Les discussions

Aide visual c++ (site ou doc)

Salut, je rechercher une doc ou un site donnant des cours pour gros debutant en VC++ ,je ne comprends rien a l'utilité de chaque "fichier" constituant...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2005 par
deck_bsd

Pb avec une memset () reprogramée, vraiment bizarre !! :-(

 Résolu

Salu tlm, en ce moment je developpe un OS donc je fai joujou avec gcc pour reprogrammer la librairie C (stdio.h + string.h + stdlib.h + math.h + conio...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2005 par
xterminhate

Valeur de slider(vc++)

BoNjOuR a tous; J ai installe un slider dans mon interface , elle est definie de la facon suivante(on visualise en la valeur equivalente au deplace...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2005 par
buno

Serveur smtp

Bonjour je suis en train de programmer un serveur SMTP et je dois extraire les donnees ki suivent le mot Subject: et ki viennent juste avant le mot da...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2005 par
xterminhate

Tableau

 Résolu

Bonjour, g besoin de retirer d'un buffer sBuf une chaine de caracteres ki vient juste apres le mot Subject: et avant le retour de chariot et de la p...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2005 par
blueburry

Recupérer les données d'un edit

bsalut à tous je voudrais savoir comment on récupére les données d'un Edit. En fait voila . je dispose de deux Edit et je voudrais que lorsqu'on app...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2005 par
IslandMan974

Pb dialog bar et dessin

Bonjour dsl de encore posté un msg mais j'ai un gros problème. En fait, je dessine ma dialogbar avec la couleur que je veu, les controles transp...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2005 par
obby

Création d'un petit jeu

 Résolu

Bonjour tout le monde. Avec un copain, on a envie de faire un petit jeu style "un livre dont vous etes le heros". Mais je voudrais qu'il y ait un s...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2005 par
vinc1008881

Changement de toutes les couleurs dans une appli en mfc

Salut, Je voudrai changer toutes les couleurs dans mon application. J'ai déjà réussi à changer la couleur de fond d'une boite de dialogue mai...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2005 par
obby

Mettre une fenêtre en premier plan

Hey, encore un novice en MFC. Je souhaitrai connaitre le code qui permette de mettre en premier plan une fenêtre. Concrétement, j'ai un SDI avec des...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2005 par
jipp

Cle usb

 Résolu

Bonjour a tous. Je voudrais savoir si les cles USB de différentes marques ont des protocoles d'accès mémoire différents puisque chacne est reconnues...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2005 par
Funto66

Tout premier porgramme en c. help !!

Bonjour a TOUS! Je viens de créer mon tout premier "programme" en C. Mais je ne suis pas sur que le code soit correcte. Est ce que vous pouvez me dir...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2005 par
mondrone

Sdl semble ne pas fonctionner ?

Bonjour tout le monde ! Voila mon problème : je suis en train d'essayer de faire de l'openGl avec la sdl sous un système linux. Après avoir suivi un...

11 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2005 par
keil

Les clsid ???

salut, est ce quelqu'un connait une fonction pour lancer un programme qui s'execute a l'aide d'une CLSID (ex: 2684A25E-25EC.....}) ? Il y a surement ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2005 par
vecchio56

Comparaison de strings

 Résolu

voila je suis en train de mettre au point un gestionnaire de textures: sont but est de verifier si on charge pas deux fois la meme texture et dans ce ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2005 par
erazor

Probleme d'allocation dynamique de la memoire en c

 Résolu

Bonjour, Je developpe sous devcpp et dans ce prog je créé un tableau de sommets de taille variable que j'affiche avec opengl. la structure d'un ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2005 par
dletozeun

Question toute bête

Voila, je voudrais savoir comment il faut faire via mon application pour appuyer sur un bouton d'une autre application (genre Hitman pro)? Si quelq...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2005 par
mistere

Icônes perso dans une toolbar - api windows

 Résolu

Salut SVP aidez moi , je suis paumé là . C'est dans le titre . Dorian / 14 ans / sous Dev-C++

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2005 par
banane_rose

Trie de socket

Salut je suis entrain de me faire un pti bot irc: dans la boucle de de mon socket je fai mon recv(...) Mais le problem c que lorsquil ya trop de do...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2005 par
xterminhate

Début directx, help please!!

Hello tout le monde, Je voudrais créer un jeux en DirectX/c++. Je sais que l'apprentissage est tres long, mais je connais deja le C++, et je souhait...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2005 par
Petipo

Retourner un const wxstring[] !

 Résolu

Voilà mon problème : Pour alimenter les différents éléments qu'un wxCombobox devra afficher, j'ai besoin d'indiquer à ce dernier un wxString[]....

