Les discussions

Composants visual studio 2005

bonsoir à tous , voila je voudrai télécharger des composants pour visual studio 2005  .net autre que ceux déja proposé dans la plate forme , si quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
MorpionMx

Ftp - progression du transfert

Bonjour, je souhaiterai savoir si il y a possibilité (et le cas échéant comment faire) pour indiquer (par exemple via une barre de progression) la ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2007 par
Bidou

Requete xml sur service pds pour project server

Voilà je suis confronté au manque de doc de Micsoroft pour les requetes sur le service PDS du Project Server. Il s'agit des ajouts de tâches dans u...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
renauldp

Crystal report et les sous état

Bon :( J'ai créé un état crystal report qui fonctionne bien. A cet état je rajoute un sous état qui pointe vers une autre source de donnée. (Le...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
i31018270

Writexml() avec champs vides

 Résolu

Bonjour, Je cherche à ce que les champs null de ma BDD soient écris sous la forme d'une balise vide avec la methode writeXml() d'un dataTable A...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
Kleidp

[c#][vs2003] serialisation d'une collection personnalisé

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci, je ne sais pas comment sérialisé en binaire une collection pesonnalisée en utlisant la sérialisation personnalisé. V...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2007 par
cedkat

Datagridview

 Résolu

Bonjour, J'arrive à selectionné une ligne dans un DataGridView a l'aide de l'instruction Grid.Rows[x].Selected=true. Mais je n'arrive pas à la fair...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
Arigo

Propertygrid collectioneditor

 Résolu

Bonjour, J'utilise la metadonnée suivante sur une propriété de ma classe (metadonnée destinée au propertyGrid): [Editor(typeof(CustomCollectionE...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
Sylvain17

Cherche exemple pour apprendre

Bonjour à tous, Je suis débutant en C#, je pratique juste pour le plaisir et j'aimerais apprendre. Je viens de passer 1h sur le site à chercher se p...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
Bidou

Image transparente

Bonjour tous le monde. Veuillez m'excuser, mais je n'ai jamais eu le temps de venir ici. Mon problème et que je cherche à faire une application avec...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
Lutinore

Code wmi

bonjour à tous, pouvez vous m'aider? lors de la connexion à une machine distant avec WMI il s'affiche un message "Accés réfusé" malgré que nous avo...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
t_barbillon

C#, ms access et oracle

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier MDB (Access) qui se connecte a une base de donnee oracle avec un identifiant et un mot de passe. Ce fichier comprend une ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
kurisutofu64

Lister les sous répertoires d'un répertoire ftp

 Résolu

Bonjour, Je souhaite lister les répertoires se trouvant dans le répertoire par défaut. J'utilise la fonction NLST mais cela ne me retourne que la ...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
katwes

Threads

Salut à tous, Soit 2 formulaire f1 et f2. f1 est créé et affiché dans le thread principal. On lance une méthode m1 de f1, puis le thread prin...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
zebobo5

Arrondir/tronquer un double

Bonjour, j'ai un souci bête qui me casse la tête, je voudrais afficher dans des textbox un double arrondi à 1 décimal après la virgule pour affiche...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
j2zetka

Datagridview

voila j'ai un autre probleme que je ne sais resoudre (chaud les datagridview) imaginons que g plusieur scolonnes et plusieurs lignes la derniere li...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
Bono_BX

Bindinglistview : déclancher le filtrage dans un thread

Bonjour, quelqu'un m'avais conseillé cette très bonne implémentation d'une BindingListView. J'aimerais cependant déclencher le filtrage dans un ...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
mathmax

Connection à une bd mysql via une passerelle php ?

Bonjour, voici mon problème.. Je développe actuellement une application qui doit authentifier l'utilisateur sur un compte Web et envoyer des fichie...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2007 par
NoneCom

Listebox défilement automatique

 Résolu

Bonjour, J'aimerai que ma listebox défile au fur et a mesure que je lui ajoute des items. En gros que le dernier item inséré soit toujours visible ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
newkiss

Probleme indentation xml (pour le texte non balisé !!)

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
Sylvain17

Active directory : liste groupes utilisateurs (avec héritage)

Bonjour, je recherche comment on récupere tous les groupes d'un utilisateur dans l'active directory (groupe où il appartient directement + les grou...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
Francks11

Cristal report la galere

bonjour, quelqu'un aurait une idée de comment regler une erreur de crystal report qui dis uniquement : sitation --"Echec du chargement du rapport...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
TheSaib

Problème dans la décompression d'un répertoire compressé

med belhassen j'ai utilisé ce petit programme que j'ai trouvé sur ce site dans mon application web. il permet de décompresser les fichiers zips. m...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2007 par
TheSaib

[api user32] problème fonction setparent

 Résolu

Bonjour à tous, J'essaie de réaliser une winform qui affiche dans un container (un panel par exemple) une application Windows comme notepad. Un pe...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
goddet

Web services

 Résolu

Bonjour Outil Visual studio 2005 Programmation en c# j'ai ecrit un Web services en c#, le test est OK Je veux creer un nouveau projet toujour en c...

