Les discussions

Directx

 Résolu

Bonjour, je suis débutant sous Direct3D et voici mon problème : le même code : public void InitialisationGraphisme() { presentParams.Window...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
coq

Probleme dans une boucle for

Bonjour, J'ai un fcihier texte avec des lignes de la forme (à partir d'un certain indice qui est 75): B=-1.800030000e+002 A=-8.412215457e+001 P=-5...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
t_barbillon

Repere dans un fichier texte

 Résolu

Voila mon problème J'ai un fichier texte, Nomfichier[0], je le parcours avec streamearder et stok les valeurs dans une arraylist. je veux repérer d...

13 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
yabiyou

Envoie de trame par port usb

 Résolu

Bonjour à tous, Je dois réaliser une application qui envoie une trame à un module (USB) pour le questionner s'il a la bonne adresse. Malheureusemen...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
leprov

Scroll ligne par ligne d'un richtextbox

Bonjour à tous, Voici mon problème, qui peut-être est assez classique, néanmoins je n'ai trouvé qu'un seul exemple de code sur le net, et en plus i...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
Zaghor

Shell extension

salut, moi je suis en traine de devloper une appliction comme un disk dure (comme GMailDrive) et j'ai pas reussire a implimenter les classe de DRAG_N_...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2007 par
leprov

Besoin d'aide svp

 Résolu

salut svp pouvez vous m'aider j'ai une liste box et j'ai selection quelque element et j'ai recupérer ces element avec selecteditems mais je n'arrive p...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
benjeddi

Comment créer un évènement lors d'un changement de valeur

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant dans le développement en C#, je développe sous VS2005. Dans mon appli, j'ai une WinForm avec plusieurs contrôles textB...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
bernie666

Erreur à l'ouverture d'un fichier en .bin

Bonjour, je viens d'acquérir un baladeur mp3 ( Meizu M3 8gb ). Je voulais jeter un coup d'oeil au fichier de ressource disponible sur différents s...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
aragneu i fuglon

Mdi communication pb

Bonjour a tous voila j'ai un mdiparent avec lequelle j'ouvre une form2 enfant depuis cette form2 enfant j'ouvre une autre via Form3 frm = new f...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2007 par
sebmafate

C# - textbox en tableau

Bonsoir, En VB6, le copier-coller d'une textbox (ou d'un autre objet) sur une feuille proposait de le convertir en tableau d'objets (facile à manipu...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
promiage123

Probleme boucle for

 Résolu

Slt voila pour qoui quand j'execute cette boucle est qu'une valeur existe deja sa me la copie 36 fois merci voila le code   for (int i = 0; i <...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
Neo020585

Urgent problème

salut à tous, me revoila de nouveau avec un nouveau problème(faute à mon chef).je prie que vous puissiez m' aidez. merci d' avance. en fait voila...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
dorine82

Openfiledialog (suite)

 Résolu

Bonjour, J'ai utiliser ce code pour ouvrir à partir du bouton1 de ma Form1 la Form2 private void button1_Click( ob...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
yabiyou

Flux http et xml

 Résolu

bonjour à tous, j'ai le code suivant dans une page aspx en csharp. Ce code execute une requete http (variable sReq = http://. ....) sur un serve...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2007 par
lenoil55

Iasyncresult

 Fermé

Bonjour, J'ai un grand besoin de vos connaissances. En effet, je suis débutant dans la technologie « .net » et je dois effectuer une développ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
sebmafate

Verification d une pour un requete sql access

Salut Quelles sont les verifications et modifications a faire sur une chaine pour quelle soit correctement interprete pas ACCESS dans une requete S...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
Seth77

Path de la dll

Voila.. J'ai une dll dans les references de mon projet, lorsque je compile elle se retrouve dans le dossier ..MonProjet/bin/Release/MaDll.dll ... ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2007 par
MorpionMx

Comment lancer un programme sous visual c#

 Résolu

Bonjour je vien de finir mon premier programme sous Visual Studio C# 2005, et on m'a vaguement expliquer que pour qu'il fonctione il faut qu'il sois e...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
Freecisko

Datagridview

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec un datagrid view. J'utilise un DataSet comme datasource de mon datagrid view. dans ce dataset, je définis de...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
apacheswiss

Liaison entre form

 Résolu

Bonjour, J'ai deux form: "form1" avec un bouton, "button1" "form2"  je voudrais fiare apparaitre ma form2 en appuyant sur le button1. Merci 

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
yabiyou

Splitter les valeurs d'un tableau

Bonjour, J'ai dans tableau 1 dimension de string de la forme suivante: B=-1.800030000e+002 A=-8.412215457e+001 P=-5.257466079e+001 B=-1.7958600...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
rodcobalt22

Librairie gratuite pour la gestion des images

Bonjour, Est ce qu'il existe une librairie gratuite pour la gestion des images (resize,transformation de format...). Merci

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
KRoWCoW

Smtp

---- bonjour, ---- , ---- , ---- je dois développer une appli qui receptionne et trie (suivant des contraintes définies) ...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
titi66

Connection base de donnee access et c#

 Résolu

bonjour voila jé fais une ptite application qui insere a partir d'un champ Text box dans une table creé en access mais la connection a la base de ...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
bernie666

Dll

 Résolu

bonjour je voudrais des renseignements. j'ai crée un projet C# de type window form, et je dois maintenant utiliser une fonction contenu dans une dll ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2007 par
MorpionMx

Probléme thread

Bonjour tout le monde , Eh oui c'est encore moi !!!!!! J'ai reussir a apporter une amélioration concernat l'affichage des données dans un textbox ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2007 par
drcmomo

Reduire mon application console dans le systray

 Résolu

Bonjour, J'aimerais réduire au lancement de mon application "console" le programme dans le systray. Est-ce possible ? Merci d'avance.

