Forum C / C++ / C++.NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 13851 - 13900 sur un total d'environ 35 700
  • probleme sdl

bonjour , voila, j'ai creer 2 projet 1er projet le logiciel 2eme projet l'interface graphique ma question est comment je peut mettre le log...

boss59840 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : JUPITERALONE 2 déc. 2006
    7 réponses
  • cavalier d euler

kikou les gens voila j ai un petit projet a faire en c++, le cavalier d euler c est a dire qu'un cavalier doit parcourir tout les cases de l'echequier...

didouestia | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Joky 2 déc. 2006
    4 réponses
  • Documentation GDI+??? Résolu

bon j'en ai serieusement ma claque de poser des question sans pouvoir y apporter des reponses convenables. Non, je ne post pas pour me plaindre! ...

franco82 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Joky 2 déc. 2006
    3 réponses
  • Modifier l'origine

Bonjour (soir) tout le monde, Donc j'suis en pleine galère, j'viens de passer toute mon après midi à essayer de comprendre les fonctions SetWindow...

cs_Joky | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Joky 2 déc. 2006
    2 réponses
  • boite de dialogue

salut,je cherche un code qui permet de fermer une application par exemple internet explorer lorsqu'on click sur une bouton dans une boite de dia...

jetix | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Ombitious_Developper 2 déc. 2006
    3 réponses
  • mfc souris

bonjour excusez moi  de vous deranger mais j'ai un petit probleme et il me bloque pour mon projet; je suis entrain de faire une interface a...

boubekeur_n | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Ombitious_Developper 2 déc. 2006
    4 réponses
  • InstallShield, comment créer un installeur pour son programme?

Bonjour, Existe-t-il un moyen de créer un installeur / desinstalleur pour son programme? je travaille en win32 sans MFC sous VS C++ 6! Sinon comme...

jojomillenium | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : vecchio56 1 déc. 2006
    2 réponses
  • verifi

Bonjour j'ai un code comme ça : #elif PROGRAM = = DO_SEGMENTATION exitCode = (doSegmentation(argc, argv)) ? 0 : 1;     // 1 avec : boo...

infodaoudi | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : SAKingdom 1 déc. 2006
    2 réponses
  • Passage à un TextBox différent

Bonjour à toutes et à tous, voilà mon problème :     Je réalise un programme où je lis un code à barre sous la forme XXXXXX\r et je le retranscrit d...

francki5126 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : francki5126 1 déc. 2006
    2 réponses
  • Problèmes de headers avec DLL malgré compilation ok

Salut, J'ai un gros projet qui utlise des dll persos (dll pleines de classes). ET j'ai un problème avec ma dernière dll. Elle se compile nickel. ...

Galmiza | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : KeniiyK 1 déc. 2006
    15 réponses
  • Registre windows - Aidez moi!! Résolu

Salut tlm, jai un gros probleme. Jai WinXP 64bits d'installer chez moi. Avec Visual c++, j'essais daller chercher la valeur d'un clé du registre ...

pepsidrinker | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : louis14 1 déc. 2006
    2 réponses
  • Besoin d'aide avec la souris (turbo c) Résolu

Salut, Merci en avance à ceux qui veullent aidez les autres à de former en programmation,merci bcp. j'ai des petites  questions liées qui concernent...

mcpo | C | Dernière réponse : mcpo 1 déc. 2006
    6 réponses
  • concepteur cherche programmeur

Bonjour, Voila en cours j ai crée un programme, il est complet, pas difficile a realiser, j ai fait le schema avvec les losanges pour les if et les c...

misterover | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : halatoo 1 déc. 2006
    4 réponses
  • Reconstruction 3D par Octree

Bonjour a tous, Voila, dans le cadre de mon stage je dois developper une application permettant de reconstruire un objet 3D a partir de ses informa...

mehdithe | C | Dernière réponse : GarulfoLinux 30 nov. 2006
    3 réponses
  • Invocation de service Web

Bonjour à tous, Est ce que quelqu'un sait comment invoquer un service web en c++ (nom managé). Merci.

distil | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : yann_lo_san 30 nov. 2006
    1 réponse
  • Gestion dymamique de la taille d'un tableau de pointeurs Résolu

La taille d'un tableau de char lors de la déclaration est char * TAB[5]; Comment en cours du programme augmenter la taille de TAB. Je n'arrive p...

timy94 | C | Dernière réponse : timy94 30 nov. 2006
    8 réponses
  • question su r la fonction "str(Number)...."

bonjour, je cherche a convertir un nombre entier en chaine de charactère! pour cela j'ai trouver la fonction str(...)mais jaimerais savoir quel...

franco82 | C | Dernière réponse : luhtor 30 nov. 2006
    1 réponse
  • insérer un fond

