Les discussions

Mon programme ignore certaines instructions

Bonjour à tous! J'ai un soucis ... Mon programme a un squelette qui ressemble à ça : static void Main(string[] args) { Procédure BlaBla...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
krimog

Arraylist passage dans le constructeur

bonjour, voila mon problème : j'aimerais récuperer le type des animaux dans le formulaire infi.(qui correspond à l'infirmerie) seulement voil...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
krimog

Ajout d'une branche xml a un fichier existant

Bonjour à tous, Après mes problèmes avec mes collections, pour justement stocker mes données XML. je m'attaque a l'ajout de données. Il faut qu...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
billou_13

Lister des fichiers dans une zone de liste !

 Résolu

Bonjour a tous, voila je suis en stage et je dois développer une appli en c#, le soucis est que je ne connais pas ce langage :/ En cherchant sur...

49 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
vto59

Méthode dans un console.writeline

 Résolu

Bonjour Je suis étudiant débutant en c# et j'aimerais avoir de l'aide. j'ai un tableau de String qui a été initialiser au départ et j'ai une metho...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
buno

Lier une form avec un button

 Résolu

Bonjour. Je savais pas dans quel thème poser ma question... Désolé si c'est pas le bon endroit Dans le cadre d'un stage, je développe un projet ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
MaYouNaiSe69

Localiser la bdd sql serveur

Bonjour ^^ Allons droit au but: j'ai un soucis ! le voici: j'ai créé un programme qui crée (entre-autre) plusieurs chaines de connexion (parce ...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
Arthenius

Tanque un bontton est enfoncé

Bonjour a tous je suis entrain de developper un programme avec WPF et je tâtonne un peu avec le boutton help voila j'aimerai creer un boutton help de...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
Psych0

Chargement d'image sur l'exécutable

Bonjour à tous, Je me suis amusé à créer un petit jeu de dés et j'aimerais afficher une image de dés selon le résultat. J'ai par conséquent fais u...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
An7ho

Equivalent std::setw en c#

 Résolu

y a t'il l'équivalent de std::setw en c#, je veux fixer la longueur d'une chaine dans fichier texte pour qu'il soit mieux organisé. Merci

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
sradhouan

Webcam et streaming

Bonjour je cherche le moyen d'envoyer en flux continu la video prise par ma webcam en direct j'ai mon script pour avoir la video de ma w...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Darklambo

Tablelayoutpanel.dll référence introuvable

bonjour je suis débutante en C# , je veut utilisé une TableLayoutPanel alors le problème quand je veut utilser la référence(using System.Windows.Fo...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
sebmafate

Socket

communication entre plusieurs client et un serveur en utilisant socket en java merci de me donner un lien d un cour ou d un tutoriel qui explique bien...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
krimog

Generation d'un document word sans les api microsoft

Bonjour je suis actuellement a la recherche de différant moyen pour générai des document de type .doc ; malheureusement mes recherche je trouve un...

19 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
cs_Hanyas

Recherche dans une chaine

Bonsoir comment je peux trouver la dernière occurence d'un caractère(lettre ou chiffre)different de * ?? j'ai utilisé LastIndexOf mais j'ai pas s...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
krimog

Execution de requête!a l'aide svp

Bonjour à tous! J'ai un très grang problème, je veux mettre le résultat d'une requête SQL dans un textbox j'ai fait comme ceci: public void ants...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
caela

Chat tcp/ip

Bonjour, quelqu'un connaitrait il un bon tuto pour construire un cht tcp/ip sur C#? Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
guillaumeidbt

Dropdown width d'un combobox

 Résolu

Bonjour J'avais pensé que la propriété DropDownWidth d'un combo permettait de controler la largeur d'affichage de la liste que le combo ouvre Mais...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
olibara

Erreur :le serveur smtp a retourné une réponse non valide.

salut Dans mon application j'ai un boutton qui doit transmettre des email a des personnes bien determiner , mais dé que je l'utilise l'erreur suivan...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
yeovaly

Accès sqlserver depuis pda sous wince en c# avec liaison wifi

 Résolu

Bonjour, Je tente vainement depuis hier de me connecter sur une base SQLServer depuis un PDA Psion sous Windows CE .Net. Je fais ça en...

17 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
belaicher

Base de donnes sql server 2005 et visual c# 2005

Bonjour a tous! je developpe actuellement un logiciel pour une grande societe et tout allait bien jusq'a ce que une fois que je teste les enregistrem...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Nurgle

Addin outlook 2007 (vsto) + calendrier

Bonjour a tous, Je développe actuellement une application intégrais à Outlook 2007 permettant l'ajout de plusieurs informations dans le calendrier....

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
clavz40

Attribuer valeur d'une ligne d'un txt a une variable

Bonjour le petit problème journalier est que je cherche a attribuer a une variable "int" le chiffre contenu dans une ligne d'un fichier txt, cela est ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
Angelssen

Connexion entre un dataview et ma base de donné

bonsoir lorsque je cherche à etablir la connexion entre un dataGridView et ma base de donné avec sql server 2005 pour remplir les chams de cette dataG...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
sebmafate

The "validatexaml" task failed unexpectedly.

Bonjour, j'ai une erreur lorsque je compile mon projet silverlight. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider? Error 1 The "ValidateXaml" task failed u...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
sebmafate

Recuperer tout les keys d'une hashtable pour les afficher dans une listbox

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci tout bête que j'arrive pas a résoudre. Quand je dit tout bête c'est que j'y suis arrivé en VB.net mais je bloque en C#...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
megamario

Intégration données dans treeview

Bonjour, Je fais appel à vous car je suis désespéré, je n'arrive pas à trouver de solutions... Je vous explique mon problème : J'ai dans une tabl...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
beufreecasse

Recherche autre qu'avec récursivité

 Résolu

Bonsoir à tous, Je voudrais juste savoir si il existe une autre solution que la récursivité pour rechercher un fichier sur un disque dur. Je suppose ...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
krimog

Passage des parametres entre 2 formulaires

bonjour, j'ai trouvé des pbs pour le  passage de variable entre deux formulaires. " récupérer une variable d'un formulaire et de l'afficher dans un t...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
issamaroz

Localisation d'une application windows forms

Bonjour, Je suis en train de développer une application WindowsForms dont sa partie Interface Utilisateur (UI) a été créé à partir d'un fichier XML. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
Robert33

Xml : fichier wsdl et fichier xsd???

Salut a tous, Voila je dois parser un fichier XML afin de recuperer des données. Cependant lorsque je le parse a l'aide de la classe XPATH ce derni...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
nabilinfs

Recherche par filtre dans un fichier xml

Bonjour a tous, Ceci est mon premier message sur le forum, veuillez donc m'excuser si je ne suis pas trés précis. Comme le titre le suggère je do...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
NikkyBoy

Insertion des données d'un textbox dans un datagridview en c#

Bonjour à tous,je suis debutant en c# et en programmation orientée objet .Pour la maitrise du langage C#,je m'exerce le plus souvent en tutoriels. Com...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
theangelofwaxiscomming

Partage de fichiers (etudiant)

Bonjour, Je suis etudiant en .NET et j'ai un projet a realiser. Il s'agit d'un programme de partage de fichiers utilisant WCF. Il faut donc une ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
billou_13

Developpement d'un outil de sécurité d'un réseau informatique

je veus un outil de de sécurité d'un réseau informatique

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
krimog

Comment compiler un progamme c# à partir d'unix

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
krimog

Comment créer une excécutable

Slt tout le monde Je voudrais créer mon projet en exécutable (.exe) sans installation ,j'attends une idée Je vous remercie d'avance.....

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
krimog

A l'aide problème de combobox

Salut tout le monde! voilà j'ai un très grand problème sur mes combobox dans un formulaire j'ai deux combobox alimenté par une même table, le probl...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
caela

Image avec des liens

Salem ALikoum Voila mon problème J’ai une application en C# ce que je veux savoir comment convertir une image simple en image avec plusieurs lien je...

14 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
Lutinore

Récupération de tout les attributs dans un xml

Bonjour a tous, Je suis a la rechercher d'un moyen pour recuperer tout les attributs que j'ai mis dans mon fichier XML J'essaie actuelement de com...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
megamario

Transformation d'une classe en vb.net vers c# pour gerer mon xml

Bonjour à tous Pour mon stage j'ai développé un programme en VB.net (2008). Pour mon projet au lycée je dois réécrire le code en C# avec 3 élèves. ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
megamario

Ecriture standard et non scientifique d'un grand nombre

 Résolu

Bonjour, Tout simplement je voudrais afficher cette forme-là du nombre que je viens de calculer: 30 414 093 201 713 378 043 612 608 166 064 768 844 3...

12 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
moi411

Webbrowser .net2

Voila, je travaille avec le framework 2.0. J'utilise un webbrowser. Celui ci peut lever un évènement NewWindow lorsque la page que l'on affiche veut...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
sebmafate

Antit pop-up ?

Bonjour, Je suis en train de créer mon propre navigateur via la classe webbrowser et je souhaite y intégrer un anti pop-up. Soucis je ne sais pas d...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
fdelapor

Webbrowser et event newwindow

Bonsoir à tous, Je souhaite développer une petite application WinForm qui héberge un contrôle WebBrowser. Je gère l'évènement NewWindow qui se pro...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
fdelapor

Webbrowser et évènement newwindow

Bonjour, Je souhaite faire un tout petit navigateur perso, et j'ai une question. Dans le contrôle webBrowser, il y a un évènement qui se décle...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
fdelapor

Datagridview saisie obligatoire

Bonjour, Est-il de possible de rendre la saisie obligatoire d'un champs d'un datagridview ?? Si oui, pourriez vous m'indiquer des pistes Mer...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
sebmafate

Out of memory

Bonjour, J'ai créé une liste chainée. Lorsque j'exécute ceci j'ai une erreur de type OutOfMemoryException var l = new LinkedList(); for (var i...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
sebmafate

Lire un textbox ligne par ligne :o

Bonjours a tous, Je suis nouveau en C# et je voudrais faire un programme qui exécute une fonction le nombre de fois qu'il y a de lignes dans un ListB...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
MasterShadows

Crée un real-time streaming protocol avec du c#

salut tout le monde, je suis un organisateur de LAN-Party je débute dans le c# et je voudrais créer un protocole pour lancer les jeux avec le navig...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
gearmat
Résultats 5451 - 5500 sur un total de 21 627
Rejoignez-nous