Les discussions

Aide sur l'algorithme amr

Votre texte iciVotre texte ICI Votre texte ICI

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2003 par
psycho

Affichage d'une chaîne de caractères

bonjour, j'ai un petit souci, je réussit à récupérer à partir d'un fichier texte une chaîne de caractère et à la mettre dans un tableau de caractère ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2003 par
BruNews

Existence fichier ?

comment peut on savoir si un fichier existe ? sachant que le fichier s'appelle test.ini

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2003 par
C2S

Histoire d'héritage.... je crois !!

Bonjour.... voilà mon problème !! J'ai plusieurs classes : Cylindre,Cube,Sphere,etc.... et j'aimerais pouvoir utiliser une classe "générique" OBJET...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2003 par
davidsm

Quels langages on peut appeler en c++

je voudrais utiliser d'autres langages que le C++, mais je sais pas comment on appel d'autres langages dans une application en C++. J'aimerais savoir...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2003 par
BruNews

Fonction qui retourne les touche du clvier qui sont pressé

je cherche une fonction pour une aplication caché qui retourne les touche que l utilisateur a pressé.

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2003 par
BruNews

Pb visual c++ fichiers

dans une fonction de visual j'ouvre un fichier fstream en lecture. Ce fichier contient des informations. Mais ca me renvoie true quand j'affiche le ré...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2003 par
pichu

Points codes sources?

bonjour,je suis un peu nouveau sur le site,et j'aimerais savoir à quoi servent les points codes-sources? merci de vos réponses!

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2003 par
Krox68

Petit programme

Bonjour , je suis debutant de chez debutant , je n'ai que 14 ans , et j'aimerai savoir comment faire pour mon petit programme ... Je vous explique : ...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2003 par
Krox68

Compare 2 fichier bmp => detection de pixel

bonjour je cherche comment comparer 2 bmp pour faire de la detection de pixel ,mais je n'y arrive pas !!! Si vous pouviez me donner des infos ou un...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2003 par
voodoudic

Chaine ' ' en " " ?

je voudrai convertir une chaine : 'bonjour' en "bonjour" et "bonjour" en 'bonjour' merci, http://perso.wanadoo.fr/iar/IAr_Projet.htm

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2003 par
vieuxLion

Pb avec opérateur '=' sur classe !

Bonjour @ tous !g un piti problème avec ma classe de complexes : toute la classe fonctionne ya pas de pb de ce coté là. Par contre, j'ai voulu définir...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2003 par
vieuxLion

Aidez moi svp svp

AIDEZ MOI JE CHERCHE LA SOURCE DE KI VEUT GAGNER DES MILLION

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2003 par
nicolas66

Cel shading et opengl

Est ce que quelqu'un aurait déjà testé le cel shading avec openGL et glut. Si oui quelqu'un pourrait m'indiquer qu'est-cequi faut faire pour arriver à...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2003 par
SilverGames

Coment on integre un fichier wav dans une source

je voudrais savoir comment on peut lire un fichier wav a partir d'un programme en C++

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2003 par
vieuxLion

Compilateur sous windows 3.1

je possede un ordi tournant sous windows 3.1 et je cherche un programme pour develloper en c sur celui-ci

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2003 par
C2S

De quossser sa une liste lier

ouais j'ai un ti bouquin pour apprendre de C++ mais la chui rendu au chapitre qui traite des liste lier mais C QUOI SA de quosser que sa manger en ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2003 par
WaFFel

[c] lignes d'un fichier dans un tableau : segmentation fault

Bonjour, Pardonnez-moi de cette question de débutant. Soit un fichier contenant : ----- 001 002 ----- Je souhaiterais mettre chacune des ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2003 par
vieuxLion

Probleme avec dos

alors voila, g un probleme avec dos, il veut pas reconnaitre mon clavier AZERTY, je tape 'a' et il affiche 'q', je tape 'w' et il affiche 'z', y a p...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2003 par
vieuxLion

Ligne de commande

Salut a tous, j'au ecrit plusieurs programmes que je lance depuis la ligne de commande. j'aimerais pouvoir les appeller depuis n'importe quel dossi...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2003 par
vieuxLion

Struct constante

Bonjour, Je suis ss Dev-C++. Peut-on définir une structure constante en l'initialisant à partir d'une autre structure constante ? ex: const ty...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2003 par
vieuxLion

Decoupé une ip

Salut à tous Je voudrais savoir si j'ai une ip exemple : 251.200.1.56 comment faire sour Dev-C++ pour que a = 251; b = 200; c = 1; d = 5...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2003 par
vieuxLion

Tableau dynamique de structure en c ?

salut je voudrai faire un tableau dynamique de structures. voici ma structure: struct struct_arete { int sommet1; int sommet2; int quantite; ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2003 par
axl79

Modifier offsets

Slt... Quelqu'un pourrait il m'aider: Voila j'aimerai que mon prog modifie un offset précit d'un fichier... Quelqu'un pourrait il m'aider ou me don...

12 réponses Dernière réponse le 7 mars 2003 par
BruNews

Dll

(vc++ 6.0) Voila j'ai vu que quelqu'un avait également posez une question sur les dll et Vieuxlion a répondu a des question que j'allais poser mais i...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2003 par
zelze

Delphi vs c++ builder

Salut à tous :) J' ai un peut abordé le stade avencé de VB 6 . J' ai découvré aisi les limites de ce language qui reste toujours agréable . Gra...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2003 par
zelze

Molette souris

Bonjour a tous, Dans mon prog MDI fait avec l'assistant j'ai un éditeur. Mais il ne prend pas en compte la molette, alors que sur un autre post...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2003 par
crocejf2000

Recuperer informations concerant dll

Bonjour, j'ai ecris une dll (en C) et je voudrais savoir s'il est possible de recupurer l'adresse des differentes sections (RAM, NVRAM, ROM, ....) ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2003 par
BruNews

Récupération du chemin d'un fichier dans le 'path'

Bonjour, j'ai 2 choses... d'un côté le chemin avec laquelle est lancée mon application, qui comporte "bien entendu" plusieurs répertoires.. désigno...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2003 par
BettaSplendens

Vector

borgeomibonjouuuuuuur !!!!! j'ai crée un vector struct enregistrement { string zone_date; string zone_montant; string zone_nom; }; ty...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2003 par
davidsm

Au secours ! tableau perd ses données :-(

Un de mes tableaux perd totalement ses données. Que se passe-t-il ? Comment y remédier ???? for(i=0;i

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2003 par
Michel76

Dll

Je souhaiterais savoir comment ca marche, si on doit utiliser une variable globale pour pouvoir l utiliser .... Merci

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2003 par
BruNews

Lpthread_start_routine

Qu est ce que c est : LPTHREAD_START_ROUTINE ?????

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2003 par
vieuxLion

Programmation des dlls

J'aimerai savoir si qu'un aurai un bon cours sur la prog des dlls en C++. Merci. surfeurnet, ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2003 par
BruNews

Erreur avec textcolor et textbackground

Voila j'utilise bien conio.h et si j'enleve les lignes contenant ces fonctions le programme marche très bien. J'ai essayé avec Visual C++ 6.0 et Turb...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2003 par
cmarsc

Insérer une ligne sur une form

Bonjour, je voudrais juste réussir à insérer une ligne comme un OCX dans ma form comme un controle, si possible le même controle qu'en visual basic ++...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2003 par
BruNews

Chiffre alléatoir [c / c++]

:dissapprove) sait quoi le code (en c / c++) pour donner a une variable une valeur aléatoir entre 1 et 100. dits moi aussi sé pour quelle #incl...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2003 par
ertjrtjrtj

Couleur dos

je débute et se que j'aimerai faire c'est changer la couleur de mon text et de mon fond mais j'ai essayé et il veut rien comprendre :( ... quelqu'u...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2003 par
zelze

A laide

Bonjour tlm, J'ai un big mega pb: Chaque fois que je copie/colle les source du site dans mon compileur, ca me met deux fautes: (c en anglais alor...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2003 par
Dam003

*****pause****

slt je cherche à afficher un message pendant 15 secondes en C.j'ai déja utilisé les fonctions sleep() et delay() mais elle ne marche pas sur Borland ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2003 par
bouba

Concaination

allahiane said Je veux savoir comment faire pour concatiner un entier evec une chaine alpha exemple int a varcher b[2] concat (b,a)

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2003 par
jonathanmcdougall

Dll qui permet ouvir ds image

qui aurait une dll qui permet douvrir des image en gif , jpeg ou meme plus parce qu'il prend que du bmp merci

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2003 par
eryk17

Prjet en visual c++

Salut je suis nouveau dans le forum je suis un eleve ingenieur en genie informatique à l'école notionale d'ingenieurs de tunis en ce moment j'ai un ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2003 par
vieuxLion

.net s'enervant

J'en ai marre que Mico$oft nous fé passer a des technologie tel que le .NET ... Je trouve sa équerrant que micro$oft veut imposer sa technologie sur t...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2003 par
BruNews

Activex perso dans c++

Bonjour, j'insère un activeX perso que j'ai fait en VB sur une form de Visual C++ et du coup il ne veut plus me lancer la form alors qu'il lance le re...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2003 par
vieuxLion

Nom d'une touche à partir du numéro ascii

Ben, presque tout est dans le sujet, comment obtenir le nom d'une touche pour l'afficher à partir de son numéro ASCII? Merci!

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2003 par
BruNews

Novice voudrais renseignements

Bonjour a tous je suis une burne en C++.car je n'ais jamais programmer en C++ je ne sais même pas comment attaquer je n'arrive pas a ouvrir une so...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2003 par
surfeurnet

Programme en c

je voudrais savoir si vous avez un programme en c, qui traite 2 fichiers textes qui compare les deux et qui corrige leurs différences. Parce que si un...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2003 par
BruNews

Plusieurs touches simultannément

Comment peut-on détecter l'appuie de plusieurs touches simultannément? (autre que shift, control, ect...). Par exemple, flèche haut +droite? wparam de...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2003 par
BruNews

Problème de linking sous vc++

Linking... LIBCD.lib(crt0.obj) : error LNK2001: unresolved external symbol _main Debug/CItem.exe : fatal error LNK1120: 1 unresolved externals Erro...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2003 par
bouba
Résultats 32851 - 32900 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous