Les discussions

Directx

J'ai installé DirectX9c pour pouvoir utiliser Microsoft.DirectX.AudioVideoPlayback afin d'insérer des vidéo dans mon projet (en aspx). J'ai donc ajo...

17 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
Jamboneau

Datareader et dropdownlist, probleme de retour de donnees

 Résolu

Bonjour a tous. je poursuis tranquilement le developpement en c# et voila que je me heurte a un probleme qui semblerait tout bete pour vous. Cepend...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
Evil_Gouki_X

Generiques et integer

Bonjour je suis nouveau dans le monde du C#, pardonnez mes hesitations sur l'objet, le .net et autres choses qui me sont etrangeres... je parcou...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
coucou747

Connection sql server express 2005 !!!!

Bonjour, J'ai une simple windows forms faites avec dotnet 1.1 qui doit se connecter sur sql server 2005 express parametrer avec une instance. Qu...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
jimmy69

Array en readonly

 Résolu

Bonjour, J'ai une propriété de ma classe qui est un tableau de float, j'aurais voulu que l'utilisateur puisse toujours avoir accès à ces informations...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
Julien237

Compiler en framework 1 avec visual 2005

 Résolu

Bonjour, comment on fai pour compiler en framework 1 avec visual 2005. Merci.

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
TheSaib

Treeview : duppliquer un noeud

Bonjour, J'aimerai duppliquer le noeud selection ( avec ces enfants )grace un button, une parti de mon treeview, j ai utilisé TreeNodeCollection mais...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
elnk

Syntaxe xpath

 Résolu

Bonjour, J'utilise un fichier XML pour une petite application simple de gestion de liste de livre et j'utilise des requêtes XPAth pour faire des rech...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
SharpMao

Boite de dialogue

 Résolu

Bonsoir, J airmerai avoir de l aide, car je n arrive pas a créer une boite de dialogue pour enregistrer sur le disque un fichier .htm generer par l...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
elnk

Résultat d'une requete sql dans un textbox

Bonjour, Je suis débutant en C# et je cherche le moyen de mettre le résultat d'une requete dans un textbox. Est-ce possible et si oui, comment puis-...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
Bidou

Comment changer la version odbc que l'on veut utiliser dans c#

Hello tout le monde, est-ce que quelqu'un saurait comment on peut changer la version ODBC en C#, en fait comment on peut changer la valeur de la pr...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
Verrisan

Ecrire dans un fichier

 Résolu

Bonsoir, je cherche à ecire la contenue d'une ou plusieurs textbox dans un fichier.text sur un action ( click sur un boutton ) mais je ne trouv pas...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
Bidou

Pbm librairie pro

 Résolu

Bonjour à tous, Etudiant en école d'ingénieur en telecom j'ai un programme à developper en partenariat avec une entreprise dans le domaine de la RF...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
coq

Data source configuration wizard

 Résolu

est ce que je peut invoker le composant data source configuration wizard dans mon application??? ou je dois le créer moi meme???:((( //as you like

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
coq

Surveillance d'un fichier

 Résolu

salut, comment serveiller la fermeteur d'un fichier?

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
coq

Netapi32 session et fichier ouvert sur le partage

Avec l'API netapi32.dll, on peux lister les personnes connectées au PC qui partage des fichiers et savoir quels sont les fichiers qui sont ouvert mais...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
coq

Problème de connexion acces97

Bonjour, Après avoir regarder sur une centaine de forum, je m'en remet à vous. J'ai développé une application web qui va recherché des i...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
coq

Info sur les textbox

 Résolu

voila en faite j'ai deux textbox avec un nombre afficher dedans et j'aimerai mettre le totale de ces deux nombres dans un troisième textbox. Ex   2 +...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
mattiussi

Dll c#

Bonsoir à tous , voila je dois concevoir une application windows sous c# qui utilise les dll de mon programme en matlab, mais je ne sais pas ou je d...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
Neomaster951

Simuler le clavier dans des jeux

Je sais que beaucoup de questions sont posées à ce sujet mais j'ai justement un problème avec la merveilleuse fonction que j'ai trouvé (sa a l'air d'ê...

16 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
alvinp

Move d'un email dans hotmail en utilisant webdav

 Résolu

 Bonjour à tous, J'essai de déplacer un email hotmail d'un dossier à un autre (par exemple de inbox vers la corbeille) en utilisant le protocole web...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
lkm

Affichage rapport rdlc en xml

 Résolu

Salut, J'ai un problème avec l'affichage d'un rapport RDLC. En effet, quand je l'ouvre il s'affiche sous format XML et donc j'ai pas accès à la v...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
ahikaz

Liste de méthodes?

Bonjour! alors voilà, j'aimerai réaliser une sorte de scenario sous forme de liste... cad que chaque élément de la liste est une méthode, et j'exe...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
bernie666

Treeview

 Résolu

Bonjour, Je debute en C#, et j aimerai savoir comment afficher dans une textbox ou un label peu importe, les noeuds feuilles ou enfant d'un noeud se...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
Miltiades

Propriétés d'un user control

 Résolu

Bonjour, j'aimerai associer un fichier comme propriété d'un User Control que j'ai développé(C#/Vs2005). Pas de problème pour afficher le paramètr...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
samoss81

Passer des paramètres à un evenement

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer dynamiquement des ToolStripMenuItems associés à des évènements quand on clique dessus, pour ce faire, rien de plus simpl...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
elguevel

Tableau dynamique

Coment on peu afficher un tableau dynamique c a d que le nombre de lignes et le nombre de colones change en fonction des paramétres? et es ce qu'on pe...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
bernie666

Récupérer le contrôle possèdant le focus

Salut à tous, Cela fait trois jour que je cherche sans trouver alors je vais simplement poser la question. J'ai plusieurs "button" regroupés dans un...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
DBugs

Datagridview bug ?

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : J'ai un datagridview avec x lignes. Je veux par défaut que aucune ligne soit sélectionnée quand mon tableau s'affi...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
puman

Personnaliser le curseur de la souris lors d'un drag&drop sur un treeview

 Résolu

Salut, Mon problème est le suivant : Je cherche à personnaliser le curseur de la souris quand je drag&drop un élément de mon application vers u...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
puman

Cas : tracker les securityexception

Bonjour, J'ai codé une appli qui tourne correctement si lancée depuis le disque local, mais qui ne se charge pas quand je la lance depuis un partag...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
maitredede

Listbox simple en c#

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème, je souhaite créer une listbox récupérant dans une table SQL id + nom + prenom sur chaque ligne, puis, lorsque l'on c...

13 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
Moris20

Problème démarrage service windows

Bonjour à tous ! Voila, j'ai un projet pour mon cours de programmation C#. Ce projet c'est un service Windows. Mon service doit envoyer des mails à...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
bernie666

Poo, mutateur, accesseur, constructeur en c#

Bonjour, je dispose d'une classe que je voudrais utiliser, pour faire simple je vais copier mon programme, j'ai des laqunes sur les bases de la progra...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
Moris20

Rotation de bouton

Bonsoir a tous, voila en fait je cherche un composant pour mon application mais étant donnée que je ne le trouve pas, je poste un message dans le for...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
bernie666

Webbrowser surligner texte

Bonjour, J'aimerais trouver une solution pour modifier le code HTML d'une page afin d'y surligner un terme. J'ai essayé beaucoup de chose et che...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
sebmafate

Mettre en gras les éléments du listbox

Bonjour, Je voudrais savoir s'il était possible de mettre en gras certains éléments d'une listbox en fonction de certain critere défini pas une req...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2007 par
Agredel

Changer le curseur

 Résolu

Bonjour, J'aimerais changer l'image du  curseur par une icone se trouvant dans un imagelist qq'un  aurait-il qqe chose la dessus merci

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
pipof18

Autoscroll trop automatique

bonjour, j'ai deja posé ma question plusieurs fois mais je n'ai jamais eu de reponse... Est elle trop ringarde ? je ne sais pas J'ai plusieurs fo...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2007 par
cudenetf

Problème de process info

 Résolu

Bonjour a tous, Je réalise un petit soft qui retaille des images et qui se charge de copier ces images vers un serveur en utilisant le réseau. Le r...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
Nikoui

Gros problème de conception

 Résolu

Bonjour, Bon je vais tenter d'expliquer mon problème clairement (ca va pas être simple). J'ai une application qui a une partie C# et une partie ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
leprov

Trier datetime dans datagrid(shortdate format)

 Résolu

salut; je rompli un datagrid depuis un datareader et un champs contient date j'ai mis la propriété allowsort a true; quand j'affiche la date je veut...

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
vboussema

Drawstring

 Résolu

Bonjour à tous. Je suis entrain d'utiliser les méthodes graphiques de .Net pour dessiner le contenu d'une zone de texte textBox1 dans un pictureBox2....

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
olivierbalagizi

Extraire 2 caractères

 Résolu

bonjour svp si quelqu'un a une idée comment faire pour extraire 2 caractère d'une chaine de caractére (elle sont sont dans un textBox) pour mettre...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
Moris20

Problème avec system.codedom

Bonjour à tous, voilà, j'ai un souci sous Visual Studio 2005 avec l'espace de noms CodeDom que l'EDI ne trouve pas dans System et génère l'erre...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
spidey87

[c# 2.0] selection checkboxlist

bonjour à tous, je voudrais que l'utilisateur puisse cocher un ensemble de ligne de ma checkboxlist en cliquant sur une première ligne puis sur une...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
lenoil55

Collectioneditor

Bonjour, Est-ce que qq'un sait si on peut surcharger l'evenement de fermeture d'une fenetre issue d'une collectionEditor ? Comment faire pour y aj...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
ShareVB

Recupere mots web

Bonjour, comment faire pour savoir si la page web que l'on va charger dans firefox contient par exemple le mots "programmation" ou autre et en fonctio...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
ShareVB

Coffre-fort de dossier

Salut Je suis entrain de réfléchir sur un projet de coffre-fort de données sur système Windows XP. Le but serait de pouvoir faire en sorte qu'un d...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
ShareVB

[databinding] formatter/parser les propriétés d'objets bindés.

Bonjour, J'aimerais savoir si il y a un moyen de formatter/parser les valeurs d'une colonne d'une DataGridView bindée à une datasource. Par e...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2007 par
ShareVB
Résultats 10651 - 10700 sur un total de 21 625
Rejoignez-nous