Les discussions

Debuguer la configuration release

salut tout le monde ; je developpe avec visual c++, et j ai un probleme avec la configuration release que j ai voulu debuguer, j ai mis l optimizatio...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2004 par
ymca2003

Au secours du switch

Voilà j'ai un problème avec le fonctionnement du switch case... Prenons un exemple simple pour commencer: Je rentre deux nombres (par l'utilisateur)...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2004 par
ymca2003

Modifcation de fenetre child

Bjour tout le monde !! Je possede un programme composé de 1 fentre parent puis d une toolbar une switchbar et une zone mci En fait voila j'ai fait u...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2004 par
SnOOpss

Installation de la sdl sous linux

Salut à tous J'ai un problème d'installation de la librairie SDL sous Linux. Je voudrais la compiler pour l'installer. Pour ça je fais dans mon ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2004 par
Diabolus

Probleme pour l'operation "at"

Pourrier vs me donner un exemple SIMPLE pour l'oppération "at"?

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2004 par
plus_plus_fab

Je débute ... premiere interrogation

 Résolu

salut C'est une question à 2balles... Je suis coincé dans visual .net... mais comment faire pour trouver une solution à part en supprimant le...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2004 par
rapapar

Snifff, ça déconne !! mais pk ???

 Résolu

Svp, je désespère!!! J'essaie de créer ue listebox et un boutton de telle sorte que qd je clik sur le bouton, il m'affiche par exemple l'item selectio...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2004 par
Gendal67

Problème avec unistd.h

Bonjour. Je suis à la recherche de la librairie unistd.h. Si quelqu'un sait où je peux la trouver merci de m'indiquer les démarches à effectuer.

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2004 par
Bebert37

Debut d'un jeu

 Résolu

Bonjour, je dois effectuer un jeu style morpion, mais je voulais savoir par ou commencer, dans le sens ou lorsque j'ouvre Visual C++, qu'est ce que je...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2004 par
BruNews

Problème mysql

Bonjour , J'ai placé un composant TSQLConnection et je l'initialise avec ces valeurs : ConnectionName = MySQLConnection; DriverName = MySQL; ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2004 par
D1m3x

Acces aux ressource

Salut a tous, Avant sous borand, j'avais de définis #define MonTexte "Blablablabla...etc" ,environ 200 lignes Maintenant je suis sou VC++.net e...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2004 par
BruNews

Polices systeme

 Résolu

Salut, Comment faire pour récupérer la police utilisée par Windows pour dessiner les Menus, ou les Boîtes de message, les barres de titre... Pour le...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2004 par
vecchio56

Probleme reallocation memoire vecteur

 Résolu

double *b; //fction allocation memoire: (permet d'allouer pas obligatoirement à partir de b[0] mais d ou on veut: double *dvector(int nl,int nh)...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2004 par
ymca2003

Date time picker

Bonjour à tous, j'ai une autre problème, le voici: j'ai une variable Cstring qui contient : "2004-12-25" et j'ai une date time picker control...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2004 par
ymca2003

Slider : récup cht

J'ai remarqué un comportement curieux: Pour récupérer un changement sur un objet de type CSliderCtrl parmi les 3 évennement proposé, je récupère...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2004 par
magic_Nono

Tform et bpl

Bonjour à tous, je voulais savoir s'il était possible d'inclure un fiche dans un bpl ? Ma bpl contient un objet qui à besoin d'un hint contenant u...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2004 par
Krone

Gtk ou sdl

Bonjour à tous ! Je pose cette question car je dois réaliser un programme sous linux permettant du traitement complexe d'image provenant d'une caméra...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2004 par
eagleamon

Appeller une variable (c++)

Bonjour à vous, mon problème dans mon programme C++, ou plutôt j'en ai aucune idée comment le faire car je débute :) , est que je voudrais app...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2004 par
loloskate

Picking

aider moi, jen peu plus, je cherche désespérement un tuto sur le picking, et la, je trouve pas, alors si kelkun peu maider, sa serai vraiment sympa. c...

11 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2004 par
Funto66

Qui peut m'aider a resoudre un pb sur la gestion des pipes

 Résolu

voici le sujet ecrire un prog en C qui simule la commande ls-l/wc-l à l'aide de 2 processus. merci pour votre aide bye

12 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2004 par
vitocor

Unicode

comment utiliser unicode en c++ s'il vous plait, je trouve pas. merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2004 par
gilles89

Problème d'installation visual c++ 6 sous win xp

Bonjour à tous, Depuis peu je suis passé de Windows 98 à Windows XP. J'ai voulu réinstallé le logiciel Visual C++ 6, mais il ne m'est possible de l'i...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2004 par
simtiers

Cherche equivalent des api java mais pour c

salut les gars , je cherche un listing avec une description des méthodes, fonctions,... du langage C . Si qqun pouvait me donner une lien ou autre c...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2004 par
jjaime

Std::sort

Bonjours Voici une partit de mon programme : std::vector Index; std::vector Pos; . . . void OrgaIndex ( void ) { std::vector tmpo;...

17 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2004 par
Arnaud16022

Tutorial

Bonjour ! Je cherche un bon tutorial pour apprendre a ecrire et lire des fichier dans un programme. Donnez moi des adresses de sites ou des références...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2004 par
Arnaud16022

Tableau

Bonjour, j'ai un tableau créé de cette maniere : std::vector Pos; et a un moment j'ai besion d'en créé un autre qui doit etre une copie de P...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2004 par
djl

Server irc

je voudrai programmer un serveur irc en c++ est je ne sais pas par ou commencer, svp, si vous avez une adresse d'un site ou un code source pour que j...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2004 par
minet03

Besoin d'aide

 Résolu

cali17 8-) slt à tous j'aimerais que quelqu'un me dise comment on peux mettre un login+mot pass+ adresse e-mail de la personne sur une page wen, ma...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2004 par
Arnaud16022

Programme en c

Voila mon problème, je débute dans le C et j'ai commencer un programme permettant de crypter par les carctère alphabétique mais le hic c ke je sui pa ...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2004 par
Arnaud16022

Image/ histogramme

Bonjour, je suis débutante en C++ (visual .net) j'aimerais lire une image "Jpg" et tracer son histogramme, comment faire s'il vous plaît!!!!!

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2004 par
Arnaud16022

Inet_addr donne une ip inversé, que faire?

Bjr à tous! Voila, j'aimerais à partir d'un CString mettre à jour un contrôle d'adresse. Du coup, je fais les opérations suivantes: CString tot...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2004 par
themaste

Affichage d'un bitmap

 Résolu

Bonjour, je cherche à afficher une image bitmap préalablement chargé dans un objet de type CBitmap. Le code que j'utilise affiche l'image pendant t...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2004 par
vintrouj

Programmation multilingue suite

Salut Je souhaite traduire un source cpp. Plus précisemment je souhaiterais que a traduction se trouve dans un fichier texte (de type .ini par exem...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2004 par
Gendal67

Cstring vs switch

Bonjour, Voici mon probleme j'ai une variable cString et je vais un switch mais cela me sort une erreur C:\Documents and Settings\moon\Bureau\Orga...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2004 par
vecchio56

Strncpy probleme

Bonjour, voi ce que que je veux faire mais je sais pas si j'utilise la bonne solution. j'ai un string (s)qui contient "2004-12-01 00:00:00" je v...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2004 par
vecchio56

Construction d'objets dans des blocs "if"

 Résolu

Petit pb... J'ai un programme comportant plusieurs classes . Je souhaite créer des objets selon des conditions "if" (tel objet construit avec telle...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2004 par
kaktuss

Cherche fonction

Je ne connais pas encore donc je demande : 1) Comment savoir si une des flèches du clavier a été pressée (quels sont les codes de ces touches) ? 2...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2004 par
thedivxboy

Envoie d'ecriture à un edit multiline

Comment envoyer dans un Edit en Multiline des chaines LPSTR dont la finalité pour chacune est \n , de façon à ce qu'elles soient placées chacune sur u...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2004 par
LaPatoshe

Reallouer de la memoire à une matrice

 Résolu

j ai alloué de la memoire à une matrice commencant à a[1][1]. Je n 'arrive pas à réallouer de la memoire dans ce cas la il faut que ma matrice commen...

10 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2004 par
Matt67

Dll

je reposse ma question dans ma chaine dlltxt, il y a le chemain d'un dll , qui à comme function "maindll", et que je voudrai lancé coment faire?(le f...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2004 par
BruNews

Creer une archive zip ?

Bonjour all ! Voila, j'ai un 'ti problême! après avoir cherché en vain, je viens espérer que qqun puisse me répondre : voila, j'aimerais créer ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2004 par
vecchio56

Probleme compteur

 Résolu

Bonjour a tous ! Je debute en c++ et j'ai un petit soucis que voici : En fait je voudrais realiser un programme qui calcule le poul cardiaque (c'e...

11 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2004 par
Arnaud16022

Bibliothèque atl

Bonjour, Je souhaite utiliser la classe CImage partagé entre MFC et ATL mais je n'ai pas les header nécessaires (atlimage.h, atlstr.h ...). Où p...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2004 par
vintrouj

Cimage::load (vc++)

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'essaye de charger une image avec CImage::Load, le système me renvoie un message " Debug Assertion Failed! File: c:\...\vc7\...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2004 par
vintrouj

Aide débutant, prog en c , librairie allegro ?

Voila je commence le C, et apres m'etre amuser a realiser un petit PONG (tres tres basic) en mode console, j'aimerais me tourner vers un mode graphiqu...

16 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2004 par
Arnaud16022

Cryptage de jules césar

Pourquoi ce code plante quand je mets un scanf ? Et pourquoi lorsque je retire 27 au résultat crypté si il dépasse l'alphabet, cela m'affiche des car...

22 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2004 par
thedivxboy

Aide pour un exercice

Bonjour seriez vs ou je pourrai trouver le corrigé sur un "tableau sécurisé et gestion dynamique de la mémoire" Merci C'est urgent svp :'(

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2004 par
xboxut

Savoir si une string contient...

 Résolu

Bonjour ! J'aimerais savoir quelle fonction permetterait de savoir si une string est contenue dans une autre ? Et même savoir si plusieurs string so...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2004 par
magic_Nono

Programmation multi langue

Salut, Je viens de télécharger une application en anglais qui ne prend pas en charge de fichier de language. Le team de dévelloppement ma répondu q...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2004 par
VinceVG

Probleme liste chainee

Comme je ne vois pas l'arbre au milieu de la foret je m'en remet a vous C'est un dictionnaire et pour l'instant je ve juste afficher mon arbre bian...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2004 par
jomanix
Résultats 25001 - 25050 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous