Les discussions

Probleme hashtable remoting

Bonjour a tous, J'ai un probleme pour passer une hashtable en remote, je sais pas pourquoi. Voila le truc: J'ai une classe Model sur le server en...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2007 par
ShareVB

Mode design pb de mise à jour des propriétés

Bonjour, J'en ai marre de me prendre la tete avec un truc de rien (que j'ai déjà arrivé de resoudre dans le passé, à croire que je suis plus bete a...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2007 par
ShareVB

Problème d'insertion tablelayoutpanel

Bonjour, j'ai un petit problème avec les TableLayoutPanel. Je voudrais lorsque j'insère un control qu'automatiquement une colonne soit rajoutée à m...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2007 par
ShareVB

Tableau imprimable

Bonjour voila j'ai toutes un tas de control textbox combobox a partir desquel je recupere des donnée mais j'aimerai pour mettre dans un tableau toutes...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2007 par
ShareVB

Threads et accès à l'application

 Résolu

Bonjour, Je programme depuis qq temps un client FTP. Jusque là tout allait bien jusqu'à ce que je décide d'utiliser des threads. En effet, lorsque ...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2007 par
bubbathemaster

Passage de tableau en parametre asp => composant com

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec ma page asp. Dans ma page asp, je cree un objet COM, puis j'appelle une fonction de cet objet qui prends en p...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2007 par
leromantique6

Event handler

Bonjour ! connaissez-vous un event de la classe windows.forms ou autre, qui permettrait de lancer un eventHandler lorsqu'on sélectionne un element...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2007 par
coq

Tag 1d3 v2

bonjour ! je voudrais trouver pouvoir effacer et ecrire des tags id3 v2 de manière propre...vous savez comment faire?

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2007 par
coq

Rechercher dans word

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, et je tiens à m'en excuser, je ne travaille pas sur une API, mais une librairie dll (Interop.Word); je ne trouvais simplemen...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2007 par
zatt

C# contre java, qu'en pensez-vous ?

Bonjour à tous, Etant développeur java, j'ai du m'intéresser à C# .NET ( comme beaucoup d'autres, j'imagine ). Dans ce langage, je n'arrive pas à ...

35 réponses Dernière réponse le 10 août 2007 par
Bidou

Waveinopen : arrêt du callback

Bonjour, J'utilise l'acquisition des données du microphone avec waveInOpen. Tout va bien tant que j'utilise un buffer de grosse taille ou que dans l...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2007 par
damned3

Réutilisation de classes dans c#

Bonjour, Je suis un habitué du C++, je m'essaye à C# en .Net. J'arrive à faire des trucs de base, je ne trouve pas ça plus pratique que du C++/win32...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2007 par
sebmafate

Générer un dataset typé

 Résolu

Bonsoir, existe t'il une classe permettant de générer un DataSet typé dans le framework ? je sais qu'il existe un fichier Xml qui lorsque l'on sai...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2007 par
romagny13

Probléme pour écrire dans une bd

Bonjour, j'ai un probléme dans mon exécutable c# qui me sert a collecter les données d'une base sql server et de bases access pour les mettre dans ...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2007 par
marseb

Tabcontrole ? invisible ou enable ?

Allo, J

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2007 par
P0lO

Récupérer ip d'un socket

 Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour récupérer l'@ip correspondant au socket d'un client svp?

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2007 par
churrros

Problème de changement d'image

 Résolu

Je n'arrive pas à faire mon changement d'image correctement. Je suis tout nouveau dans la programmation C# et je ne voix pas d'ou sa vient. J'ai une e...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2007 par
Peslami

Gestion d'imprimante

 Résolu

Bonjour, Voila avoir plusieurs informations: Comment récupérer la liste des imprimantes installées sur le système Comment faire d'une impri...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2007 par
tibo76530

Valeur par défaut, type quelconque

Eric

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2007 par
sebmafate

Lien depuis une form

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire lorsque l'on click sur un lien dans une application windows form avec le composant Link Label pour aller sur ...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2007 par
sebmafate

Lecture oracle -> augemantation mémoire

Bonjour, Je developpe une application C# avec VS2003 Framework1.1. Cette application lit en boucle dans une base de données Oracle (client9.2). J...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2007 par
sebmafate

Transparence de 2 picturebox

Bonjour Mon probleme est le suivant: est il possible d'avoir 2 picturebox (un grand et un petit), l'un sur l'autre (le petit sur le grand), de défini...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2007 par
TeBeCo

Webpart pour sharepoint codée en c#

 Résolu

bonjour tout le monde je suis entrain de codé une webpart en C# pour un site sharepoint et qui est censée contenir un grid affichant une table d'une ...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2007 par
rodcobalt22

Réception mail

 Résolu

Bonjour, Je cherche depuis un certain temps maintenant le moyen de me connecter à un serveur smtp en ssl pour récupérer des mails. Mais impossible...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2007 par
sebmafate

Plusieurs images sur un picturebox

FD

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2007 par
coq

Generer un evenement

Salut J aimerais savoir comment mettre en place un evenement global a l application ... je mexplique que cree mon evenement et la fonction qui l...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2007 par
Seth77

Méthodes appelées par des threads

 Résolu

Bonjour, J'ai adapté la source Client-Serveur de LumesH (Merci à Yxion pour son aide) puis j'y ai ajouté un bouton "start/stop" côté serveur. Probl...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2007 par
coq

C# combobox

salut tout le monde jé un petit lorsque jécris dans mon application cette instruction string selec = agence_localeComboBox.SelectedItem.ToString...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2007 par
coq

[c#] serialiser une arraylist

Comment sérialiser en XML une ArrayList qui est un attribut d'une classe ?

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2007 par
Bidou

Besoin d'aide listview avec access

 Résolu

Bonjour voila je souhaite afficher ma table que j'ai faite sous Access dans un listview (sachant que des colonnes identique a ma table on déja été c...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2007 par
Bidou

Notifyicon

bonjour a tous, Voila je voulais essayer de mettre un notifyicone a coté de l'horloge windows et que lorsque on double clique sur mon formulaire un...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2007 par
T103

Transformer un usercontrol en activex

Bonjour, Voila, j'ai prog un UserControl sous C#. Il fonctionne bien dans VisualStudio. Maitenant je voudrais le mettre sur mon site web. Donc j...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2007 par
coq

Wcf : détecter une déconnexion ?

 Résolu

Bonjour tout le monde,   J’ai codé un client/serveur asynchrone en WCF (c# .NET 3). Tout marche parfait...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2007 par
coq

Performance entre arraylist et une collection personalisé

 Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir un avis fiable sur la différence de performance entre une ArrayList et une classe héritant de CollectionBase. Sachant que...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2007 par
rodcobalt22

Dictionnary

 Résolu

Bonjour, Je vais simplifier ma question. J'ai un Dictionnary MonDico Dans ce dictionnary, j'ai ceci: 255, "Bonjour" 544, "Allo" 1234, "S...

12 réponses Dernière réponse le 3 août 2007 par
ricklekebekoi

Listbox multiextended vers xml

 Résolu

Allo cest encore moi, Bon jai une derniere petite question par la uite je devrais moins demnade de trucs. Voici ma question jai une Listbox MultiEx...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2007 par
Charles Racaud

Listbox multiextended pas de doublon

 Résolu

Allo, Jai une listbox MultiExtended et jaimerais rajouter des elements dedans mais verifier pour etre sur quil y a pas de doublon comment je fais s...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2007 par
iian2

Serialisation xml d'un byte dans un fichier au format hexa ?

 Résolu

Bonjour, bonjour ^^ Une t'chite question en ce beau mois d'Août qui ne devrait pas être si terrible que ça à résoudre. J'ai un objet classiq...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2007 par
billou_13

Ref de classe

Bonjour, Me voilà encore une fois dans le forum.. heheheheheh J'ai crée une bibliothèque de classes en C# avec 18 classes. Chaque classe a un c...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2007 par
bernie666

Relation entre forme besoin d'aide svp

 Résolu

salut j'ai cré une forme  forme1 puis j'ai cré une autre qui s'ouvre à partie de la premiere forme2  et quand j'ouvre la forme2 je cache la forme...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2007 par
benjeddi

Lire ligne par ligne

 Résolu

    Bonjour, Je dois faire un prog. qui vérifie l'état de mes processus (je suis un newbie), pour cela ma liste de processus se trouve dans un XML...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2007 par
olden

Tableau de byte dec en hexa

Bonjour !!  Je voudrais savoir si  il existe une fonction en C# qui permet  de convertir  un tableau(byte tableau(donnees decimal)) en un tableau(don...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2007 par
leprov

Active directory permission

Bonjour, je suis entrein de créé une application pour gèrer mon serveur exchange. j'arrive a tous faire (enfin presque). je bloque sur la facon ...

23 réponses Dernière réponse le 2 août 2007 par
ShareVB

Deselectionner un treenode

bonjour, j'ai rencontré le probleme suivant pour le treenode : quand je lance un formyulaire contenant un treeview, automatiquement le 1er treenode ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2007 par
coq

C# sort ? 2 listbox

Allo, C'est asser simple comme question j'ai une listbox que je veux trier pis je veux que l'autre suivre sens se trier pour ne pas defaire l'ordre...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2007 par
coq

Sécurité des assemblies

Bonjour à tous, Supposons que j'ai 3 assemblys A, B et C Dans l'assembly A,  une classe Ca dont les méthodes sont : * methA1 * methA2 * methA...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2007 par
yoyo041080

Teste combo alimenté

salut pouvez vous m'aidez j'ai un comboBox qui est alimenté à partir d'un DataSet comment je peux tester est ce que ce combo est alimenté ou non m...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2007 par
plop3000

Problème de référence d'objet

 Résolu

Bonjour, voici un bout de programme pour lire un fichier XML (J'ai supp ce qui ne sert pas à la résolution de ma question), mon problème vient de ...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2007 par
olden

Tooltip sur un contrôle utilisateur

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai placer un tooltip sur un usercontrol de type Button.  Le code implémenté est situé ci dessous. Mon problème est que l'infobu...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2007 par
crazychris64

Simuler une tabulation ?

 Résolu

bon, ben tout est dans la question ;) je voudrai simuler le fait d'appuyer sur la touche de tabulation. merci d'avance :) Final Fantasy Memories V...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2007 par
slmnsnts
Résultats 11251 - 11300 sur un total de 21 625
Rejoignez-nous