Les discussions

Debutant : mode graphique ?

Bonjour a tous Je debute en c++. Je veins de programmer un awale et j'aimerai pouvoir le mettre en mode graphique. Il y a l'air d'avoir plusieur ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2004 par
AmK

Kbhit() devc++

J'ai vu sur le forum que cette question a déjà été posée, mais vu le manque de réponses, je la repose : Quel fichier intégrer pour pouvoir utiliser...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2004 par
victorcoasne

Ajouter les parametres de compilation directement dans la source

y a t il une maniere pour specifier directement dans la source les options de compilation, de sorte que l'on ai pas besoin de les taper a l'appel du c...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2004 par
djl

Communications avec le port série

Je souhaiterais lire et écrire des données sur mon port série avec un programme en C/C++ ou VBA. Je recherche pour cela des exemples de programmes p...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2004 par
HCJarod

Thread fonctionne pas -> je suis beginner en thread :)

quelqu'un est capable svp de me dire pkoi le thread part pas svp int WINAPI WinMain(HINSTANCE hInstance, HINSTANCE hPrevInstance, PSTR szCmdLine, i...

16 réponses Dernière réponse le 1 mai 2004 par
Roudy

Variable grobale

Donc voila je débute en C++ et je voudrai savoir comment créer une variable globale un petite peut comme les #define ... merci de vos réponses =) ...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2004 par
winwarrior

Explorateur en mfc

Bonjour, Je débute en C++ et je travaille sur un projet qui m'oblige à avoir un explorateur pour naviguer dans les dossiers et selectionner des ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2004 par
ymca2003

Probleme liste

hi, j'ai un big probleme, j'ai le code suivant: #include "list.h" void list_init(LIST *l, int (*cmp)()) { l->cmp = cmp; l->first = (LIST_N...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2004 par
JCDjcd

Creer une sous image

Bonjour, Je souheterai avoir un ou des conseils des programmeurs ayant deja traités ce sujet. j'aimerai a partir d'une image bmp de dimension co...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2004 par
Hornet

Kdevelop parametre par default

je voulez savoir si il exister un moyen de remettre les parametre par default pour kdevelop ? g deja desinstaller mais les parametre reste la, y a t'...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2004 par
Mr.X

Pb regcreatekeyex

Bonjour, Malgrè les nombreux messages sur le Forum que j'ai consulté, j'ai un problème lors de l'exécution de cette fonction : void WriteRegistry(...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2004 par
ymca2003

Comment installer une application c++builder?

Slt, j'arrive pas à faire tourner une application en C++Builder -faisant accès à une base de données access- sur un pc ne disposant pas de C++Builder...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2004 par
BruNews

Structure de donnée et tube nommée sous linux

Ma question est la suivante: peut t'on envoyer une structure dans un tube nommée sous Linux Mandrake 8.2. J'ai essayer mais je n'ai pas reussi. Par c...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2004 par
djl

Affichage d'un bmp dans dialogbox sans passer par une dll...

Bonjour à tous... Je voudrais savoir comment afficher une image BMP dans une DlgBox sans devoir passer par une DLL... J'ai trouvé plusieurs systè...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2004 par
BruNews

Fatal signal: segmentation fault (sdl parachute deployed)

Je ne comprends vraiment pas pourkoa ca ne marche pas... C'est surement un probleme au niveau de la fonction saisi puisque je plante lorsque je dois ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2004 par
shion

Pb dialogbox (win32)

Bonjour, Je dois recréer des projets VC++6.0 à partir des fichiers dont je dispose. Le problème se pose avec un fichier chgmod.rc. J'arrive bien à ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2004 par
moustachu

Problème pour récupérer une variable

Avec C++ Builder, je récupère une donnée et je veux l'afficher. Lorsque je le fais directement, ca marche : resultat->Lines->Text=cle1->Text.c_str(...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2004 par
highcobra

Objet point et triangle pb a la compilation

Salut a tous Voila mon petit pb Je dois créer un programme qui effectue une triangulation de delauanay a partir d un fichier de Point avec 2 "double...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2004 par
fatcat

Palette de couleurs windows

Bonjour, j'aurai besoin de savoir si il est possible d'appeler à partir d'une application C++ sous VC7, la fenetre windows présentant une palette de ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2004 par
BruNews

Lecture dans un fichier

Salut tout le monde, J'ai un petit problème. Je veux compter (en C) le nombre d'octet d'un fichier. J'ai écris cette fonction, int TailleFich...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2004 par
Vincentsoft

Convertir un unsigned char en char

Je voudrais convertir un unsigned char en char ou un unsigned char * en char * . QQN peut il m aider Merci

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2004 par
DeAtHCrAsH

Dlg de connection

Hello!!! J'aimerait faire 'apparaitre' la boite de dlg de connection internet de windows. J'ai essayé InternetAutodial, mais elle semble avoir a...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2004 par
grandmach

Affichage texte sous windows

Bonjour a tous !! Je voudrais savoir comment on peut afficher du texte dans une fenetre windows en C car je voudrais faire une sorte de log de mon ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2004 par
macros

Tmemo -> comment ajouter du texte (builder c++ 6)

Salut à tous ! Voila je suis sous Builder, et je veux ecrire des caractères que je recupère d'un tableau (préalablement initialisé) dans un champs Me...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2004 par
tanguy_laverdure

Rendre minimale la taille d'un exe avec visual c++ 6.0

Dans Visual Basic 6.0, on peut optimizer la taille d'un EXE compilé au détriment de sa vitesse d'exécution. Est'ce que ceci est possible dans Visua...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2004 par
raidentr

Winsock

Bonjour a tous, voila en fait je voudrais savoir, si vous ne saviez pas ou je pourrais telecharger le header de winsock2 ainsi que sa librairie car m...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2004 par
LordBob

Hook? comment s'en servir?

Je me pose quelque question depuis quelque jours, j'ai reussi a lire bcp d'information ici et sur different site contenant un hook, plusn precisement ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2004 par
Roudy

Popupmenu + icone

est ce que quelqu'un a un code sur l'ajout d'icones à une cellule d'un popup, sur msdn ils ont l'air de dire que c'est soit du texte soit une image......

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2004 par
Repie

Nom de fichier de sortie dynamique

Bonjours a tous! Voila ma fonction : void creer_carnet_vide( ) { string nom_carnet; cout > nom_carnet; ofstream sortie; sor...

12 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2004 par
saturne_1606

Crash (mémoire ?)

Bonjour, Je cherche à construire un tableau de grande taille, mais à partir d'une certaine taille le programme crashe : double test[500][500]; ...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2004 par
remzz

Commande create

J'ai repris un projet sur les commandes ms-dos et je voulais ajouter la commande CreateFile mais j'ai du mal a l'appliquer. Est-ce que quelqu'un peut ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2004 par
batrasog

Travail avec des chaines de caractères

char a[]="abcdefg abcdefg"; char b[]="123456789" char c[30]; sscanf(a, "%10c", c); /*je veux copier 10 caractères de a vers c pour obtenir b="a...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2004 par
djl

Expression mathematique sous forme d'arbre binaire

Je recherche un code qui transformerait une expression mathematique (donnée par l'utilisateur sous forme de chaine de charactere) en un arbre binaire ...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2004 par
LiftinG

Alloc dyna de tablo d objet

salut je cherche a savoir comment on cree un tableau d objet en dyna. actuellement j utilise: objet *array[3]; array[1]=new objet("blabla",variable...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2004 par
djl

Big problème pour faire ce programme

Salut tout le monde. Voilà j'aimerai bien comprendre comment programmer ce programme mais je ne sais pas le faire j'ai beau réfléchir mais je n'y c...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2004 par
highcobra

Afficher un pdf

bonjour tout le monde, y a t il un moyen d'afficher un fichier pdf à l'écran? merci de votre aide Maeva

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2004 par
maevasa

Utilisation en c (ou c++) de (source c ou) dll

Mon but est d'utiliser des fichiers C (avec .c et .h... bien sur!) dans mon application linux et windows. Je dispose d'une DLL compilé (par http://www...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2004 par
wipeout

Probleme avec mon programme en c

Je dois faire une fonction insertion dans un arbre ternaire. Voici ce que j'ai fait : #include #include #include "arbre-2-3.h" #include "...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2004 par
nono1307

For et sendmessage

bon voilà , dans le but de ne pas faire trop bourrin , pour remplire les possibilités d'une combobox de 1 à 9 , j'ai pensé , au lieu de faire : Send...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2004 par
BruNews

Remplacement chaîne de caractère

Salut tout le monde, Ca fait deux heures que je cherche la fonction qui permet de remplacer une chaîne par une autre dans une chaîne de caractères. ...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2004 par
hilairenicolas

String managé en char*

Hello, J'utilise un programme qui mélange pas mal code managé et non managé. En effet, j'ain un noyeau en C qui date de ouhla... tou ça au moins et...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2004 par
ymca2003

Perte de mémoire

Bonjour, j'aimerais comprendre pourquoi lorsque je fais un programme qui fait de grosses operations (scan du disque par exemple), une fois le program...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2004 par
glipper

Redimensionnement d'une fenêtre

Je suis entrain de developper un jeu de dame en openGL et j'aimerais savoir comment bloquer le redimensionnement de la fenetre MERCI

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2004 par
ymca2003

Envoi fichier via socket

Bonjour, J'ai fait un client/serveur, la communication se passe bien. cependant, je ne parviens pas a envoyer plusieurs fichiers a la suite avec la...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2004 par
elanspeech

Socket mfc

Bonjour, je voudrai créer un serveur utilisant des sockets MFC. Est ce que quelqu'un pourrait me faire parvenir un exemple. merci a tous.

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2004 par
Mutex

Aide au développement d'une messagerie instantanée locale en c++

Bonjour, Je suis sur le point d'entammer un projet de méssagerie locale instantanée en C++ (dans le style de icq ou msn ) et, étant novice, j'aurais ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2004 par
LordBob

Recuperer la source d'une page html

bijour, comment je pourrais faire pour recuperer la source d'une page html a partir d'une url? je utilise dev c++ comme compilateur... et je ...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2004 par
LordBob

Ouvrir fichier texte avec borland c++6

Bonjour a tous. Ayant été contraint d'abandonner mon cher VB6 pour passer a Borland, je suis un peu pommé (meme si ca se resemble plus ou moins). ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2004 par
ththththth

De l'objet et du c++ pour un debutant

salut tout le monde, je debute en c++ objet, et j'ai un petit probleme: j'ai un projet qui utilise des objets, mais dans les fichiers headers que j'...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2004 par
zarbiman

Programmation reseau avancée

Salut Je cherche de la doc (tutorial,faq,source,...) qui pourrait m eclaircir sur la prog réseau "avancée" tcp ,non pas sur comment créer des socket...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2004 par
khas_
Résultats 28201 - 28250 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous