Les discussions

Dll loadlibrary --> erreur

Bonjour à tous J'ai fait un prog qui devrais utiliser une dll pour faire un test j'ai fait un dll qui me fait afficher un MessageBox. Le problè...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2004 par
mortiis

Aide sur la gestion du buffer d'enbtrée du port serie

Je voudrais savoir comment on peut savoir le nombre d'octet qui se trouve dans le buffer d'entrée, car dans mon programme je recois des valeurs que je...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2004 par
ymca2003

Erreur built:

bonjour; g fai un programe avec des header files et des .cpp et qd je le compil ya ocun pb. maintenant, qd je lance le built (je bosse sous visual ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2004 par
ymca2003

Parse error dans un fichier rc

bonjour, en compilant un programme aujourd'hui je me suis trouvé face à cette erreur : D:\Progs\DEV-C_~1\Bin\windres: C:\\client\\rsrc.rc:4: parse...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2004 par
ymca2003

Mode plein ecran avec devcpp

au secourrrrrrr!!!! je recherche voila maintenant 2 jours comment executer mon prog en mode plein ecran.... Je compile avec devcpp et je tourne ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2004 par
krust

Lire le contenu d'un fichier tel qu'il est

Bonjour, Je m'arrive pas a afficher le contenu de mon fichier comme il est au niveau d'un terminal. Ce que me fait mon code (cidessous), c'est un ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2004 par
djl

Assertion failed! + debug vs release

Bonjour, j'ai un ptit prgme cree a partir d'un "devolpement toolkit" pour webcam logitech. J'ai deja fait marche ce programme sans pb, mais mainten...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2004 par
sro

Intéger une fonction

Est qu'il ya une fonction qui trouve directement le centre de gravité d'une surface ? Sinon existe-t-il une facon qui permet de calculer une intégral...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2004 par
MetalDwarf

Opengl : question de débutant !

B'jours ! Voici une question simple mais capital : En openGL, les fonctions comme par exemple gluLookAt() ont divers parametre, il suffit de...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2004 par
Amanobuo

Pb de compilation

Steph3457 j'ai un petit pb lors de la compilation de mon programme mais je c vraimen pa commen le resoudre si vous pouviez m'aidé SVP!!!!! le m...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2004 par
Steph3457

Connaitre la couleur d un pixel sous windows

Bonjour a tous! Mon probleme: j ai besoin de connaitre la couleur d un pixel particulier(par exemple celui pointé par la souris ou bien un pixel don...

14 réponses Dernière réponse le 24 mars 2004 par
thunderx

Réalisation

Bonjour J'ai un projet sur la simulation d'un jeu d'alunissage dont je n'arrive pas à attaquer le projet directement. Si vous pouvez m'aider à m'o...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2004 par
acidblood

Couleur de fond d'une fenetre en win32 (visualc++)

Bonjour, Je cherche à changer la couleur d'arriere fond d'une fenetre en Win32. Il est en effet possible de faire ça dans la classe de creation de la...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2004 par
BruNews

C++ avec linux je n'y comprend rien sos

Alala j'ai été sur le site que l'un d'entre vous m'avez recommandé sans succès, quelqu'un a de la doc sur le C++ sous linux ???? SOS C++ avec Linux j...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2004 par
oyoboy

Coding rules ou règle de nommage

Bonjour ! Je recherche désespéremment si il existe des conventions de nommage spécifiques au C++. Par exemple, comment nommer une classe qui hérite d...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2004 par
DARKSIDIOUS

Gtk

Bonjour J'ai un projet en GTK à réaliser (le jeu de l'oie!!!!) , le probleme c'est que je n'y connais rien en GTK... Ou est ce que je peux trouver...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2004 par
kyat

Scanner une chaine puis extraction

bonjour, je voudrais scanner une chaine puis extraire les valeurs contenues. ma chaine est de cette forme : char string[] = "8464#mot1#mot2"; j'...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2004 par
crocejf2000

Qt : nouveau site en français.

Bonjour, je viens vous signaler l'existence d'un site en français dédié à la librairie QT. Son but est de rassembler les documentations et didacticiel...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2004 par
lpikachu58

Echap des dialog box

Bonjour à tous, J'ai fait un petit programme à l'aide de Visual C++ 6 en utilisant les boites de dialogues pré-construites. Je voudrais inhiber ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2004 par
ymca2003

Librairie multi-threading c++ pour unix

Bonjour à tous, je cherche à avoir le plus de renseignements possibles sur l'existence ou non de librairie multi-threading en C++ et sous une plat...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2004 par
lpikachu58

Recuper une resource dans exe

j'aurai aimer recuperer le 1er bitmap de ntoskernel pour ca j'aurai besoin de savoir comment faire pour aller recup les ressources meci pour vos r...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2004 par
youpiyoyo

Dirext x library

salut j'aimerai savoir ou je peux trouver "d3d8.h" merci d'avance @+

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2004 par
fourne

Problème de creation d'application en win32

J'ai un petit soucis, je me lance dans la programmation graphique windows et comme j'ai lu qu'il fallait éviter les MFC, je m'y efforce. Mon premier...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2004 par
hilairenicolas

Integration fonction c

Bonjour!! Voila j'ai une ptite question sur les API!!! J'ai fait un petit programme qui liste un fichier texte cherche un mot entré et recupere le r...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2004 par
BruNews

Probleme recvfrom non-bloquante

Bonjour a tous Voila mon probleme : En Client/Serveur en Mode UDP je souhaite que le client envoie qqch au serveur pour que celui ci le reconnaiss...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2004 par
macros

Client linux sous windows

Salut, ma question n

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2004 par
lpikachu58

Acquisition vidéo composite

Hello tt le monde!!!!!!!!!! Aider moi SVP J'en viens à demander un coup de main à tous ceux qui surf s/ ce site: Je veu capturer un signal vidéo s...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2004 par
stamina

Pb hook wh_getmessage et postmessage

Bonjour à tous Je suis en train de faire une application qui utilisa un hook GetMessage global dans un dll et j'intercepte le message WM_RBUTTONDOW...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2004 par
mortiis

Fuite dans code (ci-joint)

Salut a tous, voila j'ai fait ce bout de code pour redimensionner une bitmap au moment du WM_PAINT, ca marche bien, mais j'ai l'impression que j'...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2004 par
ymca2003

Inserer des fichiers dans mon exe

Salut a tous ! voilà une question que je me pose depuis quelques jours j'utilise Borland c++ et j'aimerais savoir s'il y a possibilité d'inclure de...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2004 par
ymca2003

Cockpit opengl

bonjour tt le monde, je cherche a afficher des informations en 2d style cokpit avec score et tout, dans un univers 3d...un peu dans le style d'un q...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2004 par
djl

L'os rebelle

pour se detendre: http://membres.lycos.fr/azerty0/linux.html ciao... BruNews, Admin CS, MVP Visual C++

11 réponses Dernière réponse le 23 mars 2004 par
PiX3L

Abstract fatory patterns ?

Salut tout le monde ! Est ce quelquZun pourrais mZexpliquer ce c est un "Abstract factory patterns " en quelques phrases ,si possible avec exemple....

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2004 par
djl

Est-ce possible de gérer la barre d'état ??

Voila, j'ai un souci je doit faire un projet de fin d'anné de BTS IRIS, et je doit créer un IHM. Ce la n'est pas le problème. Mon problème est de p...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2004 par
mr_alicia

Distinguer un float et un char dans une editbox sous visual 6.0

Bonjour, je suis en train de développer une application SDI dans laquelle je fais appel à une boite de dialogue où sont présents différentes EditBo...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2004 par
Grand_steak

Affichage d'un fond + de petits tiles avec sdl

Slt à tous, Qui peut m'aider la dessus svp ? Vla j'ai un blem, j'arrive afficher une image de fond avec SDL, et aussi un tile, même plusieurs ....

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2004 par
LesHauSsebons

Statistiques sur fichiers txt

Salut tout le monde ! Je suis apprenti programmeur et je cherche a faire une analyse statistique sur des fichiers textes. Il s'agit en fait de progra...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2004 par
hilairenicolas

Encore un pb de concatenation

Bonsoir a tous!! je sais kil y a pleins de questions qui parlent des concaténation mais malheureusement on dirait kil n'y a pas mon cas... Ce que j...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2004 par
haned22

Librairie interdépendante

Bonjour, j'ai deux dlls qui utilisent des objets de l'une et de l'autre... Ce qui fait que visual me fait des erreurs au link lors de la compi...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2004 par
blopera

(bool) probléme avec une variable bool

Salut a tous question d'un débutant confirmé lol !!! alors voila j'ai une variable bool a utilisé dans plusieur fonction dont 1 void dans le fichi...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2004 par
djl

Easyphp + tcpip

Salut, j'ai 2 pc en réseau avec easyphp installé sur les deux pc. Une base de donnée sur le 2ième et je voudrais du premier en utilisant builder c++ m...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2004 par
lpikachu58

Persistance d'objet

Je cherche des informations et un exemple de la persistance d'objet car Internet ne m'aide pas des masses.

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2004 par
vecchio56

Commande pour tronquer

bonjour, je souhaiterais faire comme la commande substr() en php mais en C++? merci elodie

13 réponses Dernière réponse le 23 mars 2004 par
lpikachu58

Lecture fichier texte

Mon problème est de lire le fichier texte ci-joint et de mettre dans des tabkeaux int chaque colonne (ri, pi, di et yi) et une martrice int qui contie...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2004 par
lpikachu58

Découpage de n premiers caractères d'une chaine

Bonjour J'ai une chaine1 ="aaaaaaaaa123456" J'aimerais enlever "aaaaaaaaa" comment faire sachant que ce que je ve enlever est situé entre le 1er ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2004 par
BruNews

Pointeur ou référence?

En terme de performances, est-il plus couteux de passer un paramètre par référence plutot qu'un pointeur, pour appeler une fonction? Merci

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2004 par
lpikachu58

Traitement de tableau de caracteres.

Je lit des données a partir d un fichier texte et je classe les caracteres dans un tableau de caracteres. jusque la rien de bien special. mais voila,...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2004 par
haned22

Directx et webcam

Bonjour, j'ai un programme qui affiche une preview de ma webcam et je voudrais récupérer le buffer (la matrice représentant l'image point par point) ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2004 par
supergrey

Blog <-> nix !!

Bugs : Les dates sont un peu vielles et partiquement tout le monde a perdu 3 posts !!! Et deplus certains Bloggers ne sont pas accessible (comme...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2004 par
ZogStriP

Copier une image dans le presse papier

Bonjour Je souhaiterais savoir comment faire pour copier le contenu d'un composant image dans le presse papier, puis comment faire pour copier cett...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2004 par
totodude
Résultats 28801 - 28850 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous