Les discussions

Débordement de la mémoire

Hi, je ne sais plus pourquoi le programme ci contre ne marche plus pour dim trés grande 60 par exemple #include using namespace std; void main(i...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2005 par
buno

Boutons avec gtk+

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec les boutons GTK+ et plus précisément ceux qui porte un label. En effet, ceux-ci sont incrits très petits et donc pr...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2005 par
Roro8883

Generer un .dll

Voila, je suis débutant, mais j'ai besoin de generer un .dll à partir de mon code source. (pour l'utilisation de l'api JNI de java) J'utili...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2005 par
blaise_laporte

Les couleurs en language c

comment on peut colorer une chaine de cartéres avec le language C?

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2005 par
b0zz0

Mettre une application c++ dans le sys tray en cliquant sur le button réduire

 Résolu

Bonjour, Aidez moi, il me reste plus que ce problème a résoudre pour terminer mon programe. Donc voila je voudrais basculer l'application dans...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2005 par
magic_Nono

Gimp

Salut à tous ! J'croyais avoir djà posté ce sujet mais il a du se perdre dans les affres de messages désespérés comme le mien. Voilà, j'ai pas m...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2005 par
Alesx

Créer son propre style de fenêtre

Bonjour, est-ce possible de créer son propre style de fenêtre, c'est-à-dire la barre de titre, les icônes fermer, réduire, faire des arrondis aux coin...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2005 par
Roro8883

Eclipse/cdt+gcc 3.3+wxwidgets

SAlut tout le monde, je viens d'installé la lib wxWidgets(GTK) sur ma debian. Eclipse me permet de compiler sans soucis avec GCC du code classique (ST...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2005 par
f4kill

Probleme devcpp & glut

Salut à tous j'essaye d'apprendre à utiliser OpenGL grâce à DevCpp mais je n'ai jamais réussi à utiliser glut qui crée des erreurs de link. J'ai aj...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2005 par
helmutobrian

Prob de compilation avec gnu c++, mais pas borland

 Résolu

Bonjour, Voilà, je suis en train d'apprendre le c++ et j'ai décidé de tester le programme récapitulatif de la deuxième partie de mon bouquin. M...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2005 par
psdbdn

Handle de fichiers

 Résolu

Salut J'ai un programme qui travaille sur des fichiers, et l'utilisateur peut enregistrer le fichier quand il le veut. La question que je me pose es...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2005 par
Arnotic

Lumières

 Résolu

Je souhaiterais, siou plait, que quelqu'un puisse m'expliquer comment faire des lumière qui produisent des dégradés sur les faces des objets de tel ...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2005 par
mondrone

Comment scroller une fenêtre ?

Coucou, je fais une recherche sur ce site pour savoir comment utilisé une scrollbar. Donc pour tester mes connaissance j'ai fait une fenêtre et un s...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2005 par
vecchio56

1407 : cannot find window class

 Résolu

Salut tout le monde, Voilà, ça fait un jour que je bloque sur un problème qui m'empêche d'avancer : je crée une boîte de dialogue modale avec ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2005 par
BruNews

Prototype operateur classe

 Résolu

salut à tous voila je cherche un site ou je pourrais trouver les prototypes complet de chaque opérateur (+,-,*,/,%,=,==.....) d'une classe merci

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2005 par
vecchio56

Probleme de compilatino d'une source

 Résolu

Salut :o) J'essayes en ce moment de faire un hook sur winsock, en faisans une petite recherche je suis tombé sur la source de cosmobob (htt...

12 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2005 par
BouletVSpredator

Putty putty prob

salut les amis je cherche comment faire de changer le code source du programme PUTTY de tel façon de limiter l'acces a des options particuliers pour l...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2005 par
Arnotic

[vs.net] une erreur de compilation incroyable!

Bonjour, excusez moi mais je ne savais pas comment titrer mon message autrement. Voilà là fameuse erreur qui se suffit à elle même: Mesfu...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2005 par
cosmobob

Fichier glut32.dll

 Résolu

Lorsque je télécharge des jeux par exemple en openGL à chaque fois j'ai un message d'erreur indiquant "Le fichier glut32.dll est introuvable" et donc ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2005 par
greg le grand

Ms-dos

Bonjour, Je cherche a lancer une fenetre ms-dos et ecrire des commandes dos dessus. Est-ce possible ? ya t il comme en vb la fonction SendKeys pour ...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2005 par
Teclis01

Desactiver les textures

 Résolu

bonjour je rend dans mon programme des objets texturé, mais j'aimerai pouvoir rendre en plus des objets non texturé, comment puis-je désactiver les te...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2005 par
remi1203

Recv() winsock2 en plusieurs morceaux

Bonjour, J'ai développé une appli client-serveur avec les winsock2 en me référant aux exemples MSDN. Ceux-ci ne présentent qu'un dialogue effectué...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2005 par
billbaxter

Listview qui ne s'affiche pas

 Résolu

Coucou, alors le problème est simple. Je créer un ListView avec 2 colonnes donc voici le code : http://www.nomorepasting.com/paste.php?pasteID=4428...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2005 par
minet03

Une tite info sur le c++

Salut Je veux savoir le dernier edi microsoft pour le c++ non managé,ou bien on l'a laisser tomber comme le vb com?? et je veux aussi savoir vos avis...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2005 par
anonyme_man_in_this_world

Molette souris en opengl

Bonjour J'ai cherche un peu partout sur le site et sur internet mais je n'arrive pas a trouver la fonction qui gere la molette de la souris en Open...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2005 par
krisallyde

Besoin d'aide pour démarrrer

 Résolu

Bonsoir tout le monde Je vais utilisé devcpp-4.9.9.2 pour commencer à developpé. Je souhaiterais savoir si tout les tutuoraux du site conviendro...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2005 par
crazysunny

Tutoriaux id3lib

Est ce que quelqun saurait ou trouver de l'aide pour la librairie id3lib ?? Celle de leur site est trop mal foutue. ex : myFrame->Field ( I...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2005 par
SnOOpss

Listbox

salut !! ça sera simpa si vous m'aidiez à répondre à ces deux questions : 1- comment manipuler une listbox multi-colomn ? par exemple ajoute...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2005 par
Arnotic

Executer des opérations juste avant la fonctions pointée par glutkeyboardfunc ?

 Résolu

Est-il possible d'executer des opérations juste avant la fonctions pointée par glutKeyboardFunc ? En gros ma fonction met une variable à -0.5 en ...

18 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2005 par
KeniiyK

Dessiner un disque

Salut! comment on fait pour dessiner un disque avec l API windows? parce que faire un cercle c est facil mais comment on le colorie ensuite?...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2005 par
Joky

Sprite

Bah ben la c'est le sucide .... A moins qu'une âme charitable dègne me sauver :D Alors voila j'arrive pas a afficher un sprite sur une autr...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2005 par
glipper

Lister les fichiers en cours d'utilisation

 Résolu

Alors voila, je programme une petite appli en c++ qui repertorie et copie des fichiers à partir d'une liste de répertoires. Je cherche maintenant à v...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2005 par
BruNews

Probleme de (gros) newbee

salut a tous! deja, j'ai eu le temps de me balader sur le site...site super bravo!! ca fait un bon moment que je veut apprendre ...

12 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2005 par
mondrone

Ouvrir un fichier avec les mfc

Bonjour, je souhaiterais utiliser une CFileDialog pour ouvrir un fichier avec les MFC. Comment dois-je faire? Comment faut-il faire p...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2005 par
ducheseb

Programmation des ports

salut, a tout le mode une nouveau ami est ajouté. >je cherche des code en VC++,qui peut m'aider a la programation des ports paralléle,COM,USB

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2005 par
vecchio56

Pb registerclassex

Bonjour a tous voila mon pb quand je lance mon programme ( donc .exe créer sans probleme) j'ai cette messagebox qui s'affiche if (Regi...

11 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2005 par
vecchio56

Raw socket tcp/ip sous windwos xp

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir pourquoi ce code ne marche pas (il n'es pas de moi, c'est sensé être un exemple ...) : ###code // SheepTCP->S...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2005 par
MaximeH

Recuperer la couleur d'une progressbar

 Résolu

Voila, je checrhe non pas a mettre de la couleur dans une progressbar (comme toutes les sources du site l'explique) mais a recuperer la couleur de c...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2005 par
julienbj

Console a winapi

bonjour, question de newbie: j'utilise des fonctions dans une librairie, avant j'avais une application console puis je suis passé a une applicat...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2005 par
vladisback

Inclusion multiple

Bonjour, j'ai un probleme depuis hier soir, j'ai un header, lors de sa premiere inclusion tout va bien, mais a la 2eme, le compiler me ressort 5 err...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2005 par
MuPuF

"mettre une valeur dans une variable" de typedef struc et la retourner

Voilà en fait j'ai 3 variables a definir de facon aléatoirement grace a la fonction rand() voici donc ce que j'ai ecris: #include #include #in...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2005 par
vecchio56

Fonstion random

Voilà j'aimerais faire une fonction random qui renvoies 3 variables: 1 long 2 short Ces 3 variables de types different seront calculé de facon al...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2005 par
vecchio56

Freeimageplus

salut je suis en train de faire un prog pour la conversion de jpeg en bitmap et aussi le redimensionnement ca c'est ok il existe des fonctions pou...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2005 par
Batman60

Problème avec delete

 Résolu

Bonjour, je suis en train de faire un chat. Je lance mon serveur si je connecte un client, j'ai cette ligne là qui se fait appeler : m_nomJoueur =...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2005 par
bibiteinfo

Lecteur virtuel

bonjour, je voudrais essayer d'écrire un programme permettant de gérer des images de CD en créant un lecteur virtuel, un peu comme alcohol 120% ou ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2005 par
alain34270

Prob tableaux

Bonjour, je suis actuellement en train de faire un challenge et j'aimerai savoir les erreurs de mon code ( je ne veux pas de reponses juste des cons...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2005 par
JCDjcd

Listing asm avec mingw

 Résolu

J'aimerais savoir comment on peut récupérer un listing asm avec mingw. J'arrive même pas a obtenir de l'aide pour la commande gcc, elle ne connait ni ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2005 par
vecchio56

Variables globales, statiques, locales ?

G pu voir dans la plupart des tutos OpenGL que g lus, que les variables devant servir dans des parties différentes de prog étaient déclarées de mani...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2005 par
mondrone

Playsound et ressource

Bonjour, Je suis débutant en C++ et j'aimerais savoir comment fonctionne la fonction PlaySound pour avoir une zique de fond. J'ai trouvé ça : Pla...

10 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2005 par
algori

Utilisation de tdbgrid (builder5)

Suis à la recherche d'une méthode pour afficher le bouton des cellules d'un TDBGrid (cbsEllipsis) dés l'affichage de la grille - et cela, sans avoir...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2005 par
PsYk0PaT
Résultats 20801 - 20850 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous