Les discussions

Demontage de clef

Bonjour a tous, J'aimerais savoir si il est possible de demotner uen clef avec uen ligne de commande en script ou alors avec des fonctions de C/C...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2005 par
Steph115

Dll

Bonjour, je souhaiterais construire une DLL, pour cela j'ai suivi les consignes d'un tutorial trouvé sur le site internet. j'ai insérer ce bout de ...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2005 par
mamag

Insertion d'un sous menu dans un menu créé à la volée

Bonjour, Je souhaite créer un sous menu dans un menu créé à la volée. Je m'explique, j'ai un menu principal ("Version du logiciel") que je rempli...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2005 par
vecchio56

Contrôle edit de visual c++ 6 ?

Hello, Est-ce que le contrôle ou on tape le code dans vc6 tout comme dev-c++ est un controle edit multines ? si oui, comment avoir la barre à ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2005 par
vecchio56

Recevoir texte d'une autre fenètre

Bonjour à tous, Voici mon problème : J'ai fait un programme et à un moment il en lance un autrequi ouvre une fenètre. J'aimerai pouvoir récupére...

28 réponses Dernière réponse le 17 juin 2005 par
vecchio56

Création d'un client

Bonjour, je viens d'écrire ce code qui cré un client qui se connecte sur un serveur apache. A la compilation (sous visual C++) j'ai 5 erreurs, je n...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2005 par
tomalille

Je suis desespere... probleme d'incrementation sur un tableau

Je deviens fou, je suis en train de faire la division euclidienne avec des nombres immenses, ils sont stockés dans des tableaux. Bon bref le probleme ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2005 par
bou3

Filtre sur listbox

Bonjour, Est il possible de faire un filtre sur une listbox et/ou sur un ListView ? Matt...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2005 par
DeAtHCrAsH

Ia de jeu d'échecs

Suite à de nombreuses questions sur le sujet (pas forcément sur ce site) et même s'il n'est pas dans mes habitudes de faire du racolage, j'ai mis en l...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2005 par
z189632

Info bulle

 Résolu

Comment fait on pour mettre des info bulle dans un dialog par exemple au survol d'un bouton comme le fait windows? Have Fun ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2005 par
abdoulax

Nafxcwd.lib

Bonjour , Je souhaite telecharger la librairie nafxcwd.lib. Pourriez-vous me dire ou je peux la trouver ? De plus sur une fonction ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2005 par
SW_87

Couleur dans mot d'un cedit

comment j epeux faire pour changé la couleur d'un mot selectionneé dans un CEdit? Merci

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2005 par
crazyh0rse

Incrémenter une variable... ?

 Résolu

Hello, Est-ce possible d'incrémenter une variable ? Par exemple avec une boucle for: char resstr1[1024]; char resstr2[102...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2005 par
neria

Balle et physique

salut a tous voila j'aimerais bien faire un programme dans lequel on voit une balle qui se deplace avec le plus de réalisme possible pour sa j'ai...

21 réponses Dernière réponse le 17 juin 2005 par
luhtor

Probleme de dereferencement

Bonjour a vous, alors voila j'ai cree cette procedure : Code : //mode = mode d ouverture //prod = identifiant fichier //nom = ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2005 par
Bobydu63

Réseau et routeur

Salut, J'aimerais connecter 2 ordis : 1 server et un client par internet. Donc pour ce la il faut que dans la partie client j'entre l'IP internet ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2005 par
svirpiren

Fonction qui renvoi un pointeur sur un type objet

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire une fonction qui renvoi un pointeur sur un type objet. En fait j'aimerais pouvoir faire ça : class Ccl...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2005 par
tintin72

Texte glut scintillant et problème de compilation

 Résolu

Salut à tous De plus en plus fan d'arcade, j'ai fais aquisition d'une borne que j'ai transformé en mamecab (en gros j'ai mis un ordinateur dans la ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2005 par
themioux

Listes opengl : problème de texture

Bonjour, Je travaille actuellement sur un projet en opengl. Pour des raisons de performence je me suis ecrit une classe qui crée du texte a ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2005 par
KeniiyK

Aide c++

salut, jsuis en galère jdois faire un ti programme en c++ sous KWrite jdois faire un menu : 1-Remonter d'un dossier 2- Descendre dans un dossier ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2005 par
Matt67

Macro et tableau

 Résolu

Bonjour, le code suivant me pose problème: #define INIT(name, val) int name[] = val int main() { INIT(a, {2, 3}); } warnin...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2005 par
vecchio56

Passer arguments

Bonjour à tous ! Et oui, des questions, encore des questions, toujours des questions... Je me demandais si on pouvais passer des arguments à un ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2005 par
ncoder

Interface graphique style vc6

Bonjour, j'ai une question à laquelle bon nombre d'entre vous sauront sans doute facilement répondre. Je souhaite réaliser une interface graphique so...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2005 par
cesdejong

Dll oleaut32 comment ça marche?

 Résolu

Bonjour à tous! Voila j'ai un problème avec l'utilisation d'un Variant . En fait je doit utiliser une dll activeX écrite en VB avec un programme é...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2005 par
julienbad

Tooltip sans mfc avec visual c++ 6.0

Bien le bonjour, Je cherche à savoir s'il est possible de créer des tooltips avec Visual C++ 6.0 et sans utiliser de MFC... Il y a des sources mais ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2005 par
SnOOpss

Librairie d'importation 3d anims + textures

Salut je cherche une librairie en OpenGL pour importer de la 3D avec textures et animations. Je fouine dans les projets open source mais pour l'inst...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2005 par
JoebarGlut

Shdocvw.dll et navigateur internet

Bonjour a tous j'aimerai me faire un navigateur personaliser qui repren Le DLL shdocvw.dll ( le dll de internet explorer ) comment faire une interf...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2005 par
kitsmania

Template

Bonjour, j'ai voulu ecrire un ensemble de fonctions templates, et ca marche pas, pq j'ai plusieurs fonctions qui portent le meme nom et qui sont de...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2005 par
Nicosoft

Chaîne de caractère avec int

 Résolu

Coucou, Alors, j'ai un petit problème pour une conversion en chaîne de caractère... Voilà comment ce que j'ai essayé : 1) char* me...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2005 par
kyfranBibax

Utiliser un port usb comme un port série

 Résolu

Bonjour, comme je l'ai lu dans le forum on peut utiliser un port USB par l'intermédiare d'un port série. Par exemple, quand j'utilise hypert...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2005 par
Radium The Hammer

Access violation dans msvcp60d.dll (string)

Salut, J'utilise la classe string et je rencontre un petit problème. A chaque fois que j'essaye d'initialiser une variable string, comme par ex...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2005 par
BlackNeo

Modifier le groupe de travail depuis un programme

salut à tous, je cherche un moyen de modifier depuis un programme le nomdu groupe de travail d'une machine windows (98). Qqun connait-il une API w...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2005 par
vecchio56

Deux petites questions ... - api windows

 Résolu

salut ! question 1 ) quel message pour un clic n'importe où dans ma fenêtre ? question 2 ) c'est possible de faire un fond en dégradé ? ...

11 réponses Dernière réponse le 16 juin 2005 par
banane_rose

Comparer une ligne d'un fichier avec la précédente

Voilà, j'ai un fichier où toutes les lignes sont en double. Ce que je voulais faire, c'est comparer une ligne par rapport à la précédente, mais voi...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2005 par
boudafc

Multiplication d'une matrice par un scalaire

Bonjour, j'ai un exercice à faire qui consiste à multiplier une matrice par un scalaire en C (la prof ne veut pas qu'on se serve des boucles FOR), je ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2005 par
Babilys

Question avec les constructeurs de copies

 Résolu

Salut tout le monde! Voilà, j'ai un problème avec des classes, et je voudrais savoir si je peux le solutionner avec un constructeur de copie. Vo...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2005 par
OrsE

Cryptage : fiabilité

bonsoir, je suis actuellement en trian de realiser un programme en C qui crypte une phrase , un fichier etc ... On parle beaucoup de fiabilité : alors...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2005 par
lunarossa

Subclassing d'un combo

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec le sous classement d'un Combo. En effet, je veux recupérer le message WM_KEYDOWN mais impossible... Dans un...

11 réponses Dernière réponse le 16 juin 2005 par
Matt67

Mfc convertir un fichier excel en txt!!!

Bonjour a tous, j'utilise les MFC sous VC++ 6 et j'aimerai convertir un fichier Excel en fichier TXT. Cela fonctionne avec WORD ver TXT mais les metho...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2005 par
freepouy18

Detection de collision c++

Bonjour à tous, Dans le cadre d'un projet informatique, j'ai besoin de faire de la detection de collisions en C++. Cependant je veux la faire ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2005 par
magic_Nono

Keyup, pas keydown ! tu va comprendre oui !

Salut à tous ! J'ai fait un prog avec hook clavier mais je ne touve pas le paramètre stipulant si la touche est une WM_KEYUP ou WM_KEYDOWN. C'est ...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2005 par
morganitos

[mfc] image bitmap en fond avec edit et combo box visibles dessus

Bonjour, je me prends la tête depuis plusieurs jours à essayer de mettre en arrière-plan une image bitmap qui se trouve dans un cStatic avec les MFC. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2005 par
Florenzau

Char** vers const char**

 Résolu

J'ai une erreur assez bizarre, sous VC++ 7.1. Ca compile avec l'option /TC (compilo C), mais pas /TP (compilo C++): typedef struct _A { ...

11 réponses Dernière réponse le 16 juin 2005 par
cosmobob

[vc++5] police d'une editbox

 Résolu

C'est sûrement tout bête mais... Comment faire pour modifier la police de caractère d'une éditbox ? Merci de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2005 par
zippro4012

Besoin d'aide !!!erreur bibliothèque

salut !! j'ai un ptit problème, je travaille avec le compilateur C++ et je ne sais pas prkoi ça ne marche pas ses bibliothèques #include #incl...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2005 par
darfeuille

Probleme sous devc++

Bonjour a tous! Voila j'ai telecharger la lib sdl et je galere de chez galere pour la mettre dans dev c++. Quelqu'un pourrais me dire comment f...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2005 par
dletozeun

Probléme id de menus

Hello all; Voilà, dans un programme j'utilise une fonction qui me rajoute toutes les entrées d'une liste box dans le menu da la fenetre princi...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2005 par
vecchio56

Singleton et héritage

Voila mon probleme: J'utilise le template: template class singleton { protected: // Constructor/Destructor singleton( ) { } // Supprim...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2005 par
Dany82

Couleur d'un (parmis plusieurs) controle dynamiquement

 Résolu

Bonjour, J'aimerais pourvoir changer dynamiquement la couleur d'un controle (bouton ou static). Win32 J'ai entendu parler du message WM_CTLCOLOR...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2005 par
vecchio56

Dll et dev-c++

 Résolu

salut a tous! je realise un hook clavier pour mon stage. je programme sous dev-c++ et j`ai termine le dll( j`ai mon fichier .dll et le .a = .lib so...

13 réponses Dernière réponse le 15 juin 2005 par
bou3
Résultats 21251 - 21300 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous