Bluetooth C#

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2007
-
Messages postés
3246
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 octobre 2012
-
Bonjour, je suis en master 2 dinformatique et j'ai un projet concernant le bluetooth et lutilisation de C#.
Jessaye de trouver des sources pour ce projet.

Le projet est "simple" : Simuler une souris avec une wiimote.
Beaucoup de projets existent et sont disponibles, mais il y en a surtout un qui m'interesse c le projet GlovePie qui permet facilement de modifier les reponses de la souris selon la demande de la wiimote.

Je n'arrive pas a trouver de quelle maniere recuperer les infos envoyees par la wiimote, jai cependant trouves des sources qui detectent la wiimote...

Une fois que j'arriverai a recuperer ces infos, ca devrait etre beaucoup plus simple de rediriger chaque action vers ce que je veux exactement.

Avez vous le code source de glovepie ou un autre code source ressemblant?
Un code source qui me permettrait de connecter mon prog a la wiimote elle meme, et recuperer toutes ses infos et agir en consequence.

S'il vous plait pas de codes de malade mentale de 89 classes ...

Merci
Jean

4 réponses

Messages postés
3246
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 octobre 2012
39
Salut, on trouve beaucoup de choses sur le net pour gérer la Wiimote.. Apparemment elle est reconnue sur PC comme un périphérique HID, ce qui permet de la manipuler avec l'API HIDClass, comme expliqué sur ce >blog<  ( Faudra installer le DDK ).

Je suis curieux de savoir aussi, si on peut la manipuler avec ma librairie RawInput.NET, c'est normalement une librairie pour les péripheriques USB, sans driver Windows spécifique ça ne va peut être pas marcher. Essaye quand même un simple RawDevice.GetRawDevices( ) pour voir si elle est détéctée.
Messages postés
3246
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 octobre 2012
39