Forum C# / .NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 2551 - 2600 sur un total d'environ 22 200
  • création d'un pense-bête wpf

Bonjour à tous, je début en dev windows et j'ai un petit problème en essayant de créer un système de pense-bête pour mon application wpf. J'ai divi...

francoism25 | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 17 juil. 2012
    0 réponse
  • insertion dans une base de données SQL server a partir d'une page asp.net Résolu

[i]bjr a tous je suis débutante en développement asp.net avec la langage c# j'ai taper mon code mais a chaque fois j'ai ce message d'erreur et j'ai pa...

amounamanou | Dernière réponse : buno 17 juil. 2012
    4 réponses
  • Tableau, liste ou liste de structures? Résolu

Hello!!! Joyeux Noel à tous les geeks ;-) Sujet: J'ai une classe qui s'appele Interpolation. Dans cette classe j'ai une fonction. Cette fonction do...

LordOfTheShadow | Dernière réponse : sonianis 17 juil. 2012
    11 réponses
  • sérialiser/désérialiser plusieurs classes Résolu

Bonjour, débutant en C# j'ai trouvé un tuto sympa pour sérialiser en XML une classe et toutes ses propriétés. exemple type: une listview affichant...

LaTatadu91 | Dernière réponse : whismeril 16 juil. 2012
    23 réponses
  • Mon fichier XML ne se modifie pas malgré mon code

Bonjour, Je fait une application qui doit écrire dans un fichier XML. Malgrer mon code qui a l'air bon il ne se met pas à jour. Je ne vois aucu...

newstarz | Dernière réponse : fmounir 16 juil. 2012
    2 réponses
  • Forms Deplacement OnMouse Résolu

Bonjour, Je vais passer pour un kikoo mais je n'arrive pas ce code : http://msdn.microsoft.com/fr-fr/library/6k15y9et.aspx Voici le code j'ai ...

HACKANDROID | Dernière réponse : HACKANDROID 15 juil. 2012
    6 réponses
  • Socket...Comprend pas !!

Bonjour a tous. D'ici quelques mois, je vais devoir faire mon projet final d'école qui touchera la domotique. Une partie de mon projet sera d'aller v...

SanDum | Dernière réponse : SanDum 15 juil. 2012
    19 réponses
  • Test de fichier existant Résolu

Me revoilà .. j'avance petit a petit dans la prog , Mais voila j'ai un souci je m'explique j'aimerais generer un fichier web depuis un fichier n...

Rapakooti | Dernière réponse : Rapakooti 14 juil. 2012
    2 réponses
  • Datagrid AllowColumnReorder

Bonjour, je viens de me faire une appli avec un datagrid. Celui-ci utilise un TableStyle et des DataGridColumnStyle. Mon datagrid est rempli avec u...

cs_thebigboss | Dernière réponse : thebigboss 14 juil. 2012
    1 réponse
  • comment charger les donnees de la table sql dans un datagridview..

Salut a tous, Je voulais juste vous poser un question concernant le datagridview. en fait je veux charger les donnees de ma table sql dans un da...

niyericsson | Dernière réponse : niyericsson 13 juil. 2012
    3 réponses
  • ASP.NET et fichier .swf

Salut tout le monde en faite juste savoir est-ce possible de chrager le composant Shockwave pour les animation en asp.net comme dans une application w...

DevLama | Dernière réponse : jopop 13 juil. 2012
    3 réponses
  • programmation de mot de passe

Bonjour, SVP je voudrais savoir comment faire pour programmer un mot de passe dans C#. Merci d'avance ! Kawtar

kawkawti | Dernière réponse : BinKentsu 13 juil. 2012
    3 réponses
  • Systeme de push sous Windows Mobile 6.5

Bonjour, SVP je veux cree une application windows mobile 6.5 dans VS 2008 Alors ce que je veux dire c'est que je veux réaliser une application q...

mhidou91 | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 12 juil. 2012
    0 réponse
  • Editeur HTML

Bonjour tout le monde, Je viens de débuter sur C#, et je rame un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... Mon but est de créer un éditeur HTML, ...

skh21 | Dernière réponse : jopop 12 juil. 2012
    5 réponses
  • Affichage d'un fichier Excel en csharp

Bonjour cher développeur, Je viens de réaliser des états en Excel et je souhaite visualiser ces fichiers à travers un formulaire csharp. j'ai googlé...

galicanto | Dernière réponse : whismeril 12 juil. 2012
    1 réponse
  • rafraichissement avec GDI+ Résolu

Bonjour, Actuellement je crée des dessins sur une form rafraichit avec OnPaint . Mais lorsque je clique en dehors de la form , mon affichage part en...

survcopt | Dernière réponse : survcopt 12 juil. 2012
    2 réponses
  • Préentation powerpoint dans un panel

Bonjour, Cela fait quelques temps que je planche sur un problème que je n'arrive pas a résoudre. J'aurais besoin d'afficher une présentation PowerP...

soussous78 | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 11 juil. 2012
    0 réponse
  • Bibliothèque de classes C#

Bonjour ! Après avoir créé une classe que j'ai nommé "Galerie" j'essaie de créer une méthode "AfficherArtistes" qui doit recevoir (et c'est la ou je...

kevcailly | Dernière réponse : whismeril 11 juil. 2012
    2 réponses
  • écrire des nombres décimaux avec un point dans un fichier texte Résolu

Bonjour, j'ai un programme qui écrit des données dans un fichier texte, mais je voudrais qu'il écrive le nombre décimaux avec un point (ex 3.43) au...

haddreezy | Dernière réponse : haddreezy 10 juil. 2012
    3 réponses
  • C# : Urgent; traitement Image et transformation de couleurs

Magic Bonjour tout le monde je développe un logiciel qui travail avec des images en format .jpg avec une sorte de topographie, avec différente zone...

cs_bouzazi | Dernière réponse : bouzazi 10 juil. 2012
    3 réponses
  • pb de connexion sur sql server à distance

bonjour tout le monde. J'ai un vrai casse tête , je n'arrive pas à acceder avec mon application à distance. J'ai une application "APP.exe" en C#....

hanafi92 | Dernière réponse : malikabbou 10 juil. 2012
    11 réponses
  • L'ASCII c'est bien mais...

Bonjour à tous ! Dans un but éducatif, l'un des mes professeurs d'info nous a demandé de réaliser un petit keylogger en C#. Il fonctionne à peu ...

tigerskin | Dernière réponse : madkeyboard 10 juil. 2012
    9 réponses
  • Fermet Fenêtre au click Résolu

Bonjour, J'ai fait un bouton "About" qui ouvre une nouvelle fenêtre "Windows2" j'aimerais faire que lorsque l'utilisateur clic sur cette fenêtre ou...

HACKANDROID | Dernière réponse : HACKANDROID 9 juil. 2012
    7 réponses
  • convertir un tableau de Byte[*] en un tableau de byte []

bonjour, je veux récupéré une image d'un objet COM. je l'ai référencer dans mon projet C# mais je n'arrive pas à le mettre dans mon objet Bitmap. i...

cs_videaste | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 9 juil. 2012
    0 réponse
  • Formule C Report

Bonjour, j'aimerais créer une formule sous Crystal report, de telle sorte ce champ ne s'affiche que s'il est > a 0. comme par exemple; s'il y a eu...

bogacidre | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 9 juil. 2012
    0 réponse
  • listbox

Bonjour a tous et toutes, je cherche comment exécuter une requête sql server a partir d'un élément sectionnée dans une listBox! si quelqu'un peut m'...

amm5207 | Dernière réponse : amm5207 9 juil. 2012
    12 réponses
  • Problème Process.Start(string Path)

Salut à tous ! J'ai un problème particulièrement bateau... Quand je fait mon Process.Start, il me plante une exception : "Le fichier spécifié est ...

madkeyboard | Dernière réponse : madkeyboard 9 juil. 2012
    1 réponse
  • Lancer plusieurs Threads à la fois

Bonjour, j'essaye de lancer plusieurs threads à la fois et j'ai l'impression que il n'y en as qu'un seul qui part... et donc pas de parallelisme effe...

Karibot | Dernière réponse : madkeyboard 9 juil. 2012
    9 réponses
  • envoyer sms à partir d'un pc

Bonjour, je dois réaliser une application qui envoi des messages sms en utilisant une puce téléphonique, j'ai cherché sur le net mais j'ai pas compri...

snakeissat | Dernière réponse : NHenry 8 juil. 2012
    3 réponses
  • créer fichier xml ajouter données

Bonjour, je voudrais éviter de passer par une base de données sql car c'est un peu lourd a mettre en place et sans doute non nécessaire dans mon cas...

cudenetf | Dernière réponse : whismeril 5 juil. 2012
    10 réponses
  • Suppression de la selection dans un Combobox Résolu

Bonjour, je sais que la question a été posée plusieurs fois sur le forum mais je n'ai pas trouvé de réponse qui marche chez moi. J'ai un combobo...

cs_thebigboss | Dernière réponse : thebigboss 5 juil. 2012
    4 réponses
  • faire une photo avec C#

Salut tout le monde juste savoir comment faire une photo avec Csharp Merci bcp La Science est Grande et Vaste partageons cette connaisance

DevLama | Dernière réponse : zertyx 5 juil. 2012
    4 réponses
  • system de Push mail avec C#

Bonjour svp je veux creer une application smartDevaice avec C# concernant le systeme de Push j aurais plusieurs serveur et mon terminal sera en écou...

mhidou91 | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 4 juil. 2012
    0 réponse
  • creation de panel dynamiquement Résolu

