Forum C# / .NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 10751 - 10800 sur un total d'environ 22 200
  • Affichage en colonnes - ListView, RTB [débutant]

Bonjour, Je souhaite trouver un moyen d'afficher dans une richtextbox, listbox ou encore listview 4 colonnes de données. Chaque type de donnée e...

cs_ansizak | Dernière réponse : ansizak 15 janv. 2008
    1 réponse
  • Listbox - selection synchonisée [débuant]

Bonjour, Je dispose de 4 listbox et je souhaiterais que le fait de selectionner un item dans chacune de cette lisbox implique la selection au meme ...

cs_ansizak | Dernière réponse : sebmafate 15 janv. 2008
    5 réponses
  • Parcourir un DataGridView

Bonsoir à tous, voilà j'ai un petit souci.. J'ai un DataGridView avec une colonne ou je dois rentrer des entiers (quantités). Mon problème est que j'...

Jojo092 | Dernière réponse : Jojo092 15 janv. 2008
    5 réponses
  • Actualiser une textbox

Bonjour à tous, Je suis entrain de faire un programme est j ai un petit probleme du à mon manque de connaissance J'ai une fenêtre mère qui ouvre u...

aveores | Dernière réponse : mathvez 15 janv. 2008
    2 réponses
  • du C/C++ au C# Résolu

Bonjour, on me fournit une DLL faites en C++/C. En C++, j'ai ceci : typedef struct {  UCHAR cnv_name [8];  ULONG lgd_utcc;  ULONG lgd...

louvinon | Dernière réponse : Lutinore 15 janv. 2008
    3 réponses
  • Doublons - listbox [débutant]

Bonjour, Je travaille sur un programme dans lequel j'ajoute - via un tableau - des données d'un fichier dans une combobox. Le seul problème c'est ...

cs_ansizak | Dernière réponse : ansizak 15 janv. 2008
    4 réponses
  • Transmission d'objets fiable via réseau Résolu

Bonsoir, Je suis à la recherche d'un moyen rapide à mettre en place et surtout fiable pour la transmission de données par réseau (local). J'ai déj...

cs_Elektordi | Dernière réponse : Elektordi 15 janv. 2008
    4 réponses
  • Echapement du \ dans une variable

Bonjour, Je réalise actuellement un programme en c# visant à verifier l'état de serveurs grace au wmi. Pour cela j'ai besoin de verifier la présenc...

ziomar | Dernière réponse : SharpMao 15 janv. 2008
    1 réponse
  • contextMenuStrip position Résolu

Bonjour, J'amerai faire apparaitre un menu contextuel sous le pointeur avec un clique gauche. if (e.Button == MouseButtons.Right)      contextM...

julienorion666 | Dernière réponse : Nikoui 15 janv. 2008
    3 réponses
  • Méthode de création de table

Bonjour, je voudrais savoir si il existe plusieurs manières de créer une table de base de données ACCESS sous visual studio 2005 mais en ligne de co...

gabs77 | Dernière réponse : gabs77 15 janv. 2008
    2 réponses
  • Commande dos

Bonjour, j'ai tenté d'intégrer une ligne de commande dos dans une richtextbox qui fonctionne selon le mode suivant: l'utilisateur entre une ligne de ...

cs_ansizak | Dernière réponse : MrRenard 15 janv. 2008
    2 réponses
  • creer un fichier lisible seulement par mon application

Bonjour a tous Je voudrais savoir comment créer un type de fichier spécial qui soit lisible seulement par une application que je suis entrain de de...

Doungou | Dernière réponse : SharpMao 15 janv. 2008
    1 réponse
  • Appel synchrone bloquant (code TRES simplifié) Résolu

Bonjour ! J'ai un petit souci sur les appels synchrones en C# Je vais simplifier le probleme : Dans un thread j'éxécute mon code général qui ress...

cs_Zeroc00l | Dernière réponse : Zeroc00l 15 janv. 2008
    2 réponses
  • RSS sur FW3.5

Bonjour tout le monde. c'est mon premier post sur ce site, et je vais balancer une question qui n'est pas du tout de la feignasserie, mais jus...

belspiritAA | Dernière réponse : Nikoui 14 janv. 2008
    1 réponse
  • classe dérivée de ElapsedEventArgs

Bonjour, je cherche créer une classe dériverant de ElapsedEventArgs (pour pouvoir passer des parametres à une fonction timer) public class MonEl...

cs_jnc | Dernière réponse : sebmafate 14 janv. 2008
    4 réponses
  • Mysql et ?

Bonjour, j'ai un petit soucis avec C#  +  mysql ...  A mon avis le problème vient du côté de MySql mais je tente ma chance ici tout de même... ...

espadon2 | Dernière réponse : yannickiwi 14 janv. 2008
    1 réponse
  • Choix de la base de données

Bonjour a tous, je dois faire un projet en c# pour la gestion des resources d'une entreprise. Tous le projet est basé sur le choix de la base de donné...

cs_zabrat | Dernière réponse : zabrat 14 janv. 2008
    3 réponses
  • Tutorial interfaces / librairie graphique [débutant]

Bonjour, J'ai commencé à m'adonner au csharp depuis plusieurs mois et je souhaiterais commencer à travailler avec des librairies graphiques afin de...

cs_ansizak | Dernière réponse : Vale Erian 13 janv. 2008
    2 réponses
  • Pb CREATE TABLE Résolu

Bonjour,    j'essaie de faire un script pour créer une new table dans une base de donnée access et j'ai l'erreur suivante :    L'erreur suivante a...

gabs77 | Dernière réponse : MorpionMx 13 janv. 2008
    1 réponse
  • Modifier listbox.selectionMode

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment on peut modifier le listbox.SelectionMode dans le code.. Je dois, dans un programme, faire en sorte que les...

cs_ansizak | Dernière réponse : coq 13 janv. 2008
    4 réponses
  • Question con? Résolu

Salut Juste une question qui va peut etre vous paraitre un peu con!! En fait je fasi des recherches depuis quelques jours a propose d'un parseur HTM...

cs_SoyYo | Dernière réponse : coq 12 janv. 2008
    5 réponses
  • Appel de méthode

Bonjour à tous, J'ai un programme avec une classe et des méthodes dans cette classe. Ma question peu paraitre bête. Je cherche a appeler dans mon...

astvt | Dernière réponse : astvt 12 janv. 2008
    7 réponses
  • Monopoly en réseau

Bonjour à tous, Dans le cadre d'un projet de 100 heures en licence pro, j'ai choisi de réaliser un monopoly que je mettrai sur ce site après le pas...

cs_Jordan59 | Dernière réponse : Jordan59 12 janv. 2008
    3 réponses
  • Récupérer une adresse IP dans une page HTML

Bonjour à tous, J'ai fais un programme pour renouveller l'ip de ma livebox sans le reboot éléctrique (avec un cgi ) , mais j'aimerais maintenant ajou...

r4z3r | Dernière réponse : Bidou 12 janv. 2008
    1 réponse
  • copier un tableau dans un autre [débutant]

Bonjour, Je travaille sur un programme dans lequel un tableau se remplit via un split sur un fichier texte de la manière suivante: tab = line.Sp...

cs_ansizak | Dernière réponse : ansizak 12 janv. 2008
    2 réponses
  • Clic sur un bouton et ajout d'un texte dans un richTextBox + texte déja saisi Résolu

Bonsoir à tous, j'aurai voulu savoir comment faire pour lorsque l'on clic sur un bouton d'un menu par exemple qu'il affiche dans le richTextBox un tex...

sliverman | Dernière réponse : MorpionMx 11 janv. 2008
    3 réponses
  • loi normal et choix aléatoire

Bonjour à tous, je travail sur un projet de logiciel dans le cadre de mes études et je suis un débutant en C# je possède l'algorithme matematic...

aragorn88200 | Dernière réponse : bidou_01 11 janv. 2008
    1 réponse
  • Controler le pointeur d'un processus afin d'écrire dans une application externe.

Bonjour, voici une petit problème pour les gros barbus du C#. Je chercher à écrire dans le focus depuis mon applicaiton C# qui tourne en tache de f...

cs_micam | Dernière réponse : Lutinore 11 janv. 2008
    3 réponses
  • afficher grosse quantité point

Bonjour, J'ai une base de donnée de points XY avec une valeur associée je voudrais savoir comment gérer l'affichage de ces points sachant qu'ils sont...

survcopt | Dernière réponse : nicolasToulouse 11 janv. 2008
    5 réponses
  • code en csharp

salut,  je suis en train de faire un programme sur une institution judiciaire ou j'aurai a faire la gestion des dossiers dans ce systeme, j'ai une pe...

jlodtz | Dernière réponse : jlodtz 11 janv. 2008
    2 réponses
  • Tableau en parametre de fonction

Bonjour, J'ai une fonction qui demande un tableau d'entier en parametre : void fct ( int [] tableau) {...} Je dois lui passer un seul int. ...

cs_jnc | Dernière réponse : sebmafate 11 janv. 2008
    6 réponses
  • fonction à un intervalle de temps régulier

Bonjour, Je suis debutant en c# je cherche à lancer une fonction à un intervalle de temps régulier . Pour faire simple j'ai une fonction MaFonct...

billoux70 | Dernière réponse : sebmafate 11 janv. 2008
    2 réponses
  • WCF + Linq : Transmettre une arborescence d'objets

Bonjour, J'utilise LinqToSql pour récupérer les informations de ma base de données et construire mes objets métiers. J'ai par exemple une cl...

sebmafate | Dernière réponse : sebmafate 11 janv. 2008
    2 réponses
  • Récupérer un objet grace à son nom

Bonjour, Je voudrai savoir si c'est possible de récupérer un objet en fonction de son nom en string? Je ne cherche pas spécialement un fontion d...

cs_Tolliap | Dernière réponse : SharpMao 11 janv. 2008
    1 réponse
  • convertir texte en BMP en mémoire

Bonjour à tous, Voici mon problème : Je souhaiterai convertir une chaîne de caractères formatée (exemple avec un soulignement et en italique) en un...

