Bonjour, J'ai une variable de type List que je souhaite sauvegarder dans un fichier et par la suite charger depuis le fichier creer. Je ne sais ...
si c possile j'aimerai avoir la formule mathematique qui calcule le nbre total d'excution dans des boucle inbrique? c gentill de m'aidé? le pb c p...
Salut j'ai une variable de type string de cette forme: string ligne; string prenom; ligne = "A;Hans;Prestat;19;Bordeaux;"; Comment je peux récupér...
Bonjour, J'ai découvert la biblio ZedGraph pour dessiner des graphiques sur mes userControl. J'aimerais savoir s'il est possible d'avoir des couleu...
Bonjour, Je voudrais récupérer dans mon code (C#) les informations liées au port com (par exemple "port de com", "Port imprimante" ou "USB serial "...
Bonjour a tous, Voila pour les besoin d'un projet, j'ai bien réussi a decompiler un fichier dll, ensuite j'importe le fichier cs dans studio c#2008...
Je suis dévuttant dans c#, je souhaite ajoutter un bouton ou une barre d'outil dans la zone de notification de windows xp ou dans la barre des tach...
Salut à tous, voilà je souhaite créer une regex qui me permette de couper celà : Je souhaite récupérer le numéro, en l'occurence 158 qui se trouve ...
Bonjour tout le monde j'ai réalisé un logiciel en C# sous visual studio 2008 et j'ai généré le setup dans release, jusque là tout va bien ma questio...
J'ai hésiter à mettre cette question dans JS ou C# :p J'explique mon problème, je travail sous VS2005 et dans mon site je doit y mettre une page co...
Salut les amis, je voudrais savoir comment mettre deux contrôles dans une même cellule d'un tablelayoutpanel. par exemple je veux mettre deux ou tois...
bonjour, j'ai une label qui reçoit comme valeur un float (exmple 266,333333333) je veux juste afficher 266,33 comment faire ça ??? merci ...
salut tt le monde! je cherche des cours de C Sharp pour debutants, de preference en francais et en PDF merci d'avance
Salut encore une fois les amis, lorsque je déploie un projet et que je l'installe sur une autre machine, normalement toutes les dépendances du projet...
G pas trouvé de comoilateur windobe sur le net... vous avez koi vous a part visual studio 7? il me parait cool ce langage... merci a tous ceux qu...
Bonjour à tous! Au premier abord cette question semble récurrente mais je vais vous exposer le schmilblik : Il y a un dossier contenant plusieur...
Bonjour, j'essaye vainement de créer un pattern pour un regex Pouvez vous m'aider ? But : vérifier qu'une chaine ressemble à ce que l'on peut sa...
La méthode suivante me renvoie une erreur quand je tente de l'exécuter sur immediate window voici le message erreur : "Data is null, this methode can...
Salut Voila j'ai reussi a affiché le contenue d'un fichier txt "CV.txt" situé en local, dans une textBox, grace à ce code : using System.IO; ...
bonjour, g un ptit probleme avec un exercice demandé. donc je doit convertir un nombre binaire en un nombre hexadecimal, en créant un algorithme sur ...
Bonjour, j'ai ceci: private Liste myObjects = new Liste(); public class Liste : List{ private UserControl parent; public void _Add(TextB...
Bonjour, Je suis en train de travailler en C#, et je souhaiterais lire un document XML existant et ajouter une nouvelle balise à un endroit préci...
Bonjour, je veux savoir comment executer un code source en c# j'ouvre le form1 tout seul, ça marche pas alors comment faire merci
Bonjour, j'ai un petit souci un peu bizarre. J'ai une form A qui appelle une form B grâce à un ShowDialog(); Sur la forme A, il y a une ListView qu...
Bonjour, J'aimerais savoir comment instancier un dictionnaire avec des valeurs par défaut. En fait, j'ai une classe statique,et j'aimerais insta...
Bonjour, Je dois concevoir une application Client/Serveur en C# mais je rencontre quelques problèmes que je n'arrive pas à résoudre. Mon app...
Bonsoir, je vous expose mon problème: Apres avoir ajouté une nouvelle ligne dans ma table grâce à un CurrencyManager, je fais un update grâce a ...
Bonjour, Je cherche à exporter le contenu q'une datagridview contenant le résultat d'une view sql server vers un fichier texte. Je précise que j'a...
Bonsoir, je cherche déja depuis quelques heures, mais en vain ... J'aimerais ajouter des jours par exemple 3 à une date, seulement si je fais cela alo...
Bonjour, J'ai une classe B qui dérive d'une classe A. J'ai ajouté à une propriété de la classe B le mot clé "new" pour la redéfinir (nom de la pr...
Hi! Je suis entrain de chercher comment appeller une méthode des qu'une variable(Textbox[]) change de contenu. En gros j'ai créé un User Control q...
Salut à tous(tes). j'ai l'erreur suivante quand j'utilise la methode GetOleDbSchemaTable pour recuprer les informations de ma base de donnée...
Bonjour à tous! Je voudrais savoir s'il est possible de communiquer avec un périphérique USB à partir d'une application C#? Si oui de quelle façon fa...
Bonjour, J'ai créé un projet P1 en c# qui contient plusieurs class destinées à d'autres projets Addin pour Office (Powerpoint, Word, etc.). Dans ce...
Bonjour a tous, Voila, je démarre en développement Visual Studio, C#, dotnet. C'est déjà trop je sais mais d'ici quelques temps j'espère.... En ...
Salut Cetait pour vous demandez comment faire pour lire un MP3/Wav qui se trouve en resource ?
Bonjour, voila j'ai un petit problème, je voudrais afficher les noms de feuille de la sorte (Réseau/test2/test2.1) actuellement je les affiche a l'env...
Bonjour, je développe un Addin pour PowerPoint afin que les utilisateurs puisse séléctionner les styles que j'aurai au préalable défini dans mes fonct...
salut ; j ai un probleme avec traitement d image concernant l extraction des mots si quelqu un connait une methode ou un algorithme il fait du bien s...
Bonjour, Comment récupérer le numéro de série (physique) d'un disque dur ? Merci de votre aide. (vs2008, frk3.5)
bonjour, Je viens d'avoir un nouvel ordinateur et celui ci n'accepte pas que j'installe de nouvelles polices (a part celle de dafont). Je suis grap...
bonjour Voila j'ai un petite soucis avec DirectX j'ai crée une apply qui "load" un mesh (objet 3D) et l'affiche mais je voulai savoir quel fonction...
bonjour je me poser un certain nombres de question comme je n'ai pas reussi a imprimer ce que je souhaiter je me suis demander si cela était ...
Je veux utiliser immediate window pour tester une portion de code, une méthode qui ressemble à Maclasse.mamethode("aaa","bbb"), il me répond "unrecog...
Bonjour ! Je voulais vous demandez : Je voudrai crée un projet qui a pour but d'aller chercher des information sur une base de donnée. Le xml...
Bonjour, Voilà, je voudrais savoir comment arrivé à récupérer le texte sélectionné dans une autre fenêtre par une combinaison de touche. Le problè...
Bonjour à tous voila je sais qu'il y a beaucoup de sujet dessus mais je pense que mon problème est assez bizzare. En effet j'ai fait ce petit bout de...
bjr.je voudrais maitriser autant qe possible c# dans visual studio.net 2005 alors svp envoyer moi de la doc (cours, tutos,...). là je veux surtout pa...
J'ai créé une dll en C# 2.0 (Contrôle Windows Form)qui s'appele barreDuHaut avec des fonctions et procédures. Je la glisse sur le formulaire d'un autr...
Bonjour, Lors d'un projet, j'ai besoin de faire un envoi sur un serveur et vérifier le statut de l'envoi toutes les x secondes. Pour celà j'ai op...