Les discussions

Tester le paramètre d'un constructeur est-ce possible?

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai créé une classe qui a pour constructeur:  News(string type_news)           {             this.type_news = type_news;} J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
therainbow3

Listviewitem

Salut, est-ce possible de contrôler la taille d'un ListViewItem ? Par exemple dans cette capture d'écran >capture

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
Lutinore

Compression des flux et streamreader

Bonjour, Je suis en train de coder une librairie de client/serveur pour un protocole assimilé à telnet. En gros, l'utilisateur se connecte avec tel...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
maitredede

Fusion de méthode ou méthode équivalente

 Résolu

bonjour, j'ai une petite question, est il possible de fusionner 2 méthode ensemble? Je vais me faire comprendre avec mon exemple: je cherche a reg...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
ggrug26

Mise en oeuvre d'une api

Bonjour Est-il possible d'utiliser l'API sendMessageByString en C# et dans l'affirmative, comment la mettre en oeuvre (déclaration, appel...). Je l'...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
yaks

Problème d'héritage [c#]

 Résolu

Bonjour, J'ai créé une classe Page dont le constructeur est le suivant: public Page(String titre)         {             this.titre = titre; ...

12 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
therainbow3

Problème gestion touches

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'aurai besoin de savoir comment utiliser les touches clavier sur une form j'en suis a la phase : essayer de comprendre Je c...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
soussous78

Controle périphérique usb

Bonjour, Je voudrais développer une application qui autorise ou non les périphériques via les ports USB (exemple : les clés USB). Mais je n'ai jam...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2008 par
Lutinore

Checkbox-label-textbox

En fait j'arrive à caché les labels et textbox ci-dessous, mais lors du teste seulement les labels apparaît "Lab_MDP et lab_Confirmation". Ai-je oubl...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
booboo987

Correspondance mid (instruction) vb c#

 Résolu

Salut à tous. Voilà déjà une ou deux heures que je tourne ne rond sans trouver de réelle réponse à ma question. En VB6 il existe l'instruction M...

12 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
jrivet

Picturebox et buggdi, une solution ?

Bonjour, je cherche depuis quelques jours et je n'arrive malheureusement pas à trouver une solution à ce BUG. J'utilise le control picturebox avec ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
syscall23

Les principe de la programmation 2d et 3d avec directx

Salut tous monde.       Je suis un debutant dans le domaine de la programmation 2D et 3D. j'ai un bon niveau en programmation avec les languages : ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2008 par
nhervagault

Utilisation attributs user controls

Bonjour, Je galère pas mal avec l'édition de user contrôls. Je n'arrive pas à voir où et quand les variables initialisées dans le panneau de propri...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
RV2931

System.runtime.remoting.channels.http introuvable

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis incapable de trouver la classe System.Runtime.Remoting.Channels.Http ! J'ai bien System.Runtime.Remoting.Channels, mais en ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2008 par
joserwan

Application en c#

 Résolu

j ai créer une application a l'aide de visuale C# 2008 mais le problème c'est que jsais pas comment faire pour afficher une valeur textBox.Text sur un...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
matsumato

Limitation de caractères d'un texte [c#]

 Résolu

Bonjour, Pour la réalisation d'un outil de collecte destiné à un client j'ai besoin de savoir comment limiter le nombre de caractères d'un texte. ...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
therainbow3

Insertion de vidéo dans une page web

 Résolu

Bonjour; svp g besoin d'aide je voudrais insérer une vidéo dans une page web (déja fait avec flash cs mais c'est pas net avi) je veux savoire quel t...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
nesrine82

C# et pointeur de pointeur de struct

bonjour, malgré toutes mes recherches et essais, je n'arrive décidément pas à appeler une fonction C++ depuis le C#. En effet cette fonction alloue...

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
PierreCSharp63

Moteur de recherche

bonjour tout le monde, j'aimerai créer un moteur de recherche sur mon site developpé en C#. Ce moteur dois a la fois rechercher dans des pages ecr...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2008 par
herveCahpp

Créer un etat (en cristal report) qui contient plusieurs etats

Bonjour, J'aime créer un etat (en cristal report) qui contient plusieurs etats. Comment je procède? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2008 par
naddouuu

Tutoriel microsoft visual studio 2008 (ou versions antérieures)

Bonjour, Je recherche un tutoriel pour utiliser Microsoft Visual Studio 2008 (ou versions antérieures). Je n'ai malheureusement pas réussi à en tr...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2008 par
jimmy69

Crystal report

bonjour,j'ai un probleme avec crystal report,je veux rediger une facture avec crystal report et je ne sais pas d'ou je dois commencer. est ce quelq...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2008 par
jimmy69

Comment utiliser le clipboard (presse-papier) ?

Salut à tous. J'ai trouver plein d'exemple pour copier coller du text ou une image, mais peut-on copier dans le clipboard toute une class ? - ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2008 par
SharpMao

Copier tableau bidimensionnel ?

 Résolu

Bonjour, Je dispose de 2 tableaux bidimensionnels de même proportions string[,] tab = new string[500,500] string[,] tab2 = new string[500,500] ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2008 par
Lutinore

Comment garder un form ouvert tout en changeant le picturebox.backgroundimage

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un form1 qui envoi des directives sur form2, mais a chaque fois que j'envoie une autre directive, un autre form s'ouvre. Je v...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
kikiokiller

Lecteur cd

Bonjour je suis en train de coder une appli e je voudrais savoir comment faire pour lister UNIQUEMENT les lecteurs CD d'une machine dans une combobox ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
lovehomme

Comment utiliser application.openforms

Bonjour, Pourrais-avoir un bout de code expliquant comment utiliser Application.OpenForms. Et ou le placer dans le constructeur. Ceci afin de ne pa...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
kikiokiller

Générer rapport crystal report sous c#

bonjour, Je réalise une application web en c# sous visual studio 20005 pour des patients immunodéficients, je voudrais générer un rapport crystal r...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2008 par
magicvb6

Sauvegarde de fichier xml après modifications

Bonjour je viens de faire un traitementsur un fichier XML et j'aimerais sauvegarder ces modifications. J'ai utilisé ceci pour l'ouvrir et le charge...

10 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
naddouuu

Creer un projet avec le framework .net 1.1

 Résolu

Bonjour tout le monde, Apres plusieurs heures de recherche passées sur google sans réussite je decide de poster chez vous ^^. Je doit creer un com...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
little_fof

Exercis

salut! comment ecrire le program d' un exercis in ASSAMBLER,l'exercis est: 7x2-2y+z

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2008 par
Lutinore

Dresser des courbes

    Bonjour, je souhaite savoir comment réaliser des courbes en c# parce que dans mon application je dois mettre les statistiques dans des différentes...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
mimosa803

Button multi choix

 Résolu

Bonjour j'aimerai bien créer un button de type button flat mais avec une petite fleche a droite si on clique sur le button il nous affiche un menu d...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
naylouvar

Graphics : dessin sur image

Bonjour J'ai encore du mal a digerer le concept de graphics et image Voici le probléme 1- j'ai un picture box : tourDiagram 2- Je declare une ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
olibara

Rechercher dans une string

 Résolu

Salut à tous, J'aurais besoin de savoir comment rechercher une valeur dans une TextBox.Text (string). Pouvez-vous me filer un coup de main ? J'ai d...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
gi9592

Metre fichier swf sur un formulaire.

 Résolu

Salut. Je cherche comment metre un lecteur SWF sur un formulaire qui puissent aller chercher des infos sur le net mais aussi en resource dans mon p...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
AlexBoost

Empecher le tri automatique d'un dgv

Ce problème est déja discuté dans un autre sujet, mais je reposte ici un sujet plus precis qui pose problème Je constate qui si on force le tri d'un ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2008 par
olibara

Csharp et .net (redimentionnement d'element)

Hello J'ai un petit probleme en csharp sous windows. Enfaite j'ai une fenetre composé de trois elements deux listBox cote a cote un à droite un à ga...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
Co2r

Client lourd et interface web

 Résolu

Bonjour, Je développe un logiciel qui est un client lourd avec sa DB délocalisée. L'interface homme-machine est développée avec les winforms, mais...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
godvicien

Lancer un fichier .bat pendant l'exécution

 Résolu

Bonjour, Après recherche, dans le forum, je me tourne vers vous. Voici la question: Comment lancer un fichier .bat pendant l'exécuti...

17 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
kikodos23

Changer les colonnes d'un datagridview

Bonjour, Avant je remplissais dans une listview les données d'une bdd, mais comme c'est trop lent, je suis passé sur un DGV. Bref j'arrive à rempli...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2008 par
bubbathemaster

Composant button

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un composant "bouton" personalisé avec par défaut un type flat, une image, et une couleur bien spécifique. Tout ceci pou...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
naylouvar

Datagridview trouver le tri courrant

Bonjour, Est il possible de trouver facilement si un DGV est trié et sur quelle colonne ?

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
olibara

Tracer sur graphics

Bonjour, Voila de nouveau un truc tout bete que je croyais avoir compris car je l'emploie ailleur mais dans un autre contexte, ca marche plus J'a...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
olibara

Datagridview

Bonjour >j'ai créée une application ou j'affiche mes données(nom ,prénom,pseudo) dans un datagrideview ,le probleme c ke je veut ajouter une col...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2008 par
nhervagault

Background worker & treeview

Bonjour, Pour cause de multiples manipulations sur les éléments d'un treeview, j'ai mis les procédures le manipulant dans une thread gérer par l'obj...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2008 par
nhervagault

Couleur d'un datagrid

merci à l'avance, mon probleme est: comment je peut coloré une cellule d'un datagrid, une ligne ou une colonne, mais surtout une cellule. ou de la...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2008 par
nhervagault

Crée un acces proteger par indentification.

 Résolu

Salut. J'ai Visual Studio C# Express 2005 et je cherche comment crée un controle d'indentification au debut de mon logiciel. Car je ne veux pas ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
AlexBoost

Erreurs lors de la reception de trames sur une socket

Bonsoir à tous, je développe en ce moment une application cliente en c# qui communique avec un démon que j'ai crée sur UNIX. Dans mon appli j'...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2008 par
barbie45

Un tutoriel pour apprendre de a à z le langage !

 Résolu

Bonjour, Après avoir parcouru le net à la recherche d'un tutoriel apprenant le C# (je dis le net, mais même la bibliothèque '--) de A à Z j'en appell...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
Staify
Résultats 9801 - 9850 sur un total de 21 625
Rejoignez-nous