Les discussions

Boutton qui permet la lecture du fichier a partir d'un textbox en c#

actuellement ma forme qui contient 2bouttons : 1 er boutton qui permet de chargé le fichier txt en niveau du textebox . 2eme boutton qui me permet d...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Tupad

Recuperer la valeur valuedmember - combobox

bonjour, je voudrais recupere la valeur "SelectedValue" de mon combobox. en effet, je remplis mon combobox de la maniere suivante DataSet ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
NHenry

Datagrid view addition

slt tt le monde comment je peut insérer les ligne de datagrid view dans la base de données sql

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
kikodos23

Icone messagebox

 Résolu

Bonjour, Je veux créer un MessageBox perso. Quelqu'un sait comment récuperer et afficher les icones de messagebox standard (point d'excalmation, d'...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
bmwest1990

Obtenir des infos du bureau - c# / xna

Bonjour, je doit faire une application en C# / XNA dans le cadre de mon examen de CFC qui à pour but d'afficher l'intégralité du bureau, donc : [li...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
TheWirjy

Datagridview en couleure

 Résolu

Bonjour à tous Je souhaite coulerai les line de datagridview qui ont un champ spécifique statut égal à imprimée. c.à.d. faire une couleur pour ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
toutouyti

Comment grouper par en millier les chiffre dans un textbox

bonjour, j aimerais grouper les chiffres par millier dans mon textbox. ainsi si l opérateur saisie 15000, on devra avoir 15 000 si c est 10 ,...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
NHenry

[c#] y-a-t-il une classe plus rapide que httpwebrequest

Bonjour, tout est dans le sujet. en fait, je travaille sur un projet qui a pour finalité de récupérer les éléments d'une page html pour vérifier s...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2012 par
Eijy

Boutton qui permet la lecture du fichier a partir d'un textbox en c#

svp veuillez m'aider : j'ai deux bouttons ; une me fait chargé le fichier dans le textbox et le 2eme boutton me permet de faire un traitement sur le ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
NHenry

Erreur sql

 Résolu

bonjour, j obtient l erreur suivante lors de l execution de ma requete "+ e {"No mapping exists from object type System.Data.SqlClient...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2012 par
marclas

Transformation des patron uml vers b ou z....

salut, je cherche à des outils qui sienteresse sur la transformation des patrons UML vers la methode formelle (vers Z OU B), merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2012 par
alid100810

Utiliser le resultat d'une procedure stockee

 Résolu

bnjour, j ai ecris la procedure suivante use [RECLACSR-DB] SET ANSI_NULLS ON GO SET QUOTED_IDENTIFIER ON GO -- ===============================...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
marclas

Afficher un int dans un textbox

Bonjour, Comme vous pouvez le deviner avec le titre de ce post, je suis un très grand débutant du C#...de la programmation d'ailleur... Ca fait...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
yassin851

Agrandir une forme

salut j'ai un question je vx une méthode qui me permet de : quand je click sur agrandir les éléments de la forme aussi agrandis et prend une taille n...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
fmounir

Mise à jour base de données access 2010

Bonjour J'ai créé une base de données Access 2010 (gestion de communes) et maintenant j'ai créé un programme en C# sous Visual Studio 2010 qui arri...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2012 par
NHenry

Controle de saisie d'un champ de données dans une datagrid

bonjour; je veux savoir comment je pourrai mettre un controle sur les champs d'un datagrid ; par example j'ai un champ dans datagrid qui doit ac...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
amino123456

Application de gestion de service après vente

Bonjour, je une problème de utiliser des session pour mon application, je 3 utilisateurs qui peuvent accédé ou interface de l'application. comment j...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
zahroucha

Utiliser des control creer sous winforms en wpf

 Résolu

Bonjour a tous j'ai suis entrein de réaliser une application avec WPF et j'aimerai utiliser des control que j'ai déja creer avec winforms, y'a t'il...

16 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
sofienjustdoit

Wmi problème type de données cim_process

Bonjour, je vous sollicites car j'ai un problème depuis quelque jour. Pour mon entreprise, je dois créé un soft qui permet de scruter les proces...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
Tomtete

Vérifier si un touche clavier est pressée sans mettre le processus en pause (con

 Résolu

Bonsoir, Malgré de nombreuses recherches, je n'ai malheureurement pas trouvé de solution à mon problème. Je sais que pour savoir si une touche d...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
fmounir

Convertion string -> double impossible

Bonjour à tous, C'est mon premier post sur le forum donc je ne sais pas trop comment m'y prendre. Alors je rentrerai directement dans le vif du ...