Bonjour, j'ai un formulaire et auquel j'ai ajouter un ComboBox. je veux que a chaque fois que le texte du combobox change j'affiche un panel dans le ...

mactarseck | Dernière réponse : zertyx 4 juil. 2012
    3 réponses
  • Comment récupérer le résultat d'une requete sql dans un combobox

Salut a toute la communauté. je voudrait recourir a votre aide en vous demandant de m'aider à resoudre mon probleme. en fait je voudrais savoi...

niyericsson | Dernière réponse : zertyx 4 juil. 2012
    7 réponses
  • diff_match_patch

bjr tous le monde est-ce kelkun a déjà utilise la classe diff_match_pach de google pour faire la comparaison de fichier texte si oui comment fait-on p...

allahkasam1 | Dernière réponse : allahkasam1 4 juil. 2012
    1 réponse
  • ajouter tabpage Résolu

Bonjour, une question toute bête mais qui me donne pourtant bien du mal; comment ajouter une tabpage a un tabcontrol dèjà existant ? j'ai fait c...

cs_ansizak | Dernière réponse : whismeril 3 juil. 2012
    7 réponses
  • csv vers xml

bonjour , j'ai besoin de code source d'une application en C# qui convertie un fichier xls en fichier xml . merci

monesbj | Dernière réponse : whismeril 3 juil. 2012
    1 réponse
  • urgent pour mon stage

salut tt le monde svp aidez moi cé urgent pour mon stage j'ai beaucoup des difficultés pour realiser une application en c# en utilisant le crystal r...

marwaslogga | Dernière réponse : az1973 3 juil. 2012
    2 réponses
  • connexion serveur c# Résolu

bonjour a tous et à toutes voilà j'aimerai savoir comment faire pour me connecter sur mon serveur avec un port et mon adresse IP en c# j'ai fait u...

Zeus1973 | Dernière réponse : az1973 3 juil. 2012
    3 réponses
  • Création connecteur Exchange 2010 - CRM pour gestion des tâches

Bonjour à tous, Actuellement en entreprise, je suis chargé d'un projet consistant en le développement d'une solution CRM globale pour les entrepri...

Sissecko | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 3 juil. 2012
    0 réponse
  • access 2007

Bonjour ! Je désire pouvoir enregistré les entrées d'une table dans une autre qui respecte le bon # automatique. soit la première table contient un...

robyseb | Dernière réponse : yavi 3 juil. 2012
    6 réponses
  • Comment créer une tache, un calendrier outlook dans Exchange via Internet

Bonjour, Je suis en train de coder un CRM en ASP.Net c#. Je dois récupérer les calendriers et les taches, mais aussi afin de les synchroniser avec ...

PascalCmoa | Dernière réponse : Sissecko 3 juil. 2012
    1 réponse
  • Generation de pdf

Bonjour, Dans mon application je veux générer des fichiers PDF. j'ai utilisé PdfSharp mais il me semble qu'il n’implémente pas une classe table pour ...

mactarseck | Dernière réponse : whismeril 2 juil. 2012
    1 réponse
  • Mot de Passe et ID...? hepl me please !! :) Résolu

Bonjour a tous, Je solicite votre aide car j'ai un petit probleme pour finaliser mon application... Je tourne sous VS2010 pour mes deux WinForms ...

cokoboye | Dernière réponse : jopop 2 juil. 2012
    22 réponses
  • afficher routeur a partir de son ip et port c# Résolu

bonjour je chercher a afficher ma page de mon routeur juste a partir de l'ip et le port je ne suis pas programmeur donc j'ai trouver le code sur le...

Zeus1973 | Dernière réponse : NHenry 1 juil. 2012
    9 réponses
  • Problème pour accéder a une fonction d'une des forms Résolu

Bonjour,Voila je débute sur c# et j'aimerais avoir votre aide pour un problème que depuis quelque jours je n'arrive a résoudre le voici : J'ai deux...

tonyledragon | Dernière réponse : tonyledragon 1 juil. 2012
    3 réponses
  • Connexion à une base de donnée distante via le net en utilisant le VPN ou la rep

Bonjour, actuellement je travaille dans une boite qui a plusieurs surcusalles. le besoin est d'interconnecter ces distants. la base de données utilis...

galicanto | Dernière réponse : NHenry 1 juil. 2012
    1 réponse
  • Afficher la source d'une page Web Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'examiner la source d'une page Web. En faite j'ai un WebBrowser et je souhaite Afficher la source de la page qui est en train ...

cs_Pierrrot | Dernière réponse : Zeus1973 30 juin 2012
    6 réponses
  • Souci de textbox Résolu

Bonjour, Je reviens a la prog apres un long arret alors je me lance dans une ... calculatrice lol Mais voila j'ai un souci, Je veux permutter les ...

Rapakooti | Dernière réponse : whismeril 30 juin 2012
    11 réponses