Les discussions

C# -> active directory

Bonjour, Je suis entrain de faire un programme, en C-Sharp, qui me permet d'ajouter un ou plusieurs utilisateurs dans Active Directory. J'arrive ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2004 par
TheSaib

Blocage de l'appli lors de téléchargement

 Résolu

Bonjour, Lorsque je télécharge un fichier, mon appli se bloque le temps que celui-ci soit terminé. Comment faire pour télécharger d'un coté et lais...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2004 par
Arthenius

Dll c++ en c# --- connversion d'un char* en string

 Résolu

Bonjour ! Je développe une appli qui utilise la DLL moo.dll (en général utilisée par les script mIRC) qui est codée en C++ La plupart des foncti...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2004 par
coq

Barre pour navigateur

 Résolu

Bonjour à tous ! Je sais qu'il y en a parmis vous (n'est-ce pas Nix) qui savent faire ca : Une barre pour navigateur web pour Internet Explorer...

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2004 par
Nix

Datagris & alignement

J'aimerai savoir si dans un DataGrid si je peux aligner l'entete d'une colonne a droite et aligner le contenu de cette meme colonne sur la gauche. C...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2004 par
koala59230

Menu avec icône et ou style xp

je cherche comment faire pour mettre des icônes dans les menus et/ou avoir le style XP. merci

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2004 par
icedreamer

Requête sur base de données access

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais effectuer des requêtes sur une base Access, mais la seule que j'arrive à effectuer est "SELECT * FROM nom_table". Que ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2004 par
Arthenius

Rallumer le pc

 Résolu

Bon je sais ma question a plus a voir avec du systeme que du cs, mais bon y a pas de forum "OS" et je fais du .net en ce moment. Donc ma question est...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2004 par
coq

Mémoire partagee

Bonjour J'aimerais savoir s'il est possible de gerer un fichier "memoire partagee" tout comme le faisait C++ si oui quelles fonctions permet de...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2004 par
keerigan

Comment détecter qu'un client d'un site, refuse les cookies

Bonjour à tous, Je suis en stage de fin de formation, et j'ai fait un site permettant de voir les états des liaisons gérées par un logiciel qui tou...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2004 par
taharban

Femeture d'un form

 Résolu

Bonjour, Voila je suis entrain de faire une petite application ou je dessine des schemas etc etc et je voudrai faire comme dans les "bonnes" appli...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2004 par
baronpoupou

Conversion de char[] ( c++ non managé ) vers un string ( c# )

 Résolu

Tout d'abord je m'excuse, je ne savais pas qu'il y avait un site spécial C# !! Voilà, il faut que je convertisse un tableau de char provenant du C+...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2004 par
coq

Active x

 Résolu

je voudrais savoir comment on fais pour inserer un active x dans un projet en C# merci et merci de repondre rapidement si ouplai lol

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2004 par
coq

Menu type outlook

Bonjour, Je souhaite réaliser un menu vertical de type outlook en c#. Quel outil utiliser afin d'obtenir un menu empilable dépilable ? Merci de v...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2004 par
boris

Procédure import dans une dll avec visu de progression sur une progressbar

 Résolu

Hello, j'ai un petit souci... j'ai fait une dll d'importation (je sais y a DTS pour ca...mais pour des raisons techniques c'est ma dll que je do...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2004 par
Arthenius

Cookie avec asp.net & c#

je n'arrive pas à supprimer un cookie qu'il soit persistant ou pas j'ai essayer Response.Cookie.Remove("moncookie") ca le supprime virtuellement des...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2004 par
LUDINSKI

Cookie avec asp.net & c#

J'ai un problème de cookie : En fait je crée un cookie avec Response.Cookies["monCookie"].Value = "monPrenom" le cookie se crée bien mais je n...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2004 par
LUDINSKI

Entete de colonne des datagrids

J'aurais voulu faire un truc simple, c'est à dire , mettre l'entete du'une colonne sur , tenz vous bien, deux lignes, Sur le coups, je me suis dit, r...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2004 par
Arthenius

Invalidcastexception sur (string[])ligne.itemarray;

Bonjour, Je cherche simplement à récupérer des données d'une DataTable chargée depuis un .xls, seulement lors de l'éxécution de DataRowCollecti...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2004 par
ptididi

Probleme de librairie

Bonjour a tous, dans mon applic C#, j ai été amené a créer des etats crystal report et ca fonctionne bien sur mon pc. Mais qd je veux le deployer s...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2004 par
creilllois

Explications sur crystal report

Bonjour a tous, je dois réalisé une sorte de rapport avec différents titres et des resultats stocké dans la base de données. Donc je me suis dirigé v...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2004 par
creilllois

Un load apres l'affichage d'une form

Bonjour j'aimerais savoir s'il y'a un moyen quelconque d'executer des méthodes d'une bd modale seulement lorsqu'elle est affichée en intégralitée et c...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2004 par
LeGnuff

Image dans une picturebox

Bonjour j'ai un petit probleme pour conserver un gaphique creer a partir de createGraphics() dans une pictureBox. Lorsque je cree un graphique et qu...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2004 par
coq

Lister des repertoires en c++

bonjour, je ne suis pas tres fort en programmation et j'ai besoin de lister de la maniere la plus simple possible des repertoires contenus dans un do...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2004 par
coq

Sécurité => authorization avec roles

Bonjour, Je voudrais avoir quelques informations concernant la sécurité pour les webforms. En fait, je voudrais définir plusieurs roles (dans mon ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2004 par
Kati83

Association entre touche clavier et bouton

 Résolu

j'aurais voulu savoir s'il était possible de dire que si on appuit sur une touche du clavier, ca équivaut à appuyer sur un bouton (genre j'appui sur F...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2004 par
Thanos_the_yopper

Console.writeline ou console.out.writeline ???

