Forum C# / .NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 11251 - 11300 sur un total d'environ 22 200
  • pb c# mysql et UTF-8

Bonjour les amis. J'ai un problème avec visual c# mysql et UTF-8. J'écris actuellement un petit soft de gestion des records pour un serveur de j...

Trouduc75 | Dernière réponse : matracom5849 15 oct. 2007
    2 réponses
  • Log d'exception non gérées Résolu

Bonjour, J'ai un service windows en C# 2, et je souhaite trapper toutes les exceptions qui ne sont pas dans un try/catch... En Winforms, ça sera...

maitredede | Dernière réponse : Lutinore 15 oct. 2007
    3 réponses
  • DEPLOIEMENT

Bonjour, je souhaite cree un executable d'une application réaliséé sous visual studio langage de prog c# et utilisant une base de donnée access. J'ar...

Ismael94000 | Dernière réponse : sebmafate 15 oct. 2007
    1 réponse
  • Choix enceinte 5.1

Bonjour la communauté CSharpiste, Je suis toujours (ce n'est pas ma première question) sur un logiciel permettant d'effectuer toute sorte de choses...

Benjop | Dernière réponse : Benjop 15 oct. 2007
    1 réponse
  • combobox Résolu

bonjour, petite question rapide, a quoi correspond le hint du delphi pour les combo box en c# sous visual studio??? merci d'avance! pwalinett

pwalinett | Dernière réponse : pwalinett 15 oct. 2007
    6 réponses
  • XNA Error Résolu

bonjour tout le monde :) j'ai une drole d'erreur , je mexplique Lorsque j'essey d'executer un executable realisé sous XNA sur n'importe quelle mac...

T_Mehdi | Dernière réponse : T_Mehdi 15 oct. 2007
    3 réponses
  • Recherche dans combobox

Bonjour, j'utilise des combobox dans mon application et elle est chargé d'un grand nombre de member je veux faciliter le choix dans la liste déroulan...

didi2005 | Dernière réponse : didi2005 15 oct. 2007
    2 réponses
  • connexion crystal report

Bonjour A chaque changement du mot de passe de ma BD SQL server, je doit reconfigurer manuellement tout les crystal report de mon application e...

oubaj | Dernière réponse : bidou_01 14 oct. 2007
    1 réponse
  • Fenêtre C# Résolu

Bonjour, J'explique mon problème. J'ai créer une application console C# et je souhaiterais l'exécuter dans une fenêtre Windows, est ce possible ?

cs_Onni | Dernière réponse : bidou_01 14 oct. 2007
    1 réponse
  • Comment vérifier un enregistrement sur BD avec C#.. Résolu

Bonjour les amis, Voilà je suis un débutant en C# et je demande de l'aide concernant une vérification si un enregistrement existe sur une table SQL...

namous35 | Dernière réponse : bidou_01 14 oct. 2007
    4 réponses
  • comment créer une application indépendante du sgbd? Résolu

bonjour, j'ai développé une mini application en asp.net,C# V2,sql server 2005 et je souhaiterai l'utilisé avec d'autre sgbd .Le souci est que toutes...

cs_yassineee | Dernière réponse : bidou_01 14 oct. 2007
    4 réponses
  • System.Threading.Thread.CurrentThread.CurrentCulture = new System.Globalization.

Bonsoir!! Voila j'ai un petit probléme, je dois rentrer une valeur decimal dans une combo, puis l'enregistrer dans une base de donnée Le probléme...

drcmomo | Dernière réponse : Bidou 13 oct. 2007
    11 réponses
  • Compression de fichiers Résolu

Bonjour a tous ^^ J'ai un petit soucis actuellement, au sujet d'une source que j'ai posté récemment : http://www.csharpfr.com/codes/COMPRESSION-DEC...

Vince_02 | Dernière réponse : Vince_02 13 oct. 2007
    7 réponses
  • CodeDom et les constructeurs publiques Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un programme qui utilise le namespace CodeDom pour générer automatiquement du code C#. Je parviens à créer des namespace...

cs_yoannd | Dernière réponse : yoannd 13 oct. 2007
    2 réponses
  • bdd sécurisé par mot de passe et impossibilité de s'y connecter à partir de VC# Résolu

moi                Bonjour à tous, Je dois créer une base de données se trouvant sur un serveur et je veux simplement empêcher les gens de toucher...

moi411 | Dernière réponse : moi411 13 oct. 2007
    5 réponses
  • Serialisation XML d'une propriété redéfini

Bonjour à tous, J'ai un problème de sérialisation XML !!! J'ai une propriété dans une classe dérivé qui porte le même nom qu'une propriété de sa c...

EmacLi | Dernière réponse : EmacLi 13 oct. 2007
    5 réponses
  • Problème arrêt thread c#

Bonjour, je suis débutant en visual studio 2005. J'ai voulu créer un chat serveur/client et tout marche quasiment. Et j'arrive enfin au moment où je...

Passboss87 | Dernière réponse : Passboss87 12 oct. 2007
    5 réponses
  • Saisie Flexgrid

Bonjour, Voilà, j'ai crée un flexgrid avec 2 colonnes: la première contient des intitulés et la deuxième des valeurs numeriques. J'aimerais savoir ...

Phenomenom | Dernière réponse : Bidou 12 oct. 2007
    5 réponses
  • Sinus avec fenetre

Salut à tous j'ai un gros problème  j'aimerai tracer un sinus sur une fenetre mais le probleme est que je n'arrive pas à gérer la taille du graphique....

CicinhoRaul | Dernière réponse : sebmafate 12 oct. 2007
    1 réponse
  • Hook : Erreur sur traitement partiel Résolu

Salut tous le monde, Je suis en train de me prendre la tête sur le WebBrowser ... J'aimerais prendre pocéssion des cliques souris : gauche, milieu...

cs_Yxion | Dernière réponse : Yxion 11 oct. 2007
    6 réponses
  • Comment faire pour avoir les résultats d'une procédure stockée SQL 2005 dans un

Bonjour, je vous expose le plus simplement possible mon problème un peu compliqué. Je dois faire du reporting sous vs2005 avec l'outil intégré (pas...

pisse_ko_pat | Dernière réponse : bidou_01 11 oct. 2007
    1 réponse
  • Insertion de tableau dans une richtextbox

Bonjour, Je cherche à insérer dans une richTextBox un tableau (lorsque l'on appui sur un bouton de ma barre d'outils) mais je ne trouve pas commen...

jomree | Dernière réponse : niky 11 oct. 2007
    1 réponse
  • Envoi de mails certifiés

Bonjour. Je suis actuellement entrin d'essayer de développer une application qui enverrait des mails certifiés mais mon problème est que je ne trou...

Anariel | Dernière réponse : JeanMarcS 11 oct. 2007
    3 réponses
  • crypter un mail

Bonjour, Mon but est d'envoyer un mail crypté (via le certificat) de plus avec une piece attaché. J'ai un problem pour recuperer la piece jointe. J...

fdouieb | Dernière réponse : JeanMarcS 11 oct. 2007
    2 réponses
  • Crypter fichier Résolu

Bonjour, J'ai deux ordinateurs et en faite j'ai un ordinateur qui créer un fichier et qui l'exporte et un autre ordinateur qui importe ce fic...

cs_emmanuel9 | Dernière réponse : JeanMarcS 11 oct. 2007
    8 réponses
  • Treeview et edition de label auto à la création Résolu

Bonjour, Je voudrais lors de l'ajout d'un noeud dans un treeview que son libellé soit éditable, sans que le l'utilisateur est besoin de cliquer des...

thiosyiasar | Dernière réponse : niky 10 oct. 2007
    1 réponse
  • Copier dans un autre repertoire un dossier contenant des fichiers

Saut tout le monde voici une question qui m'est importante, Je voudrais si possible qu'on me propose un morceau de code me permettant de sauver un do...

cs_dhabasse | Dernière réponse : rastamath69 10 oct. 2007
    2 réponses
  • thread et evenement

salut a tous voila je construit une IHM. je souhaiterai créer un thread qui serait dans l'attente qu'un evenement se produise. je sais pas si je...

yanis7518 | Dernière réponse : sebmafate 10 oct. 2007
    1 réponse
  • Tracé d'un sinus

Bonjour à tous  etant débutant en C#  je chercherais un code source permettant de tracer un sinus.  Merci pour votre aide.

CicinhoRaul | Dernière réponse : CicinhoRaul 10 oct. 2007
    4 réponses
  • Migration dotnet 1.1 vers 3.0 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir votre avis sur une migration qui devrait avoir lieu d'ici quelques temps. Nous avons un projet C# dotnet 1.1 (> 50 proj...

cs_jimmy69 | Dernière réponse : jimmy69 10 oct. 2007
    6 réponses
  • Reception mail

Bonjour a tous j'essaye de faire un client mail pour ce qui est recemption mail sa va mais le probleme se pause lors que le mail possede une piece joi...

Nicodelphi | Dernière réponse : sebmafate 10 oct. 2007
    2 réponses
  • Pb usercontrol

Salut a tous j'ai un usercontrol avec des control que j'ai redéfini en herité dde la class Button. mon probleme est que lorsque je reference ma dll...

yanis7518 | Dernière réponse : Elxior 9 oct. 2007
    1 réponse
  • problème windows service

salut, J'ai créer un service windows en suivant des etapes de MSDN je l'ai bien créer et je leui ai attribuer la proprièté "automatique" mon servic...

bkahina | Dernière réponse : sebmafate 9 oct. 2007
    1 réponse
  • alignement verticale sur excel

Bonjour je voudrais savoir comment on peut aligner verticalement un text dans Excel à partir un code de C# Est ce que qlq un peut m'aider? merci

cs_Light01 | Dernière réponse : Light01 9 oct. 2007
    4 réponses
  • Recherche d'un node dans un treeview Résolu

salut, j'ame trouver une methode pour chercher un node dans un treeview merci en avance

jaouadiw | Dernière réponse : jaouadiw 9 oct. 2007
    3 réponses
  • Afficher le boite de parcours des contact

J'aimerais pouvoir affichier la boîte de dialogue de Outlook quand on sur "A:" ou "Cc:" lorsquon créé un nouveau message.

tiess81 | Dernière réponse : tiess81 8 oct. 2007
    2 réponses
  • Port DVI

Bonsoir, Je cherche à savoir si j'ai un écran qui est connecté sur mon port DVI (c'est un laptop, et j'aimerais savoir si mon écran externe est branc...

cs_Bidou | Dernière réponse : Bidou 8 oct. 2007
    17 réponses
  • outils externes

bonjour, je souhaite afficher un PDF ( C# dot net) et surtout afficher la page désignée par un signet ou le résultat d'une recherche. J'arrive à l...

PierreCSharp63 | Dernière réponse : f0xi 8 oct. 2007
    1 réponse
  • windows media encodeur Résolu

Bonjour je dois developpez un logiciel de visioconference je dois utiliser windows media encodeur mais je ne trouve pas de tuto et la doc fournis av...

algerien1er | Dernière réponse : algerien1er 8 oct. 2007
    2 réponses
  • Icône de notification d'un service Windows ne s'affiche pas sous Vista Résolu

JERI Bonjour, J'ai développé en C# avec VS 2005 un service Windows pour communiquer avec des appareils. Mon service affiche une icône de notificat...

chlelong | Dernière réponse : chlelong 8 oct. 2007
    2 réponses
  • ajouter du texte coloré dans un richtextbox à partir de la position du curseur

salut; j'ai un richtextbox dans lequel je veut ajouter du texte coloré depuis des combobox et suivant le combobox on choisi la couleur du texte a ajo...

vboussema | Dernière réponse : vboussema 8 oct. 2007
    2 réponses
  • J'ai absolument besoin de vous, svp! Résolu

Salut à tous, pour mon projet VB.Net, j'ai obtenue une dll OpenSource de Microsoft. Elle permet entre autre d'enregistrer tous les contrôles d'une f...

cs_veler | Dernière réponse : veler 8 oct. 2007
    4 réponses
  • Pas d'icône d'enregistrement dans mon BindingNavigator

Bonjour, J'ai un Form lié à un dataset Acces avec un bondingNavigator. Tout marche très bien (avannce, recule, premier, ...) mais j'ai pas l'icone ...

ploucator79 | Dernière réponse : vbnotes 7 oct. 2007
    2 réponses
  • Besoin d'aide... Résolu

Bonsoir tout le monde, après mon post sur les backgroundWorker que je n'arrive toujours pas à utiliser je vous demande de l'aide pour finir mon code e...

sliverman | Dernière réponse : sliverman 7 oct. 2007
    9 réponses
  • System.IO.PathTooLongException

Bonjour, dans une ligne comme celle ci : FileInfo infoFichierLocal = newFileInfo(pathLocal + cheminLocal); Il m'arrive d'obtenir une exception d...

PurBonheur | Dernière réponse : coq 7 oct. 2007
    7 réponses
  • VS 2005 recherche fichier dans une solution

Bonjour, Je cherche une option ou un addin de VS2005, qui a partir d'un fichier source appartenant à une solution, comportant plusieurs centai...

nhervagault | Dernière réponse : coq 7 oct. 2007
    3 réponses
  • interagir avec mon services Windows

Salut! jai créer un service sur .Net avec C#. Le service est lancé avec le compte System Local donc il a tout les droits. Cependant lorsque je veu...

bat2 | Dernière réponse : coq 7 oct. 2007
    3 réponses
  • Focus et Forms Résolu

Salut, voila le pb, j'ai plusieurs fenetres ouvertes, je voudrais savoir comment determiner laquelle a le focus et qu'il s'agisse de celle qui est e...

sandra26 | Dernière réponse : gtrusz 6 oct. 2007
    13 réponses
  • Utilisation de Sharepoint.dll Résolu

Bonjour , Je n'arrive pas à trouver sur le net de la doc sur l'utilisation de cette dll sous cSharp (avec exemple etc ... ) un tutoriel par exemple...

issoux | Dernière réponse : issoux 6 oct. 2007
    5 réponses
  • Problème avec une dll

Salut à tous, pour le logiciel que créer en VB.Net, j'utilise une dll dans lequel on trouve le code suivant. Cette dll permet d'enregistrer dans un xm...

cs_veler | Dernière réponse : Nikoui 5 oct. 2007
    21 réponses