DIMUSERS | Dernière réponse : DIMUSERS 10 janv. 2008
    7 réponses
  • Problème HtmlEncode Résolu

Bonjour, Je suis en train de développer un petit programme dans lequel j'utilise la méthode HtmlEncode de la classe HttpUtility pour convertir les ...

math289 | Dernière réponse : sebmafate 10 janv. 2008
    1 réponse
  • c# Résolu

bonjour; je voudrai vous poser quelques question , et j'espere que je trouverez la reponses : 1/ comment rendre une application executable en c#?...

koukou6311 | Dernière réponse : chris2937 10 janv. 2008
    9 réponses
  • Outlook et dossier personnels Résolu

Bonjour, Je dois checker la presence de fichier dans un dossier personnels Outlook. Je n'ai pas de probleme pour rechercher dans des dossiers sous...

bobby92fr | Dernière réponse : bobby92fr 10 janv. 2008
    4 réponses
  • l'assembly Microsoft. Office. Interop. Excel version 11.0.0.0

bonjour, j'ai un problème et cela m'inquiète. En fait j'ai conçu un programme qui marche bien mais quand j'exécute mon programme sur mon PC ( ou il e...

ABDOULRAMZY | Dernière réponse : doudou_rennes 10 janv. 2008
    8 réponses
  • Fusion d'images

Hello! Quelqu'un aurait-il une solution pour fusionner des images les unes sur les autres et tout récupérer dans un objet de type Image ? ------...

bucherb | Dernière réponse : vboussema 9 janv. 2008
    10 réponses
  • duree de vie d'une session Résolu

bonjour, je travaille sur une application en dotnet, pour avoir accé a la page d'accueil, il est nécessaire de se loguer, seulement, je voudrais all...

pwalinett | Dernière réponse : Nikoui 9 janv. 2008
    3 réponses
  • Probleme avec la class Graphics Résolu

Bonjour, Je ne vois pas trop comment expliquer mon probleme … Un panel peut contenir plusieurs controles. Ces dernierson comme coordonnee...

Cisaks | Dernière réponse : Lutinore 9 janv. 2008
    1 réponse
  • [API windows] lister les controles

Bonjour a tous, J'aimerai savoir comment je peux récupérer et lister tous les controles d'une application externe. J'arive à récupérer le handle s...

blink18254 | Dernière réponse : Lutinore 9 janv. 2008
    5 réponses
  • Probleme envoi de mail .net

Salut à tous, desolé de venir "pourrir" votre forum c#, mais comme vous êtes nombreux à utiliser le framework.net, j'espere pouvoir trouver une aide ...

hvb | Dernière réponse : benoit700 9 janv. 2008
    7 réponses
  • gain MP3

Bonjour, Les logiciels de traitement audio (style wave editor) sont capables, à l'ouverture d'un fichier son, d'afficher instantanement les différe...

scortex84 | Dernière réponse : scortex84 9 janv. 2008
    2 réponses
  • File Exist sur un réseau

Bonjour à tous, voila mon petit problème : je fai un petit programme en C# facile : une form, un bouton, et au clic du bouton : if (File.Ex...

mcdahu | Dernière réponse : Kassidy 9 janv. 2008
    2 réponses
  • Ecrire une Image depuis un memory stream

Vraiment bizarre, j'ai fais une fonction me permettant de charger une image de la base de donnée pour la traiter et l'afficher. Tout fonctionne bien ...

numilog | Dernière réponse : numilog 9 janv. 2008
    3 réponses
  • Panneaux latéral Résolu

Bonjour, J'aimerai créer une application avec sur le coté gauche et droit des panneaux et ainsi suivre le concepte de Visual Studio avec l'explorateu...

lemmingperceval | Dernière réponse : lemmingperceval 9 janv. 2008
    2 réponses
  • problème tcp/client

salut je connecte un client grâce au tcpclient private TcpClient [] Clients=new TcpClient[100]; alors que mon serveur peux servir beaucoup d...

Fildomen | Dernière réponse : khaledfersi 8 janv. 2008
    2 réponses
  • modifier objet Tform a partir d'une class

Bonjour, je rencontre un petit souci, je possede une fenetre IHMListContactEdit , une classe de déclarée DonneesContacts , et ne parvient tout...

ggrug26 | Dernière réponse : ggrug26 8 janv. 2008
    2 réponses