Les discussions

Changement du code généré par le disigner

Slt pour convertir mes progs beta 1 vers la beta 2 , j'ai du faire des changement dans tt le code, et ca même dans le code généré automatiquement par...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2005 par
titeoe

Récupérer le code html résultant de l'écriture dans un contrôle freetextbox suit

med belhassen j'ai implémenté un controle Freetext box (version 3.1) dans ma page webForm. Mais je n'ai pas pu récupérer le code html résultant dan...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2005 par
titeoe

Apercu et impression csharp .net

Bonjour, voila je suis super debutant en .net et cSharp et j'ai besoin d'imprimer le contenue d'une page. En fait tous mes resultats sont stoqués dans...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2005 par
lolhangman

[visual c#] chemin d'accès des références en relatif

Bonjour @ tous, Dans mon projet, j'ai ajouté une référence com (MSCommLib) avec l'assistant. Il me l'a ajouté dans: "références", il m'a copié à...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2005 par
nitrique

Connexion & persistance

Bonjour, Imaginons que je crée une classe # dont le constructeur demande une connexion ouverte à la base de données. Est-ce que la connection re...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2005 par
titeoe

Problème de type avec une assembly

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais récupérer le type d'une assembly que je charge avec la methode SampleAssembly = Assembly.LoadFrom(@pathAssembly); ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2005 par
dinytro

Combobox

Salut à tous est ce qqn pourrait me dire ce qui ne va pas avec ce code. je voudrais remplir un combobox avec des strings allant de 0000 à FFFF. for...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2005 par
sphaxslayer

[.net][c#]ajout méthode à un enum

Bonjour. je voudrais savoir s'il était possible de rajouter des méthodes à un enum, si oui comment ? Merci CedKat

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2005 par
coq

[c#] enum & tostring()

 Résolu

Lorsque l'on a un enum, on peut avoir un code : MyEnum.MyElement.ToString () Oki, ca marche mais si par exemple on voulait redéfinir le résulta...

16 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2005 par
coq

[c#] instancier un objet à partir de la classe d'un autre objet

Bonjour Est-il possible d'instancier un objet d'une classe dont on a récupéré le nom à partir d'un autre objet. Par exemple : " MaClasse mon...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2005 par
elbj

Integrer une dll developper dans un autre language

 Résolu

Salut tout le monde : je souhaiterias integrer le code se trouvant la : http://www.codeproject.com/database/cspreadsheet.asp dans une de mes Dl...

14 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2005 par
coq

Javascript dans fonction c#

je fais un site en asp.net/c# je voudrais, à partir d'une fonction c#, lancer une pop-up javascript avec un message et une confirmation oui/non, pu...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2005 par
coq

Odbc, oledb, ... (°_°)agheu??? + pb connexion bd oracle...

 Résolu

Bonjour tout le monde... au risque de paraître stupide, je voudrais vous poser la question suivante: mais que sont ODBC et OleDb ... ? Ormis que ce ...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2005 par
sphaxslayer

Problème réseau + helppppppppppp

Bonjour, Ma question s'adresse au personne qui ont déja programmé une application réseau. Comment avez vous faire pour fermé le serveur ??? qu...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2005 par
emmanuel9

Utlisation dans une ihm d'une classe?

Bonjour, voila j'ai un petit probléme. Je sais que quand on créée une nouvelle feuille(WinForm) ,il se crée automatiquement une classe propre à cett...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2005 par
Bidou

Imprimer plusieurs listbox

Salut, j'aimerai savoir comment faire pour imprimer plusieurs listbox et textbox en VB.NET. Je sais deja comment imprimer un formulaire en entier ou...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2005 par
coq

Lancer une application depuis c#

tout est dis ! comment puis-je lancer une application depuis csharp ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2005 par
coq

Enregistrer un fichier binaire avec un savefiledialog ?

Bonjour à tous ! Mon problème à moi, c'est que je n'arrive pas à enregistrer un fichier binaire via un saveFileDialog. Alors si quelqu'un à une solu...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2005 par
fredouille312

Embedded icon

Bonjour, je développe une palli dans laquelle j'ai ajouté une icone en "embedded resources" (Add->ExistingItem->demoDirectory.ico) J'ia bien m...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2005 par
dinytro

Code en c# : conversion de pixel en mm

salut a tous .mon probleme c'est comment convertir une distance entre deux point de l'ecran representé en pixel (zone d'affichage de mon image) ,en m...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2005 par
sebmafate

Bloquer une combobox

J'aimerai savoir si quelqu'un saurait comment bloquer une combo afin de ne rien pouvoir inscrire a l'interieur. merci

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2005 par
Bidou

[c#] xml - nommage par défaut des classes

 Résolu

J'utilise le XmlSerializer pour sauver mes données. Ca commence à marcher mais je voudrais redéfinir un peu le nom de mes classes car dans mon code, ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2005 par
Bidou

Pagination et datagrid

 Résolu

je remplie une datagrid avec un dataset, et je voudrais avoir un pagination, pour ne pas que toutes mes données s'affichent sur une seul page. voilà l...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2005 par
MorpionMx

Analyser un son wave, fft

Salut Dans le cadre d'un projet de reconnaissances de notes de musiques en C#, je dois extraire les données d'un fichier wave dans un tableau pour e...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2005 par
Dahan

Ouverture d'une image a sa taille d'origine

Bon ben voila mon probleme: J'ouvre une image avec la ligne suivante: g.DrawImageUnscaled(bmp, 10, 50); Théorique...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2005 par
MorpionMx

[c#] ini vs xml, dataset vs ini

 Résolu

Actuellement, mon programme utilise un fichier Ini pour sa configuration. Voulant migrer ce fichier vers un format XML, plusieurs choix sont possible...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2005 par
scoubidou944

[visual c#]bouton dans un datagrid

bonjour, J'utilise un datagrid pour affucher des données tirées d'une bd. Dans mon datagrid, j'ai ajouter une colonne composées de bouton. J...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2005 par
engelho

Une librairie de controles gratos

Salut à tous, Voilà un lien intéressant pour nous tous:http://www.componentspot.com/ Au programme, librairie sur les pdf, réseaux, composants .....

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2005 par
lagoelle

[c#] visual studio .net

 Résolu

Bonjour, J'utilise Visual Studio .net pour développer en C#, J'utilise pour rendre mon code plus facile à lire, les "balises" #region.... #endre...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2005 par
MorpionMx

Listbox : how to ???

Bonjour Alors voila je vous explique mon probleme . . . Je cherche tout simplement a creer un champ (un list box je pense) fonctionnant de la me...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2005 par
auges

Je ne sais plus!!

slt à tous, bon je ne sais pas si je vais arriver à exprimer mon prb par ce que mon prb est basé sur un composant comme les datagrid . j'ai utilisé...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2005 par
Arthenius

Bug dataset : il retourne le double de ce qu'il devrait !

Bonjour, Je possède une base de données. Je voulais, grâce aux methodes sqlSelectCommand, sqlDeleteCommand et sqlUpdateCommande générées par visual s...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2005 par
creanova2000

Picturebox effacée

 Résolu

Salut tout l'monde Je code en C# et j'ai un problème avec mes pictureBoxes, enfait, j'ai des boutons dans lesquels j'ai mis des petites pictureBoxes....

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2005 par
sphaxslayer

Pb suppriession d'article en mode console

 Résolu

Bonjour, pour mon BTS je dois éffectuer des PTI C# , ce sont comme des TP mais servant pour mon BTS. Je dois en faire une en mode console, c'est à ...

12 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2005 par
Bidou

[directx] textures

Bonjours à tous, Voilà, je débute en DirectX, et je voudrais savoir comment on applique une texture sur une sphère ? J'ai créé l...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2005 par
Flip84

[c#] changer la hauteur de la ligne entête dans un datagrid

Bonjour, J'ai un dataGrid, j'aimerais changer la hauteur de ma ligne d'entête de colonne afin de pouvoir y mettre deux lignes. ex : le "titre" d...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2005 par
bibicool

Variables globales et session dans une application web

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une petite question au sujet de la mise en session des variables. Je développe actuellement une application Web et je mémorise ...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2005 par
titeoe

Passage de webform en winform

Bonjour à tous, je ne connais pas du tout le développement en winform et j'aurais aimé passer d'une application Web en Winform. A priori, d'après ce ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2005 par
Bidou

Sérialisation

bonjour j'avais un pb de sérialisation , j'ai dessinner dans une forme des rectangle et des cercle et je veut les sérialiser puis les enregistrer ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2005 par
Bidou

Recuperation de donnée formulaire

Bonjour, j'ai un formulaire dans lequelle je genere une CheckBoxList et un RadioButtonList a l'aide d'un ExecuteReader puisque cela vient d'une bas...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2005 par
auges

System.drawing.graphic ... refresh ?

Bonjour, je souhaite faire une horloge dans une frm qui contient déjà des info J'ai donc mis un panel et un pictureBox dedans avec pour ce dernier...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2005 par
dinytro

Scollbar et panels

Bonjour, Peut on ajouter une scrollbar dans un panel ? je voudrais mettre une series de PictureBox / Label dans le Panel mais le problème c'est qu...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2005 par
MorpionMx

Modif d'un datagrid

 Résolu

Salut, Quelqu'un sait t il si il est possible de changer l'ordre dans lequel les colonnes de la base de donnees sont placees dans un datagrid (par o...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2005 par
Solution

Textbox

salut chers amis, je suis nouveau dans la programmation sous Cis et j'aimerais savoir comment creer un textbox allant de 0000-FFFF.j'aimerais aussi q...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2005 par
MorpionMx

Vs.net beta 2 pour le 25 avril

YaoYao et voila, microsoft pousse toujours la date du visual studio 2005 beta 2 , mais mtna, je pense que c un peu fixe, ca sera bien pour le 25 av...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2005 par
coq

Une form sans bouton fermer etc. comment ?

Quelqun sait comment peut on afficher une form sans les bouton fermer, reduire, et retrecir/agrandir ? Kedaessa

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2005 par
Muroachi

Dimensionner le texbox d'un datagrid

Bonjour, comment dimensionner le texbox d'un datagrid sur un webform lorsque l'on veux faire une modification des données exemple: lorsqu'un champs ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2005 par
titeoe

Persistance données user control

 Résolu

Hello, Je voudrais savoir comment garder la persistance d'infos qui se truvent dans un user control. exemple : page.aspx contient le usercontro...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2005 par
jesusonline

Item form

Comment peut-on ouvrir un item form à l'intérieur d'un item form parent en VS.NET C# ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2005 par
coq

Probléme echange de noeud dans un treeview

 Résolu

Je veux permettre de monter ou de descendre un noeud dans un Treeview à partir d'un menu contextuel. Mais je n'arrive pas à échanger deux noeuds da...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2005 par
coq
Résultats 18701 - 18750 sur un total de 21 625
Rejoignez-nous