Forum C# / .NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 10651 - 10700 sur un total d'environ 22 200
  • Image d'un composant personnel Résolu

Bonjour, Je viens de faire un composant personnel qui hérite d'un dateTimePicker. ma question est comment définir icône représentant le composan...

cs_Tolliap | Dernière réponse : Tolliap 28 janv. 2008
    2 réponses
  • Transaction en .net

bonjour, je doi faire un code qui fait la copie des fichiers a partir d'un repertoire source vers +ieur repertoires, si jamais une exception est ge...

__salwa | Dernière réponse : sebmafate 28 janv. 2008
    1 réponse
  • Editeur d'interface

Bonjour, je cherche une bibliothèque ou un ensemble de classes près existantes qui me permettent de créer un éditeur d'interface (virtuel) casi ide...

Kelwee | Dernière réponse : ShareVB 28 janv. 2008
    2 réponses
  • Déplacement dans un datagridview Résolu

Bonjour à tous ! Je bosse sous VS2K5 et framework 3.0 Je voudrais en faite simuler le comportement d'un binding navigator dans un datagridview ...

hugobosscool26 | Dernière réponse : hugobosscool26 27 janv. 2008
    2 réponses
  • pb initialisation variable

slt a tt le monde voici mon pb : j'ai une classe qui s'appelle projet, qui a comme proprietes nom et une liste de tables ( table est aussi une clas...

don3omario | Dernière réponse : don3omario 27 janv. 2008
    6 réponses
  • Pb Textbox.Location Résolu

Bonjour Voila j'ai un petit problème que vous allez régler rapidement je pense. Je voudrais déplacer un textbox quand j'appuie sur un bouton, le pro...

scalpto | Dernière réponse : scalpto 27 janv. 2008
    2 réponses
  • Alignement donnée

Bonsoir, Doit-on comme en C/C++ avec C# aligner "correctement" les données. Par exemple en C++ un alignement correct est : // mauvais alignem...

NairodDorian | Dernière réponse : coq 27 janv. 2008
    1 réponse
  • Copier les fichiers transactionnellement

Salut tout le monde J ai un problème qui est le suivant: Je voudrais copier des fichiers d'un repertoire A vers un repertoire B mais d'une facon tra...

cs_Mambou | Dernière réponse : coq 26 janv. 2008
    2 réponses
  • Probleme de Serialisation d'un usercontrol

Bonjour a tous le monde j'aimerais serialiser un usercontrol qui porte le nom "Table",voici les propriétés de la classe qui le représente: //nom pou...

tkd1984 | Dernière réponse : Bidou 26 janv. 2008
    15 réponses
  • extraire une méthode de calcul d'un programme

Bonjour je souhaite extraire d'un programme en visual c# express la méthode de calcul qui permet de convertir les coordonnées d'un point situé à l'in...

cs_coucfr | Dernière réponse : coucfr 26 janv. 2008
    7 réponses
  • dessiner un rectangle de selection sur un panel Résolu

salut j'aime dessiner sur une forme qui contient un panel qui contient une picturebox un rectangle de selection de telle sorte que le rectangle ne pa...

vboussema | Dernière réponse : vboussema 26 janv. 2008
    1 réponse
  • ToolstripCollection & Designer

Bonjour, J'ai un souci d'intégration d'un control ToolStrip dans un UserControl au niveau du designer de VS2005. J'ai créé un USerControl contenant u...

t_barbillon | Dernière réponse : t_barbillon 25 janv. 2008
    8 réponses
  • String et byte[] Résolu

Bonjour, Je voudrais stocker un tableau de byte dans une zone nvarchar d'une base SQL serveur. J'ai donc fait cela pour convertir mon tableau de by...

babe59 | Dernière réponse : babe59 25 janv. 2008
    5 réponses
  • Echange de données entre 2Forms Résolu

Bonjour, Voilà mon souci : J'ai 2 forms : l'un est un formulaire de saisie et l'autre un formulaire de recherche de d'informations. A partir du...

gabs77 | Dernière réponse : gabs77 25 janv. 2008
    2 réponses
  • Éviter qu'une thread perde la main

Bonjour, Je voudrais savoir comment signaler qu'une partie de mon code exécuté dans une thread soit éxécuté en 1 seul fois et donc que le thread ne...

narfight | Dernière réponse : nhervagault 24 janv. 2008
    2 réponses
  • Extraire chaine d'une ligne Résolu

Bonjour à tous les developpeur de la communauté Codes Sources, je viens vous voir pour vous donner un petit coup de main. J'ai un fichier texte ...

Dezouille | Dernière réponse : Dezouille 24 janv. 2008
    4 réponses
  • Appel d'une dll C++ - Problème de récupération d'un vecteur de structure Résolu

J'ai une dll C++ (que je peux modifier à ma convenance) avec la signature suivante: bool analyzeXml( const std::string& inXmlF...

sbarberet | Dernière réponse : sbarberet 24 janv. 2008
    2 réponses
  • Modifier la propriété PaperSize.Kind Résolu

Bonjour c'est la première fois que je post sur ce forum et éspère que mon problème pourrat être résulo! Apprenti dans le c# il faut actuellement qu...

sachie | Dernière réponse : sachie 24 janv. 2008
    2 réponses
  • Gérer le débit d'un flux Résolu

Bonjour, J'ai une connexions TCP entre mon appli client (object System.Net.TcpClient) et mon serveur. Ils communiquent en passant par un NetworkSt...

maitredede | Dernière réponse : maitredede 24 janv. 2008
    1 réponse
  • erreur compilation et argument exception Résolu

Slt, en compilant une application réalisée en c# sous Visual Studio , couplé à une base de donnée Access , je recoit l'erreur suivante :           ...

djbabou | Dernière réponse : djbabou 24 janv. 2008
    12 réponses
  • GUI en C# embarqué

Bonjour, Je dois développer un logiciel embarqué sur PDA en C# avec Visual Studio. Il me faudrait quelques infos sur les éléments graphiques de bas...

wille12 | Dernière réponse : wille12 24 janv. 2008
    2 réponses
  • monter une datagridview

Salut tout le monde !!! Ma question peut paraître extremement simple mais je tiens à la poser! J'aimerais savoir comment est-ce-qu'on peut mon...

djbabou | Dernière réponse : djbabou 24 janv. 2008
    2 réponses
  • thread et variable de classe

Bonjour, Je vous explique mon probleme : je developpe un server tcp dans le cadre d'un projet, j'ai creer une form afin de suivre les information qu...

neoisback | Dernière réponse : bidou_01 24 janv. 2008
    3 réponses
  • Filestream est introuvable

Salut Franchement ya des trucs incompréhensibles quand meme. J'ai un code de ce type : using System; using System.IO; using System.Runtim...

cs_lutin06 | Dernière réponse : SharpMao 24 janv. 2008
    1 réponse
  • Mon Problème toujours je trouve les derniers enregistrements

javascript:Insert_Emoticon('/imgs2/smile.gif'); ******************************************* Bonjour, voila la méthode suivante, ****************...

wasssim2005 | Dernière réponse : wasssim2005 24 janv. 2008
    1 réponse
  • PageSetupDialog

bonjour chers programmeurs J'ai une question qui me préocupe! J'affiche un pageSetupDialog1 avec sa methode pageSetupDialog1.ShowDialog(), puis je mo...

olivierbalagizi | Dernière réponse : Bidou 23 janv. 2008
    1 réponse
  • IIS

Salut tous le monde, j'ai crée une application web et je veux la tester mais j'ai trouvé des problèmes. D'abord comment je vérifie si ma version de w...

mimosa803 | Dernière réponse : mathvez 23 janv. 2008
    9 réponses
  • Icone d'erreur Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite faire ma propre MessageBox. Cependant je n'arrive pas à récupérer les icônes standard, notamment l'icône d'erreur (croi...

pierro32 | Dernière réponse : pierro32 23 janv. 2008
    3 réponses
  • Problème code c# Résolu

Bonjour, J'ai un code à faire en C# pour mon bts, si vous pouvez m'aider : Voici le sujet : Jeu du nombre mystérieux. Il s’agit de t...

manuof89 | Dernière réponse : manuof89 23 janv. 2008
    5 réponses
  • datagridview changer la cellule selectionné

bonjour, petit souci, j'utilise un datagridview pour le lien avec ma base, je fais de la selection par ligne et non mar cellule, par contre lors...

ggrug26 | Dernière réponse : ggrug26 23 janv. 2008
    3 réponses
  • Gestion de type avec classe possédant 2 constructeurs Résolu

Hello tout le monde ! Une petite question qui pourrait paraître anodine mais dont la réponse m'échappe... J'ai une classe possédant 2 constructe...

Ishizaki | Dernière réponse : Ishizaki 23 janv. 2008
    2 réponses
  • Créer lien odbc en c#?

hello tous le monde, y a t'il quelqu'un qui sache me dire comment hardcoder la création d'un lien odbc pour Access ou MySQL en c# .net?? Un gran...

Choumi1980 | Dernière réponse : wagner_essaim 23 janv. 2008
    3 réponses
  • désactiver imprime ecran c# Résolu

comment désactiver la touche imprime ecran ??? //as you like

vboussema | Dernière réponse : vboussema 23 janv. 2008
    5 réponses
  • Probleme ADO .NET / SQL Server 2005

Bonjour à tous, J'ai un soucis très bizarre. J'ai un TapbleAdapter qui contient une méthode GetAchat() dont le but est de lister les achats. Cepend...

