aujeanfr
Messages postés20Date d'inscriptionmardi 6 avril 2004StatutMembreDernière intervention28 juillet 2004
-
6 mai 2004 à 10:33
ymca2003
Messages postés2070Date d'inscriptionmardi 22 avril 2003StatutMembreDernière intervention 3 juillet 2006
-
11 mai 2004 à 16:55
Voici la fonction que je crée :
Déclaration :
public:
int traitement_bmp(CBitmap accessoire,
CString CheminImages,
CString NomImages,
int TypeImage);
Definition :
int CJFADlg::traitement_bmp(CBitmap accessoire, CString CheminImages, CString NomImage, int TypeImage)
{ (rien) ; return 0;}
ymca2003
Messages postés2070Date d'inscriptionmardi 22 avril 2003StatutMembreDernière intervention 3 juillet 20067 11 mai 2004 à 16:55
en MFC, tous les objets encapsulant des handles de l'API Win32 doivent être passés en référrence ou en pointeur car recopier le handle ne suffit pas (sinon lorsque le premier objet sera détruit, il fermera le handle qui ne sera pas valide pour l'autre objet).
POur les bitmaps, on peut à la rigueur recréer un autre handle HBITMAP avec une copie du bitmap, mais cela requiert des ressources inutiles.