Les discussions

Comment utiliser un controle sans le deposer sur une forme

Je fais une application qui doit utiliser le control Microsoft Communication Control ,mais je dois faire une bibliotheque de fonction(dll). Comme...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2006 par
coq

Impression

Bonjour à tous, Je dois imprimer une image (Bitmap) mais elle est plus haute que la hauteur de la page et je ne peux pas la resizer, quelqu'un se...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2006 par
emmanuel9

Connection odbc - programme de baes

Salut !!! Je suis a le recherche d'un programme en VB.net 1 qui permette de realiser une connexion a une base de données avec ODBC . Je cherche q...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2006 par
sourrisseau

Fichier en cours d'utilisation ?

 Résolu

Bonjour, Voila une question toute simple mais qui me pose quelques soucis... Je voudrais savoir comment je peux m'assurer qu'un fichier n'est pas a...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2006 par
coq

Obtenir les include des fichiers xsd (xsd:include) d'un schema

Bonjour, J'ai un schema xsd qui contient des références d'autres schemas xsd qui contiennent des types plus généraux. Afin de récupérer tous les typ...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2006 par
sebmafate

Long en long*

Bonjour, Je dois appeler une fonction écrite en C et provenant d'une dll. Cette fonction prend comme argument un long*. Ma fonction est bien déclar...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2006 par
coq

Sauvegarder l'image d'un controle dans une fichier

 Résolu

Salut, Je souhaite enregistrer le rendu produit par un composant ergonomique (dans mon cas un WebBrowser) dans un fichier bmp... Quelqu'un saurait ...

13 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2006 par
yoannd

Faire une copie d'écran de l'interface en c#

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Voilà, je ne sais pas du tout vers quelles fonctions chercher de quoi faire en gros un screenshot de mon application (...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2006 par
sebmafate

Base de données

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un logiciel qui utilise une base de données sql server et je me sers de sqlconnexion, sqldatareader, sqlexecutenonquery pour ...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2006 par
emmanuel9

Problème desérialisation

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai encore une fois un petit problème cette fois-ci au niveau d'une deserialisation, je m'explique : j'ai une classe colis, j'aimer...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2006 par
Kbitnik

Me conseiller un livre

Bonsoir a tous Je suis débutant et je voudrais apprendre le language C# est ce que quelqu'un peut me conseiller un livre pour develloper des applicat...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2006 par
MorpionMx

Lister les fichiers d'un repertoire mais sans l'extension !!!!

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai une p'tite application c# v1.1 qui ne fait que de lister le contenu d'un repertoire et d'afficher le nom des fichiers present...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2006 par
Lutinore

Icônes non transparentes dans une toolbar

Bonjour à tous, Je viens juste de me mettre à Visual C# et je désire positionner une icone dans un bouton de la toolbar. Toutes les icones que j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2006 par
franckypoune

Capturer le flow html quand une page est affichée

Bonjour, Je souhaite récupérer le contenu html de la page une fois qu'elle est affichée. J'ai besoin de ca pour faire une sauvegarde du contenu de ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2006 par
porgy

Recuperation d'une socket

Bonjour à tous. J'ai un petit probleme, j'ai un formulaire singleton dans lequel j'ai un attribut socket et je voudrai pouvoir l'utiliser depuis un a...

12 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2006 par
MorpionMx

Wifi

 Résolu

Bonjour, Je possede une connexion wifi. Il m'est possible de configurer mon modem routeur pour que celui ci ne fonctionne que a certaine heure de l...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2006 par
poppyto

Gestionnaires d'évènements ...

 Résolu

Bonjour, J'ai 2 évènements ( KeyDown et EditValueChanged ) qui se court-circuitent correspondant à 2 gestionnaires d'évènements : this.lueVILL...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2006 par
coq

Scrollbar dans un datagrid

Salut, j'ai beau chercher partout sur le site, je ne vois pas comment ajouter une scrollbar à mon datagrid. J'imagine que c'est pas très compliqué,...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2006 par
thebigboss

Modifier une textbox dans une class

 Résolu

Salut a tous voila je voudrai savoir si il est possible de modifier la valeur d'une textbox à partir d'une fonction appartenant a une class. Et si ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2006 par
MorpionMx

Lecture de mp3 ...

Bonsoir, Alors voilà ... Dans le cadre d'une plus grosse application, je dois développer un module de lecture de mp3 avec une condition, que la ...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2006 par
thebigboss

Encore crystal report rrrrrrrrrrrrrrrrrr.....

 Résolu

Et encore un problème toujours avec Crystal Report 9.0 Maintenant les images ne s'affiche pas dans le rapport principal ! J'enregistre une image...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2006 par
cedkat

Probleme d'ecriture dans un fichier encore mieux explicite

je veux avoir le chemin complet de mon fichier en lui donnant le nom.Dans mon texte box le chemin est affiché,mais je n'arrive pas à ecrire dans le fi...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2006 par
sebmafate

Execute un prg et recup les infos

 Résolu

Bonjour je cherche à executer un programme sous une fenêtre DOS pour ça pas de problème voiçi mon code Process MyProcess = new Process(); MyP...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2006 par
droozsonic

Probleme avec process.start

 Résolu

Bonjour à tous, Voila j'ai un petit souci. Je veut executé un fichier "C:\toto test\test.exe user.pwd@base" Quand je met cette chaine pour l'ex...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2006 par
billut

Exécuter une commande dos depuis ma page aspx

 Résolu

Bonjour, Je dois exécuter cette commande DoS depuis ma page .aspx AT 10:38Am /interactive c:\test.exe comment puis-je le faire?

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2006 par
sebmafate

Décompression fichier zip sous pocketpc 2003 en c#

 Résolu

Bonjour je suis à la recherche d'une bon libraire pour décompresser des fichiers sous pocketpc, j'ai tenté d'utiliser celle de Component one mais j'ob...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2006 par
jfmador

Difficulté d'ecrire dans un fichier texte

je veux avoir le chemin complet de mon fichier en lui donnant le nom.Dans mon texte box le chemin est affiché,mais je n'arrive pas à ecrire dans le fi...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2006 par
francesdereve

Commande dos

 Résolu

Bonjour, Je voudrais executer par le biais d'une appli console c# la commande dos suivante : resgen.exe afile.resx je fais ca : ...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2006 par
billut

Erreur 'impossible d'écrire dans le fichier de sortie' dans visual studio .net

"Impossible d'écrire dans le fichier de sortie 'C:\WORK\MonProjet\obj\Debug\MonProjet.dll' -- 'Le processus ne peut pas accéder au fichier car ce fich...

11 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2006 par
rastapaye

Listbox / combobox vers fichier et inversement

 Résolu

Salut, j'ai créé une fonction pour charger une lisbox dans un fichier (sans extension), et je voudrais savoir si c'est possible de la généraliser à la...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2006 par
atchoumix

Comment accéder à mon serveur mysql sur mon serveur distant.

Bonjour à tous Voilà, j'ai installer pour le compte de mon entreprise un serveur Web pour héberger le site internet et sa base de données associée ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2006 par
emmanuel9

Problème avec les références vers les dlls de composants

Bonjour, il y a quelque chose que j'ai du mal a comprendre avec les références de Dlls et Visual Studio. Je vous explique ci-dessous mon problème (...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2006 par
cfz

Dialogue entre 2 form pour partager un controle

 Résolu

voila j'ai pour commencer 2 form la première dispose du controle windows média player et la deuxiéme dispose de bouton pour pouvoir selectionner les v...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2006 par
mattiussi

Connexion base de données

bonjour à tous, voilà j'ai un gros soucis de connection. j'ai développé une application en C# et je veux me connecter à une base de données grac...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2006 par
Vale Erian

Actualisation de la form a partir d'un thread.

 Résolu

Bonjour a tous. Voiladepuis 3 jours je n arrive pas a trouver comment faire pour que mon thread accede a ma form. J'esxplique se que je cherche a fa...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2006 par
MorpionMx

Remoting : fuite mémoire

Salouté ici : Voila, avec la dure réalité de reprise du boulot, j'ai besoin de réponse à cette question : J'utilise un UserControl dans ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2006 par
sebmafate

Pare feu

Bonjour, Est-il possible en CSharp d'ouvrir un port un certain laps de temps que le pare feu bloque Merci

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2006 par
zebobo5

[c#][crystal reports][dataadapter] impossible d'afficher des données

Bonjour à tous, J'ai un petit problème sur l'utilisation du dataset puis du data adapter lorsqu'on a une requete sur plusieurs tables. Pour l'insta...

10 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2006 par
Arthenius

Sortie étrange du programme avec les sockets

Bonjour, je n'ai remarqué nul part sur le forum un problème avec les sockets comme le mien : Voici mon code : do { nbRead = socke...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2006 par
Trollien

Pb sur une socket

Bonjour; Je possede un serveur TCP/IP que je branche sur le port 2222 le client envoye des socket sur le bon port, cependant lorsque je dem...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2006 par
Trollien

Arraylist et assignement de valeur

Voila, Je connais le C, l'assembleur, le PHP, le Pascal, mais disons le clairement je n y connais rien de rien de rien en C#, j'ai vraiment...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2006 par
Charles Racaud

Création d' un xslt ide avec #

je suis etudiant je créer un XSLT IDE avec c# je c pas comment je v faire ça pouriez vous m'aidez @+++

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2006 par
moha_yougo

Valeur de variables altérée

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème assez peu commun, mon bout de code : Rectangle r = TextureRect; float nbx = Width / r.Width; TextureRect r...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2006 par
Killan

Probleme: client irc multi-threading

Quand je me connecte a un serveur irc, je recois un peu de reponse du serveur puis j ai une erreur qui me dis que un thread ne peux etre execute depui...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2006 par
Skurcey

Streamwriter + debut de fichier .txt

 Résolu

bonjour a tous, j'ai une application console qui ne fait que d'enregistrer des valeurs dans un fichier .txt les informations sont enregistres le...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2006 par
jimmy69

Search pattern

 Résolu

c# Comment faire pour ajouter plusieur critères dans un string searchpattern, en gros quel est le séparateur à utiliser ex: srcPattern "*.jpg" , c...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2006 par
agaunand

Pb sur l'event item_check d'un listview

 Résolu

Bonjour, voici mon pb: J'ai utilisé l'événement ItemCheck du listView. Lorsque je clic sur un item pour cocher ou déchocher, mon appli passe 2 fo...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2006 par
Blacknight91

Recuperer le chemin complet d'un fichier en c#

Comment recuperer le chemin complet d'un fichier quand je connais le nom par exemple j'ai un fichier qui s'appelle papa.txt qui est enregistré sur le...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2006 par
MorpionMx

[c# 2k5] datagridview et sauvegarde

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec l'utilisation d'un datagridview (nouvelle version du datagrid de vd 2k3). Je vous presente mon code : Je...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2006 par
Mydriss

Procédure qui renvoie plusieurs valeurs de types différents

 Résolu

Bonjour à tous, voila j'ai gros gros problème encore une fois. J'ai une fonction qui effectue des test en fonction de valeurs passées en paramètres, ...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2006 par
Kbitnik
Résultats 16001 - 16050 sur un total de 21 625
Rejoignez-nous