Les discussions

Pointeurs, adresses mémoires

 Résolu

Bonjour a tous,  désolé pour la question tellement récursive que je m'apprete a émettre. je cherche a lire dans un fichier, j'utilise scanf pour cherc...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2006 par
DeAtHCrAsH

Ajout dans un arbre et problème de pointeurs

 Résolu

#include #include typedef struct poste {         long info ;              struct poste *fg, *fd ; } poste ; typedef ...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2006 par
nikoland

Led et port serie

 Résolu

hello voila, je me suis lancer dans l'electronique il y a 3 mois, et maintenant j'aimerai bien le faire avec de l'infomatique, exemple pour m'initier,...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2006 par
wxccxw

Dll et vc++

 Résolu

Bonjour a tous; J'ais dernierement acheté un petit appareil éléctronique sensé etre pilotable par ordi avec c++ via l'usb. Je possede pour gérer c...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2006 par
fatatra

Probleme avec settimer et tread

Bonsoir , pourriez-vous me donner un exemple detaillé de l'utilisation de la commande settimer sur les timers avec et sans fenetre et pourriez-vous ...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2006 par
logant83

Fmod j'ai besoin d'aide

 Résolu

---------------------------------------> -lfmod ------------------------------------------------------------------------- c tout pour les mp...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2006 par
unionx

Les buttons de clavier

bonjour a tous SVP je peux avoir aide de quelqu'un ??? merci avance bonne a l'aide de c++ je veux creer un programme qui passe a tt les chiffres de ...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2006 par
unionx

Resource visual c++

 Résolu

Salut voila ma fonction mais ca marche pas :( pourquoi . j'ai deja creer le fichier *.res avec resource builder puis dans mon compilateur Visu...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2006 par
unionx

Devpacks wxwidgets 2.7.0

Bonjour, La version 2.7.0 de wxWidgets est sortie le 06/08/2006 sur le site de wxWidgets. j'ai préparer pour vous des  devpacks de cette der...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2006 par
fredcl

Ouverture port série et vc++

salut à tous pour les besoins de mon application, je cherche le moyen d'initialiser une ouverture au port série via RS232 et d'afficher un mess...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2006 par
julienbj

Probleme vitesse scrolling

bonjour , j'ai lu pas mal de topics sur le scrolling dans le forum, ce qui m'a permis de comprendre le principe.Mais j'ai cependant un problème qu...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2006 par
gusdark

Thread et serveur udp

 Résolu

Salut, J'ai fait une IHM qui doit démarrer un serveur UDP à partir de l'appuie sur un bouton. Puis en réapuyant sur ce même bouton je voudrais arre...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2006 par
nico971gwada

Password

est ce que quelqu'un sait s'il est possible d'ajouter un mot de passe pour modifier la valeur d'objets WxEdit sous wx devc++ ?

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2006 par
joker01

Question sur service windows

Bonjour/bonsoir à tous, Voila une petite question qui à mon avis n'en est pas une :D Voila en faite je crée un service et pour cela j'ai créer u...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2006 par
Arnotic

Directx pb de timer

Salut a tous. Ceci est il normal: j'ai cree un timer (500msec)et une fonction "MainTimer();" qui affiche le rendu. Quand je la met dans la winmai...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2006 par
niketou

Passer des arguments à un thread & framework 2.0

Salut, Je dois faire une interface graphique qui permet de s'échanger des fichiers xml. Sans trop rentrer dans les détails je dois faire 2 serveur...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2006 par
nico971gwada

Compléxité?

Bonjour à tous; Est ce que c'est possible de savoir la compléxité de mon algorithme ou code C++?? nombre d'opérations ou temps de calcul?? Bonne jou...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2006 par
Arnaud16022

Couleur pour le c/c++, image d'arrière plan

 Résolu

Salut, je suis actuellement en train de concevoir un programme de transfer FTP, ma question est, Comment mettre une image d'arriere plan pour un prog...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2006 par
julienbj

Stocker fichier dans une application

Bonjour, Je voulais savoir comment stocker tout un fichier dans un buffer interne a une application : Ouvrir le fichier et récupérer toutes les do...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2006 par
yann_lo_san

Methode system()

 Résolu

Bonjour, je code sur visual studio 2005 une simple application en mode console. j'utilise la methode "system()" pour envoyer des commandes simples g...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2006 par
nightlord666

Création d'un projet c++ avec interface ???!!!!

bONjour A TOUS !! J'aimerais créer un projet visual c++. Pour cela j'aurais besoin d'une interface graphique . En créant un nouveau projet c++...

15 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2006 par
nightlord666

Prb com port série : avis aux experts

Bonjour a tous. Voici mon problème. Je dispose d'un terminal de lecture de codebar communiquant par le port série. J'essaye tant bien que mal de co...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2006 par
Kurpeus1

Boite de dialogue et wm_keydown

 Résolu

Bonjour à tous, juste une question a propos de l'interception de WM_KEYDOWN par une boite de dialogue qui possede des controles a l'interieur...

24 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2006 par
solidsnake88

Bind socket erreur

 Résolu

Bonjour, en codant avec les socket j'ai une erreur avec le bind, pourtant je ne décèle pas d'erreur au niveau du code, apparement c'est un pb techniqu...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2006 par
Taron31

Lecture chaine jusqu'a "fin"

salut je veux inserer des chaines de caractére dans un tableau de pointeur: void lire(char *ch[L]) {   int i;   for(i=0;ch[i-1]!="FIN";i++)     s...

10 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2006 par
izou

Lire un ligne non defini...

Hello! J'ai un souci, je sais pas comment faire! Je dois lire un fichier qui est généré par un autre programme, donc je ne peux pas le modifie...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2006 par
goast_tu

Panels l'un par dessus l'autre

 Résolu

Salut, Je suis un peu novice en c++ et je dois faire une application ( sous visual studio 2005) qui simule la vie de petites bêtes sur une planète...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2006 par
nico971gwada

Toolbar avec gtk

Bonjour tout le monde J'essais de réaliser ma propre bar d'outil avec la librairie gtk en c. Voici le code structure.h #include #include...

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2006 par
developvbdebut

Probleme pour les experts

 Résolu

Bonjour a tous :-) je dis pour les experts car cela ne me semble pas evident . voila le probleme a resoudre ,je souhaiterais generer toutes combinai...

18 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2006 par
zhao77

[linux] obtenir l'adresse ip local [c]

 Résolu

Hello à tous !! Voilà, il me semble que j'avais posté, je sais plus ( je retrouve plus le poste )... Donc là je fais une belle petite cl...

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2006 par
ZedMaTrix

[ftp] schema de fonctionnement

 Résolu

Bonjours à tous ! Bon je me fais ma petite classe FTP donc, et là je bloque un peu sur les commandes PORT et PASV. Y a un moment j'avais déjà tout...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2006 par
ZedMaTrix

Sousclassement d'un controle ne marche pas !

 Résolu

Voilà, impossible de sousClasser un controle static J'oublie peut etre quelque chose ? Erreurs : CAST WNDPROC ou Nouvelle WndProc zappée Si vous av...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2006 par
yann_lo_san

Commande net send

 slt, je voulais savoir comment en  c je peu envoyer un pop sur mon propre PC ( sans que je connaisse mon IP ) pour l'insatant j'utilise la fonction s...

12 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2006 par
giga2005

Valeur par défaut dans une structure

Je cherche un moyen de mettre des valeurs pas défaut dans une structure. Je m'explique par un exemple: struct s_a {     int i;     int j; }; ...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2006 par
julienbj

Tableau avec des objets différents...

 Résolu

Salut à tous... Je vous explique mon problème : je souhaiterais créer un tableau qui pourrait contenir des objets de types différents. J'ai crée u...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2006 par
vecchio56

Saisie clavier (débutant)

Bonjour à tous, je débute dans la programmation( et c'est mon premier post sur le forum, champagne!, et j'aurais besoin de conseils éclairés :D J'...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2006 par
mathdu51

Probleme sscanf char[] et char*

 Résolu

Bonjour, J'ai un mechant bug que je n arrive vraiment pas a regler! Voila j'ai une fonction qui li un fichier             char couchelu[50]...

19 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2006 par
jojomillenium

Blème compil raccourci

Bonjour, J'ai chopé un code pour faire des raccourcis, je l'ai un peu modifié et j'ai essayé de le compiler et là, il me met une trentaine d'erreurs....

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2006 par
papi2

Les mdi , c'est que pour les documents text? (no mfc !!!)

 Résolu

J'essaye de creer une MDI (sans MFC) mais quant je crée un boutton dans la fenetre enfant, il n'apparait pas si je change le wnd handle vers celui de...

15 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2006 par
yohan49

Mfc and stl dll problem

Bonjour j'ai un petit soucis J'ai unbe DLL non MFC ( STL map + iterator ) que j'utilise a partir d'une app MFC Le probleme arrive quand je recup...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2006 par
daesdemon

Recherche dans un pc

Bonjour tout le monde, qq'1 peut me dire une idée comment est ce qu'on peut lister les bdd eistantes ds un ordinateur,qq soit le sgbd merci

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2006 par
lebienestrare

Problème affichage fenêtres api win32

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau et j'espère poster au bon endroit... Je débute la programmation C / API WIN32 et je veux faire un programme qui affiche...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2006 par
yepla75

Mysql

salut à tous svp comment pourrais je installer le serveur mysql en arrière plan sans écran graphique et de manière inintérrompue de façon transparen...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2006 par
Ombitious_Developper

Débutant actualiser l' affichage

 Résolu

Je suis débutant j' ai une boite de diologue avec 3 slider et une fenetre d' affichage pour l' affichage : (la ressource) CONTROL         "",IDC_PR...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2006 par
juguivin

Pbme avec chaine de caractère et sscanf (débutant :( )

sur une chaine de caractère de la forme "bidule = machin", je voudrais extraire les deux chaines "bidules" et " machin" 1/ le nombre d'espace autour ...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2006 par
jojomillenium

La police "terminal"

Salut tout le monde ! J'ai un tout petit souci.... J'arrive pas a utiliser la police "Terminal". C'est trop louche ! C'est pas mon code qui merde ...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2006 par
BugcORE

Comment afficher un icone dans la caption d'une boite de dialog

bonjour comment afficher un icone dans la caption d'une boite de dialogue? j'y arrive dans la fenêtre seulement merci d'avance le code: #include...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2006 par
DeAtHCrAsH

Envoyer un caractère de controle en c vers un port série

Bonjour, Voila je ne suis pas un expert en C, mais j'y travaille ^^ Je suis en train de programmer un programme qui communique avec un terminal...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2006 par
yann_lo_san

Appel du destructeur inopinément

 Résolu

Bonjour à tous... Voilà j'ai un petit problème. J'ai crée une classe complex dans laquelle j'ai defini quelques méthodes. Jusqu'ici rien de bien passi...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2006 par
mad_love_disease

Probleme modification fichier

salut , j'ai un probleme : j'ai fait un code pour modifier une ligne d'un fichier : -il copie les premieres lignes jusqu'a la ligne a modifier dans ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2006 par
gusdark
Résultats 13851 - 13900 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous