Travailler avec active directory

dorine82 Messages postés 28 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2007 - 13 août 2007 à 13:06
dorine82 Messages postés 28 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2007 - 13 août 2007 à 16:12
Salut,





Une fois de plus,
j’ai besoin de votre aide.





Comme je vous
disais la dernière fois, je suis débutante en c#. Au boulot mon chef m’a donné
un travail qui est le suivant :





Je dois lire à  partir d’ un fichier .CSV certaines données
qui y sont contenus et les enregistrer sur active directory.





Au tout début, j’
ai écrit un programme qui fait une recherche dans active directory et quand le résultat
est trouvé il affecte le numéro de téléphone au user trouvé.





Mais le problème
qui se pose maintenant c’est que je dois travailler avec ce fichier.





Et donc je dois
lire le fichier, faire une recherche dans ce fichier et quand ce que je
cherche( qui est ici le nom de l’employé)  a été trouvé, je lui affecte un numéro de téléphone dans active
directory  et a la fin donc j’
enregistre.






<!--[if !supportEmptyParas]--> <!--[endif]-->





Est-ce que vous
croyez que un tel projet est possible ? Si oui quelle est la méthode à
suivre pour écrire le code ? Car je ne sais vraiment pas par quoi
commencer.






<!--[if !supportEmptyParas]--> <!--[endif]-->





Merci infiniment
pour votre aide






<!--[if !supportEmptyParas]--> <!--[endif]-->





dorine

8 réponses

sebmafate Messages postés 4936 Date d'inscription lundi 17 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2014 37
13 août 2007 à 14:24
Est-ce que vous croyez que un tel projet est possible ? Si oui quelle est la méthode à suivre pour écrire le code ? Car je ne sais vraiment pas par quoi commencer.<?XML:NAMESPACE PREFIX = O /??>






Tout est possible... ce n'est qu'une question de temps et de moyen ;)