 Résolu

dans le bouquin qui me sert à apprendre le C#, l'auteur utilise Console.Out.WriteLine pour écrire du texte en mode console. Mais en regardant divers c...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2004 par
rhodan51

Erreur de strings

 Résolu

j'ai recopié l'exemple d'un bouquin mais il m'apparait une erreur lors de la compilation : chaine.cs(7,20): error CS1502: La méthode surchargée cor...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2004 par
coq

Les contrôles lignes

Salut, dans visual basic j'utilise les controles lignes et je voulais savoir si il était possible d'utiliser ça dans C# (j'utilise SharpDevelop) au l...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2004 par
MadM@tt

Données dans textbox

je ne trouve pas l'erreur! je veux mettre des données dans une textbox, sous certaines conditions. J'ai un chiffre de 20 digits au départ qui ne con...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2004 par
coq

Lire et écrire dans un fichier texte

Jai fait des recherche sur le forum autant dans dll que dans la section IO du forum mais jai pas tout a fait trouver ce que je voulais. (Si c'était dé...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2004 par
Arthenius

Envoyer un fax!

Bonjour, voilà en fait, je lis le contenu d'un mail sur outlook et d'après le contenu => je dois envoyer un fax à un numéro que je pompe dans un ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2004 par
patemino

Ajouter une ressource gif a visual studio

 Résolu

Bonjour a tous, Je suis entrain de developper une petite Application en C# et je voudrai savoir comment ajouter une ressource a mon projet et y avo...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2004 par
baronpoupou

Conference vocal

Connaissez-vous des SDK ou des API permettant de faire des conferences vocals en groupe ?

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2004 par
oberown

Récupérer l'url en cours dans internet explorer...

Bonjour à tous ! J'ai besoin d'un peu d'aide: J'ai un programme C# qui recupère la liste des processus. pas de problème. Parmi ces processus, mon ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2004 par
Doombringer

--------------------> imagelist ??? <--------------------

Je ne comprend pas bien à quoi sert la classe ImageList. Si qqun peut me l'expliquer un peut, ce serai simpa. merci.

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2004 par
coq

---------------> affichage d'une image <---------------

Comment peut-on afficher une image dans un Form2 lorqu'on l'a selectionner dans un Form1? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2004 par
coq

---------->supprimer dans une listview<----------

Qqun pourait -il me dire comment on supprime un element d'une listView? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2004 par
coq

Cosinus et sinus

Bonjour, je voudrait savoir quels sont les opérateurs cosinus et sinus... merci @ + MadMatt

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2004 par
MadM@tt

Pb dropdownlist

Bonjour, est-il possible d'attribuer differents forecolor aux items d'une dropdownlist ? merci

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2004 par
Kati83

Problème pour dessiner dans une picturebox

Salut tout le monde, j'ai trouvé pas mal de messages pour dessiner dans des picturebox mais chez moi ça ne marche pas : il ne connais pas le type Pe...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2004 par
MadM@tt

Ms-dos dans une app c#

Bonjour à tous Je tente d'intégré une fenetre dos dans une de mes programme c#, mais malheureusement, j'y arrive partiellement. Pour commencer jai p...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2004 par
Ti_Math

Informations sur le type du volume

Bonjour à tous kkun aurait-il une idée ou un lien à me donner pour pouvoir récupérer le type de support d'un volume de windows ? g réussi à récu...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2004 par
coq

______-------> editeur d'image <-------_______

je veu codé un petit éditeur d'image mais je sai pas par ou commencer. qqn peut-il m'aider un peut?

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2004 par
TheSaib

Quel est le meilleur moyen de gerer un buffer ...

Bon voila mon probleme : je connecte une socket sur un server irc mais avec le code suivant j'arrive pas a gerer les reponses du server dans un buff...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2004 par
CORBASE

Création d'une propriété pour un control herité des textbox

 Résolu

Hello tout le monde. Je cherche et je tourne en rond donc je pose ma question : Je souhaite créer mon propre TextBox avec mes propriétés et tout e...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2004 par
Arthenius

Probleme de communication entre deux ordi (via le reseau) pour un programme visu

Bonjour, Voici mon probleme, je developpe un logiciel de base de donnees et j'aimerais pouvoir acceder a la base de donnee a partir d'un autre ordina...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2004 par
Arthenius

[desciption(".....")] dans une classe

 Résolu

Salut tous, une petite question ... je veux créer une classe avec des méthodes et des propriétés, les constructeurs qui vont bien et tout et tou...

13 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2004 par
Arthenius

[c#] 'tain ca rame la mort les string ;p

Ce post juste pour exprimer ma rage. Prenez un tableau de string tout bete, on va l'appeler string []aszMonTablo; Affectez lui un petit nombre de c...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2004 par
coq

[c#] datatable dans datagrid

Bonjour, Je créé donc une datatable dans un datagrid, et je souhaite savoir comment faire pour mettre en gras certaines colonnes (mais pas toutes). ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2004 par
Arthenius
Résultats 20351 - 20400 sur un total de 21 625
Rejoignez-nous