Forum C# / .NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 9801 - 9850 sur un total d'environ 22 200
  • detecter escape ou KeyPress dans picturebox

Bonjour Est il possible de detecter un keypress dans un picturebox J'aimerais detecter la touche escape pour arreter certain traitements mais je n...

olibara | Dernière réponse : Lutinore 7 mai 2008
    1 réponse
  • panel rétractables, collapsible Panel

Bonjour .je voudrai que l'on me renseigne ou je pour trouver un tutoriel sur la création d'un panel rétractables.Je cherche un tuto commenter pas une ...

zenithe | Dernière réponse : Lutinore 7 mai 2008
    2 réponses
  • reconnaitre les evenements et fenetre-filles associees a une fenetre mere

Bonjour, Sauriez-vous comment reconnaitre a une fenetre-mere les fenetres-filles associes et les evenements si on fait quelque chose comme cliquer ...

locus | Dernière réponse : locus 6 mai 2008
    4 réponses
  • application windows avec une couche DAL Résolu

bonjour, Je dois réaliser un projet (application windows) qui permet de gérer un cabinet dentaire. prise de rendez vous, ajout modif et suppressio...

fabian86 | Dernière réponse : geektoo 6 mai 2008
    3 réponses
  • Changer la couleur de fond d'une ligne d'un DataGridView

Salut,          Je travaille avec un DataGridView, je voudrais changer la couleur de fond d'une ligne dans le DataGrid suivant une valeur lue dans ...

Boom81 | Dernière réponse : olibara 6 mai 2008
    1 réponse
  • Selection Chaine De Caractéres

Bonjour a tous , j'ai actuellement un petit souci avec un mini prog en c# J'ai un fichier text sous la forme : --------------------- Blablabla...

rota44 | Dernière réponse : rota44 6 mai 2008
    3 réponses
  • Acces à un dossier partagé via une application seulement Résolu

Voilà je me résigne car je ne trouve pas de réponse à mon problème. Ca n'est pas faute d'avoir cherché mais là ... Voici mon  problème, j'ai un serve...

oximoron | Dernière réponse : oximoron 6 mai 2008
    8 réponses
  • la requette d'insertion Résolu

Bonsoir tous le monde ,  Je suis débutante en C#, alors je réalise une application en C# et MySql, j'ai effectuer la requette de selection dont vo...

Marakima | Dernière réponse : didel84 6 mai 2008
    1 réponse
  • connexion base de données MySQL Résolu

Bonjour, Je souhaiterais comprendre les mécanismes de connexion à une base de donnée MySQL via une application Csharp: Je dispose de l'adresse, ...

cs_ansizak | Dernière réponse : didel84 6 mai 2008
    2 réponses
  • Regex et Parse Résolu

Bonsoir à tous, Je débute en c#, et je viens vers vous à la recherche d'une peu d'aide. J'ai la chaine suivante : 0.1234567891000.9 dans laq...

cs_cordiste | Dernière réponse : oximoron 6 mai 2008
    11 réponses
  • connaitre l'état d'un dossier en c#

bonjour, Je fais un stage en entreprise et je dois programmer en c#  avec Visual Studio 2005 un petit logiciel permettant de gérer certains dossier...

gloups8288 | Dernière réponse : geektoo 6 mai 2008
    5 réponses
  • comparer deux textes de deux fomres different Résolu

bon soir tous le monde, voila ds une application console, g un texte ecri dans une forme1 (ds 1 textbox), et g un autre texte que je voudrai ecrire d...

traod | Dernière réponse : traod 6 mai 2008
    2 réponses
  • test sur la date en C#.NET

salut, j'ai une table "RESERVATION" (num_RES, dat_RES, .....). j'utilise SQL Server 2005 comme SGBD et j'utilise C#.NET comme outils de programmation...

cs_sofiesofie | Dernière réponse : Liverion 6 mai 2008
    5 réponses
  • Requete parametrée Update

Bonjour à tous, j'ai encore besoin d'aide svp. Voici 2 requetes paramétrées, la première fonctionne très bien et pas la deuxième. Pourtant ce sont le...

yahou29 | Dernière réponse : yahou29 6 mai 2008
    7 réponses
  • Piloter Word pour imprimer en background chez le client sous ASP.NET

j'ai une application ASP.NET/VB.NET, je veux exporter mon webform qui contient un etat .rpt vers Word du client, c a d utiliser Word du client pour fa...

rdiouate | Dernière réponse : pottersteeve 6 mai 2008
    5 réponses
  • limiter masked textboox a certains caractere Résolu

Bonjour J'ai cherché mais sans succes Quelqu'un sait-il s'il est possible et comment d'utiliser un maskedtextbox pour limiter l'entrée a certain...

olibara | Dernière réponse : olibara 6 mai 2008
    7 réponses
  • WPF : Alignement après un storyboard

Bonjour à tous, Je suis un tout nouvel utilisateur de WPF. Je suis en train de créer une application qui utilise quelques nouveaux principes de WPF...

pikapote | Dernière réponse : pikapote 6 mai 2008
    1 réponse
  • Reflection et BindingFlags sur un attribut particulier Résolu

Bonjour, Pour récupérer les attributs privés d'un objet, il est possible d'utiliser un BindingFlags avec la valeur NonPublic avant d'appeller la mé...

t00f | Dernière réponse : sebmafate 6 mai 2008
    1 réponse
  • optimiser la lecture d'un mp3

Bonjour,     Alors voilà j'ai un gros problème sur le fait de lire des fichiers mp3, j'ai créer une application ou l'on peut faire bouger des image...

cs_Gargantuass | Dernière réponse : leprov 6 mai 2008
    1 réponse
  • XmlValidatingReader Résolu

Bonjour, En débuggant mon code, on me signale que XmlValidatingReader n'est plus valable. J'avais appris la lecture des fichiersXML il y a un ...

locus | Dernière réponse : locus 6 mai 2008
    2 réponses
  • DateTime sql server Résolu

Bonjour, J'effectue une requete sql de type UPDATE et je dois envoyer un variable de type DATETIME dans une base  de donnnée sql, au niveau de la...

quitaime | Dernière réponse : quitaime 5 mai 2008
    7 réponses
  • accès aux bases de données

salut,  je veux faire une insertion des données à partir d'une formulaire qui contient des textbox, des boutons radio, des checkbox et des dropdownli...

17182 | Dernière réponse : 17182 5 mai 2008
    2 réponses
  • wpf gestion du temps

Bijour, je suis un débutant en wpf et je suis actuellement entraint de développer un jeu pour mon bts informatique de gestion Je suis confronté à...

alexternet | Dernière réponse : bubbathemaster 5 mai 2008
    7 réponses
  • Visual Studio Controls.Add problème Résolu

Bonjour, J'ai un problème assez ennuyeux avec Visual Studio et le code qui se génère tout seul avec un controle. Pour faire simple: J'ajoute un...

bubbathemaster | Dernière réponse : clairedelune 5 mai 2008
    3 réponses
  • Listview Résolu

Bonjour tout le monde , J'ai une listview avec des checkBoxe, je voudrais utiliser qu'un bouton pour selectionner et deselectionner tous les elemen...

drcmomo | Dernière réponse : Neo020585 5 mai 2008
    5 réponses
  • afficher le contenue d'un textbox

cliantusse Bonjour, j'ai deux forms, la 1ere contient un  textbox et un label, la 2eme contient un label. le problem est que je veut affiche...

cliantusse | Dernière réponse : Liverion 5 mai 2008
    2 réponses
  • Probleme d'affichage d'un user control Résolu

Bonjour, Premièrement voici le lien de ma source qui me pose un problème : http://regis.10gbfreehost.com/source/Boutonnerie.zip Le problème...

cs_taulard | Dernière réponse : naylouvar 5 mai 2008
    1 réponse
  • Changer le séparateur décimal pour le contorl DataGridView Résolu

bonjour; coment faire pour que le séparateur décimale pour datagridview accepte aussi le point (.) ainsi que la virgule (,) comme le fait la calculat...

cs_naylouvar | Dernière réponse : naylouvar 5 mai 2008
    1 réponse
  • fonction récursive

Salut, j'ai un problem au cours de l'execution du code développer avec VS2005(enoncé aprés) il se lance une exception de type "System.StackOverflowEx...

khabdou | Dernière réponse : khabdou 4 mai 2008
    4 réponses
  • timer Résolu

private void button1_Click(object sender, EventArgs e) { Random Var1 = new Random(); int Var2 = Var1.Next(1 , 4); textBox1.Te...

matsumato | Dernière réponse : matsumato 4 mai 2008
    4 réponses
  • Workflow Multi hote Résolu

Bonjour tous le monde;) j ai besoin d'une aide sur les workflow (WF) je developpe une application (workfoow ) ou mon workflow dois communiquer avec ...

cs_lyeslyes | Dernière réponse : lyeslyes 4 mai 2008
    4 réponses
  • shell\open\command shell\edit\command ??? Résolu

Bonjour à tous ! Je suis en traint de faire une petite classe me permettant d'associer à une extention de fichier, une application. Pour cela je...

