Forum C / C++ / C++.NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 28451 - 28500 sur un total d'environ 35 700
  • sauvegarde de fichier txt sur 30 premier caractere

besoin daide jexplique ce code set pour creer un fichier texte mais jaimerais que les caractere qui serons ecris dans le fichier sois les 30 premiere ...

• sources explorateur windows

LINKINLIFE66 je cherche un explorateur windows pour mon projet

• debutant

bonsoir a tous et desolé pour ma betise, je maitrise le php mais je voudrais apprendre le c et le c++ et je n'arrive pas a trouver de tutoriels expliq...

• BUTTON

Bonjours Mon probleme est le suivant : quand on cré un bouton on lui donne des "style" du genre : WS_VISIBLE. auriez vs un endroit ou il sont tous ...

• lire la variable contenue dans une adresse

Bonjour a tous, Quelqun pourait-il me dir comment faire pour connaître la variable contenue dans une adresse de la mémoire vive. Je vous remerci...

• CDAORecordset et les threads

Bonjour à tous, je suis en projet de BTS. Le but de mon projet et de réaliser un interface permettant de gérer une base de donnée et de faire la compa...

• porter une application VC sous linux

Bonjour, je dois porter une application VC sous linux. Pour cela j'ai pris l'émulateur cygwin. (mon pc est sous windows). Mais a ma grande surpr...

• Path de l'EXE [Qt / Linux]

Salut à tous! Je fais une appli avec Qt sous Linux et je voudaris savoir comment faire pour récupérer le path de l'EXE j'ai pensé à argv[0] mais...

• Créer une fonction en mode console qui fait un carré vide

Voilà, pour mon cours, je dois essayé de créer une fonction qui me permettra de créé un carré vide.. mais j'y arrive pas... et tout ça en mode console...

Gokuan13 | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : hilairenicolas 5 mai 2004
    7 réponses
  • timer en mfc

bonjour, pourriez me fournir un exemple simple de timer cree sous mfc. J'ai regarder dans le forum mais je n'y comprend rien. Pour moi Settimer, une ...

• Réseau PONG SDL

Salut je développe en se moment un pong Réseau en sdl mais depuis ke j'ai implémenté les fonctions réseau mon pong ki étai tré flmuide avant est d...

• qst toute bete - insertion fichier sous mfc

Bonjour, J'ai une question toute bete. Je developpe actuellement une application MFC et j'aurais aime insere des fichiers .h et .cpp. Mais je n'...

• comment déclarer une variable globale

J'ai un projet avec beaucoup de boite de dialogue et je voudrais avoir des variables static auxquelles je met des valeurs et dont récupérer les valeur...

• DirectX

Pourriez-vous me dire ou trouver un tuto assez complet sur le DirectX? merci.

• Comment faire 2 surfaces primaires sur une application DirectDraw

Bonjour, Je cherche à utiliser 2 surfaces primaires sur une application DirectDraw. J'en ai une qui est du type LPDIRECTDRAWSURFACE7 et l'autre ID...

• durée du ping

Bonjour à tous, je ne suis pas developpeur, simplement amateur, et j'ai une question à laqu'elle je ne trouve pas de réponse sur internet.. Je sui...

• fenetres windows

hum .. j'aimerai qu'un fenetre de mon appli reste toujours au premier plan .. toujour, peut -importe ce qu'on fait passer devant. Quelqu'un sait comme...

• Problème malloc sous RedHat 7.3

Salut à tous ! Voilà, j'ai un problème avec un programme C sous une RedHat 7.3. Lorsque j'utilise la fonction mallc pour allouer de la mémoire à un ...

• Acces class a travers un timer

Bonjour, je viens de creer un timer sous MFC ce timer devrais m'appeler une fonction d'une classe, le probleme c que ca me dit que m'a fonction n...

• Seulement pour les bons...

Bonjour je suis nouveau et j'espere bien trouver l aide necessaire ici pour mener a bien mon projet de fin d'année. Je ne souhaite pas d algorythme t...

toutankamons | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : toutankamons 5 mai 2004
    4 réponses
  • image gif dans un programme MFC

don't worry be happy :big) Je réalise un programme MFC. Je voudrais parcourir une image au format Gif pixels par pixels et récupérer les coordonn...

ventreapatte | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : ventreapatte 5 mai 2004
    4 réponses
  • Pb avec strcpy et win32

Bonjours je me suis mis depuis peut a la programation win32 et j'aurai besion de copier une chaine de caractere dans une variable ( char * text; ) mai...

• Champ non renseigné dans une base de données Access

Voila le problème. J'ai une application VC++ qui ouvre une connection avec une base de données Access. J'arrive à récupérer la valeur des champs sans...

• opengl bug

Voila je vien de debuter dans l'openGL et selon le tutorial jai fait ce qu'il falai et sa me marque une erreur: le code: #include #include ...

• Créer un thread et recevoir le résultat [WIN32]

Bonjour. J'ai fait un programme sous Windows en C (avec uniquement l'API windows) avec plusieurs fonctions dont une est blocante. Je voudrais y rajout...

• Changer couleur et bckgrnd MFC dialog

Je me demande comment insérer une image de bckgrnd sur un dialog en mfc ou meme comment changer la couleur de fond %-6 vive MFC

• Clist Box

Salut, je cherche à remplir une CListBox..... mais Send Message veux un UINT !!! Help !!!

• reception fichiers par rs232

Bonjour, Mon Problème: je veux recevoir un fichier Programme d'une commande numérique via RS232.Mais je ne connais pas le nombre de caractere que com...

• réécriture dans un fichier texte

alors le problème c'est que quand le fichier est vide et que j'enregistre dedans tout va bien mais quand il y a déjà quelque chose et que je veux enre...

• Service + execution de prog java

Bonjour je souhaite creer un service NT qui lance un programe java. J'ai deja reussis a creer un exe qui permet d'executer mon programme java, mais d...

• pb select() multiplexage socket sur DevC++

Bonjour, Je débute en C++, j'essaye d'utiliser la fonction select avec un serveur socket. J'ai récupéré le code suivant : #include #inclu...

• creation d'un soft agissant sur un autre

Bonjour, Voilà mon problème, je dois travailler sur un soft a environnement DOS, ce soft affiche une liste qui est rafraîchie lors de l'appui de la t...

kalf2000 | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : hilairenicolas 4 mai 2004
    3 réponses
  • J'arrive pas à utiliser SetWindowPos()!!

Au secours! je pète un cable: je n'arrive pas à mettre les arguments de cette fonction correctement, il y a à chaque fois un message d'erreur qd je co...

• Modifier les valeurs d'edit box dans une boite de dialog

Bonjour, J'ai créé une application MFC dans laquelle j'ouvre plusieurs documents (bitmap) qui son traités. Pour régler les différents paramètres ...

cs_Colombus | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : magic_Nono 4 mai 2004
    5 réponses
  • socket

Bonjour, Je souhaite envoyer plusieurs fichiers definis via socket. cependant,le contenu des fichiers que j'envoie n'arrive pas dans les fichiers q...

• manipulation de chaine de caractères

Bonjour, Je souhaite selectionner des parties de chaines de caractères : Dans une Appli MFC, je récupère le chemin complet d'une image (de type CSt...

• C ou dans la base de registre????

Bonjour, je dois lancer des scripts ImageTool avec mon programme, scripts qui sont éxécutés par défaut sous windows. Or, quand je me sers d'une comanc...

• taille des polices de caractères

Salut à tous! Est-ce quelqu'un sait la relation entre la taille des polices de caractères affiché dans la boite de dialogue commune et lfHeight de la...

• comment afficher un bitmap avec cette librairie...

http://www.via.ecp.fr/~laurent/ bonjour, j ai trouver ce site ma fois fort simpathique , mais le problrme est que je n arrive pas a executer le p...

• Simple question

Salut a tous C juste une question pour savoir si il est possible de realiser une application qui permette de creer un executable qui lance plusieurs ...

• Déplacer & cliquer sur un image créer avec BeginPaint

Salut ! -Je voudrais savoir comment faire "glissé" un image, car avec BitBlt(hdc,0,103,39,59,hdcCompatible,0,0,SRCCOPY); ses pas jolie jolie :p -...

• tester le type d'une variable....

bonjour... je debute en C/C++ je demande a l'utiilisateur de saisir un entier via scanff et j'aimerais etre sur k'il saississe bien un entier... ...

• Classe et méthode

Bonjour, J'ai défini une classe avec un ensemble de méthode. Je dois créer une nouvelle méthode pour cette classe, mais elle doit être dans un autr...

• génération de gif animés

Bonjour, Je suis à la recherche d'idées ou de codes me permettant de générer un gif animés à partir d'une suite d'images. J'ai déjà été voir le pos...

• Inserer une image en API

Salut! je sais afficher une image dans une fentre mais j'aimerai savoir comment on fait pour que la couleur blanche ( par exemple ) ne se superpose pa...

• recherche dans un Tableau bidimensionnel

Le but de l algo est de trouver combien de reinse sont bien plcees sur un echiquier XX. Il y a X reines et une reines ajouters des contraintes. Par ex...

• Conversion unsigned short ---> char *

Salut tout le monde, Ben tout est dit dans le titre; j'ai en fait besoin de convertir un unsigned short en char* afin de pouvoir le concaténer dans ...

• fonction pr detruire l'objet qui l'appel

Salut a ts , voila je voudrai creer une fonction qui permettrai de detruire l'objet qui l'appel ( ds une classe ) j'ai essayer sa : void enne...

• lib multi-texturing

Bonjour tout le monde, je cherche des sources qui me permettent d'utiliser le multi-texturing. Si vous pouvez m'aider n'hésité pas. Merci

• Variables globales

Salut à tous les pros et les moins pros aussi! Voilà, j'ai un prog objet, et je voudrais declarer mes objets en global, mais pour tout le projet. ...