Les discussions

Chaine de caractères

Bonjour, comment faire ern C pour 1) introduire deux chaines de caractère (en fait rien que des valeurs numériques) 2) pouvoir additionner les ...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2004 par
Goldberg

Écriture pointeur de struct

Bonjour j'ai un oubli complet (trop de code tue le code!) sur la façon d'écrire des données lorsqu'il s'agit du cas suivant : typedef struct Point {...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2004 par
Vaughn018

Convertisseur html

Savez vous comment je peux en C/C++ faire un convertisseur HTML. Par exemple si mon fichier d'origine est en TXT. Merci d'avavnce

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2004 par
garslouche

Lecture ecriture de classe

Bonjour a tous, j'ai créer une classe et je desire la sauvegarder dans un fichier et ensuite pouvoir la relire et la remmettre sous forme de classe. ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2004 par
loupin

Pointeur vers une fonction dans une classe ...

Supposons que j'ai la fonction void Fonction(int test,int t); appartenant a la classe Cclass. Quelle est la syntaxe pour creer un pointeur vers c...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2004 par
MoDDiB

Démmarrer un programme

Salut, je voudrais savoir comment faire pour démarrer un programme au démarrage de windows xp avant l'ouverture d'une session pour qu'il soit tjrs act...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2004 par
BruNews

Opérateur de combinaison dans switch...

bonjour comment faire dans une instruction switch pour voir si la variable testé est egale à 2 valeurs possibles ? genre : switch(int var){ ...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2004 par
BruNews

Timer + opengl

Bonjour, je possede un environnement MDI, qui contient une fenetre mere et deux filles (l'une des filles est en OpenGL) J'ai mis un Timer dans la fe...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2004 par
sebseb42

Problème de débutant... la honte ;)

Bonjour je redébute en cpp et j'ai un peu de mal .. en fait j'essaye de prendre des exemples d'ici, de les remanier pour voir si je les comprends b...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2004 par
BruNews

Open_mode

Salut, J'essaye de compiler un code développé sous Windows sous Linux. Et il y a un problème de compilation, il ne reconnait pas le type std::ios::...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2004 par
djl

Créer une dialoguebox sans resources (win32 avec dev)

Salut à tous j'aimerai savoir comment créer une dialogue box toute simple sans utiliser de resources PS : j'utiliser dev_c++ et tous les codes con...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2004 par
ymca2003

Pb classe

salut a ts voila j'ai taper sa com code : class personnage { private: float x; public: float changer(personnage); }vaisseau; ensuite j...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2004 par
ymca2003

Comment utiliser switchtothread ??

Losque je veux mettre un thread à la fin de la liste d'ordonnancement, il faut que j'utilise la fonction SwitchToThread() à l'intérieur du thread conc...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2004 par
BruNews

Débutant: #include

Je debute dans le C++ et j'aimerais savoir ce que contienne chacune des bibliotheques, ou bien où je pourrais trouver ces info ainsi que certaines bib...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2004 par
patemino

Missing type ???????

Bonjour, J'importe une librairie, mais il me dit (erreur C2772) que il manque une seconde (que je ne connait pas évidemment), et donc il me plante ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2004 par
ymca2003

List control api win32

g créer une list control avec l'option Report sous visual C++. Pb: je voudrais ajouter des colonnes à cette list control. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2004 par
aardman

Lire des données dans le registre de base c++

Salut ! CE serait vraiment gentil si quelquZun pourrait me donner des tipps.comment puis lire les données dans le registre de base ? existe il des...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2004 par
Armandopoulos

Ou est l'erreur???!!!!

voici mon code: DWORD WINAPI ThreadProc(LPVOID lpParameter) { int R=255; int G=0; val_choix_fix = 255; val_result=0; SendMessage(hProgress,...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2004 par
melkiorlenecrarque

Shellexecute

Bonjour, c'est une question bete je sais, je veux créer un fichier *.exe permettant d'ouvrir le fichier main.cpl pour un programme en C++. Je voudrai ...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2004 par
garslouche

Pb de lecture de fichier avec une dll

J'ai fait un programme en C sous vc++6 qui lit un dans un fichier (en trottre) en utilsant la méthode des streams (fonction fread...). Lorsque je le...

11 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2004 par
loic81

Question pour un "string" ;-))

Bonjour, j'ai un tableau de caractéres qui contient des sauts de ligne "CR/LF". Je voudrais faire une fonction qui me permettrait de lire les chaîne...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2004 par
nobody77

Application en c++ lancement de programme

:clown) Jean-Luc Caomment puis je empêcher une application en c++ de se recharger une deuxième fois si elle l'est déjà. ? Et comment faire lorsq...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2004 par
hilairenicolas

Icone dans dialogbox

C'est peut être une question idiote mais... comment mettre une icone dans la "barre du haut" (là où il y a le titre et les icones pour fermer, réduire...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2004 par
CyberP

Probleme de scannage d une listbox

S il vous plait aider moi , Veuillez me dire comment je fais pour lire par une boucle For chaque ligne de la liste box et ainsi mettre la valeur du t...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2004 par
ymca2003

Type de contrôle pour simuler un terminal ???

Bjr, j'aurai aimé savoir quel est le contrôle a utiliser pour simuler au mieux un terminal. Pour info je souhaites faire cela en MFC... Je pense qu'u...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2004 par
ymca2003

Utilisation des ctabctrl dans vc++

Bonjour, Quelqu'un aurait il deja utilisé le CTabCtrl permettant de mettre un menu a onglet dans une fenetre de dialogue ? Peut t on tout creer ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2004 par
ymca2003

Besoin d'aide : liste chainée

salut jutilse une liste chainée pour pouvoir traité une structure. declaration de ma structure : struct etu { char nom[25]; char prenom[...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2004 par
ymca2003

Coder un service sous win 2000

J'essaye de coder un service sous win 2000. J'ai trouvé un example ici http://www.muukka.net/programming/service.html - je tape en ligne de co...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2004 par
Matt67

Comment faire un bouton avec devc++ ?

Voila salut a tous j'aimerai savoir comment faire une simple fenetre avec un bouton. PS : j'ai déja cherché des les sources mais toutes celle comp...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2004 par
Ifrit235

Librairie et vc++.net

Bonjour a tous, voila ma question est simple, mais pourtant je n'y arrive et ca fait un moment que je cherche... j'aimerais savoir comment faire pou...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2004 par
LordBob

Est-il possible d'afficher une image bmp à partir d'un projet win32 console appl

tout est dans la question.... :)

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2004 par
LordBob

Netinet/in.h

Bonjour à tous, Où est-ce que je peux télécharger les librairies in.h, socket.h et in.h ??? Merci d'avance BfB

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2004 par
petitchech

Créer une fenetre en plus d'une fenetre glut

Bonjour, J'aimerais pouvoir créer un interface (avec boutons et autres) en plus de ma fenetre opengl ouverte avec glut. Le problème c'est que je...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2004 par
markus3

Bitwise flag

Salut, je travail sur un logiciel et je dois utiliser un Bitwise Flag pour connaitre quel case je dois cocher (il y en a 4) Par exemple: auto = 1 ...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2004 par
PunkDude424

Colorer une progresse barre

bonjour à tous! je voudrais savoir comment colorer une progresse barre, le gris , c'est vraiment pa le top! faut-il utiliser la meme méthode que p...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2004 par
vecchio56

Probleme setdlgitemtext

Bonjour à tous. Voila en fait je ne comprends certaines choses. Donc je me suis inspiré d un exemple sur ce forum pour ecrre du texte dns notepad. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2004 par
aardman

Ccomboboxex dans une toolbar

Bonjour, je n'arrive pas à recupperer la valeur selectionnée dans la comboboxex. Elle a été construite de cette maniere : m_wndToolBar.SetButto...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2004 par
drak_ ramore

(vc++6) récupérer le type de base de données d'un lien odbc

Bonjour, J'ai une base de données avec sa liaison ODBC en DSN Système ("DSN1" par exemple). J'aimerais récuperer (en langage C sur Visual C++) le ...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2004 par
capoueidiablo

Récupération d'une adresse ip avec getaddress

Bjr, je cherche un moyen pour récupérer l'adresse IP saisie sur un champ de type 'IP Address'. Je sais que c'est la classe CIPAddressCtrl qui est derr...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2004 par
Tribute2U

Thread priorité ?

Voila je medemandé si la priorité des threads pouvait influencer sur le compoirtement général du système. En fait j ai créer une appli qui lance plus...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2004 par
sleeper41

Client/serveur avec thread sous linux

J'ai un prblm avec ce programme. Avant tout le but de ce code: le client envoit un fichier au serveur, ce dernier renvoit le nombre de lignes/mots/let...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2004 par
fll

Reception sur port com1 sous builder

 Résolu

Bonjour, Je travail sous Borland Builder 5 et j'ai un problème pour récupérer les datas sur mon port COM1 avec le code suivant.Je peut simplement sav...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2004 par
Dvdmizo

Ecrire sur plusieurs octets

Bonsoir à tous, J'aimerais savoir comment faire pour écrire un nombre entier sur un certain nombre d'octet, notamment sur 2, 3 et 4 octets. La diff...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2004 par
pheno

Definir une region circulaire dans une image 12 bit bmp

Je travail sur des images de 12 bits de niveau de gris Je desire appliquer des filtre sur cette image, la partie principale etant contenue dans un...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2004 par
pirate75000

Socket

Bonjour, J'aimerais savoir si il y a en api windows un evenement ratacher au socket (Ex: WM_CREATE lors de la création d'une fenetre) merci :...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2004 par
Psyc0s

Boucle

resalut comment faire pour que lorsque je lance mon programme, une fonction soit executé par exemple tte les 5 minutes, sans que ceci bloque la recep...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2004 par
BruNews

Ouverture de fichier avec fonction onfileopen - mfc

Salut tout le monde, j'aimerais modifier la fonction OnFileOpen de la classe CWinApp pour de façon à obliger un utilisateur à ouvrir qu'un certain ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2004 par
ymca2003

Inserer un activex avec vc++

Bonjour, Dans une fenetre de dialogue, j'insere un activeX (MicroSoft MapPoint Control 11.0) par la commande Insert ActiveX Control. Lorsque je clic...

12 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2004 par
ymca2003

C'est quoi cette erreure ???

Il y a toujours une erreure qui s'affiche ! unexpected end of file while looking for precompiled header directive Error executing cl.exe. C'est...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2004 par
cosmobob

Comment vérifier une adresse email

Bonjour, je voudrais savoir comment verifier (en temp réel) si une adresse email existe (si biensur c'est possible). Merci !

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2004 par
Arnotic
Résultats 29201 - 29250 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous