Visual C#.net ou Visual C++.net lequel choisir ???

cs_SSergio Messages postés 10 Date d'inscription lundi 23 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2004 - 7 avril 2004 à 19:56
PunkDude424 Messages postés 117 Date d'inscription mardi 3 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2006 - 7 avril 2004 à 21:20
Bonjour

Je travaille en Interréseautage et je me monte des outils de travail en VB6 par mes soirs. J'aimerais faire l'aquisition d'un Visual C mais je ne sais pas lequel choisir, ni sur quoi basé mon évaluation!
Quelqu'un peux m'aider?

Merci!

5 réponses

cs_LordBob Messages postés 2865 Date d'inscription samedi 2 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2009 9
7 avril 2004 à 20:17
bah il me semble que le compilateur de VC++.NET et VC#.NET est le meme non?
Bob...

"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."
0
cs_SSergio Messages postés 10 Date d'inscription lundi 23 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2004
7 avril 2004 à 20:22
Je sais que le language diffère mais je ne connaît pas l'impact.

Visual C++ .NET est constitué d'un ensemble d'outils performants permettant la création d'applications et de composantes Windows et .NET à l'aide du langage de développement C++. Cet environnement de développement fiable comprend des compilateurs conformes aux normes ISO (International Standards Organisation), des bibliothèques répondant aux normes STL (Standard Template Library), ATL (Active Template Library) et MFC (Microsoft Foundation Class), ainsi que des fonctionnalités puissantes de l'environnement ....

Visual C# .NET est constitué d'un langage de programmation de nouvelle génération et d'outils novateurs destinés à la création de logiciels connectés .NET pour une large gamme de plate-formes et de périphériques. Sa syntaxe proche du C++ et son environnement de développement intégré (IDE) flexible en font un outil qui facilite réellement le processus de développement des logiciels connectés .NET.
0
cs_LordBob Messages postés 2865 Date d'inscription samedi 2 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2009 9
7 avril 2004 à 20:24
sinon si ta les sous, tu prends Visual Studio, la au moins tu a la totale !!!
Bob...

"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."
0
cs_SSergio Messages postés 10 Date d'inscription lundi 23 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2004
7 avril 2004 à 20:34
Visual Studio, on parle de 20 fois le prix du Visual C, J'aimerais bien mais pas le moyen si je veux rester marier! :)

Je dois donc choisir entre Visual C#.net ou Visual C++.net!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
PunkDude424 Messages postés 117 Date d'inscription mardi 3 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2006
7 avril 2004 à 21:20
C# est un mélange entre un Visual Basic et du C++, alors a toi de choisir, Visual C++.net est un vrai compilateur C++ incluant les fonctionnalité du .net, mais C# est un autre language , qui ressemble a c++ mais avec la "facilité" de visual basic on pourrait dire, alors a toi de choisir, si tu veux un compilateur polyvalent pour faire de "grosse" application je te conseil visual c++.net, sinon C# peut produire des application assez performante, plus que le VB, mais en ne permettant pas de faire de vrai c++
0
Rejoignez-nous