Les discussions

Programme en attente d'une condition...

Bonjour, je souhaiterais mettre mon programme (serveur TCP) en attente pour vérifier une condition. J'utilise la détection d'une connection intern...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2004 par
djl

Un graphique en c++

Je voudrais savoir comment faire un graphique en C++, en détail car je ne suis qu'un débutant Sbeu!!!

13 réponses Dernière réponse le 10 mai 2004 par
djl

Base de données + cpp -- > urgent svp

Bonjour à tous en faite j'ai une base de donnée qui se compose ainsi : num categorie mot 1 voiture ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2004 par
BruNews

Fichier .hex (please help !)

Salut à tous, voilà je voudrais savoir si vous connaissez le moyen de générer un fichier .hex automatiquement à partir de données en HEXA. C'est à di...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2004 par
ymerej

Problême avec cedit

Bonjours tous le monde, j'ai écrit une application en visual c++ (MFC) qui contient un Zone de texte CEDIT et un bouton j'aimerais quand j'appuie sur ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2004 par
seito

Visual c++

Bonjour, J'ai ajouter un Tab Control à mon projet afin de construire des onglets,mais je ne sais vraiment pas comment m'y prendre.j'ai ajouter d'autr...

15 réponses Dernière réponse le 10 mai 2004 par
samki

Listbox

est ce qu'on peut insérér une colonne de caractère, sélectionnée dans un tableau, dans un ListBox?

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2004 par
c2millet

Bip

sauf \a y a t'il d'autres commandes pour produire des sons différents sous borland en mode texte ?

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2004 par
petitcaro112

Bloquer un flux de sortie ???

Salut J'ai un petit probleme : je desire creer un objet permettant de gerer des flux de sortie. Voila un exemple, ca sera plus simple : mon_objet

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2004 par
playmo420

Programmation en mode fenetre

Bonjour , Je desire commencer la programmation en mode fenetre . Faire des programmes tel que la calculatrice de Windows. Bon, je travaille pr...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2004 par
salutbonjour

Fonction callback

Salut les jeunes, Je suis nouveau dans ce forum. Je suis un debutant en programation (enfin pas tou tà fait...). Je vous sollicite pour savoir comm...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2004 par
BruNews

Rectangle englobant

spycomeback Salut a tous j'aurais besoin d'aide pour créer un rectangle dans une listbox avec le curseur de la souris. Dans cette listbox je lis...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2004 par
DARKSIDIOUS

Combo box

sur un form j'utilise des combobox. A l'utlisation ils ne se déroulent que d'une ligne, ce qui les rend pas très pratique. J'ai essayé toutes sorte de...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2004 par
DeAtHCrAsH

Devc++ et fichiers ressource

Salut, J'ai un problème, pour transposer un programme de Visual C++ à DevC++, au niveau des ressources: Ca me met:"Line 24 in file Prog.rc : parse ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2004 par
anosan

Ouvrir un fichier avec devcpp

lut tout le monde, Bon j'ai fait un petit programme tout bete juste pour pouvoir ecrire une donné sur une personne ,dans le but d'agrementer ca plust...

11 réponses Dernière réponse le 9 mai 2004 par
anek971

Changement de fond d'écran sans redémarrage et sans bug après changement de réso

Je me suis moi aussi amusé a faire un ch'ti prog de chgt de fond d'écran. Voici un extrait de mon source cpp : SystemParametersInfo(SPI_SETDESKWAL...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2004 par
BouiB1

Patron de classe et precompilation

Bonjour, j'essaie de programmer avec Builder6 (Borland) mes 1ers patrons de classe. Malgre bien avoir suivit mon tutorial le compilateur refuse la com...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2004 par
Hylvenir

Insertion dans fichier binaire

Bonjour. Je dois realiser un fichier binaire ou l'on place des structures triée par ordre alphabetique.Je dois travailler directement dans le fichi...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2004 par
thepunisher98

Couleur de fond d'un control static

Salut, J'ai créé dans VC++ 6 un control STATIC de la facon suivante : HWND hwnd; hwnd_lbl = CreateWindowEx(0, "STATIC", "Mon Texte", WS_VISIBLE...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2004 par
raidentr

Visual

Bonjour , Je fait du C++ pour console dos depuis longtemps, Mais je m'interesse depuis peu au Visual C++(avec les api et le reste). Quelqu'un...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2004 par
LordBob

Dev-c++ - problème - grr

Bonjour, Voilà, j'ai maintenant DevC++ V.4.9.8.0 Enfin Bref.. Dès que je compile il me met à chaque foi: "Unable to run Program File" Voici le...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2004 par
AlexMAN

Pour athanatos

voilà le code : #include #include #include main() { char nb_romain[]="IVXLCDM"; int nb_arabe[7]={1,5,10,50,100,500,1000}; char n...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2004 par
cyberlulu

Interruption en c/c++

Comment masquer les interruptions externes au cours de l'execution d'un code C/C++ ? je suis entraine de developper une structure de commande en-li...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2004 par
sephiro

Eclairage avec directx

Salut, pourquoi l'eclairage en lumiere unidirectionnelle avec directX est-il si pourri en flat shading ? Je m'explique: Je n'ai jamais eu de pr...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2004 par
Galmiza

Problèmes de conflits d'adresse

bonjour, voila j'ai un problème quand j'execute ce programme : il compile sans problème mais me sort un problème de conflits d'adresses à l'éxecution....

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2004 par
vlad_dracula

Reception données

est ce quelqu'un saurait comment receptionner des données emises par un recepteur Gps par l'uart 2 d'un pic 18F8720 car g essayer cette fonction un...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2004 par
HCJarod

Ecriture sur port série

voila mon prog et ceci envoi 80 80 sur le port au lieu de AB // Variables de COM HANDLE hComm; CString portname = "//./COM1"; char test1[3]; ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2004 par
HCJarod

Problème socket sous windows

Voici mon code : (winsock2.h) ----------------------------- int main() { /* inialisation */ WSADATA wsa; WSAStartup(MAKEWORD(2,0),...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2004 par
cosmobob

Probleme browseforfolder

Probleme avec BrowseForFolder %-6 bonjour je suis a la recherche d'une boite de dialog pour choisir un repertoire jusque la g trouver BrowseForFo...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2004 par
Xaviou

Question sur les sockets

Bonjour a tous, voila je suis en train de programmer un petit jeu, dans lequelle je voudrais rajouté une petite option réseaux (seul chose qu'il manq...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2004 par
cosmobob

Générer un nom de fichier

Comment généer un nom de fichier résultat à partir d'un fichier de données ? Exemple : fichier de données : prob.txt fichier de résultats : prob_0...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2004 par
BruNews

Exitwindowsex()

bonjour je voudrais savoir avec que bibliothèque on utilise exitwindowsex() et comment on l'utilise merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2004 par
rafffel

Pb => timer

salu a ts jai 1 pb => normal si jsui la j'arrivge pa a mettre de timer ds mes jeu (jutilise allegro avec VC++ v6.0 ) si qq1 pourrai mexpliquer EN ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2004 par
Madcitrus

Parcourir une arborescence en c

Salut, je voudrai savoir comment en utilisant les fonction findfirst() et findnext() du C trouver tous les fichiers d'extension .exe. Je mexplique : l...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2004 par
fatnassi

Jeux de dame en language c++ (turbo c) avis aux pros!!!!!

salut a toi si tu es 1 pro du C++ pourrais tu faire ce programme je suis trop mauvais pour le faire alors si tu te sens capable de le faire je ne dema...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2004 par
moh13

Hbitmap + resize

Salut a tous, voila, je voudrais faire une fonction, si elle n'existe pas deja, a laquelle je passe un HBITMAP, une largeur et une hauteur, et e...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2004 par
Manson

Informations de compression

Salut le monde !!! Je recherchais un moyen facil d'implémenter un système de compression dans un programme, et sans DLL aussi. Merci ;) G réc...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2004 par
oliversleep

Image bitmap et static

voilà , je voulais affichier une image bitmap qui est dans une ressource , j'ai cherché un peu partout mais il me manque encore un argument pour SendM...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2004 par
batrasog

Keyboard

J'ai créé un programme sauf que mon probleme est la vitesse de repetition des touche que je voudrai faire instantanné car sinon j'ai il y a un "blanc"...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2004 par
ToToL

Problème de mémoire

Bonjour Je développe un jeux en c++ assembleur 16 bit avec borland c++ 4.5. J'aurais besoin d'une bonne quantité de mémoire (environ 1Mo) pour stoc...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2004 par
djl

Dev c++ et cximage (comment l'installer?!!!!)

slt tout le monde, voila, je dois faire un petit prog. qui consiste a convertir le format des images: bmp-->jpeg , jpeg-->bmp ,bmp-->GIF , GIF-->B...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2004 par
betaxx

[c++] masquer son appli...

Bonjour, J'ai créé un petit prog. Il fonctionne tout le temps sur ma machine, puisqu'il agit en fonction de l'heure. Seulement voilà, lorsque je...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2004 par
BruNews

Sockets...

bonjour, je de bute dans la programmation reseaux et j'essais d'utiliser les sockets voila mon de but de source et ca ne fonctionne deja pas: ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2004 par
cosmobob

Vitesse des instructions

Salut, 1- J'aimerais savoir ou trouver la vitesse d'execution des operations elementaires (add, mov, ...) et plus evoluées (sqrtf, cos, ...) . Pou...

23 réponses Dernière réponse le 7 mai 2004 par
djl

Besion d'aide pour programmer un jeu de dame

Salut! Je suis étudiante et je dois programmer un jeu de dame sous unix et je suis nulle!!!!! Si quelqu'un peux m'aider j'attends vos reponses.....

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2004 par
moh13

Comment connaitre le systeme utilisé (xp, 2000, 98)

voila, j'ai une appli MFC, mais je dois adapter le graphisme en fct du systeme windows d'ou sera executé mon programme. comment savoir si c'est XP,2...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2004 par
gege1024

Conversion tableau de char en char*

En fait tout est dans le titre: que faut-il faire pour convertir un tableau de char en char*? merci

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2004 par
djl

Handle de port paralelle

Ya til moyen d accéder au CONTROL et STATUS port en ayant ouvert une communication par un handle sur"LPT1" sans utiliser # define DATA 0x378 etc? A...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2004 par
mirlaine

Rediriger stdout ?

Salut, je souhaiterais traiter l'affichage d'un prog en console (win sous visual), j'ai vu qu'on pouvait rediriger un flux stadard avec SetStdHandl...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2004 par
mirlaine

Conversion ascii vers hexa (please help)

Salut à tous, je souhaite convertir un caractère ASCII en HEXA mais pas un HEXA de type int ! Un HEXA de type char. Voici un exemple : si j'ai le c...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2004 par
ymerej
Résultats 28051 - 28100 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous