ryukengouki
Messages postés8Date d'inscriptionmardi 4 mai 2004StatutMembreDernière intervention25 mai 2004
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11 mai 2004 à 17:27
vecchio56
Messages postés6535Date d'inscriptionlundi 16 décembre 2002StatutMembreDernière intervention22 août 2010
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11 mai 2004 à 19:51
Voila mon problème, je programme en visual c++ et j'affiche dans une boite de dialogue une representation "3D" d'un parallelepipede, jusqu'ici tout va bien, ensuite je veux le faire tourner selon un axe, encore ici pas de probleme....hormis le fait que le graphique tremble beaucoup et on a un effet de clipping tre desagréable....c'est du, je pense au fait que je doive redessiner le graphe à chaque fois...existe-il un moyen de faire un rafraissiment plus joli et donc de voir tourner mon parallelepipede sans clignotements...?
merci d'avance....
ryukengouki
vecchio56
Messages postés6535Date d'inscriptionlundi 16 décembre 2002StatutMembreDernière intervention22 août 201014 11 mai 2004 à 19:49
je pense que oui, le moyen est de ne pas dessiner directement sur l'écran mais dans un autre device contexte puis de le copier sur l'écran. Je sais que tu peux trouver un exemple dans la source "Yeux" déposée par aardman