Forum C# / .NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 18701 - 18750 sur un total d'environ 22 200
  • petit problème dans la simplificatiuon de division Résolu

Bonjour j'ai un petit problème : j'ai fait une application (que j'ai déposé sur ce site dans la catégorie math) qui résout ax²+bx+c=0 avec les solut...

ketchupy45 | Dernière réponse : MorpionMx 29 mai 2005
    1 réponse
  • problème mdi. Résolu

slt je veux annuler l'ordre qu'on donne aux fenetres mdi, je veux qu'elles soient exactement l'une sur l'autre, est-ce-possible??? Merci YaoYao !...

Fildomen | Dernière réponse : Fildomen 29 mai 2005
    11 réponses
  • RichTextBox Ajout plusieurs lignes en RTF (question de débutant?) Résolu

Bonjour, Après pas mal de temps sur les forums internet, je n'ai pas trouvé reponse à ma question (de débutant) . Le code en VB.net Dim texte1 As...

dbigand | Dernière réponse : dbigand 28 mai 2005
    2 réponses
  • ListView pocketPc Résolu

Bonjour à tous, je suis entrain de lutter durdur. Je souhaite récupérer les infos d'un listview. En application windows on a ListView.SelectedItems...

DevDragon | Dernière réponse : DevDragon 28 mai 2005
    1 réponse
  • racine carrée Résolu

Bonjour, j'ai un problème en C# je n'arrive pas à utiliser la racine carrée avec un double. C'est pourtant bvien SQRT non? Sinon peut-on convertir u...

ketchupy45 | Dernière réponse : ketchupy45 27 mai 2005
    6 réponses
  • Permettre l'affichage lors de calculs Résolu

Bonjour, J'effectue un calcul (30-60 sec) qui demande des resources. J'aimerais pouvoir afficher un message demandant à l'utilisateur d'attendre (...

vangou_be | Dernière réponse : ultima_93 27 mai 2005
    2 réponses
  • ForeColorChanged Résolu

Bonjour à tous, je cherches un événement qui pourrait m'informer du changement de mes noeuds et non pas du TreeView ! Comment faire pour utiliser...

fredouille312 | Dernière réponse : MorpionMx 27 mai 2005
    2 réponses
  • SQL Reporting Services!

Bonjour tout le monde... Ca fait 5 jours que je suis dessus car je suis en stage et il faut absolument que j'avance... Le projet consiste a ...

cs_Son_of_th... | Dernière réponse : Son_of_the_Sun 27 mai 2005
    1 réponse
  • Insertion de données saisies dans un fomulaire dans une base sql server , c#

Bonjour à tous , Dans le cadre d'un stage, je dois développer des applications Web. L'une d'elle consiste à créer un formulaire avec des Tx...

cs_mik67 | Dernière réponse : mik67 27 mai 2005
    1 réponse
  • Ultra Important: Pb ajout dans une base avec un CurrencyManager Résolu

Bonjour à tous, Je vais tenter de vous expliquer mon problème: J'accède à mes données grâce à un CurrencyManager qui pointe sur un DataS...

Kleidp | Dernière réponse : Arthenius 27 mai 2005
    3 réponses
  • Problème de Form Résolu

Bonjour, Voila mon probleme : j'ai une fenetre (FormParent) qui ouvre une fenetre (FormFille1) avec la methode Show. Ensuite ouvre une seconde fent...

cs_yes | Dernière réponse : cispo 27 mai 2005
    1 réponse
  • connexion a sqlite

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a deja reussi a se connecter a une base de données sqlite avec le client SQLiteClient.NET L'erreur genérée p...

elrom91 | Dernière réponse : bignole 27 mai 2005
    1 réponse
  • Crystal Report

slt à tous, bon j'ai un petit prb avec crystal report,je developp mon appli Web ss .net avec c# comm langage et sql server comm base de données , je ...

fatifleurf | Dernière réponse : samirnat 27 mai 2005
    1 réponse
  • Pb affichage control perso Résolu

Kikoo à ts les dev! Petit pb de rafraichissement sur un control personnalisé : En fait ca me fait ca lorsque g par exemple une MessageBo...

zebobo5 | Dernière réponse : sebmafate 27 mai 2005
    10 réponses
  • code c#

salut !!!!!!!! je voudrais savoir comment utiliser le controle progressBar je vais lorsque j'appuis sur le bouton ce controle se progresse j'usqu...

bahrimokhtar | Dernière réponse : edokt 27 mai 2005
    3 réponses
  • Comment trouver une base de donnée Access sur le disque en C#

Bonjour, j'ai deux questions... la première : comment faire pour que lorsque l'on installe le soft développé en C# avec une base de donnée acces...

trioy | Dernière réponse : Arthenius 26 mai 2005
    2 réponses
  • etat des lecteurs logiques

bonjour saviez vous comment savoir l'état d'un lecteur logique(actif,bloqué), désactriver et activer un lecteur logique (exp c: , a: ...) à traver...