The Red Man | Dernière réponse : The Red Man 23 janv. 2008
    2 réponses
  • Cast générique

Bonjour, Voici mon souci : J'ai une classe Modele qui contient un int* pBuffer. J'ai aussi défini plusieurs structure STRUCT 1, STRUCT ...

pcayrol | Dernière réponse : Lutinore 22 janv. 2008
    3 réponses
  • Logiciel de changement de wallpaper

Salut Je me suis fait un logiciel permettant de changer le fond d ecran de windows .. Si quelqu un veut bien l essayer et me donner son avi...

Seth77 | Dernière réponse : MorpionMx 22 janv. 2008
    1 réponse
  • Afficher des VIEW de SQL Server 2005

Bonjour a tous, j'utilise SQL server 2005. J'ai crée une base de donnée qui contient des Tables et des View. Je veux afficher le contenu de la base da...

cs_zabrat | Dernière réponse : zabrat 22 janv. 2008
    4 réponses
  • Gérer une virgule dans un textbox Résolu

Salut , je voudrais gérer une petite calculatrice . Dans mon programme je dois gérer un nombre a virgule ( ex: 10.20) dans une textbox et ensuite fair...

cs_ammany | Dernière réponse : nhervagault 22 janv. 2008
    5 réponses
  • Import d'un fichier .csv dans une base mysql

bonjour à tous, Je début aujourd'hui même en C# sous Visual Studio 2003, et je voudrai savoir comment importer un fichier csv dans une table mysql,...

alias666 | Dernière réponse : Miltiades 22 janv. 2008
    6 réponses
  • Visual Source Safe

bonjour, je développe actuellement une application en C# pour générer un document excel à partir d'une base VisualSourceSafe. Le document regroupe et ...

leblate63 | Dernière réponse : keyaz12 22 janv. 2008
    4 réponses
  • Combobox afficher valeur BDD

Bonjour, J'ai un petit soucis sur les combobox. J'ai un formulaire qui affiche un article (ramener depuis une BDD) dans lequel se trouve des comb...

thorgal1612 | Dernière réponse : lemmingperceval 22 janv. 2008
    1 réponse
  • Déplacer une ligne sur la datagridview

Bonjour, J'ai une datagridView, j'aimerai lorsque je fais un double click sur une ligne, qu'elle se positionne en position 0.(en haut de la datagri...

cs_Tolliap | Dernière réponse : lemmingperceval 22 janv. 2008
    1 réponse
  • Redimensionner une image en C#

Bonjour à tous ! Alors voilà, je cherche à réduire une image en C#. J'ai trouvé des bouts de code sur le net, mais pas très concluant... J'ai un peu...

DJVince91 | Dernière réponse : Nikoui 22 janv. 2008
    1 réponse
  • setup d'une application C#

Salut, j'utilise le package visual studio .Net 2002 et je veux avoir le setup de mon application (Non l'executable). Comment faire ? Merci d'avance...

ahmedcsharp | Dernière réponse : bkahina 22 janv. 2008
    5 réponses
  • odbc Résolu

Bonjour , Comment puis je fiare pour inserer une données dans un tableau access?? Voici mon code présent : private void cnxAccess()     { ...

marcog67 | Dernière réponse : gabs77 22 janv. 2008
    4 réponses
  • xmltextreader

#region XML public void XmlWrite( string sFileName, string pwd) { XmlTextWriter XmlTextWriter = new ...

DanMor498 | Dernière réponse : DanMor498 22 janv. 2008
    3 réponses
  • Shortcut Key Résolu

Bonjour, Je cherche comment on peut ajouter des raccourcies clavier sur une application par exemple : la touche "Del" => action supprimer; Ctrl+A =...

gabs77 | Dernière réponse : MorpionMx 21 janv. 2008
    3 réponses
  • Comment insérer des groupes dans un ListView Résolu

Bonjour à tous, J'ai un projet a terminer et j'aimerai lister des données classées dans une listview par groupe  Et j'aimerai savoir comment faut-...

The Red Man | Dernière réponse : The Red Man 21 janv. 2008
    1 réponse
  • Port serie Message d'erreur Résolu

J'essaie d'ouvre le port serial sur un PDA mobile 5. Ça fonctionne, je recoie le texte. Mais j'ai aussi un message de windows dans la console du genre...

nxp | Dernière réponse : ShareVB 21 janv. 2008
    3 réponses
  • resize form par doubleclique Résolu

Bonjour, Comment puis je interdire le resize de ma form lorsque l'on double clique sur son bandeau supérieur ? J'ai écris ceci mais ca ne suffit pa...

babe59 | Dernière réponse : bidou_01 21 janv. 2008
    3 réponses