Les discussions

Fenetres windows

hum .. j'aimerai qu'un fenetre de mon appli reste toujours au premier plan .. toujour, peut -importe ce qu'on fait passer devant. Quelqu'un sait comme...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2004 par
hilairenicolas

Problème malloc sous redhat 7.3

Salut à tous ! Voilà, j'ai un problème avec un programme C sous une RedHat 7.3. Lorsque j'utilise la fonction mallc pour allouer de la mémoire à un ...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2004 par
AlexMAN

Acces class a travers un timer

Bonjour, je viens de creer un timer sous MFC ce timer devrais m'appeler une fonction d'une classe, le probleme c que ca me dit que m'a fonction n...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2004 par
ymca2003

Seulement pour les bons...

Bonjour je suis nouveau et j'espere bien trouver l aide necessaire ici pour mener a bien mon projet de fin d'année. Je ne souhaite pas d algorythme t...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2004 par
toutankamons

Image gif dans un programme mfc

don't worry be happy :big) Je réalise un programme MFC. Je voudrais parcourir une image au format Gif pixels par pixels et récupérer les coordonn...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2004 par
ventreapatte

Pb avec strcpy et win32

Bonjours je me suis mis depuis peut a la programation win32 et j'aurai besion de copier une chaine de caractere dans une variable ( char * text; ) mai...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2004 par
ymca2003

Champ non renseigné dans une base de données access

Voila le problème. J'ai une application VC++ qui ouvre une connection avec une base de données Access. J'arrive à récupérer la valeur des champs sans...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2004 par
aienkien

Opengl bug

Voila je vien de debuter dans l'openGL et selon le tutorial jai fait ce qu'il falai et sa me marque une erreur: le code: #include #include ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2004 par
djl

Créer un thread et recevoir le résultat [win32]

Bonjour. J'ai fait un programme sous Windows en C (avec uniquement l'API windows) avec plusieurs fonctions dont une est blocante. Je voudrais y rajout...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2004 par
BruNews

Changer couleur et bckgrnd mfc dialog

Je me demande comment insérer une image de bckgrnd sur un dialog en mfc ou meme comment changer la couleur de fond %-6 vive MFC

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2004 par
gege1024

Clist box

Salut, je cherche à remplir une CListBox..... mais Send Message veux un UINT !!! Help !!!

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2004 par
ymca2003

Reception fichiers par rs232

Bonjour, Mon Problème: je veux recevoir un fichier Programme d'une commande numérique via RS232.Mais je ne connais pas le nombre de caractere que com...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2004 par
ymca2003

Réécriture dans un fichier texte

alors le problème c'est que quand le fichier est vide et que j'enregistre dedans tout va bien mais quand il y a déjà quelque chose et que je veux enre...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2004 par
ymca2003

Service + execution de prog java

Bonjour je souhaite creer un service NT qui lance un programe java. J'ai deja reussis a creer un exe qui permet d'executer mon programme java, mais d...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2004 par
Pedroalx

Pb select() multiplexage socket sur devc++

Bonjour, Je débute en C++, j'essaye d'utiliser la fonction select avec un serveur socket. J'ai récupéré le code suivant : #include #inclu...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2004 par
fradame

Creation d'un soft agissant sur un autre

Bonjour, Voilà mon problème, je dois travailler sur un soft a environnement DOS, ce soft affiche une liste qui est rafraîchie lors de l'appui de la t...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2004 par
hilairenicolas

J'arrive pas à utiliser setwindowpos()!!

Au secours! je pète un cable: je n'arrive pas à mettre les arguments de cette fonction correctement, il y a à chaque fois un message d'erreur qd je co...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2004 par
samki

Modifier les valeurs d'edit box dans une boite de dialog

Bonjour, J'ai créé une application MFC dans laquelle j'ouvre plusieurs documents (bitmap) qui son traités. Pour régler les différents paramètres ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2004 par
magic_Nono

Socket

Bonjour, Je souhaite envoyer plusieurs fichiers definis via socket. cependant,le contenu des fichiers que j'envoie n'arrive pas dans les fichiers q...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2004 par
highcobra

Manipulation de chaine de caractères

Bonjour, Je souhaite selectionner des parties de chaines de caractères : Dans une Appli MFC, je récupère le chemin complet d'une image (de type CSt...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2004 par
ymca2003

C ou dans la base de registre????

Bonjour, je dois lancer des scripts ImageTool avec mon programme, scripts qui sont éxécutés par défaut sous windows. Or, quand je me sers d'une comanc...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2004 par
VTS_35

Taille des polices de caractères

Salut à tous! Est-ce quelqu'un sait la relation entre la taille des polices de caractères affiché dans la boite de dialogue commune et lfHeight de la...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2004 par
ymca2003

Comment afficher un bitmap avec cette librairie...

http://www.via.ecp.fr/~laurent/ bonjour, j ai trouver ce site ma fois fort simpathique , mais le problrme est que je n arrive pas a executer le p...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2004 par
Milli

Simple question

Salut a tous C juste une question pour savoir si il est possible de realiser une application qui permette de creer un executable qui lance plusieurs ...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2004 par
iixxii

Déplacer & cliquer sur un image créer avec beginpaint

Salut ! -Je voudrais savoir comment faire "glissé" un image, car avec BitBlt(hdc,0,103,39,59,hdcCompatible,0,0,SRCCOPY); ses pas jolie jolie :p -...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2004 par
Suisse00

Tester le type d'une variable....

bonjour... je debute en C/C++ je demande a l'utiilisateur de saisir un entier via scanff et j'aimerais etre sur k'il saississe bien un entier... ...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2004 par
djl

Classe et méthode

Bonjour, J'ai défini une classe avec un ensemble de méthode. Je dois créer une nouvelle méthode pour cette classe, mais elle doit être dans un autr...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2004 par
djl

Génération de gif animés

Bonjour, Je suis à la recherche d'idées ou de codes me permettant de générer un gif animés à partir d'une suite d'images. J'ai déjà été voir le pos...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2004 par
ymca2003

Inserer une image en api

Salut! je sais afficher une image dans une fentre mais j'aimerai savoir comment on fait pour que la couleur blanche ( par exemple ) ne se superpose pa...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2004 par
ymca2003

Recherche dans un tableau bidimensionnel

Le but de l algo est de trouver combien de reinse sont bien plcees sur un echiquier XX. Il y a X reines et une reines ajouters des contraintes. Par ex...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2004 par
Hylvenir

Conversion unsigned short ---> char *

Salut tout le monde, Ben tout est dit dans le titre; j'ai en fait besoin de convertir un unsigned short en char* afin de pouvoir le concaténer dans ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2004 par
djl

Fonction pr detruire l'objet qui l'appel

Salut a ts , voila je voudrai creer une fonction qui permettrai de detruire l'objet qui l'appel ( ds une classe ) j'ai essayer sa : void enne...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2004 par
djl

Lib multi-texturing

Bonjour tout le monde, je cherche des sources qui me permettent d'utiliser le multi-texturing. Si vous pouvez m'aider n'hésité pas. Merci

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2004 par
djl

Variables globales

Salut à tous les pros et les moins pros aussi! Voilà, j'ai un prog objet, et je voudrais declarer mes objets en global, mais pour tout le projet. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2004 par
Hylvenir

C ou c++

Salut, Je cherche à programmer sous windows en C ou C++, et aussi utiliser DirectX et OPEN GL avec l'un de ces deux langages. On n'entends beaucoup p...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2004 par
djl

Image dans une liste ..........

salut j'essai de coder un chat pi je voudrais gerer les smileys. je cherche donc un fonction qui puisse gerer les images, les retours a la ligne . ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2004 par
seito

Agrandir une image

Bonjour, Est-ce quelqu'un pourrait me dire comment je pourrais agrandir une image en C++. Merci d'avance !

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2004 par
seito

Coordonnees opengl d'un clic de souris

Bonjour, J'aimerais savoir comment convertir les coorddonnes d'un clic de souris (donc relative a l'ecran) en coordonnes correspondantes pour ma fene...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2004 par
sheeper

Impossible d'envoyer un mail avec mapi + outlook ?

Bonjour à tous, Je dois développer une application qui saura envoyer un mail via n'importe quel client mail compatible avec "Simple Mapi". En regar...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2004 par
GDon_Fr

Instance unique d'une application

J'aimerais qu'en ouvrant autant de documents que je veux, ils aillent tous s'ouvrir sur une seule instance de mon programme, qui lui est multi-fenetre...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2004 par
G0ss3Yn

Opengl et gui

Salut à tous, J'ai une application OpenGL écrite en C qui tourne. J'aimerais inclure dans cette application une interface graphique pour l'utilisat...

10 réponses Dernière réponse le 3 mai 2004 par
pac2

Serveur http/1.0 methode get

Dans le cadre d'un projet au sein de mon BTS informatique je doit créer l'algorithme d'un serveur HTTP/1.0 en ne s'occupant que (principalement) de la...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2004 par
Arnotic

Programmation 3d en direct3d8

8-) Bonjour ! je suis en train d'étudier le DirectX8.1 dans ses fonctions DirectX Graphics. Je me demandais quelle était à peu près le taux de perte ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2004 par
djl

Help urgent !! liste doublement chainée

Bonjour à tous puisuqe je suis un débutant dans la programmation C, j'ai besoin de votre aide. j'ai 2 structures: typedef struct Comp{ int Co...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2004 par
lastpixl

Langage c : scanf() et touche f1-f12

Bnojour, voila j'ai un probleme, je n'arrive pas à controler dans mon scanf() les touche F1 jusque F12, ququn pourrait-il me venir en aide car cela m...

16 réponses Dernière réponse le 2 mai 2004 par
fartman2001

Probleme avec createfile

Je veux créer un fichier qui contiendra le path de tout les processus a killer mais le probleme c que mon fichier ne veux pas rajouter les ligne dans ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2004 par
Roudy

Blem de compilation avec vc++ 6.0

Salut, J'ai un blem sous VC++ que je n'arrive pas à résoudre : Quand je compile un projet et que je l'exécute, l'EXE créé se vérouille, et je ne...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2004 par
raidentr

A la compilation

Petite Question : je voudrai savoir si a la compilation les fonctions non utilisé son quand mm compilé, enfin s'il se retrouve dans l'éxécutable et...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2004 par
ymca2003

Lecture/écriture fichier binaire

Salut ! J'ai un programme modulaire à faire en C sous Borland C++ 5 pour un TP dont la fonction principale est donnée et je dois faire les différente...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2004 par
SesechXP

Programmation en c

Bonjour à tous et à toutes, Voilà, Je dois faire un projet pour un exam en début juin en langage C. mais je suis très en retard ! Puisque je n’a...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2004 par
arthur007
Résultats 28151 - 28200 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous