Les discussions

Comment créer un évènement pour une instance ?

Bonjour à tous, aujourd'hui je me retrouve avec le problème délicat de "Comment créer un évènement pour une instance ?" En effet, je sais comment ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
Lutinore

Problème de datetimepicker

Salut à tous, Voilà, en fait je suis assez novice dans le domaine de la programmation windows et j'ai un léger souci avec mon DateTimePicker. En...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
xmox667

Méthode main, méthode ou classe prioritaire

Bonjour, est-il possible que le point d'entrée d'un projet C# soit autre que la classe Main() ? j'ai le code suivant : public class Principale ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
xmox667

Probleme de resolution

salut, je créer mon application qui a une resolution de 1024*812 mais dès que je connecte mon videoprojecteur, la resolution change et certaines part...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
nhervagault

'system.data.sqlclient.sqlexception' s'est produite dans system.data.dll ?????

bonjour tout le monde, jai mis le code suivant : private void Form1_Load( object sender, System.EventArgs e) { SqlConnection cn= ...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
torreshubert

Localisation: répertoire de sortie des dll de culture

Bonjour, J'ai suivi le tutoriel suivant pour faire une application multi-langues : http://morpheus.developpez.com/localisationdotnet/. Ca march...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
remi1456

Comment passer une partie de la fonction a appler en parametre ?

Bonjour, Je sais que ce que je veux faire et faisable, j'avais lu ça quelque part, mais je n'arrive pas à me rappeler ou. Bref ce que je veux fair...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
billou_13

Message adressé à "fildomen"

 Fermé

Bonsoir; J'ai voulu vous demaner un service "Fildomen" à propos de ton programme en c# de la librairie "smartIrc4net" plus précisément le programm...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Bidou

Transférer une collection d'un formulaire windows à un autre

Bonjour, Comment dois-je m'y prendre pour utiliser une collection que j'ai rempli dans un formulaire dans un autre formulaire? Je rempli cette col...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Cafekafe

Debut programmation design patterns

Bonjour à tous! Je me lance dans un nouveau projet en C# dont le but est l'édition d'une liste des employé d'une entreprise, trié par service. Le p...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Bidou

L'évènement ending sur une vidéo ne marche pas

Bonjour, Alors voila, j'ai un objet vidéo sur lequel j'ai un évenement ending et le gestionnaire d'évènement qui va avec... Sauf que ça ne march...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Cipoli

Créer une base complète

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci, voila, j'arrive à me connecter à une base SQL 2005, a créer une base, mais pas de table... Voila mon code : //...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Clydopathe

Slider et multithreading

Bonsoir, Je souhaite binder un control Slider avec la lecture d'un morceau MP3, en WPF. Mais ça ne semble pas fonctionner pas de manière déclarati...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
herve_labenere

Redimensionnement de fenete en mode design

 Résolu

Bonjou a tous, Je vais essaye d'ete bref et clair. Mes fenetres héritent d'une fenetre de base pou qu'elles aient toutes le meme look. (Principe...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Ethan

[boites de dialogue]

 Résolu

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
billou_13

Requete procédure stocké

 Résolu

Bonjour, Je cherche à récupéré mon script SQL d'une procédure stocké dans ma base de données en 1 requete SQL! Savais vous comment on fait? M...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
coq

Reinitialiser une appli c#

Bonjour J'ai développpé une appli en C# (Visual Studio 2008), et je souhaiterai après l'appui sur un bouton rentrer dan un mode spécial, ou tout se...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
coq

Pb datetime

 Résolu

bonjours a tous je voudrais afficher sur 3 label le date du jour en cours et celle de la journée précédente et celle qui suit à partir de la date ...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
bkahina

Compteur dans du texte

Bonjour à tous, J'écris dans l'environnement VS, un programme en CSharp qui effectue un traitement sur des fichiers et qui écrit l'avancement du tr...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
berhue

Pb avec sql server management studio

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
MorpionMx

Version du fichier xml

Salut, je travaille sur un programme et je dois faire un controle sur la version de fichier xml mais j'arrive pas à trouver comment je peux savoir la...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
WishhhMaster

Filtrage des données dans une datagridview

bonjour tout le monde; j'ai crée form qui contient un textbox et un datgridview je voudrais que lorsque je saisis une lettre dans le textbox ;par ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
sws2007

Socket asynchrone en c#

 Résolu

je voudrais savoir comment "vider" un Byte[] enfaite j'ai un problème j'ai l'impression qu'il reste des donnés dans mon Byte[] je vous montre le code...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
Co2r

Libérer les ressources mémoire d'un service windows

Bonjour, J'ai créé un service windows qui scrute une base de donné toute les 5 minutes et exécuter un .bat si besoin. Mon problème est quand je ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
cybernul

Calculer opération dans string

 Résolu

Bonjour à tous! Je voudrais savoir s'il est possible de calculer une opération que contient une variable de type string, et de la récupérer dans u...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
tunit68

Vitesse de rafraichissement d'une fenetre text

 Résolu

Salut les rois du C#, J'ai un petit probleme de rafraichissement pour une fenetre text qui contient pas mal de donnees...En fait environ plusieurs ce...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
fantasio36

Comment crée un raccourcie a un form

 Résolu

Bonjour tout le monde je veux savoir coment crée un raccourcie clavier vers une autre form en cliquant sur un bouton du clavier avec c# par ex...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
sws2007

Hook souris

 Résolu

Bonjours à tous. Je cherche à recupèrer le click gauche de ma souris n'importe ou sur l'écrant et dans n'importe quel application, d'après ce que ...

10 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
Ond9

Application de gestion d'une ecole en c#

Salut Chers Tous, Je voudrais avoir une application que je pourrai readdapter pour monter une qui permet de gerrer une ecole-etudiants-professeurs-...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
Bidou

Exécution des instructions de test

 Résolu

Salut à tous, Dans le cas suivant : if( A. P != null  && A != null ) Si A est null est ce que A. B est tester? Merci

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
xmox667

Pblm avec string.replace et les antislashes...

Bonjour tt le monde, Dans mon projet actuellement en cours, j ai une chaine de caratere a envoyer encadree de guillemets( " ). Vu que dans ma chai...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
bloobird0

Aide

 Résolu

slt tlm, j'ai un prob ds mon projet, je lie un datagridview sans aucun souci à une base de données qui le lit, je met des bottons de supprission, nouv...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
theking32

Installeur visual studio 2005

 Résolu

Bonjour à tous, Je ne savais pas trop où poster ce sujet donc je m'excuse d'avance si il est au mauvais endroit. Je rencontre un léger problème ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
leprov

Textures sur parallélogramme gdi + ?

Bonjour, Comment peut-on appliquer une texure sur un parallélogramme ? Je dispose d'un PictureBox dans laquelle j'affiche un losange (n*n) composé...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
Lutinore

Utiliser un objet public

 Résolu

Bonjour, J'ai une fenêtre Form1 qui possède une DataGrid. J'ai créé cet objet par glissé-déposé et le code CS de Form1 est vide. J'aimerais uti...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
mfabio1902

Affichage de données dans un datagridview

 Résolu

Bonjour, Développeur débutant, je cherche des solutions (au moins des pistes) pour afficher le résultat d'une requête multi-tables (avec deux clauses...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
Poupounoux

Lecteur mp3 en c#

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, je voudrais créer une application qui me lise des fichier mp3. Mon problème comme vous l'avez deviné, est de lire le fichier...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
moi411

Obtenir le webbrowser d'un tabpage

Bonjour à tous, j'aimerais savoir comment accéder au WebBrowser que j'ai mis dans un tabpage. J'ai vu que quelqu'un posait la même question pour une ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
WishhhMaster

Filtre de recherche sur un textbox

bonjour Débutant avec c# je voudrais savoir comment réaliser un filtre de recherche car effet je part d'une base de donnée SQl server 2005 et affich...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
Bidou

Quadrillage de points

 Résolu

Bonjour, Je m'initie aux fonction graphiques de C# et j'aurais souhaité comprendre comment réaliser un quadrillage à partir d'un tableau de points:...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
ansizak

Outils mapping objet relationnel

Bonjour, Je suis à la recherche de retour d'expérience sur les outils de mapping suivant : - Vanatec Open Access - LLBLGen Pro - Tier Provider ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
dimsimarzouk

Passer des paramètres et appeler des méthodes dans un user control!

 Résolu

Bonjour! Je n'avais jamais utilisé trop les user controls. J'ai décidé de faire une appli où il y aurait une forme de base avec en haut gauche et ...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
sachie

Liaison tardive[prob]

Bonjour, Je suis entrain de developper un Client OPC qui utilise une librairie en C#, j'ai une fonction Connect (je donne le code) :         Typ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
amoumene

Rotation d'image

Bonjour J'aimerais faire une rotation d'image (90°) Mais comme l'image est rectangulaire, j'aimerais que l'image rotée reste dans le meme cadre I...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
sachie

Clavier qwerty ou azerty

 Résolu

Salut, Je dois faire un clavier virtuel en fonction des local settings du PC. Je veux donc savoir qu'elle est le type de clavier utiliser. Je ne ...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
nhervagault

Récupérer la cible d'un raccourci

 Résolu

Salut tout le monde, je cherche un moyen simple de récupérer la cible d'un fichier LNK, en C# sur VS2005. Visiblement il n'existe pas de solution pr...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
fgsav

Click sur un userccontrol

 Résolu

Salut à tous, J'ai un un UserControl dont l'événement Click est définit et qui contient d'autres contrôles. J'aimerais que l'événement Click se décl...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
xmox667

Convertir programme vb en c

bonjour j'ai un petit programme en vb que j'aimerais convertir en c . pourriez vous m'aidez? voci le programme: il sert a envoyer une sinusoi...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
nasro0tman

Créer un fichier xml

 Résolu

slt tt le monde  , je voudrais savoir cmt utiliser un data set pr pouvoir creer un fichier xml a fur et a mesur k je li un fichier texte

12 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
artefakt60

Communication avec une carte applicom

Bonjour, J'espere ne pas mettre tromper de section, je suis en stage dans une société d'automatisme et mon projet est de créer un logiciel de simulat...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
Clydopathe
Résultats 8201 - 8250 sur un total de 21 627
Rejoignez-nous