Bonjour à toutes et à tous! je solicite votre aide aujourd'hui pour un problème de cheminement vers ma librairie. J'ai récupé un programme "Labwin...
Bonjour à tous , voici mon pb : en fait je dessine un rectangle avec Rectangle( hdc, rectMove.left, rectMove.top, rectMove.right, rectMove.bottom )...
Bonjour à tous, Voilà mon problème : je cherche à créer une fenêtre possédant à la fois une barre d'état et des barres de défilement. Je crée ma...
Présentement je suis entrain de dévelloper un mini jeux de plateforme du genre Mario avec SDL. Le jeux fonction très bien sauf que j'ai remarquer qu'i...
Salut, Ca fait longtemps que je n'ai plus fait de C ..... Alors pouvez-vous me dire comment placer une variable dans une requête SQL. Je veux f...
Salut, Je debute en C, et j'aurai aimé savoir si il est possible d'acquérir les valeurs d'une fenêtre de windows (par exemple de type msn). M...
bonjour à tous, je suis dans une panade pas possible, je cherche à afficher une image dans ma fenetre hWnd mais dès que je lance une nouvelle acqui...
Bonjour tous, J'ai récement programmé un chat pour deux personne (serveur-client). Quand l'utilisateur du serveur se connecte son adresse IP lui est...
slt, svp aide moi de trouve une structure a ce exercice: on veut resoudre le probleme de gestion de la scolarité d'un etablissement de formation sach...
Bonjour, Pouvez-vous me dire comment placer le résultat d'une requête MySQL (API C) dans un emplacement mémoire et l'afficher? En sachant que le r...
Voila g un petit probleme: Je dois creer un programme qui normalise en majuscule les caractere qui sont en miniuscule. Mai j ai un probleme avec les...
Bonsoir, je réalise un programme qui crée un arbre généalogique à partir d'un arbre binaire Il y a un structure NOEUD revoie vers le nom de la p...
Bonjour, j'ai ecris un programme qui recupere des.C et qui ecrit des lignes que jai mis dans un .txt. Ainsi je fais une liste chainé de mes differen...
Bonjour, Lorsque je compile mon fichier.c j'ai un message qui apparait sur mon ecran"glibc detected *** malloc():memory corruption: 0x0804b0d8 ** ...
Bonjour, ca veut dire quoi #define ADD_VALID_BELIEF(beliefTotal, beliefAdded) \beliefTotal += (1.f - beliefTotal) * (beliefAdded); \ ASSERT(0...
salut, comment je peut protéger mes projets sous Visual C++ 6.0? merci d'avance. [mailto:a.noua@yahoo.fr a.noua@yahoo.fr]
bonjour svp je ss un debutant ben j aimerai bien savoir klk notion au terme du graphisme . ben si ya klk un qui px m aider svp merci d avance
Bonsoir, j'aimerais savoir comment modifier la position du pointeur du clavier dans la fenetre dos. Pouvez vous m'aider? Merci.
Bonjour codeur qui peut m'expliquer # define DO_RECOGNITION, je que je sais c'est # define N 20 comme exemple pour definir une constante mais...
Bonjour je voudrais creer un éditeur hexadecimal en mode console : mais je n'arrive pas a avoir un code me permettant d'ouvrir un executable windo...
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de modifier les paramètres d'un port com sans le fermer ? Je cherche à reproduire le comportement d'un...
Salut, Je me demande comment font les programmes de diagnostics qui permettent de lancer un .exe et font un rapport/Log en temps réel des fonctions a...
j'ai un probleme dans l'etape de la compilation tout est juste et il me fait une erreur "statement misssing " ça veut dire quoi et il faut faire quoi ...
Salut, J'aimerai savoir comment récupérer le hardware et pourquoi pas le software d'un système sous Windows (avec API), Linux et Unix. Un petit pe...
Bonjour à tous, Alors voila, comme le dit le titre, j'aimerai associer un indice à une variable, c'est-à-dire créer une variable int bob'i' par exemp...
salut svp je peux avoir le programme de la suite de fibonacci en C++ avec deux methodes : -avec un tableau -et sans utilisation du tableau mer...
Bonjour à tous, voila j'ai un un probleme, lorsque je lance le fichier .exe windows ferme la fenetre. Je vous remerci de votre aide par avance. c...
Bonjour. Après avoir trouvé quelques bouquins qui expliquent le fontionnement et l'architecture d'un PC, je me demandais si cela pouvais avoir un i...
Bonjour, svp ca veux dire quoi const float cp= 1.f en faite je ne comprend pas le 1.f, c'est un float? et (.f) c veux dire quoi? merci d'avanc...
Salut, Comment je peux faire pour écrire à la fin d'un fichier sous Linux. j'utilise la fonction fd = open(nomfichier, O_RDWR | O_APPEND); write...
Bjr, J'aimerais savoir comment on fait pour obtenir les microsecondes??? MERCI
Salut à tous Depuis un bout de temp, j'essais de creer un fchier .txt depuis un programme en c++. j'ai tester CreateFilemoi je maitrise pas ses pa...
Bonjour, je suis en MFC sous VC++ 6.0 et j'aurais aimer savoir si quelq'un savait si on pouvait récupérer un pointeur sur le document ( je suis en SDI...
Bonjour, je n'arrive pas a remplir des strucutures a partir de la lecture d'un fichier. Dans le fichier sont contenus un liste de nom de personne et...
bonjour, je voudrais savoir comment creer une interface pour logiciel ? je travail avec sdl et dev c++ merci d'avance pour vos reponse co...
Bonjour, j'aurais voulu savoir si quelqu'un connaissait un moyen de changer le nom du fichier par défaut dans la boite de dialogue d'enregistrment (en...
Bonjour, J'ai sauvegardé mes listes chaînées dans un fichier texte binaire. Seulement, je ne sais pas comment reconstruire ma liste chaînée à parti...
voila mon code et jarrive pas à le finir je veux cree une fonction pour parcourir le labyrinthe si vous pouviez me repondre #include #d...
Bonjour à tous, j'ai un léger problème pour mon projet d'informatique (bataille navale) que je n'arrive pas à résoudre. J'ai créé une classe "CBatea...
bonjour,voilà je sais comment changer la couleur du texte dans un programme en c++ mais jaimerais savoir maintenant comment changer le fond!!si quelqu...
Bonjour, voila: est-il possible d' ajouter une toolBar programmée au browser IE ? (comme la barre google qu' on telecharge quoi !) si oui, comment ?...
Bonsoir, savez vous comment limiter une saisie au clavier a un certain nombre de caractere, cad lorsque le nombre de caractere maximum est tapé, le c...
Bonjour Voila mon problème struct ess { char C1[10]; char C2 [5]; } struct ess * Tab[10]; Tab = (struct ess **) malloc (sizeof (s...
Voila mon probleme, j'ai fait la source suivante : #include #define _WIN32_IE 0x0500 #include #include #define IDB_GO 100 #define IDB_UPLOA...
Bonjour, J'ai crée une dll qui contient des ressources (menu, raccourcis claviers, image pour bouton barre d'outils) J'appelle ma dll avec un Lo...
Bonjour ! Je programme un jeu motus ultra basique pour mon projet de mathjs info (chui en école d'ingé) et je souhaiterai savoir comment gérer des di...
Bonjour à tous, j'ai un petit problème avec les sockets, je veux créer un serveur, mais lorsque un client essaye de se connecter, la connection est...
voila mon probleme lorsque je tape ce code : #include int main(int argc, char *argv[]) { MoveFile("C:\\Documents and Settings\\Vincent\\Burea...
taper 2560 le programme doit ecrire le nombres en lettres 2560 ---> deux milles cinq cents soisente
Bonsoir a tous. J'ai un souci au niveau d'un tableau de chaine de caratère. Je voudrais stocker des chaine de caratcère dans le tableau char *salut...