Les discussions

Besoin de la librairie win32

j'ai besoin d'utiliser les outils windows c'est pourquoi je veux le code de et les codes des #includes existantes dans son code

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2004 par
karamimed

Fermer un programme (urgent)

bonjour, voila ma question, dans mon programme bati sous mfc, je me sers de la fonction suivante pour lancer un programme: ShellExecute(0,"open...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2004 par
hilairenicolas

Erreur "segmentation fault" en c++

Bonjour a tous, Je travaille sur un programme dont une partie doit implementer une liste de points. Chaque point comprenant un certain nombre de c...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2004 par
vecchio56

Prob listview

salut j'ai un nouveau projet en tete, et je dois utiliser une ListView. Des le début ca commence, voici mon code : #include #include #pragma...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2004 par
flatou

List box et thread

s'il vous plait est ce que quelqu'un sait comment accéder à une LIST BOX à partir d'un thread. je travaille sous MFC "visual c++ 6.0" la list box ...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2004 par
BruNews

Question sur une ecole

Salut, je sais que ce que je vais demander n'est pas une question technique ou quoi que ce soit, mais je voudrais savoir si quelqu'un ici connais sup...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2004 par
Xentor609

Arbre 4-aire

Salut, Quelqu'un pourrait me founir la méthode de la définition d'une sctructure (struc) en C d'un arbre 4-aire ou a un tuto référant à cette structu...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2004 par
vecchio56

Extraire url d'un fichier

J'ai fait ce peit bout de code mais malheureusement il y a plusieurs ligne dans le fichier. Donc je n'ai que la premiere url et j'aimerai éviter une b...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2004 par
vecchio56

Erreur au débugage

J'ai créer un projet MFC Appwizard (exe) et quand je lance le debugage, il me dit : "La crétion d'un document vide a échoué" Pouvez vous m...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2004 par
biscot19

Comment utiliser directx avec boralnd c++builder

J'ai tout éssayé,mais je ne comprend rien!! je voudré juste quelque conseils,des exemples créés avec C++ Builder si possible,et un site qui pourrai m...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2004 par
SnOOpss

Directx 9 sous c++ builder 6

Bonjour à tous Après avoir télécharger et installer le SDK direct X 9, je voudrais savoir comment il serait possible d'importer les fonctions pour ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2004 par
SnOOpss

Afficher une base de donnée access

spycomeback j'aimerais savoir comment me connecter a une base de donnée (type access) et l'afficher dans une boite de dialogue ????

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2004 par
BruNews

Problème de linking

Bonjour à tous je suis sur un programme qui compile bien mais au linking, ça plante. Voici le message d'erreur: Linking... decomp.obj : error LNK...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2004 par
lacni13

Menu

Bonjours a tous! j'aimerais savoir si ya moyen de changer de menu de la fenetre principal si je creer deux resources de menu admetton que le premier ...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2004 par
glipper

Effacer ecran avec clrscr();

Bonjour, voila je lutte depuis quelques temps pour utiliser cette fonction.. je ne sais pas quel librairie elle utilise et comment l'utiliser. C'e...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2004 par
victorcoasne

Effacer ecran

merci de me repondre comment effacer l'ecran avec visual c++ mode console salut

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2004 par
victorcoasne

Comment mettre en pleine ecran en console win 32

:big) Adeon 8-) Une question tres simple quand on sait la reponce : comment mettre en pleine ecran en console win 32 avec VC++6.0 ?

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2004 par
victorcoasne

Mysql

 Résolu

J'ai trouvé des sources pour dialoguer avec une base de donner MySQL mais je ne trouve pas mysql.h Pourriez vous m'indiquez où la télécharger ? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2004 par
lpikachu58

Affichage des répertoires sous windows

Bonjour, j'ai un petit prrblème de gestion des répertoires. Sous Linux, y'avait pas de problème, mais là, je suis obligé de taffer sous windows et C l...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2004 par
VTS_35

Port usb

salut a tous vous n'auriez pas des source pour lire les port usb? j'ai chercher sur tout le site j'ai pas trouvé source orienté plus sur l'empreinte...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2004 par
peb69

Pilotage du port imprimante

SALUT EST CE QUE L'ON PEUT ME DIRE SI ET COMMENT JE PEUT FAIRE POUR PILOTER UN PORT IMPRIMANTE NON PAS pour imprimer quelque chose mais pour envo...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2004 par
cs_machto

Quelles sont les principales fonctions ?

Je suis en train de mofifier un programme qui comporte plusieurs fonctions: PluginVersion SimpleNumToChar SimpleCharToNum funct_Format funct_Nu...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2004 par
pettirussu

Problème avec char szclassname[ ]

Bonjour, dans mon prgm, quand je le compil il m'affiche un message d'erreur au niveau de cette classe (au debut) Je n'arrive pas à comprendre l'erre...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2004 par
pettirussu

Shellexecute : savoir quand le programme est ouvert

Bonjour, J'ouvre à l'aide de ShellExecute() un editeur de texte et lui demande de lire un fichier, mais je voudrais savoir quand il a fini de lire le...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2004 par
vecchio56

Pb de listage de fichiers

Bonsoir all, Voila, j'ai un ptit pb concernant une fonction ki liste les fichiers d'un repertoire precis, je sais kil ne me resterait ka prendre u...

11 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2004 par
neohp

Glrotated

please je veut savoir comment en opengl je peut faire une rotation sur soit meme 10x Xarier@hotmail.com http://www.membres.lycos.fr/dev3d/

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2004 par
xarier

Gérer le graphique en pascal sous ms-dos

bonjour à tous en fait j'ai un projet a faire pour la fac qui est de programmer entierement le jeu abalone sous pascal (pas turbo-pascal). Et je...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2004 par
djl

Procédure stockée

Bonjour je fais un appel à une procédure stockée qui me retourne une table. je fais db.ExecuteSQL("CALL nom_de_ma_proc_stockée" ); ensuite je v...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2004 par
djl

Combobox multicolonne win32

Bonjour, J'aimerai faire du multicolonne dans une liste box et dans la liste déroulante d'une combobox. Pour la combo j'aimerai que s'affiche la vale...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2004 par
crocejf2000

Ouvrir-fermer lecteur cd

bonjour a tous, J'ai 2 ptite question: 1) Existe t-il un moyen de detecter si un lecteur de cd est ouvert ou ferme? si oui, lequel? 2) Lorsque j'...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2004 par
grems

Lecture du port lpt

Salut Je travaille sous Windows NT en C et je recherche une méthode pour lire le port LPT. Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2004 par
grems

Communiquer avec un port usb via com

Je cherche a transmettre des informations vers un port COM (USB). J ai tente quelques sources fournies sur le site, mais sans succes. Lorsque je tente...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2004 par
grems

Utilisation du tchart??(builder)

bonjour,je fais une acquisition de mesure(carte NI) avec builder 6. en utilisant le timer de builder je pe realiser une courbe (Tchart) qui evolue a...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2004 par
TitRazoR

Ouvrir un executable dos et lui passer un paramètre

Bonjour, je voudrais ouvrir une application *.exe dos en lui passant un argument depuis mon programme C. Est-ce que ça marche avec execv() et si ou...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2004 par
Roudy

Api : intercepter perte de focus d'un bouton

Salut, Je souhaiterais pouvoir récuperer un message sur la perte de focus d'un certain bouton. Comment faire ? Qu'elle fonction ou quel message uti...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2004 par
fada09

Application console / bdd

Salut à tous, je voudrais savoir s'il est possible de créer une application console avec une liaison à une base de données access ou mysql par exem...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2004 par
biscot19

Variables static (c++)

Salut à tous, je fais une appli utilisant un fichier de conf INI. Ma classe Settings est du style: class Settings { public: Settings(); ~Set...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2004 par
Hylvenir

Compatibilité allegro-windows : les fonctions de l'api win32

Salut, Je poste simplement ce message pour aider une quelconque personne qui rencontrerait le meme probleme que moi en utilisant les fonctions de l...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2004 par
c2millet

Odbc

Est-il obligatoire d'utiliser les MFC en VC++ pour attaquer une BDD via ODBC ? Si la réponse est non, comment faire Merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2004 par
georhan

Probleme non compris en chargant un fichier !!!

Bonjour tout le monde, voila mon probleme : int loadtablo() { static int i = 1; char caractere; FILE *fichier; // Déclare le fichier fichi...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2004 par
SnOOpss

Variable globale changeant de valeur en c

Voila, je voudrais définir une variable gloabale qui puisse prendre deux valeurs différentes. Je pensais utiliser la commande #define mais apparemmen...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2004 par
djl

Aide pour la fonction sleep()

Je cherche a faire un sleep en nanoseconde avec koi sinon sleep et comment pourrais je le faire????? Plz repondez moi vite je m'en sors pas

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2004 par
neohp

Acces à une base access en c

Bonjour Je souhaite communiquer avec une base access sans passer par l'odbc. Il y a plein d'exemples mais je trouve cela compliqué surtout que j...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2004 par
neohp

Equivalence direct input en opengl

Bonjour, Je programme un petit jeu en OpenGL et je me sert de Direct Input pour la gestion des touches du clavier. J'aimerai cependant savoir s'i...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2004 par
neohp

Client / serveur en c++ et java

j'ai un pb pour coder un client en C++ sous Win NT4 sachant que les classes serveur et service sont en Java et doivent tournées sous Linux(contraintes...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2004 par
neohp

Pixels et transformation

Bonjour, j'aimerai savoir s'il y a une correspondance entre les transformations en OpenGL et les pixels. Je m'explique: ex // code Op...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2004 par
neohp

Attributs public

Est-ce qu'on est toujours obligé de mettre ses attributs en private ? Est-ce que le mettre en private fait du code plus propre ? Pour faire de la s...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2004 par
oberown

Axe des x inverse ???

Bonjour, Bon je sais ma question est un peu bete mais est ce que c'est normal que j'ai les x positifs a gauche de mon ecran au lieu de la droite dans...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2004 par
djl

Gcc, prob de compilation

'lut all, je tourne ss une debian (knoppix, pr etre precis), et j'essaie de compiler un truc tt bete, mais il me sort une erreur... que faire?!? ...

10 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2004 par
djl

Buffer

Bonjour a tous, J'ai utilise le fonction recv () pour recupere de message de socket, mais, le probleme est , si la taille de message superieur que...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2004 par
vecchio56
Résultats 28351 - 28400 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous