Ecrire un .dll ...

rooner Messages postés 3 Date d'inscription samedi 11 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2003 - 11 janv. 2003 à 21:46
rooner Messages postés 3 Date d'inscription samedi 11 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2003 - 12 janv. 2003 à 17:35
Bonjour,
Savez vous comment écrire un fichier .dll qui ouvre une page de mon site: par exemple "http://www.monsite.com/mapages.php3" lorsque l'on saisit l'adresse de ce fichier .dll ?

Merci..

PS: je n'ai meme pas le niveau de debutant donc si vous pouvviez me dire comment on crée une.dll du debut jusqu'à la fin ce serait sympa...

4 réponses

cs_LordBob Messages postés 2865 Date d'inscription samedi 2 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2009 9
12 janv. 2003 à 11:31
ben pkoi créé une dll et pas simplement faire une fonction dans ton programme???
0
rooner Messages postés 3 Date d'inscription samedi 11 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2003
12 janv. 2003 à 13:54
Salut,
en fait je suis obligé d'utiliser une .dll car c'est un logiciel que je dois modifier...
Sur le logiciel, il y un bouton qui permet de mettre la base de données sur internet et j'ai remarqué que ce bouton désignait la page: "http://www.monsite.com/cgi-bin/fichier.dll" mais je ne peux pas modifier "/cgi-bin/fichier.dll" donc j'aimerais que à cette page il y ait une redirection vers une page en php qui mette la bes de données sur internet....

Voila... J'espere avoir été clair (sinon dis le moi).
merci de vouloir m'aider....
0
cs_laurentd Messages postés 15 Date d'inscription lundi 23 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2003
12 janv. 2003 à 15:40
En fait ce genre de fichier dll n'est pas un fichier dll normal. Tu vois ce que le php permet de faire (génerer une page html...) ? Et bien ce type de dll fait la même chose que le php (dll executer sur le serveur). Mais il faut que ton hebergeur supporte ceci (fait assez rare).
Sinon qu'est-ce que tu veux par mettre la base de données sur internet ?

Premièrement, est-ce que ton hebergeur supporte les .dll (fait assez rare)?
0
rooner Messages postés 3 Date d'inscription samedi 11 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2003
12 janv. 2003 à 17:35
salut,
C'est un logiciel pour mon père et il souhaite je je le modifie...
En fait c'est un logiciel qui permet de gérer un stock de marchandises, toutes les marchandises sont stockées dans une base de données MS ACCESS qui se trouve dans le repertoire où se trouve le logiciel... Sur le logiciel, il y a un bouton qui permet de mettre en ligne la base de données sur internet et je me suis rendu compte que ce bouton désignait la page "http://www.monsite.com/cgi-bin/fichier.dll" donc je cherche à créér ce fichier .dll qui reprend les données de la base de données pour les mettre sur internet...(J'aimerais si possible qu'il les transfère dans une base Mysql)

Pour ce qui est de l'hebergeur je n'en ait pas encore choisi, je peux donc en trouver un qui a cette option... Si tu en as un à me conseiller ca pourrait m'interesser...

Merci encore...
0
Rejoignez-nous