Bonjour, débutante en api win 32 je voudrais personnaliser mon interface. Par exemple mettre un fond d'écran à mon appli (tout bêtement une couleur) ...

lafolle24320 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : yoyo269 30 nov. 2006
    1 réponse
  • Vive les librairie de... @#! Résolu

Bonjour à toutes et à tous! je solicite votre aide aujourd'hui pour un problème de cheminement vers ma librairie. J'ai récupé un programme "Labwin...

petitjeg | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : petitjeg 30 nov. 2006
    2 réponses
  • supprimer un rectangle déssiné

Bonjour à tous ,  voici mon pb : en fait je dessine un rectangle avec Rectangle( hdc, rectMove.left, rectMove.top, rectMove.right, rectMove.bottom )...

lafolle24320 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : louis14 30 nov. 2006
    2 réponses
  • [Win32] Comment combiner status bar et scroll bar ? Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème : je cherche à créer une fenêtre possédant à la fois une barre d'état et des barres de défilement. Je crée ma...

cs_beausoleil | C | Dernière réponse : beausoleil 30 nov. 2006
    2 réponses
  • Limiter la mémoire utiliser par ses programmes Résolu

Présentement je suis entrain de dévelloper un mini jeux de plateforme du genre Mario avec SDL. Le jeux fonction très bien sauf que j'ai remarquer qu'i...

Arto_8000 | C | Dernière réponse : Arto_8000 29 nov. 2006
    4 réponses
  • Variable dans une requête SQL

Salut, Ca fait longtemps que je n'ai plus fait de C ..... Alors pouvez-vous me dire comment placer une variable dans une requête SQL. Je veux f...

nicompx | C | Dernière réponse : BruNews 29 nov. 2006
    3 réponses
  • Entrée/Sortie

Salut, Je debute en C, et j'aurai aimé savoir si il est possible d'acquérir les valeurs d'une fenêtre de windows (par exemple de type msn).   M...

romzzup | C | Dernière réponse : yoyo269 29 nov. 2006
    5 réponses
  • libérer une ressource sous GDI+ Résolu

bonjour à tous, je suis dans une panade pas possible, je cherche à afficher une image dans ma fenetre hWnd mais dès que je lance une nouvelle acqui...

franco82 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : yann_lo_san 29 nov. 2006
    5 réponses
  • Adresse Ip avec routeur Résolu

Bonjour tous, J'ai récement programmé un chat pour deux personne (serveur-client). Quand l'utilisateur du serveur se connecte son adresse IP lui est...

tibob51 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : tibob51 29 nov. 2006
    2 réponses
  • determiner une structure

slt, svp aide moi de trouve une structure a ce exercice: on veut resoudre le probleme de gestion de la scolarité d'un etablissement de formation sach...

maths_info | C | Dernière réponse : Joky 29 nov. 2006
    6 réponses
  • HEXADECIMALE

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment placer le résultat d'une requête MySQL (API C) dans un emplacement mémoire et l'afficher? En sachant que le r...

nicompx | C | Dernière réponse : nicompx 29 nov. 2006
    3 réponses
  • Caractere speciaux Résolu

Voila g un petit probleme: Je dois creer un programme qui normalise en majuscule les caractere qui sont en miniuscule. Mai j ai un probleme avec les...

MeWa | C | Dernière réponse : mewa 29 nov. 2006
    6 réponses
  • [débutant] probleme de compilation

Bonsoir, je réalise un programme qui crée un arbre généalogique à partir d'un arbre binaire  Il y a un structure NOEUD revoie vers le nom de la p...

gluff | C | Dernière réponse : Bling 182 29 nov. 2006
    3 réponses
  • programme d'ecriture dans un fichier

Bonjour, j'ai ecris un programme qui recupere des.C et qui ecrit des lignes que jai mis dans un .txt. Ainsi je fais une liste chainé de mes differen...

skim13 | C | Dernière réponse : Joky 29 nov. 2006
    2 réponses
  • PB de malloc()

Bonjour, Lorsque je compile mon fichier.c j'ai un message qui apparait sur mon ecran"glibc detected *** malloc():memory corruption: 0x0804b0d8 ** ...

skim13 | C | Dernière réponse : vecchio56 29 nov. 2006
    1 réponse
  • #define

Bonjour, ca veut dire quoi #define ADD_VALID_BELIEF(beliefTotal, beliefAdded) \beliefTotal += (1.f - beliefTotal) * (beliefAdded); \ ASSERT(0...

infodaoudi | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : clempar55 28 nov. 2006
    3 réponses
  • protection d'un projet

salut, comment je peut protéger mes projets sous Visual C++ 6.0? merci d'avance. [mailto:a.noua@yahoo.fr a.noua@yahoo.fr]  

cs_mohammed ... | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : LA_Tupac 28 nov. 2006
    24 réponses
  • demande de l information au niveau graphisme

bonjour svp je ss un debutant ben j aimerai bien savoir klk notion au terme du graphisme . ben si ya klk un qui px m aider svp merci d avance

amine_aboulf... | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : LA_Tupac 28 nov. 2006
    1 réponse
  • Position pointeur clavier Résolu

Bonsoir, j'aimerais savoir comment modifier la position du pointeur du clavier dans la fenetre dos. Pouvez vous m'aider? Merci.

cohenlio | C | Dernière réponse : lenul_du76 28 nov. 2006
    5 réponses
  • # define

Bonjour codeur qui peut m'expliquer # define  DO_RECOGNITION, je que je sais c'est # define N 20 comme exemple pour definir une constante mais...

infodaoudi | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : infodaoudi 28 nov. 2006
    6 réponses
  • HEXA en C Résolu

Bonjour je voudrais creer un éditeur hexadecimal en mode console : mais je n'arrive pas a avoir un code me permettant d'ouvrir un executable windo...

cs_COLLECTION | C | Dernière réponse : COLLECTION 28 nov. 2006
    8 réponses
  • Modifier les paramètres d'un port sans le fermer

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de modifier les paramètres d'un port com sans le fermer ? Je cherche à reproduire le comportement d'un...

Kurpeus1 | C | Dernière réponse : Kurpeus1 27 nov. 2006
    2 réponses
  • Retrouver le nom d'1 fonction dans un exe Résolu

Salut, Je me demande comment font les programmes de diagnostics qui permettent de lancer un .exe et font un rapport/Log en temps réel des fonctions a...

yann_lo_san | C | Dernière réponse : yann_lo_san 27 nov. 2006
    2 réponses
  • probleme dans c

j'ai un probleme dans l'etape de la compilation tout est juste et il me fait une erreur "statement misssing " ça veut dire quoi et il faut faire quoi ...

Mr amine | C | Dernière réponse : Mr amine 27 nov. 2006
    3 réponses
  • Disagnostic système

Salut, J'aimerai savoir comment récupérer le hardware et pourquoi pas le software d'un système sous Windows (avec API), Linux et Unix. Un petit pe...

Galmiza | C | Dernière réponse : BruNews 27 nov. 2006
    1 réponse
  • [Variable] Affubler un indice à une variable

Bonjour à tous, Alors voila, comme le dit le titre, j'aimerai associer un indice à une variable, c'est-à-dire créer une variable int bob'i' par exemp...

psychospire | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : psychospire 27 nov. 2006
    7 réponses
  • suite de fibonacci (urgent) Résolu

salut  svp  je peux avoir le programme de la suite de fibonacci en C++ avec deux methodes : -avec un tableau -et sans utilisation du tableau mer...

cs_enanda | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : enanda 27 nov. 2006
    2 réponses
  • Probleme sur Calcul de mensualite ProgrammeC

Bonjour à tous, voila j'ai un un probleme, lorsque je lance le fichier .exe windows ferme la fenetre. Je vous remerci de votre aide par avance. c...

cs_ratp | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : COLLECTION 27 nov. 2006
    1 réponse
  • Architecture du PC.

Bonjour. Après avoir trouvé quelques bouquins qui expliquent le fontionnement et l'architecture d'un PC, je me demandais si cela pouvais avoir un i...

moumouteb | C | Dernière réponse : SAKingdom 27 nov. 2006
    1 réponse
  • les types

Bonjour, svp ca veux dire quoi const float cp= 1.f en faite je ne comprend pas le 1.f, c'est un float? et (.f) c veux dire quoi? merci d'avanc...

infodaoudi | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : SAKingdom 27 nov. 2006
    1 réponse
  • Écriture à la fin d'un fichier avec open

Salut, Comment je peux faire pour écrire à la fin d'un fichier sous Linux. j'utilise la fonction fd = open(nomfichier, O_RDWR | O_APPEND); write...

aztcaLISS | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : aztcaLISS 27 nov. 2006
    12 réponses
  • comment peut-on faire pour obtenir les microsecondes??? Résolu

Bjr, J'aimerais savoir comment on fait pour obtenir les microsecondes??? MERCI

samplaid | C | Dernière réponse : samplaid 27 nov. 2006
    2 réponses
  • Comment creer, crire et lire dans un fichier .txt en c++

Salut à tous Depuis un bout de temp, j'essais de creer un fchier .txt depuis un programme en c++. j'ai tester CreateFilemoi je maitrise pas ses pa...

kanprog | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : turnerom 27 nov. 2006
    2 réponses