10 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
Tomtete

Faire un dessin différent à intervalle régulier

Bonjour Je n'arrive pas à comprendre comment afficher un dessin différent, dépendant du parametre p, à intervalles régulier avec un controle timer e...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
L0ci

Accès à la form parent depuis la forme enfant

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème bien bête que je n'arrive pas à résoudre. Mon projet possède deux Windows Forms. Form1 et Form2. Lorsque je clique ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
loctus

Problème combobox

je développe un application C# J'ai rempli un combobox dans lequel J'ai mis les nom des employés comme item et l'id comme valeur de l'item . Mais lo...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2012 par
NHenry

Changer format de colonne dans datagridview

bonjour, j'ai une datagridview dans laquelle j'affiche la liste des congés avec datedébut et datefin. je veux que les deux colonnes qui contiennent s...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
kikodos23

Listview

Salut Tous le monde , S'il vous plait comment remplir la ListView Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
StagiaireMsl

Insertion dans une base de données sql server

salut, dans une application web comment on peut insérer des données dans une base de données sql server à partir de visuel studio c#.net? merci

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
krimog

[clos] les boutons des déplacements

 Résolu/Fermé

code de boutons(Premier, Suivant,précédent,dernier) pour c sharp

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
NHenry

Serialisation xml icollection imbriqués

Bonjour, Jai le code suivant qui définit trois classe d'objet : using System; using System.Collections.Generic; using System.Text; namespac...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2012 par
jopop

Lecteur code qr via webcam en console

Bonjour, Je ne sais pas si d'autres sujets existent à ce propos, mais mes recherches n'ont rien donné. Voilà la chose : J'ai besoin de commun...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Gaedarr

C# - expression régulière

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire une expression régulière qui permet de vérifier que l'utilisateur insère uniquement [A-Z] et [0-9] avec en plus des esp...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
krimog

Evenement click scroll

 Résolu

Bonjour, Comment utiliser l'évènement clique du scroll de ma souris. Mon but est d'afficher un message dès que j'appuie dessus et qu'il dispar...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
AzevedoSt27

Demande d'aide en c#

 Résolu

Salut tt le monde, j'aimerai avoir de l'aide dans un projet Pour commencer j'ai une BD sous Sqlserver qui contient 2 tables (Personne(ID,NOM,PRENOM) ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
mouradho4

Actualisation d'un datagrid

bonsoir tout le monde, j'ai un petit problème,j'ai un bouton qui me permet de visualiser tous les comptes qui sont dans ma base de données voilà le c...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
NHenry

Comment empêcher la repetition de même mot dans mon listbox? et dans mon tableau

Salut à tous, je suis un tout petit peu bloquer s'il vous plait. J e souhaiterai empêcher la repetion des mots dans mon listbox en c# et je dois avoue...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
krimog

Appelé et exécuter une procédure stockée

 Résolu

bonjour, j ai realiser la procedure stockee suivante USE [RECLACSR-DB] GO /****** Object: StoredProcedure [dbo].[CreerService] Script Date: 0...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
krimog

[c#] probleme lecture sur port serie avec un windows service

Bonjour, J'ai un petit soucis au niveau d'un windows service. Ce windows service se connecte à un keypad via un port série. Et, toutes les secondes...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
captainFoyd

Lecture d'un dessin autocad avec c#

Bonsoir, Je doit réaliser une application métier qui puisse lire un dessin (image 2D ou 3D)AutoCad avec c#. Si vous pouvez m'orienter vers un cod...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Tatyana

Rafraichir mon formulaire

 Résolu

bonjour, je dispose sur mon formulaire d un treeview, de plusieurs panel qui s affiche selon le choix et chacun contient de nombreux control lors du...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
marclas

Utilisation de itextsharp

Bonjour à tous! J'ai besoin par programme pdf de désigner un pdf et de le transformer en jpeg, une page= un jpeg en gros! Après recherche j'ai l...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
mar1987

Comment récupérer le nom des éléments menustrip c#

Bonjour J'ai un menuStrip : un menu "Fichier" et deux sous menu "Nouveau" et "Ouvrir" Je veux récupérer le nom de menu qui est "fichier" et ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
Tupad

Ping

slt, a tout je veux quelqu’un que me donner l'aide pour avoir récupérai les noms du pc a partie du ping ,et merci d'avance .

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
L0ci

Acceder au formulaire d un projet a partir d un autre

 Résolu

bonjour, je souhaite realiser une solution dasn la quelle je regroupe toute mes IHM dans un projet, et les Fonctions dasn un autres. ceci me donne...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
jopop

Mettre une chaine de caractère en désordre

 Résolu

Salut S'il vous plait est ce qu'il y a en c# une méthode qui permet de mettre une chaîne de caractère en désordre? par exemple :bonjour devient nro...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
whismeril

Connexion client serveur

Bonjour, Voici mon deuxieme probleme du jour J'ai donc une application Client/Serveur Le serveur fournit aux client un objet singletoin nomme MBF...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Riyouzaki

Connexion et importation des données depuis access

Bonjour, Je veux savoir est ce qu'il y a une différence au niveau du code source entre la connexion de la base de données access et celle Sql Serve...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
NHenry

Impossible d acceder aux controle de mon fomulaire

bonjour, je desire rendre mon applicationn le plus modulable possible, pour cela j'utilise des classes. mais je n arrive pas a partir de ces classes ...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
marclas

Affichage usercontrol c#

Bonjour tout le monde, j'ai un petit problème, j'ai crée un usercontrol. j'ai sur mon formulaire 1 un bouton et lorque je clique sur ce bouton je ve...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
develop1

Trier en datagrid

 Résolu

salut tous comment trier les données dans un datagridview ?

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
Tupad

Addition dans un datagrid / datagridview

Bonjour tous le monde, J'ai besoin de savoir comment incrémenté un compteur qui est une valrur de cellule dans mon datagridviw?? Autrment dit comme...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
whismeril
Résultats 2551 - 2600 sur un total de 21 625
Rejoignez-nous