fethijemai | Dernière réponse : coq 26 mai 2005
    3 réponses
  • Minimiser des fenetres Résolu

Je souhaiterai minimiser une fenetre quand une autre et minimiser. Mais surtout réafficher cette fenetre quand l'autre est reafficher J' ai essayé pl...

cs_tigroux | Dernière réponse : tigroux 26 mai 2005
    6 réponses
  • Visual studio 2005 beta

Bonjour, Je voudrai savoir si l'installation de Visual Studio 2005 beta ne génère pas d'interférences avec VS2003. Merci. Théo

cs_RMI | Dernière réponse : OriOn 26 mai 2005
    9 réponses
  • string to short Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci sur une convertion de format. Je recupere dans un textBox un chiffre (textBox.text) et il faut que j'affecte celui ci...

hetneo | Dernière réponse : hetneo 26 mai 2005
    2 réponses
  • XmlTextReader + Au Secours !

Bonjour à tous, j'ai un fichier xml : jean 50 paul 300 205 ...

cs_emmanuel9 | Dernière réponse : Bidou 26 mai 2005
    4 réponses
  • Taille d'image Résolu

Bonjour qq1 sais comment obtenir la taille d('image (Height et Width) Merci

edokt | Dernière réponse : MorpionMx 26 mai 2005
    1 réponse
  • Mcd, gestionde docs

Hello, bon ben je resume mon probleme, je n'ai^pas de prob en programmation, mais par contre j'en ai un gros avec ce qui se passe avant... LE MCD...

Espia514DBX | Dernière réponse : taoetc 26 mai 2005
    2 réponses
  • utilise le principe des sessions avec 1simple application windows Résolu

salut a tous, Ma question est dans le titre. Je voulais juste savoir s'il etait possible d'utiliser le principe des sessions avec 1 simple appli...

cs_talia | Dernière réponse : talia 26 mai 2005
    2 réponses
  • Problème avec Image.Save : EncodeParameter(Encoder.ColorLength, ?)

Coucou, J'ai un problème lorsque je veu sauver mon image en réduisant le nombre de couleur. Je pense que mon mauvais paramètre est Enco...

kyfranBibax | Dernière réponse : kyfranBibax 26 mai 2005
    1 réponse
  • Comment simuler le fait qu'un utilisateur a appuyé sur Keys.F Résolu

Bonjour a tous mes futurs sauveteurs. Je cherhce a faire croire a mon programme que l'utilisateur a appuyé sur F en particulier sansq ue l'utilisat...

cs_xakal | Dernière réponse : xakal 26 mai 2005
    7 réponses
  • collecte des informations du serveur

Bonjour à tous, J'ai encore besoin de vous pour m'aider.Je veux calculer le nombre d'affichage d'une banniere publicitaire dynamique chez un partenai...

emna_bz | Dernière réponse : Bidou 26 mai 2005
    1 réponse
  • Conversion fichier Audio

Bonjour a tous, Je suis a la recherche d informations. En effet, je dois ecrire un programme en c# qui convertis des fichiers audio (notemment mp...

lezabour55 | Dernière réponse : yoannd 26 mai 2005
    2 réponses
  • [C#] [FxCop] Je l'aurais un jour mon perfect mais j'aurais besoin d'un coup de m

Question 1 : ------------ Il me sort 'OverrideEqualsAndOperatorEqualsOnValueTypes' mais comme il s'agit d'une structure passé à une DLL système...

scoubidou944 | Dernière réponse : scoubidou944 26 mai 2005
    5 réponses
  • deplacement d'un rond sur un axe Résolu

je voudrais faire se deplacer un rond sur un axe dont je connais les extremités auriez vous une idée?

cs_yannou2 | Dernière réponse : MorpionMx 25 mai 2005
    6 réponses
  • Problème de mémoire Résolu

Salut, après 2 semaines acharnées, j'ai enfin fini le programme que j'avais entrepri defaire dans le cadre de mes TIPE. Je l'ai fini aujourd'hui m...

chandler8692 | Dernière réponse : chandler8692 25 mai 2005
    13 réponses
  • Problème de conversion UTF7

Bonjour, J'ai un petit problème, j'ai un fichier que j'ai éditer avec le StreamWriter StreamWriter SW = new StreamWriter(_File,System.Text.E...

billou_13 | Dernière réponse : billou_13 25 mai 2005
    2 réponses
  • ecrire dans un .txt Résolu

bonjour, je débute le C# et j'aimerais ecrire des informations dans un fichier .txt les une apres les autres. Je me demandais donc quelle est la fonct...

cs_yannou2 | Dernière réponse : yannou2 25 mai 2005
    8 réponses
  • Supprimer un collection de ligne dans un datagrid Résolu

Bonsoir je cherche à supprimer plusieurs lignes selon un critere dans mon datagrid en fait plus exactement ce serait une sorte de tri qui afficher...

m0rph3us002 | Dernière réponse : m0rph3us002 25 mai 2005
    2 réponses
  • changer le nombre de couleur d'une image .tif

Coucou, J'aimerai savoir comment sauver mon image en 128 couleurs. Contexte : Je possède une fonction qui transforme une image .tif en ...

kyfranBibax | Dernière réponse : kyfranBibax 25 mai 2005
    1 réponse
  • GLADE

je travail avec GLADE sous windows mais je n arrive pas a compiler ni a creer le .exe merci

sab_safaa | Dernière réponse : MorpionMx 25 mai 2005
    4 réponses
  • Xml + Choix + Helpppppppppppppppp ! Résolu

Bonjour à tous, En faite j'ai un fichier xml que je voudrais ouvrir et créer des instances de differentes classes en fonction de ce que je va...

cs_emmanuel9 | Dernière réponse : emmanuel9 25 mai 2005
    5 réponses
  • xmlrpc connexion sécurisé

Voici mon probleme: J'ai réalisé uen connexion xml-rpc mais non sécurisé: HttpChannel chnl; chnl = new HttpC...

cs_bignole | Dernière réponse : bignole 25 mai 2005
    2 réponses
  • afficher une image se trouvant dans une base de données Access dans un PictureBo

Bonjour tout le monde, j'ai un petit problème. Je suis en train de créer une ptite application avec une base de données Access. Dans ma base, ...

cs_gazza | Dernière réponse : LUDINSKI 25 mai 2005
    1 réponse
  • Charger une image Résolu

Bonjour je ne sais pas comment charger une image dans une picturebox, j'arrive a la charger au début, mais après si l'utilisateur veut changer l ima...

mael45 | Dernière réponse : Bidou 25 mai 2005
    7 réponses
  • [C#] FxCop - Sn.exe - Compliant Résolu

je viens de passer mes libs à FxCop (http://www.gotdotnet.com/team/fxcop/) et forcément il a trouvé plein de choses à redire. Tout d'abord, au rev...

scoubidou944 | Dernière réponse : scoubidou944 25 mai 2005
    4 réponses
  • Police Caractere C#

Salut, Voila, j'ai besoin (en C#) de récupérer le nom postscript de chaque caractère d'une police. Par exemple pour le caractère '+', le code es...

matp87 | Dernière réponse : TheSaib 24 mai 2005
    4 réponses
  • lister les differents comptes utilisateurs

bonjour saviez vous le code c# qui permet de lister les différents comptes utilisateurs du pc , et le code qui permet d'ajouter ou supprimer des com...

cs_stoukou | Dernière réponse : coq 24 mai 2005
    2 réponses
  • gros problème avec DllImport : EntryPointNotFound Résolu

Coucou, En fait, je dois utiliser une fonction qui se trouve dans un programme en C. Cette fonction en appelle d'autres (libtiff) et j'ai donc...

kyfranBibax | Dernière réponse : Lutinore 24 mai 2005
    4 réponses
  • [ASP][C#] Validation de fichier XML

Salut, j'ai crée un Web service qui reçoit en paramètre un fichier XML. La première chose que je voudrais qu'il fasse, c'est de checker si ce fichi...

vonbier | Dernière réponse : emmanuel9 24 mai 2005
    3 réponses
  • stations connectées

bonjour saviez vous le code c# qui permet d'interdire une poste ,dont on sait l'adresse ip, de se connecter au reseau merci stoukou

cs_stoukou | Dernière réponse : TheSaib 24 mai 2005
    3 réponses
  • timer

quel est l'evenement qui marQUE LA FIN DE L4INTERVAL DU TIMER j'ai utilisé private void Timer1_Elapsed(object sender, System.Timers.Ela...

dibouched | Dernière réponse : dibouched 24 mai 2005
    11 réponses
  • clé auto pour datable Résolu

Hello every body, Je souhaiterais savoir comment on peut automatiser l'incrémentation d'une clé primaire dans un datable. J'espere avoir été ass...

DevDragon | Dernière réponse : DevDragon 24 mai 2005
    2 réponses
  • Afficher un fichier XML dans un formulaire Résolu

Hello je voudrais afficher un fichier XML dans un formulaire. J'ai un bouton pour ouvrir le fichier et je voudrais l'afficher dans un partie du fo...

cs_titi66 | Dernière réponse : titi66 24 mai 2005
    2 réponses
  • Dimension de l'écran Résolu

Bonjour, Je souhaiterais récupérer les dimensions (largeur, hauteur) de l'écran pour adapter mes images à la taille de l'écran de l'utilisateur. ...

adomarle | Dernière réponse : adomarle 24 mai 2005
    4 réponses