Erreur debuggage

cs_GyZmO Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2003 - 15 janv. 2003 à 20:52
cs_GyZmO Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 15 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2003 - 16 janv. 2003 à 19:57
Voilà mon problème, je suis débutant en C alors veuillez pardonner les fautes de voc que je pourrais faire :)
Don, en fait, j'ai créé une fonction sensée récuperer des données dans un fichier, je compile et tout se passe pour le mieux du monde mais lors de l'exécution ça plante. Je lance donc un débogage et je me rend compte que le prog arrive pas à sortir de ma fonction... il me renvoie une erreur 0xC0000005 avec des commentaires... je sais pas pourquoi, il me semble pourtant que mes pointeurs sont correctement utilisés mais bon...
Voilà la source :

static void configPin (char dir[], struct sPin tPin [])

{
char temp [10], *end;
int i, l;

//Ouverture du fichier en lecture seule
fich=fopen(dir, "r");

//On se "cale" au début de la définition des pins
do
{
fscanf(fich,"%s", temp);
}while (strcmp(temp, "PINS")!=0);

//On stocke les informations relatives aux pins dans le tableau
i=0;
fscanf(fich,"%s", temp);
do
{
//Calcul de la longueur de chaine jusqu'aux :
l=strcspn (temp, ":");
strncpy(tPin[i].nom, temp, l);
//Extraction du numero de pin et écriture dans la structure.
tPin[i].num=(int)strtod (temp+l+1, &end);
fscanf(fich,"%s", temp);
}while (strcmp(temp, "*")!=0);

fclose (fich);
}

Merci d'avance à l'aide que vous pourrez m'apporter...

2 réponses

trinitacs Messages postés 249 Date d'inscription mardi 16 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2003 2
16 janv. 2003 à 19:23
-------------------------------
Réponse au message :