11 réponses Dernière réponse le 21 août 2007 par
Julien237

Comment changer la datasource à l'éxécution ?

Bonjour, j'ai bien fouillé ce forum mais je n'y ai trouvé aucune réponse... alors voilà: Le contexte:     j'ai crée une source de données sous V...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2007 par
Nikoui

Trouver une occurence dans un fichier

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier texte en lignes avec des lignes clés repères. J'ai récupéré une Arraylist qui contient toutes les lignes du fichier. Je vo...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2007 par
yabiyou

Datagrid ligne par ligne ?

 Résolu

Allo, J'ai une petite question que je trouve pas la reponse alors je vous la pose. J'ai besoin de lire ligne par ligne ce qu'il y a dans mon dat...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2007 par
iian2

Readline problème

 Résolu/Fermé

Bonjour je fais suite à un précédent post J'ai donc un fichier texte organisé en ligne que je récupère dans une Arraylist mais je ne récupère qu'...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2007 par
Bidou

Utilissation de streamreader

 Résolu

Bonjour Je ne comprend ce qui est stocker dans ligne. Je voudrais que les lignes  de mon fichier soient stocker dans un tableau. Voici mon code. R...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2007 par
Bidou

Lecture de ligne dans un fichier texte

 Résolu

Bonjour, je suis grand débutant en C # et je n'arrrive pas à lire un fichier texte. Je voudrais stocker chaque ligne dans l'élément n°i d'un table...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2007 par
tomlev

Envoi de mail par outlook 2000

 Résolu

Voilà, je suis en train de perdre un temps fou avec une connerie : envoyer un mail en utilisant Outlook... Quand on dit à son DSI... "oui, oui, c'est...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2007 par
rodcobalt22

Soucis d'event

 Résolu

Bonjour a tous ! Voila je voudrais mettre un zoom maximum sur mon graphique. Pour cela j'ai pensé a travailler avec l'event du zoom : GraphPrinci...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2007 par
coucoual

Progression d'un transfert via socket

 Résolu

Encore une question... une grosse! Je suis en train de perfectionner une appli client-serveur dans laquelle je souhaite afficher la progression des...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2007 par
churrros

Collection vide (visibilite entre 2 form) ?

Allo, J

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2007 par
sebmafate

Convenance vs-2005 et 2003 des codes sources

Bonjour, Par fois je télécharge une application réalisée par VS-2005 mais je ne dispose que de la version 2003. Donc je cherche un moyen pour explo...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2007 par
ricklekebekoi

Unsafe : bien ou mal?

 Résolu

Bonjour, dans le cadre d'une fonction qui applique un filtre "brightness" sur une image, j'ai remplacé mon code qui était au départ 100% GDI+ par d...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2007 par
Nikoui

Obtenir le numero de publication sous vs.net 2005

Bonjour, je souhaiterais savoir comment obtenir le numero de publication (celui qui s'incremente tout seul lors de chaque publication du projet sou...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2007 par
coq

Thread + textbox

Bonjour tout le monde, j'aimerais pourvoir afficher des données dans 1 textbox en utilisant un Thread, quand je lance mon application il m'affiche le...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2007 par
coq

Une image

Salut a tous, j'ai un petit probleme au point de vue interface et je crois que je vais craquer. J'ai une image que je veux mettre en arriere plan ( ba...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2007 par
Lutinore

Problème de lecture de fichier en utf8

 Résolu

Bonjour à tous! Je code en C# pour le Compact Framework Mon problème est le suivant pour un de mes programmes je doit créer et utiliser des fichiers ...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2007 par
P0lO

Problème de déclaration de fonction de classe

 Résolu

Bonjour,   J’ai crée une bibliothèque de classes en C#. Il y a fonction 1, fonction 2 et fonction 3.   En sortie, j...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2007 par
otavioreis

Classes imbriquées en databindings

Bonjour, voici mon problème : Contexte : J'ai une application 3-tiers, dans ma couche IHM, je souhaiterais afficher une liste d'ObjetA, ObjetA ét...

14 réponses Dernière réponse le 20 août 2007 par
lbensch

Besoin aide pour telecharger un dossier(et son contenu)

 Résolu

Bonsoir a tous voila mon probleme est simple je voudrais telecharger un dossier et tout les fichiers qu'il contient via ftp. Le probleme c'est  qu...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2007 par
leprov

Function

Salut!  --Je voulez faire une function qui renvoi un resultat avec un fichier DLL, voici le code:       public classmath     {             MSS...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2007 par
coq

Xdocument vs xmldocument

Bonjour, J'utilise de plus en plus les XDocument à la place des XmlDocument. Le problème est qu'il y a certaines manipulations possibles avec un...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2007 par
mathmax

Invoke double[][]

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je suis en train d'essayer de creer une class invoke, pour atteindre une DLL ecrite en C. Je ne suis pas a ma premiere DLL ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2007 par
Gefkuz
Résultats 11151 - 11200 sur un total de 21 625
Rejoignez-nous