Forum C / C++ / C++.NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 32701 - 32750 sur un total d'environ 35 700
  • sockets: envoi d'une structure...

Maintenant que j'ai réussi à envoyer des char, des int[], je voudrais envoyer un structure faite maison. Le pb est que le socket n'accepte que les ch...

cs_julien20vt | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : julien20vt 25 avril 2003
    4 réponses
  • Probleme avec un editeur de texte

Saalut ! :) Je viens d'ecrire le skeulette d'un editeur de texte avec vc++6, mais j'ai un probleme, j'arrive pas a afficher la barre des menu. Qu...

• envoyer un message ICMP (Echo Resquest)

Bonjour, Je dois réaliser un "ping" sous C++ builder 6 sans utiliser ce qui existe déjà. Je dois donc envoyer un message ICMP de type Echo Re...

• recherche fichiers executables et comparaisons

Bonsoir,je cherche à lister tous les fichiers executables d(un disque dur ainsi que leur principales caractéristiques(nom,chemin et taille et date de...

limsa033 | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : crocejf2000 25 avril 2003
    1 réponse
  • nous faisont un jeux dbz en 3d

nous faisont un jeux dbz en 3d nous avons besoins de quelqu'un qui apprenne ou renforce les connaissance du reste de l'équipe (opengl, moteur 3d.....

cs_ghyslain | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : skone007 25 avril 2003
    1 réponse
  • Convertir un type char (contenant bien sur un nombre) en short?

Bonjour, tout est dans le titre. J'ai un tableau de type char contenant par exemple la valeur '123', et je voudrais en faire un short. Comment faire...

houssadotcom | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : CoreBreaker 24 avril 2003
    1 réponse
  • aidez moi svp!

salut je suis nouveau dans la programmation et je veux m'exercer vraiment mais des fois j'y arrive vraiment pas :sad) c un programme qui doit ouvri...

• gros pb avec visual C++ 6

là, mes anciens projets se compilent très bien, mais dès que j'en crée un nouveau, il ne compile même plus et essaie d'exécuter l'exe tout de suite al...

• conversion de fichiers en C.

Bonjour tout le monde. J'aimerais savoir svp s'il existe un moyen de convertir un fichier word ( .doc) en uin fichier (.txt). Merci d'avance. ...

• Copie d'une chaine Hexa dans une Chaine de caractères

Bonjour, je souhaiterais copier la chaine hexa "010601AE0205040045" dans une variable de type TCHAR * qui est quasiment equivalente a un char *. C...

• exécuter une fonction en arrière plan

Bonjour, kelk'un aurait - il un exemple simple d'exécution d'une fonction en arrière plan ! Car la solution 1 ne fonctionne évidemment pas, car la...

• Popup dans un popup

J'ai créé un programme dont la seule fenêtre est une DialogBox. J'ai rajouté une autre DialogBox pour le "A propos de" mais celle-ci ne s'affiche pas ...

• Device context et StretchBlt ?

Bonjour, je suis en train de faire un générateur de fractale et j'ai besoin de mettre la fractale de coté pour ne pas avoir à tout recalculer pour la ...

cs_tavernier | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : MiTcH37 24 avril 2003
    1 réponse
  • C QUOI LES NIVEAUX 1-2-3 ???

C QUOI LES NIVEAUX 1-2-3 ??? je comprends pas comment attribuer un niveau à mes prog!! c pas marké sur ce site... MERCI

• Format dans les fstream

Bien le bonjour tout le monde, Ca fait maintenant 2 jours que je cherche sur le net, la façon de formater "habituelle" en C++. Je m'explique, j'ai ...

cs_Cyrik | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : crocejf2000 24 avril 2003
    3 réponses
  • tutorial opengl

Connaissez-vous un bon site où l'on pourrait apprendre l'opengl à partir de la base? Je n'y connais absolument rien et j'ai douté longtemps entre open...

• ERREUR DE LIBCRAIRIE !!!!!

Bonjour! Je prévois commencer à apprendre l'OpenGL. Bon j'ai installé glut.h et glut32.dll et glut32.lib dans rep: LIB mais quand je compil...

• gestion de fichier en C++

Bonjour je suis debutant en C++, je desire faire un petit projet en C+++, pour gere des des fichiers en lecture et en ecriture. Pour cela ej voudrai ...

croftlou | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : CoreBreaker 23 avril 2003
    3 réponses
  • plesase ... help!

Salut, Je débute dans le C et je suis confronté à quelques petits pbs. Je souhaiterai savoir comment faire pour interdire la saisie d'un caract...

• Exécuter une fonction en arrière plan

Bonjour, j'ai créer une dll dans la quelle ce trouve une fonction d'écoute en UDP qui affiche un message dè kel recoit kelke choz. Cette fonctio...

cs_sena | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : CoreBreaker 23 avril 2003
    3 réponses
  • ListCtrl couleur de fond des cases

Bonjour, Je viens de creer une listctrl et j aimerais changer le bkgcolor de la case en fonction de la valeur quelle contient (vert si positif, ro...

• Cacher une fenetre DOS

Bonjours, J'ai mit cette ligne de code tel quelle au debut de mon prog ShowWindow(FindWindow("tty",NULL),WS_HIDE); et tout compile bien mais ...

• Comment caster un structure en char *.

Tout est dans le titre, j'ai ma petite structure et j'ai besoin de la caster, mais comment faire ???? Merci.

cs_julien20vt | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : CoreBreaker 23 avril 2003
    3 réponses
  • nombre palindrome

Est.ce que qqn pourait m'aider ou me faire un soft ki puisse trouver les nombre palindrome par entre 100 et 10000 avec une boucle for??

punkerman | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : CoreBreaker 23 avril 2003
    8 réponses
  • sdfsd

Core Breaker :)

CoreBreaker | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : CoreBreaker 23 avril 2003
    1 réponse
  • Les Niveaux

Que faut-il entendre par Niveau 1, 2 et 3 ???

• IHM dans une DLL

Bonjour, je suis en train de développer une dll sous Visual C++ 6.0 qui comporte une IHM. J'arrive à exporter toutes mes classes, les méthodes sont a...

• Réduction de la fenetre

Salut, je développe une application graphique avec les MFC, et j'aimerai savoir comment condamner le redimensionnement de la fenetre. J'aimerai savo...

• JE SUIS AU BORD AU SUICIDE !

Bon j'ai esseyé de commencer a aprendre l'opengl mais voila... j'ai le compilateur broland c++ et j'ai installé les includes dans le REP : "include" e...

• J'arrive pas à recevoir (C++)

Salut, j'ai un petit problème pour la réception d'info mais j'arrive bien à envoyer. Je passe la déclaration du socket etc car ca fonctionne. list...

• WaitForSingleObject

qq peut il m en dire un peu plus sur cette fonction ???? Je reprend un programme qui l utilisait, et a priori, il plante au niveau de l'appel a cette ...

• question de debutant

Bonjour, je voudrais savoir quel logitiel utilisez-vous pour coder en C++ ou en C, merci d'avance de me repondre.A bientôt ...

• ecriture dans fichiers avec l'aide de structures

Je cherche comment faire une fonction permettant d'ecrire, par l'intermediaire d'une structure, dans un fichier. Je cherche egalement (et c'est encore...

• fenetre à onglets

Boinjour, je suis à la recherche d'un tutorial pour faire une fenetre à onglets et je n'ai rien trouvé sur le site ... Si vous pouviez me donne...

• Connexion UDP entre C et VB

Bonjour, quelqu'un aurait - il déjà effectuer l'envoi d'une trame UDP en langage C, et fait la réception en VB. Parce que pour moi, de C vers C,...

• SHBrowseForFolder ???

SHBrowseForFolder() permet de récupérer le nom d'un dossier qu'aura choisit l'utilisateur... Le seul problème : comment le récupérer ?! Il renvoie bie...

• Intelligence Artificielle

• Align Text dans CListCtrl

Dans une CListCtrl, j'ai une colonne ou il faut que je puisse tronquer le texte a gauche et non pas a droite comme fait par défaut, par exemple, j'aff...

crocejf2000 | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : crocejf2000 22 avril 2003
    2 réponses
  • créer un thread sous builder

Bonjour, Malgré les cours des profs (je suis étudiant en bts informatique industrielle) je n'arrive pas à faire mes threads sous builder pour créer 3...

cs_jhonny | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : TheRealToune 22 avril 2003
    1 réponse
  • transferer des lignes d'un fichier vers un autre?

bonjour, qlq'un peut maider?, je veux ajouter des lignes d'un fichier (toutes) sur un autre fichier(en mode ajout), ...est ce que cela est bon: fich...

• Renommer un fichier

Comment renommer un fichier ? J'ai utilisé ceci mais ca ne marche pas : SHFILEOPSTRUCT operation; operation.hwnd = hWnd; operation.wFunc = FO_...

• explication

Dans mon sujet, j'ai le diagramme UML de la classe, celle ci comporte 2 attributs privés: ValMaxCompteur et ValCompteur. et 4 methodes publics:Increm...

• Focus sur bouton

Salut a tous, Comment faire pour donner le focus a un bouton dans une boite de dialogue (VC++.net) Merci,Hart

• Déplacement et synchronisation dans de 2 fenetres! Langage C !!!! Merci...

Bonjour , J'ai VRAIMENT besoin de votre aide !!!! Voilà..... le programme (en langage C) ci joint permet de créer deux fenêtres (redimensionnab...

• tit oubli

re! c encore DJOL c'étai pour rajouter a mon message que le compteur est un compteur 10 bits! soit jusque 1023! merci de m'aider byeeeee

• compteur binaire

bonjour ami developpeur! je suis en 1ere année de bts iris et je dois réaliser un compteur binaire en programmation objet. l'objet est réaliser mais ...

• tableau dynamique d'objets

Bonjour a tous! Voici mon probleme. J'ai une classe Voiture dans Voiture.h. Dans le programme principal, je souhaite créer un tableau qui cont...

jonathan100 | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : CoreBreaker 21 avril 2003
    1 réponse
  • Capturer des paquets sans socket?

Bonjour a tous, Voila je developpe une application de type sniffer en java. Or apparemment il n'est pas possible de capturer des paquets sans pas...

jonathan100 | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : jonathan100 21 avril 2003
    2 réponses
  • Unités graphiques en MFC

Je viens de commencer le C++ et j'aimerais savoir si il existe une fonction graphique d'un CDC* pour definir une unité graphique personnalisé ? (Du st...

• le sigle euro a un code ascii???

cs_Topper | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : CoreBreaker 21 avril 2003
    1 réponse