Les discussions

Ouvrir un fichier excel avec 'c plus plus '

Mon problème est d'ouvrir un fichier excel d'après une interface créer à l'aide de visual C"plus plus" 6.0. Le but est d'ouvrir un fichier avec un bo...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2003 par
BruNews

Help !! erreur sous win 98

J'ai une erreur quand je lance mon prog d'un PC sous 98 : il me met un message de type : Le fichier semble endomagé,etc... Je vois pas le pb car ca fo...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2003 par
crocejf2000

Récupération de variables dans un fichier .txt

Voici mon pb. Je voudrais récupérer des valeurs de variables qui sont dans un fichier .txt et je ne sais pas du tout comment faire? voici le fichie...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2003 par
TheRod23

Cursor

Salut. J'ai une fonction qui réalise un gros traitement, et qui est donc assez long. Mais, je n'arrive pas modifier la forme du curseur pendant la...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2003 par
TheRod23

[ richedit ] :: utiliation

lo, Je voulais savoir si qqn savait utiliser les composants richedit sous vc++ avec MFC. comment inserer un texte (l'operateur = semble ne pas fon...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2003 par
JackosKing

Menu contextuel et icone

Est ce que quelqu'un sait ajouter une icone, (ou une image bmp) à un Item d'un menu contextuel qui pocède déjà un texte. A+ Loran

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2003 par
BruNews

Récupération de varaiables dans un fichier txt

Mon pb est le suivant : Je n'arrive pas à récupérer les valeurs de variables déclarées dans un fichier txt. voici le fichier .txt dont je veux réc...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2003 par
BruNews

Scrolling

J'ai créé un système qui transfère le message d'un edit dans un static, mais à chaque fois qu'un nouveau message apparait dans le static, la barre de ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2003 par
BruNews

Pour les pros

Le sujet serai : 2 joueurs s'affronte pour trouver la bonne combinaison et vont jouer de manière alternative pour trouver un nb de 5 chiffres compris...

10 réponses Dernière réponse le 23 mars 2003 par
BruNews

Visual cpp

Voila... mon probleme est simple je n'arrive pas à afficher un executable :( j'ai ajouté une variable privé de type CXXXSocket (une classe de ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2003 par
Bringdal

Librairies

Je recherche des librairies *.h pour mes sources cpp si quelqu'un pe me dire ou en trouver, je le remercie. salut, a+

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2003 par
BruNews

Pointeur

Bonjour, Je suis debutant en programmation, et je ne sais pas comment, on transforme une array de 2 dimension de string ( char **p) en une seule ar...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2003 par
vieuxLion

Caractere speciaux a afficher en boucle

#include void main () { cout

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2003 par
vieuxLion

Changement de vue

Salut Je desire changer de vue dans une appli du type document /vue. j'ai deux Classes derivant de la classe CFormView et en appuyant sur un bout...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2003 par
bonmau

Bitmap : créer un bitmap 24b ???

Je suis en train de me casser la tête pour créer un bitmap visible 24b . Avant de tester ceci je passer sur une définition moyenne (16b sur XP). ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2003 par
carolivier

Pb de gestion de nom des joueur

Slt, je debute en c++.... je suis en train de créer un petit jeu de pendu.... pour vous quel est la meilleure façon pour récuperer le nom des...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2003 par
vieuxLion

Borland 5.5.1 et outportb

dans mon prog j'utilise la fonction outportb, mais celle ci n'existe pas dans les lib que g inclu !!! #include #include #include #include...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2003 par
Vortex99011

Réalisation du discotheque (facile mais...)

Salut a tous, Voila, j'expose mon pb, il est assez simple a comprendre: Je dois réaliser un programme qui gere une base de données sous forme de fic...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2003 par
BruNews

Votre avis sur la p.o.o.

En fait depuis quelques jours je me demande vraiment quels sont les avantages et les défaut de la programmation orientée objet... Est-ce vraiment plu...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2003 par
vieuxLion

Comment lancer apache ?

bonjour, je travaille sous builder et je cherche à lancer apache.j'ai unr commande qui est "apache.exe -k start" mais ni un createprocess ou un shell...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2003 par
nynk

Clistbox

Bonjour. Dans une classe d'une fonction, je déclare une autre classe (avec une boite de dialogue à afficher) : Dans la boite de dialogue, il y a u...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2003 par
vieuxLion

Fixer la taille des string à la déclaration

Du fait de contraintes précises je dois pouvoir fixer, au sein d'une classe, la taille de mes string à leur déclaration (15 par exemple). Càd que j...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2003 par
vieuxLion

Visual c++

brunews tu peux m'expliquer pourquoi on n'utilise pas symbol_main merci

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2003 par
djamila

Instabilité incompréhensible...

Je ne suis pas programmeur mais je m'adresse a vous car je ne trouve la solution à mon problême nul part. Explication: Toutes les applications Direct...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2003 par
Labruti

Win sock sous dev c++ ? ? ?? ?

salut, voila je programme sous dev c++ et lorsque je compile maus apli reseau voila les pb que j ai: C:\WINDOWS\TEMP\ccdGsagb.o(.text+0x12a):ess...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2003 par
Viper31

Visual c++

mon mail est d_djamila@hotmail.com mais je n'ai pas kazaa et je ne sais pas ouvrir une image et la redimentionner merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2003 par
BruNews

Animer un graphisme

Je crée par exemple une ligne. Est-il possible de la déplacer ? faut-il la transformer en bitmap ? (si oui quelle est la fonction pour le faire ?) Je...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2003 par
BruNews

Pb bind() sous dev c++

bonjour, dans mon prog le socket() se fait tres bien mais lorsque je lance le bin() mon prog s arrete et la fenetre se ferme... que faire please...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2003 par
marelo87

Comment programmer un tab control

tab

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2003 par
jbebli

Visual c++

je doit concevoir une interface de reconnaissance de texte sur visual c++ et je débute dans la programmaion de ce langange j'aimerais savoir déjà comm...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2003 par
BruNews

Void et int

Salut C koi la difference entre un void a; et int a; ??

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2003 par
BruNews

Difference

C'est koi la difference entre time (0) et time (NULL) les 2 font des nbr aleatoire ! ?? #include #include #include int main() { ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2003 par
xionoxid

Comment récuperer la luminosité d'un pixel d'une image bitmap?

Je cherche a recuperer la luminosité d'un pixel (n'importe lequel) d'une image bitmap, cela ne doit pas etre sorcier mais j'avoue que là, j'ai du mal:...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2003 par
mutintin

Recuperer un evenement com

Salut, Je m'arrive pas à récupérer un evenment venant d'un composant com. Lors que je crée mon interface, j'ai bien acces à toute ses méthodes sauf...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2003 par
flb

Information serveur smtp

Je cherche des info. pour creer un serveur STMP, quelqu'un a une idee pour en faire un :question) :shy) Merci ca fais 1 semaine ke je sui dessus sn...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2003 par
gregstar

Tstringgrid

salu !! j'ai des soucis pour enregistrer les informations dans un TSTringGrid dans un fichier et de pouvoir les relires !!!! Vous pouvez m'aider ? ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2003 par
Neo801

Fichier mpg

comment lire un fichier mpg en VC++ ?

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2003 par
nelly3f

[dev-c++] pb avec le getch()!!

a chaque fois que je saisie un caractere avec getch(), je suis oblige de taper sur enter pour valider. On m'avais dis de mettre en commentaire une des...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2003 par
ceric35

Barre de titre + barre des tâches

Help Me!!!! :) J'ai besoin de savoir comment enlever la Titlebar sur une form SDI. Et comment la maximizer et cacher la barre des tâches. Je crois q...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2003 par
BruNews

New et delete

juste une question si j'ai ceci : int *p1; ... main() { int pipi; cin >> pipi; p1 = new int [pipi]; ... delete[pipi] p1; ou bien delete...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2003 par
Tyroflan

Choiw d'un nombre au hasard et....

Bonjour, Quel est la portion de code qui permet d'obtenir un réel comprit entre 0 et 100 au hasard... et deuxieme question je trouve ma fenetre...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2003 par
sebclick

Aide de vc++ en francais

je recherche l'aide visual C++ 6.0 en francais. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2003 par
Sade

Utilisation de la classe clistctrl dans visual c++

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2003 par
85ben

Afficher une fenetre de dialogue

Voila j aimerai savoir la difference entre une fenetre modal ou non JAi cree une fenetre de Dialogue IDD_DIALOG sous VC6 et jaimerai savoir comment ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2003 par
BruNews

Directx

Bonjour, Lorsque j'effectue une rotation d'un rectangle avec directX (en C++) j'obtient la chose suivante: Une fois la rotation effectuée je dev...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2003 par
phanatic

Probleme avec compilateur...aidez moi qq !?

Bonjour! Je prévois commencer à apprendre l'OpenGL, mais quel compilateur devrais-je utiliser pour mes prochains PGM ? J'ai en se moment Turbo c++ ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2003 par
frysa

Test_la couleur d un pixel .... ca existe sous c_allegro ???

qql connai t il une commande sous c_allegro qui permette de tester la couleur d'un pixel a l'écran? merci d'avance couscous

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2003 par
BruNews

Un truc tout bête surement ...

voila le problème, je suis sous vc++ en win32. je crée un timer avec un intervalle donné et à chaque WM_TIMER j'appelle la fonction suivante: void d...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2003 par
Kaid

Je cherche une librairie

Je cherche la librairie qui correspond au fctions : - RasEnumConnections() - RasHangUp() Elles sont toutes les deux dans le fichier d'en-tête "ra...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2003 par
CyberP

Texte qui clignote en console sous vc

bon, je suis en train de faire un truc en console en C sous visual, j'aimerais quand c'est fini, qu'il y est un texte qui s'affiche en clignotant en ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2003 par
cartouh
Résultats 32701 - 32750 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous