Forum C / C++ / C++.NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 28801 - 28850 sur un total d'environ 35 700
  • boucles et boites de dialogues

salut ! Mon appli est censée détecter quand des nouveaux *.hd arrivent dans un dossier . Lorsque ca arrive, une boite de dialogue s'ouvre et une mu...

• Problème delete tableau dynamique

Bonjour, je suis débutant en c++. Quelqu'un pourrait il me dire pourquoi le programme suivant plante à la dernière instruction (delete [] tableau;) ...

• renommer fichier en toto-009 au lieu de toto-9 (exemple)

tous est dans le titre , j'ai un prog qui tourne bien (je renomme en cascade des fichiers) mais je voudrais que l'incrementation se fasse de la forme ...

• Test chaine Vide

bonjour, voila j'ai un petit souci je pense pas que ce soit compliqué je veux juste tester une chaine nulle. MAIS je suis completement BLOQUE ...

• VESA

Voilà je me suis bien amusé avec le VGA et j'aimerai utiliser le mode vesa. Mais seulement avec le Linear Frame Buffer car c'est beaucoup plus pratiqu...

trinitacs | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : aminelgaout 15 avril 2004
    1 réponse
  • [Debutant C ] Modifier un bit dans une variable

Salut, Voila j'ai une variable de type BYTE (unsigned char) donc 8bits, et j'aimerai pouvoir définir à 1 ou 0 chaque bits de la variable independem...

cs_GentooUser | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : GentooUser 15 avril 2004
    8 réponses
  • wsprintf

je dois utiliser une version unicode de sprintf: wsprinf, mais il y a un petit problème pour les flottants: TCHAR s[10]; wsprintf(x, TEXT("%f")), ...

vecchio56 | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : vecchio56 15 avril 2004
    4 réponses
  • trou de memoire...

Salut Juste une question con, je me rapelle plus de la syntaxe... Quelqu'un sait comment definir une fonction avec une valeur par defaut pour un de s...

playmo420 | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : playmo420 15 avril 2004
    2 réponses
  • comptage d'affluence client en fonction des horaires

Bonjour a tous!!! je suis en BTS informatique et réseau et je chercher a concevoir un petit prog afin de compter l'affluence des clients dans un petit...

• prd de fuite mémoire.

Salut à tous, dans mon programme je dois utiliser beaucoup de matrice et donc pas mal d'allocation dynamique. Je desalloue regulièrement mes tableaux(...

• URGENT : Verifier la validité d'un pointeur en Realease ?

Bonjour, Je suis confronter a un probleme dans un code que je debbug. Voila le code principal ajoute des pointeur de classe dans un collection MFC....

• tester si un fichier existe

Bonjour tout le monde, je voudrais juste savoir comment tester en Visual c++6, si un fichier existe ou non, car en fait je cherche a copier un fichie...

• detection de fichiers

Salut ! j'ai envie de réaliser un ptit bout de prog, mais jsui totalement novice dans ce domaine, et jvoudrai faire une application permettant de dét...

cs_grems | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : frdestroyers27 15 avril 2004
    3 réponses
  • Communication entre fenetre

bonjour, je cherche a communiquer entre deux de mes programmes. je lance deux EXE ecrit en C et je voudrais que le projet 1 puisse passer des para...

• FPS en OpenGL

voila voila j'ai fait un pti cube en opengl tout ce qu'il y a de plus basic et j'aimerais savoir comment qu'on fait un compteur de frames par second (...

• BUG SDL et CLAVIER ??? HELP!

Voici Mon code, il est un peu lourd c normal je débute en SDL, mais des ke mon probleme sera resolu, j'allegerai tout ca bien sûr: #include #incl...

• Bitmap

Bonjour à tous ! Voilà, en fait, je cherche à enregistrer un bitmap à partir d'un HDC ! En fait ça n'est pas pour l'enregistrer mais pour le compr...

sebastienbro | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : sebastienbro 14 avril 2004
    2 réponses
  • Lire un fichier de configuration Résolu

Bonjour, je cherche à lire un fichier de configuration de ce type : #Commentaires "skippés" par le programme nom_variable = données #donc le pro...

neoTHGLF | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : crocejf2000 14 avril 2004
    6 réponses
  • [mfc]client ftp

salutation a tous je suis entrain de faire un client ftp et je voudrais recuperer le dialogue entre le serveur et le client lors de la connection. e...

• clé de registre

Bonjour ! J'ai étudié la source sur les clé de registre de DEATHCRASH, et je m'en suis inspiré, mai j'ai un pb sur mon prgm : Au lancement du pr...

cs_grems | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : DeAtHCrAsH 14 avril 2004
    3 réponses
  • va_list

Salut à tous, je voudrais faire un truc idiot mais c juste pour un test : je voudrais faire une fonction myprintf qui fasse comme printf (en utilis...

• Equivalent de App.path de VB

Salut à tous, J'ai beaucoup travaillé sur VB et là je me suis mis au C++ mais je ne connais pas l'équivalent du fameux app.path de vb en c++. cette f...

• char * ??!!

voila mon probleme : dans mon prog en c++, je fais appel a une fonction C rtnString qui renvoie un char*. je le recupere dans l_nomalerte. Ce que j...

• WIN32 editbox défilement

Bonjour à tous Je commence en win32 et je fait une application qui utilise 2 editbox, Le premier ou je peut entrer des commandes, Le deuxième e...

• Pb de printf

Bonjour, Voila, j'ai un ptit pb dans la fonction ki suit : si je place le printf ki suit getch() en commentaire, le code ne fonctionne plus, au co...

• Comment créer un executable avec borland c++

Voila, je suis en iut geii et j'ai pas mal travaillé cette année en ii avec borland on faisait des programmes que l'on chargait a partir de borland da...

cmoilastar | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : bdkiller 14 avril 2004
    2 réponses
  • base de données en c++

Bonjour à tous j'aurrais besoin d'information sur les base de données. en particulier un exemple simple avec une connexion à une base de donnée ...

• comment faire insérer du 'char' dans un tableau de 'double'

J'ai créé un tableau où je stocke des valeurs de type 'double', j'aimerai dans les prières ligne de ce tableau insérer quelques lignes de commentaires...

• Allegro

Tout simplement : ou est ce que je peut telecharger allegro et auriez vs un site qui explique comment l'installer dans dev c++ car je ne trouve pas ...

cs_ToToL | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : bengollum 14 avril 2004
    14 réponses
  • transfert de fichier sous MFC

seito bonjours, j'aimerais déveloper une application de transfert de fichier sous MFC avec Visual C++ 6. le code que j'ai conçus marche parf...

• Evènement clavier sous VC++

>:) Curator68 >:) J'ai besoin d'aide en ce qui concerne les évènements clavier WM_KEYUP, WM_KEYDOWN et WM_CHAR. j'arrive pas à intercepter ces év...

• base de donnee SQL et C++

Salut tt le monde je cherche enregistrer dans une base de donnée SQL des variable de code c++ auriez vs des ex de prog ? ->comment configurer , en...

• 2 taches en même temps

Salut ! Comment est il possible d'afficher une MessageBox et en même temps de jouer une musique ??? Je connais les fonctions, mais je voudrai la...

• longueur et largeur d'une image BITMAP.

Salut! QQ peut il me dire la fonction en API qui donne la longueur et la largeur d'une image BITMAP. :big) Adeon 8-)

• Resources dans DLL

J'ai un problème concernant des ressources contenues dans une DLL MFC. Par exemple, lorsque je fais appel à une boite de dialogue contenue dans cette ...

cs_jpeg | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : frederic_bourgouin 14 avril 2004
    1 réponse
  • reduire un bmp

salut a tous voila je suis debutante en C et j'aurais besoin d'un petit coup de main il faudrait que je redimmensionne un bmp en C est ce que que...

• les messages en API

salut! En API il intervient toujours cette partie de codes qui suit qui gere les messages fenetres. J'aimerai que qq m'explique ce que font les fonc...

• coloration dans les graphes

salut a tous !!! c tres tres tres urgent si quelqu'un a une idée sur la colorations des graphes merci de m'envoyer le code qui permet de colloré le...

• Insérer du php dans du c++

Salut tlm, Voila j'aimerai savoir s'il était possible d'intégrer du code php dans du c++, de n'importe quelle manière possible...juste si c'est possi...

BelphegorCLC | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : hilairenicolas 14 avril 2004
    7 réponses
  • Gros probleme avec une liaison serie

Bonjour tout le monde, voila j'ai besoin de connaître les informations qui transittent par mon port série qui est relié a un banc de mesure afin de po...

• clé de registre

Bonjour ! Y a-t-il des instructions permettant de créer une clé de registre et de modifier sa valeur ???? merci d'avance Attention !! ne me m...

cs_grems | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : DeAtHCrAsH 14 avril 2004
    2 réponses
  • ADO recordset

Bonjour à tous Je connait un peut ado, asser pour l'utiliser, mais je me pose une question. Quand on fait un select * from table; existe-t-il...

• Insérer une image de fond sur une boite de dialogue

Bonjour, Un ami du forum, glipper, m'a bien aidé à faire une treeview dans une boite de dialogue. Maintenant c'est vrai que le fond gris ca rend pas ...

• comment créer une chaîne dans une clé dans la base registre ?

salut, je voulais savoir comment créer une chaîne, une valeur binaire ou un DWORD dans une clé de la base de registre ? car j'arrive à créer une c...

• Création de dialoque box avec slider

Salut! Je programme avec Visual C++ 6.0. J'ai créé une dialogue box dans laquelle j'ai placé des sliders (comme pour les contrôleurs de volume par ...

• if, else... besoin de coup de main

Bonjour à tous! Voilà j'ai ceci comme code: if (Edit1->Text == ini->ReadString("userdata","username","")) if (Edit2->Text == ini->ReadStr...

• Pb avec GetHwnd quelqun qqn a t il la soution

Bonjour J ai un probleme avec la methode GetHwnd, en fait je voudrai qu elle me rende un handle sur une fenetre dont je connais le nom qqn peut il ...

• Infos sur les dossiers partagés

Slt : ) Alors en fait, pour un projet que je suis en train de faire, je dois, pour chaque dossier partagé (de l'ordi local, ou d'un ordi réseau)...

• graphic.h équivalence windows

Bonjour, je recherche les librairies équivalentes à graphic.h sur windows, j'ai essayé d'inclure une graphics.h prise sur Turob C mais Dev-Cpp m'a bal...

somebodyishere | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : BruNews 13 avril 2004
    1 réponse
  • Menu

Comment afficher un menu lorsque l'on clique sur le bouton droit de la souris ? (à l'endroit où on a cliqué) CyberP, Celui qui dit que toute quest...