Forum C / C++ / C++.NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 32851 - 32900 sur un total d'environ 35 700
  • ShowCursor

Salut. Peut on utiliser ShowCursor en C++ sous winXP ??? Si oui comment faire ??? Bye.

• PB avec glut

Salut. Je desire apprendre a utiliser OpenGL, alors g download la librairie GLUT pour Win32 et des exmeples sur ce site, mais quand je veux faire le ...

• inline

salut on dit que pour eviter un appel de fonction couteus en temps, il faut parfois faire des methodes inline ... pourquoi parfois et pas toujours?

• App.Patch en VC++ ?! Résolu

Bonjour, je recherche l'équivalent de App.Patch pour Visual C++... Merci d'avance FloZix :shy)

• Selecteur de répertoire

J'aurais besoin d'un petit coup de main pour permettre a un utilisateur de sélectionner un répertoire par l'intermédiaire d'une boite de bialogue. On...

• Lien explicite de DLL

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un sait comment on accède à une variable (et pas à une fonction) en ayant lié explicitement une DLL ? En gros mon...

• convertir un float en string

Bonjour, Comment peut on convertire un float en string en c ???? Merci, Hobbes

• Interface graphique

Salut à tous ! Voilà mon problème : j'ai un programme qui est écrit en C pour windows et je dois créer une interface graphique qui va avec. De plus...

• pb avec variable

Please aidez moi Je reçoit comme arugument du fonction des variables unsigned char* et je doit passer dans une deuxième fonction les même arguments...

• codes sources concernant la programmation reseax

codes sources concernant la programmation reseax

• Codage du JPEG en mémoire

Je réalise comme projet d'informatique un prgm de stéganographi (cryptage par l'image) j'aimerais donc savoir comment un codé un fichier JPEG en mémoi...

• new ...

bonjour, une petite question en ce qui concerne le calcul d'un temps : si je fais le code suivant, est ce que j'obtiens le temps REEL d'allocation?...

• ouvrir un exe

j'ai besoin d'ouvrir un exe car je n'ai pas le source

• URGENT : Vc++ <unistd.h>??

J'ai besoin d'un certain pour un programme en visual c++, mais mon PC ne le trouve pas : ("fatal error C1083: Cannot open include file: 'unistd.h'...

• makefile et lib

Bonjour, mon problème est le suivant: dans mon makefile j'utilise LINK (bien-entendu) et tous les .lib que j'y mets sont bel et bien liés SAUF UN! P...

garslouche | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : garslouche 10 avril 2003
    2 réponses
  • pb affichage de polygone

J'essaie d'afficher un polygone. Quand je fait tourner le polygone, il disparaît par moment. Si j'aligne le polygone sur les axes et que je le tourne...

• taille d'un INT

Bonjour, voila ce que je fais: int variable; variable = 367200; Ceci fonctionne. or je lis dans les bouqins qu'un int ne doit pas dépasser ...

• VK_ENTER et VC++ 6.0

J'utilise un switch(wParam) pour détecter les touches frappées. Tout passe: case VK_ESCAPE : case VK_SPACE : case VK_DELETE : ... mais il me ...

• Dialog box et doModal???

Bonjour, je cherche à faire une application en dialogue box, ds laquelle j'essaye d'ouvrir des fichiers (en les recherchant par getopenfilename) et la...

cs_machistador | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : vieuxLion 9 avril 2003
    1 réponse
  • asm sous DEV c++

ceric35([mailto:ceric35@hotmail.com ceric35@hotmail.com]) Bonjour ! Quelqu'un pourait-il me dire pourquoi ce code asm sous DEV c++ ne marche pas :...

• question source pour faire des codes barres

salut j'aimerais savoir si qulequ'un sait faire des codes barres sous builder ou au pire sous visual. merci d'avance.

• Mettre une pause en VC++

Bonjour, je cherche de l'aide car je n'arrive pas a faire une pause dans mon programme, grosso modo j'ai une edit box qui affiche un mot et je veux...

• librairie bios.h

savez vous ou je peux trouver la librairie bios.h. C'est pour utiliser les fonctions propres a la communication RS 232. Merci de votre aide.

• Juste un tableau!

J'aimerai afficher un tableau en C++. Qui peut m'aider??? Je c c une question conne! Mais je maitrise pas trop le C. En fait le message comporte 9 c...

• Control Perso, comment faire ??

Salut a tous, Dans mon prog, il faut que je puisse configurer l'impression du header, footer, numero de ligne, sachant que l'utilisateur a le choix...

• pb avec string-VC++

Tout content d'essayer la class string, j'ai fait cela: #include string Chaine = "test"; et là, le compilateur me donne ce message: C:\ff7tss...

• ?Comment programmer une carte son ?

Salut, Voila mon probleme : je souhaite écrire un programme de chat vocal, mais je n'ai aucune idée sur comment récupérer du son sur un micro via l...

NaarGuileh | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : NaarGuileh 9 avril 2003
    4 réponses
  • type de donnée inconnu

dans une fonction developper par une autre personne j'ai un type char** trucmuche, cette variable est un buffer qui doit recevoir le résultat qu'est c...

• chaine de caractères et fichier

Bonjour. Je voudrais savoir comment faire pour supprimer une chaine de caractères spécifiques dans un fichier texte... Merci d'avance. wanny

• Probleme malloc

:-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p char *string; string = (char *)malloc(GetWindowTextLength(GetDlgItem(hdlg,IDC_EDIT2))+...

• algo C++

L'analyste programmeur a 3 dimension est ce que quelqu'un pourrait me faire l'algo de ce code merci d'avance : #pragma hdrstop #include #incl...

• Définition d'opérateur

Salut à tous j'ai une classe pour laquelle j'ai besion de déclarer des opérateurs(ex: = , - , + , >,

• Téléchargement ActiveX

Bonjour, Je voudrais savoir ce k'il fallait faire pour installer un activeX fait à partir de VC++ avec MFC Class Wizard, sur un pc Client par l'inter...

cs_gourouman | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : BruNews 8 avril 2003
    3 réponses
  • mettre le fond du static en blanc

Salut a tous, est ce que quelqu'un sait comment on met le fond d'un static en blanc (ou d'une autre couleur) car j'ai mis le fond de ma boite de di...

• Exploitation de fichier en C ?!?!?!

lu all alors voila le truc c'est que je voudrais aller chercher des infos dans un fichier qui est structuré de la meme maniere lignes apres lignes....

• Buzzer

Comment faire le bruit d'un buzzer, non pas le Ding! de windows mais un buzzer ou même le beeeeeep qu'on entend parfois si l'on appuie sur trop de tou...

• CComboBox

Bonjour, mon problème c'est que j'ai un CComboBox auquel je veux ajouter des items. Rien de très compliqué : rien que du texte... J'utilise AddStrin...

garslouche | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : garslouche 8 avril 2003
    7 réponses
  • Problème avec WM_KEYDOWN:

Pourquoi est-ce que "j" est toujours égal à 2 lorsque je presse F1(même la première fois). Je pensais qu'à chaque fois que je presse F1 "j" augmente d...

• Probleme de conversion

Salut tous le monde Enfet, je veux convertir une chaine de caratere lue a partir d'un fichier texte en unsigned char.A propos j'ai essayé de passer ...

• Lister Fichiers VC++

J'ai trouvé des exemples pour lister les fichiers d'un répertoire Borland, DevC++ ... mais pour VC++ (6.0), quelqu'un peut-il m'aider? Merci!

• Probleme converssion

:-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p char *string; string = (char *)malloc(GetWindowTextLength(GetDlgItem(hdlg,IDC_EDIT2))+...

• Ouvrir un fichier à la "Windows"

Comment afficher la boite de dialogue de choix de fichier classique de windows ? (ex : dans Word, si l'on fait fichier -> ouvrir, une boite de dialogu...

• Pb de sécurité...

Bonjour. Je travaille sur une nouvelle version d'un logiciel commercial. Actuellement, la licence de ce logiciel est généré en fonction du nom de ...

• Simulation de clique de sourie

Bonjour, je doit faire un projet de lecteur de music commander par une platine connectée sur le port lpt... Mon ennui est de pouvoir simuler un cliqu...

• Données en binaire

J'aimerai, à l'instar de denini dans "lire/ecrire fichier texte a plusieurs colonnes" faire un fichier de données dans lequel je pourrai écrire à part...

• Boite de selection generant un appercu d'image

J'arrive à afficher des boites de séléctions normal , mais j'aimerais savoir comment peut on faire pour afiicher des boites de dialogues qui générent ...

• Lecture dans un fichier ... CHaud !!

Bonjour, VOilà g un gros problème, c'est idiot mais je n'y arrive pas. j'ai un fichier de la sorte : NOM : NICOLAS / MARTIN // 28 je dois ...

• Icone de l'application

Comment définir mon icône de mon exe? Je suis avec VC++ 6 et mon projet est une application win32 vide! Merci d'avance!

• If problème

J'ai un problème avec If : char*variable1; variable1 = "bonjour"; if (variable1 == "bonjour") cout

• Appler une structure dans une fonction ...

Salut !! Alors mon pb est le suivant : J'ai cré une fonction qui me permet un certain nombre de chose en autre trouver si un element appartient ...