Fenetre DirectdDraw

petronius Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2005 - 7 janv. 2003 à 18:16
cs_laurentd Messages postés 15 Date d'inscription lundi 23 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2003 - 14 janv. 2003 à 18:26
Bonsoir, je cherche désespérement comment faire une fenetre directx qui ne soit pas en plein ecran, si vous pouvez m'aider hesitez pas, la je bloque bien....

1 réponse

cs_laurentd Messages postés 15 Date d'inscription lundi 23 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2003
14 janv. 2003 à 18:26
Pour directdraw (vieux)
Quand tu régles le niveau de coopération avec :
lpDD->SetCooperativeLevel(...)
met juste DDSCL_NORMAL comme flag.
Pour direct graphics (directx8 et +)
Un exemple est plus rapide:

D3DPRESENT_PARAMETERS d3dpp;
ZeroMemory( &d3dpp, sizeof(d3dpp) );
d3dpp.Windowed = TRUE; // Ici que cela ce joue
d3dpp.SwapEffect = D3DSWAPEFFECT_DISCARD;
d3dpp.BackBufferFormat = D3DFMT_UNKNOWN;
g_pD3D->CreateDevice( D3DADAPTER_DEFAULT, D3DDEVTYPE_HAL, hWnd, D3DCREATE_SOFTWARE_VERTEXPROCESSING,
&d3dpp, &g_pd3dDevice );
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