EmacLi | Dernière réponse : EmacLi 4 mai 2008
    1 réponse
  • EventLog socket

Je veux créer une application avec les sockets qui permet d'envoyer les données depuis  le journal des évenêments de windows à un serveur d'ecoute....

hassene85 | Dernière réponse : oximoron 3 mai 2008
    1 réponse
  • Joindre un logiciel dans un deployment project

Salut, Je veux invoquer un logiciel complémentaire dans mon projet. Comment je fais? (Mon objectif: quand je termine le processus d'installation de ...

cs_vtvdung | Dernière réponse : vtvdung 3 mai 2008
    4 réponses
  • lire mp3 en boucle

Bonjour,    voila j'ai une application qui arrive à lire un fichier mp3 avec la librairie QuartzTypeLib cependant elle ne propose aucun moyen pour ...

cs_Gargantuass | Dernière réponse : coq 3 mai 2008
    3 réponses
  • Les classes

Bonjour. Je suis débutant et certaines choses m'echappentj. En effet je suis entrain de devolopper un petit programme de domotique avec plusieurs for...

quitaime | Dernière réponse : quitaime 3 mai 2008
    6 réponses
  • hook menu

comment j'installe un hook globale du menu, pour que je puisse récupérer les action effectue sur le menu dans un navigateur web , merci.

khadidjamina | Dernière réponse : khadidjamina 3 mai 2008
    2 réponses
  • Extraire des valeurs d'un string provenant d'une socket Résolu

Bonjour Je ne m'y connait pas trop en C# mais dois l'utiliser pour une application PDA. En fait avec l'application PDA (C#) j'envoi une requête ...

KiKoMaSo | Dernière réponse : KiKoMaSo 3 mai 2008
    2 réponses
  • tester état d'une base de donnée (ouverte ou fermé)

Bonjour, comment on peut faire le test qui permet de retourner l'état d'une connection base de donnée oracle ( est ce que ouverte ou fermé) ? Rq: ...

hammadiksiaa | Dernière réponse : coq 3 mai 2008
    1 réponse
  • Problème de méthode abstract [C#]

Bonjour, J'ai créé une classe mère contenant une méthode abstract qui va être utiliser par la suite par les classes filles. Ces classes filles ret...

therainbow3 | Dernière réponse : coq 3 mai 2008
    1 réponse
  • lire une classe

Bonjour, Sauriez-vous comment lire les variables d'une classe predefinie sans que l'on sache quels sont les types de variables ni le nombre. De me...

locus | Dernière réponse : coq 3 mai 2008
    1 réponse
  • Base de donnée en ASP.NET

Bonjour; j'ai peu relier une base de donnée access en Visual C# avec seulement des lignes de code est faire tout ce que je veux (la base de donnée), ...

matsumato | Dernière réponse : coq 3 mai 2008
    1 réponse
  • Envoyer une pièce joint avec outlook

Slut tout le monde. Je travail sur un petit programme de gestion et je voudais informé un client par mail  sur certins irregularités de ses facture...

cs_dhabasse | Dernière réponse : dhabasse 2 mai 2008
    1 réponse
  • sélectionner un toolstripmenuitem Résolu

Bonjour, j'essaye de voir comment  lors de la creation d'un ensemble de toolstripmenuitems secondaire appartenant à un toolstripmenuitem princi...

locus | Dernière réponse : locus 2 mai 2008
    2 réponses
  • marque de fin d'une chaine de caractère C#

Salut à tous, le Csharp c'est nouveau pour moi donc je solicite votre aide pour avancer dans mon petit programme j'ai besoin de savoir la marque de f...

sympatie0 | Dernière réponse : bubbathemaster 2 mai 2008
    1 réponse
  • Intégrer le codec pour lire le vidéo

Salut, J'utilise la bibliothèque Video pour voir les fichier .AVI. Mais je dois installer le codec pour le lire. Comment je peux ajouter le codec dan...

cs_vtvdung | Dernière réponse : vtvdung 2 mai 2008
    2 réponses
  • Recursivité Résolu

J'ai lu, je sais plus trop ou, que l'appel d'une fonction etait plus lent que de placer le code de la fonction directement dans le code principal (je ...

culroussi | Dernière réponse : khabdou 2 mai 2008
    10 réponses
  • Changer le composant dans dans un split container

Salut, Je crée une application avec des splitcontainers je crée un user control avec plusieur boutons pour crée mon menu et je le place dans le ...

kaygee | Dernière réponse : kaygee 2 mai 2008
    4 réponses
  • requete insert

Bonsoir je suis débutante en C#, j'ai une application à developper. ma question elle est plus sql que c#!! Je dois gerer les comptes des ...

cs_raja29 | Dernière réponse : SharpMao 2 mai 2008
    4 réponses
  • REQUETE SUR SQL SERVER Résolu

Bonjour, je travaille sur une appli en C# auquel je dois utiliser SQLSERVER. Le problème est le suivant : je n'ai pas de réelle insertion dans la ...

gabs77 | Dernière réponse : gabs77 1 mai 2008
    4 réponses