Forum C / C++ / C++.NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 2751 - 2800 sur un total d'environ 35 700
  • Traitement d'image:squelettisation Résolu

salut,s'il vous plait je veux savoir une explication sur les condition de l'algorithme de squelettisation de zhang et suen ou un lien pour un code .me...

nourch | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : brahimmjr 29 mars 2011
    3 réponses
  • Exception anormale lors d'un substr C++ Résolu

Bonsoir, lors de l'execution de mon programme, une exception me stoppe la progression: "terminate called after throwing an instance of 'std::out_o...

LeaIUT | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : LeaIUT 29 mars 2011
    3 réponses
  • suppression d'objets d'une image

bonjour Est il possible de supprimer quelques objets ( lignes, points) d'une image binarisée pour garder seulement les cercles dont j'ai besoin? ...

noussagh | C | Dernière réponse : Pistol_Pete 29 mars 2011
    5 réponses
  • Convertir unsigned char en string^ Résolu

Bonjour à tous, je code en C++ et je cherche à convertir un unsigned char Buffer_Envoi en un string ^Trame. Quelqu'un aurait il une idée? Mer...

cs_elise42 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : rt15 29 mars 2011
    4 réponses
  • Erreur "no matching function for call to machin::machin" Résolu

Bonjour, En C++, chaque étape dans la réalisation de ce que je comprends petit à petit se solde par des journées entières de recherche afin de trou...

cs_FineLizzyX | C | Dernière réponse : FineLizzyX 29 mars 2011
    5 réponses
  • projet pour réaliser un compilateur d'un simple langage

bonjour Cher programmeurs, pour réaliser mon tp de compilation je me suis trouver dans une situation où la demande d'aide est impérative notament qu...

cs_alinformatik | C | Dernière réponse : alinformatik 28 mars 2011
    2 réponses
  • Installation FMOD linux

Bonjour, j'ai pris une résolution aujourd'hui (bonne ? ), de me mettre a coder en C sous linux, et je souhaite continuer un projet, mais pour cela il ...

necromoine | C | Dernière réponse : necromoine 28 mars 2011
    2 réponses
  • Tutorial - Socket, serveur, client BCPP + GUI

Bonjours tout le monde, je suis présentement en période d'appretissage du language CPP sur Borland(v.6). Maintenant que j'ai acquis quelque con...

• programmation du microcontrôleur PIC 16F877 et mesure de temperature

Bonjour à tous je suis nouveau dans le site et je m'appelle aurelien Kameni. J’étudie cette année en licence le microcontrôleur PIC 16F877. J’ai un ...

aurelienkam | C | Dernière réponse : aurelienkam 28 mars 2011
    1 réponse
  • toolbar Résolu

Je voudrais placer plusieurs Toolbar cote à cote, mais je n'arrive pas à les positionner, elles se calent systématiquement à gauche de la zone client...

jlg75 | C | Dernière réponse : jlg75 28 mars 2011
    5 réponses
  • codes unix

Bonjour, Je souhaite faire un réception et un transfert des fichiers (donnes) entre le serveur UNIX et un autre pc sous UNIX. je veux faire une co...

faddou84 | C | Dernière réponse : faddou84 28 mars 2011
    3 réponses
  • génération aléatoire

salut; je veux générer aléatoirement une combinaison de 6 chiffres parmi 10 tout en veillant à avoir un et un seul doublon j'ai besoin de vos idées ...

cs_tonarouz | C | Dernière réponse : CptPingu 28 mars 2011
    3 réponses
  • chaines de markov cachées

Bonjour, je veux faire une segmentation d'une image satellitaire par les chaines de markov cachées (les HMM) en utilisant soit le language matlab, soi...

cameleone31 | C | Dernière réponse : cameleone31 27 mars 2011
    2 réponses
  • algorithme de huffman( compression)

salut, je cherche un programme en c++ qui fait la compression, puis la décompression d'un texte donné en utilisant l'algorithme de huffman.. j'attan...

flamme19 | C | Dernière réponse : ahli19 27 mars 2011
    8 réponses
  • comment traiter une chaine de caractères séparée par espaces (String)

Bonjour à tous, j'ai un nouveau problème. Je récupère une chaine de caractères dans un "string", et je souhaiterais extraire ceux-ci mot par mot en ...

baptchr55 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : baptchr55 27 mars 2011
    5 réponses
  • utilisation de oracle en c++

comment je peux utiliser oracle 9i en c++ je veux bien voir un exemple simple si possible j'ai besoin de votre aide

rihab85 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : samiblh 26 mars 2011
    8 réponses
  • pas a pas

slt je s8 debutante je veux faire un logiciel connaissant le traits de personnalités d'un personne ayant pour but de connaitre sa carrière approprie...

pelasoa | C | Dernière réponse : patatalo 26 mars 2011
    1 réponse
  • c++ Résolu

Salut tout le monde, j'ai besoin svp de vore aide sur un exercice que j'ai fait mais j'ai des erreurs, pour cela je me suis fait recours sur votre...

noussa44 | C | Dernière réponse : noussa44 26 mars 2011
    2 réponses
  • reception et envoi d'une trame sous rs232

bonjour je suis entrain d'ecrire un programme pour faire la communication entre un PC et un regulateur eurotherm à l'aide du rs232. j'ai fait un pro...

fl2010 | C | Dernière réponse : fl2010 26 mars 2011
    1 réponse
  • Segmentation d'une image par la méthode de seuillage avec Matlab

Bonjour, je cherche à segmenter une image par la méthode de seuillage sur matlab. En fait, l'image c'est une coupe d'IRM et il y a un artéfact dedans...

cs_melina91 | C | Dernière réponse : maggie2008 26 mars 2011
    4 réponses
  • accés aux pixelx d'une image

Bonjour je sais pas si je suis dans le bon thème pour ma question.j'aimerai savoir comment accéder aux pixels de mon image qui a été chargée avec ...

noussagh | C | Dernière réponse : raikko21 26 mars 2011
    4 réponses
  • Comment afficher la valeur d'une variable dans un textbox

Bonjour, Je voudrais afficher la valeur d'une variable x dans un textbox contenu dans un "Form". Par exemple si x = 4.5, aprés éxécution du program...

sokpassy85 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : raikko21 26 mars 2011
    1 réponse
  • comment diviser l'image en bloc de pixel

salut tous le monde , je vous savoir comment je peux creer un prg en c++ qui permer de diviser l'image en blocs de 8*8 pixel s'il vous plait donnez-m...

AngelGirl8 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : raikko21 26 mars 2011
    1 réponse
  • Déclarer un String

Bonjour à tous, Maitrisant maintenant le VB & C#, je me mets sérieusement au C++, c'est toujours sympa de connaitre un autre langage Une petite qu...

scottmat | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : raikko21 26 mars 2011
    5 réponses
  • executer un programme c sous open cv

Bonjour, J'ai téléchargé un prog C utilisant openCV,j'essai de le compiler dans visuel c++ mais il demande le ".exe",comment puis je l'executer sach...

joujou28 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : joujou28 26 mars 2011
    2 réponses
  • prob d'ouverture de fichier

bonjour, j'essais d'écrire un programme qui permet de faire un traitement de texte en utilisant les listes chainées doubles.le code compile bien et t...

marooh | C | Dernière réponse : marooh 25 mars 2011
    2 réponses
  • File Mapping Résolu

Bonjour Je veux partager une ressource entre deux processus, j'ai eu recours au file mapping. Dans ma machine,ca fonctionne à merveille mais quan...

cs_aymen87 | C | Dernière réponse : aymen87 25 mars 2011
    4 réponses
  • extaction et exploitation d'information spatiale

slt, je suis une étudiante en informatique (2iéme année master). s'il vous plait, je veut que vous m'aidiez. je veut réaliser une appliquation en 3 di...

ladygirl1688 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : ladygirl1688 25 mars 2011
    6 réponses
  • Code barre 128

Bonjour à tous, je suis actuellement en projet informatique , et je dois générer un code barre 128 aléatoirement dans le but de le lire avec une douc...

tintin250690 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : louis14 25 mars 2011
    2 réponses
  • Client Serveur OPC avec MFC vc6

salam en fait je suis un debutant en informatique et j'ai developper deux applications MFC AppWizard sous vc++ et il y'a des variable qui sont explo...

DEHHAK | C | Dernière réponse : louis14 25 mars 2011
    1 réponse
  • Defilement du texte en C++

Bjr! J'aimerai faire defiler un texte sur l'écran et je ne sais trop cmt m'y prendre. Merci d'avance.

Debord10 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Debord10 25 mars 2011
    2 réponses
  • erreur en c++

Salut tout monde , je veux savoir comment ouvrir un fichier texte et lire des valeurs réelles pour les enregistrées dans un tableau . Merci d'avance

petitlapino | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : CptPingu 24 mars 2011
    1 réponse
  • Programme en c++

Bonjour à tous et merci d'avance pour vos réponses, J'ai fait un petit code en c++ pou calculer la distance entre des points avec la formule :d² = (x...

noussa44 | C | Dernière réponse : CptPingu 24 mars 2011
    7 réponses
  • API InputBox en C

Salut, Quelqu'un connaitrait t-il un moyen le plus simple possible d'afficher une InputBox style VB en C++. J'ai cherché dans les APIs Windows et j...

jeancrien | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : FrancoisGauthier 24 mars 2011
    5 réponses
  • gestion de service de guichet automatique bancaire

je cherche à faire la gestion des opérations de retrait d’argent et de consultation de compte par carte par un Guichet Automatique Bancaire . Les c...

yrfer | C | Dernière réponse : ezzaydy 24 mars 2011
    1 réponse
  • Manipulation des fichiers

Bonjour à tous, Comment faire pour écrire un programme qui affiche les mots d'un programme c sans les mots clés avec les numéros de lignes de leur ap...

ouafaei | C | Dernière réponse : CptPingu 24 mars 2011
    3 réponses
  • gestion des notes

j'ai un mini projet en langage c sur les gestion des notes mai je ne peut pas le faire ce prog consiste a donner - les matiere pour une classe - le...

imenoz | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : CptPingu 24 mars 2011
    3 réponses
  • Comment dessiner des graphiques à partir d'une équation Résolu

Bien le bonjour à tous (enfin, bon soir vu l'heure =) ) Voilà, mon problème, comme énoncé dans le titre, j'aimerais dessiner des graphiques. Je su...

Pwetum | C | Dernière réponse : Pwetum 23 mars 2011
    7 réponses
  • déréférencer de pointeur

Bonjour à tous et merci d'avance pour vos réponses. Je suis actuellement entrain de transposer un code Matlab en c++. Pour cela j'utilise une peti...

cs_sdrh | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : sdrh 23 mars 2011
    7 réponses
  • probleme en exécution

bonsoir;mon programme se compile sans aucune erreurs et il s'exécute, et se termine normalement mais la fenêtre apparaît puis disparaît immédiatement ...

danni31 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : noussa44 23 mars 2011
    2 réponses
  • traiter des dossiers et des fichiers

bonjour, je veux faire le meme traitement pour tous les fichiers d'un dossier, mais le dossier d'entrée a lui meme des dossiers de fichiers,j'ai réu...

cs_mervat | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : yvesmoundou 23 mars 2011
    1 réponse
  • Programme en c++ Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai besoin svp de vore aide sur un programme que j'ai fait qui permet de trier des réels dans un tableau.Mais j'ai un problè...

noussa44 | C | Dernière réponse : maya8886 23 mars 2011
    9 réponses
  • Modification virgule fichier .txt Résolu

Bonjour, je souhaite faire un code qui permet de mettre un retour à la ligne apres chaque virgule d'un fichier texte, qui ressemblerait à : Contenu ...

necromoine | C | Dernière réponse : ed73 23 mars 2011
    6 réponses
  • Compiler mon application iPhone ! Help =)

Salut à tous, tous est dans le titre ! Enfin non. J'explique : J'ai vu sur le Net qu'il est possible de compiler une application pour iPhone(jailbr...

ludesert | C | Dernière réponse : ludesert 22 mars 2011
    8 réponses
  • tableau appelé par deux application Résolu

Bonjour J'ai un fichier header.h dans ce fichier j'ai déclaré buffer[100] -dans une première application console win32 j'ai fait #include "header....

cs_aymen87 | C | Dernière réponse : aymen87 22 mars 2011
    2 réponses
  • création et modification d'un compte avec le langage c

bonjour j' ai besoin d' un programme en c pour créer des comptes et pouvoir les modifier et les supprimer.merciiiiiiiiiii

ilhambelg | C | Dernière réponse : aymen87 22 mars 2011
    1 réponse
  • Besoin D'aide

Salut tout le monde ; je suis presque un débutant en c++ builder (version6) ben je veut faire un editeur de text avec quelque opérations (par exemple...

algeriamix | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : noussa44 22 mars 2011
    5 réponses
  • gestion

quelqu'un me donne une idée sur la gestion des enchères ? merci

rama340 | C | Dernière réponse : rama340 21 mars 2011
    2 réponses
  • lecture port série

Bonjour voici mon code et je souhaiteras récupérer ce que je lis sur le port dans la variable retour en chaine de caractère mais là ça renvoi n'import...

• caractère spéciauw Résolu

Bonjour Je veux via une application console win32 ouvrir un URL, J'ai opté pour la solution suivante : dans l'invite de commande je peux ouvrir...

cs_aymen87 | C | Dernière réponse : aymen87 21 mars 2011
    2 réponses