15 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
jdkfrd

Droits ntfs cdfs application

Hello a tous, Quant je copie des fichier sur C depuis un CD, je n'ai pas les bon droits pour modifier ces mêmes fichiers. Mon appli est sur le cd, c...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
sebmafate

C# : techniques de programmation.

 Résolu

Bonjour a tous. voila j'ai debute C# il y a quleques heures et j'ai une question sur les techniques de programmation. j'ai fait une recherche mais ...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
Evil_Gouki_X

Switch, c#

slt, je veux utiliser switch avec une chaine de caractères j'ai tapé ce code : switch (s) { case "0": op = "Nouveau"; case "1": op = "Renouvel...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2007 par
helioshelios

Concaténation : chemin d'accès

 Résolu

Hello la foule, Premièrement, je vous prie d'être indulgents je fais mes premiers pas en C# et de petites choses m'échappent..  Voilà je souhaitera...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
jajakillah

Info sur le web service

Bonjour a tous, Voila, je dois faire une application qui reccupere le nombre d'utilisateurs connecter a un web service et l'utilisation en memoire ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2007 par
TheSaib

Evénement closing à modifier

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit problème de C# avec la fermeture d'une form. J'ai fais cela : Code : this.Closing +=new System.ComponentM...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
hugobosscool26

Vidéo en xaml / c#

Bonjour à tous, Je suis en train de concevoir un programme avec une interface XAML qui doit affichier une liste de vidéo issue d'un fichier RSS (ce...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
TheSaib

Suppression des acl et activation de l'héritage

 Résolu

Voici mon problème, j'aurais besoin en c# (.NET 2.0) de : - remettre à 0 les sécurités sur un dossier - activer l'héritage sur ce dossier - ajout...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
TheSaib

Découper une partie d'une image

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un zoom sur une partie d'une image contenue dans un PictureBox, pour définir la partie sur laquelle je vais faire le zoo...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
tonitto

Position des icônes sur le bureau

 Résolu

Salut, Je débute en Csharp mais je suis quand même un peu dedans, je suis sur un petit projet que les programmeurs confirmés seraient probablement ...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
TheSaib

Enregistrement audio

 Résolu

salut j ai un programme qui enregistre un fichier audio en utilisant l API mci de windows,  pour lire mon fichier je suis obligé de le sauvegarder, ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
sajid_morad

Selectionner le texte d'une textbox en cliquant dessus

Bonjour, Je travaille sur une appli  qui tourne sur Windows mobile et me sers donc du Compact framework, j'ai une textbox et j'aimerais que lors...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
zebobo5

Merge de deux menu dans mdi

 Résolu

salu j'ai un MDI et j'ai deux menustrip je veux que lors du chargement de l'application il ne s'affiche que le premier et quand je clike sur le...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
vboussema

Organiser les elements de menus après merge suivant l'index

 Résolu

salut; j'ai une application MDI qui contient un menu (fichier,fenetre et help) et une form fille qui contient le menu (fichier,edition recheche et o...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
vboussema

Datagridviewcheckboxcolumn en c#

bonjour je travail dans le visual studio 2005 en langage C#, j'ai reussir de metre une checbox dans une DataGridView et je veux savoir comment le ...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
jaouadiw

Fenetre

Salut à tous,je voudrais demander à l'administrateur s'il peut supprimé la question "Graphique C"" car il n'y a rien d'écrit dessus. Mon problème d...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2007 par
sebmafate

Fonction d'agrégation et datatable

 Résolu

Bonjour tt le monde. Voilà, Je fais un requête sql et je stock le résultat dans une datatable datatable_employee. par exemple: "select employe,...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
coq

Invalid cast exception !?

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci que je n'arrive pas a regler en net 1.1 ! J'ai une class Hand dans lequel on retrouve un arraylist m_cards que je rem...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
jimmy69

Licenses.licx

SLT moi je debut avec c# j ai un message d'ereurre apres la Generation de ma solution (D:\***\licenses.licx Impossible de transformer le fichier d...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
chattisw

Crée l'instalable

salut , comment installer un shell namespace extension ?

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
khelifaoui

Lien drag&drop

 Résolu

Bonjour s'il vous plait est ce que quelqu'un peut m'aider? j'ai  un projet Drag&Drop qui deplaces des objets d'une boite à outils (ToolBox) vers le f...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
sonysousse

Sélectionné un item de la listbox selon la valeur de ma base access

 Résolu

Bonjour J'ai une form avec une ListBox. J'utilise une base Access pour remplir ma ListBox dont je met les noms dans ListBox.DisplayMember et l'ID des...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
Bidou

Semaphore ente plusieurs machines

Bonjour, Une idée pour un méchanisme de communication inter-process mettent en jeu deux machines ? Mes traitements sur deux machines différentes...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
niky

Datetimepicker avec uen textbox

 Résolu

Bonjour, j'aimerai faire un usercontrol du type dateTimePicker en ajoutant au menu déroulant en plus du calendar un textbox permettant de saisir une ...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
Nikoui

[framework 2.0] problème de décodage réponse soap xml en c#

 Résolu

Bonjour, J'ai un Service Web auquel est liée une classe proxy. Dans cette classe proxy, j'utilise une méthode chercher(). Voir code ci-dessous: ...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
Verrisan
Résultats 10751 - 10800 sur un total de 21 627
Rejoignez-nous