12 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2005 par
georgeduke

Windows xp + programmation console

Salut. Je voudrais savoir si Windows XP n'est pas légèrement incompatible avec les programmes en mode console, car depuis le temps que je programme ...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2005 par
bayeto

Texture sur une sphere tournante

 Résolu

bonsoir j'ai un problème de texture sur une sphere la texture ne tourne pas et ne prend pas la forme de la sphere ,mais la sphere tourne voici u...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2005 par
mezaya

Graphique cpp

 Résolu

bonjour, je suis en train de faire un programme qui génère des points à l'aide de devcpp, ces points pourront avoir jusqu'à 6 coordonnées ( 3 coordon...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2005 par
Arnaud16022

Bouton bitmappé avec xp sans mfc et avec l'éditeur de ressources

Salut, quelqu'un aurait il un exemple de création d'un bouton Bitmap en ayant utilisé l'éditeur de ressources (et sans MFC) et en ayant mis le style X...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2005 par
MasterShadows

[wxwidgets]comment récupérer un évenements?

 Résolu

Voilà j'ai une classe qui dérive de wxBoxSizer. Cette comporte duex attributs dont l'un est un wxTextCtrl. Ce dernier peut générer un évenement de ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2005 par
fredcl

Ouvrir un dossier en mode binaire (lang c)

Tout d'abord bonsoir, J'ai donc un problème sur un programme. Ce prog doit servir, une fois terminé, à copier des fichiers d'un dossier à un autre...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2005 par
mondrone

Couleur et police

Bonjour, Comment puis-je mettre une couleur de fond et modifier la taille de la police d'une edit box sous visual c++ 6.0 sans modifer le reste de ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2005 par
vecchio56

Fmod spectrum analisys

salut, je programme un player mp3 avec wxWidegets et Fmod et je veux y mettre un spectrum, mais voila, aucune info sur le web et moi c'est la premiere...

20 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2005 par
satellite34

Visual c++ strings

 Résolu

Bon je vous explique mon problème rapidement: J'ai fais un petit programme en MFC sous visual c++. Je récupère les donnée d'un fichier via une clas...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2005 par
zouippy

"commander" le clavier (caps-lock)

Bonjour, Sur le site j'ai trouvé de nombreuses reponses sur le Hook clavier et comment passer tout les caractères en Majuscule. Malheureusme...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2005 par
vecchio56

Pb avec queryserviceconfig

Bonjour, J'ai plusieurs problemes avec la fonction QueryServiceConfig, qui rempli une structure donnant des informations sur un service ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2005 par
BruNews

Help me :)

Salut a tous, moi j'ai un petit problem: Jai programmer Xpod.exe , en cherchant bien g trouver comment ltelecharger un fichier, ji arrive donc mais...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2005 par
BruNews

Menu

Salut, j cherche un exemple d'imlémentation d'un menu sous vc++ 6.0 en MCF AppWizart pour un débutant ,niveau 1 ou 0 ci ca existe merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2005 par
kakol

Dx et vs2005

 Résolu

Je vais peter un plomb! je viens de réinstaller tout proprement visual studio 2005 et le sdk directx (avec la maj juin 2005) et j'ai 2 erreurs de link...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2005 par
cali70

Image transparante sans font fixe

Bon voilà j'essai depuis quelque temps de faire en sorte que mon bitmap sois transparent. J'ai réussi mais le problème c'est que pour le moment je d...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2005 par
obby

Graphisme en c avec visual c++

Bonjour, Je cherche un moyen simple de tracer une courbe (donc surtout afficher des points). J'utilise visual C++ et je n'ai aucune notion de C++....

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2005 par
BruNews

Redessiner les controles de fenetre

 Résolu

Rebonjour, c'est encore moi pour une autre question de folie :) J'aimerais savoir comment redessiner les controles (Min/Max, Close, Restore) du...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2005 par
clem0338

Bouton + liste choix

Salut a tous, J'aurai voulu savoir comment on faisait un truc. Je ne sais pas vraiment qu'est-ce qu'il faut que je recherche en fait. J'expl...

19 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2005 par
obby

Graphics & interfaces

Salut, j'ai un probleme concernant les fonctions Graphismes et Interfaces dans un programme en C . quand j'ai compile en BORLAND C++ ,il m'a don...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2005 par
Dr_zoidberg

Copie de fichiers et repertoires dans un repertoire distant en c# / c++

Bonjour, Je cherche à savoir comment on peux faire pour copier des fichiers ou des repertoires sur un lecteur distant. j'ai essayer d'utiliser l...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2005 par
BruNews

Connaitre l'état d'un thread pour quitter l'appli

Salut a tous! Voila, j'ai un programme dans lekel j'ai lancé plusieurs thread, dont un principal (du point de vue fonctionnalité). Qd ce dernier s'a...

16 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2005 par
BruNews

Help! help! .......urgent !

Bonjour tout le monde, J'ai besoin d'aide s'il vous plaît. J'essaie d'ajouter un enregistrement à une table dans une base Access à travers ODBC (mon ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2005 par
BruNews

Dimmensionner une hbitmap ou cbitmap [mfc]

 Résolu

Bonjour , voilà je récupère une image sur mon ordi et je la met sur un bouton et tout va bien : HBITMAP hBmp = LoadAnImage(chemin); ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2005 par
mfrai02

Tableau

bonjour, je suis en train de retirer une chaine de caracteres et de la stocker ds un buffer. je voudrais savoir quelle instruction utiliser (en visu...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2005 par
zouippy

Faire bouger un point sur une image, possible ??

Bonjour, J'ai une image jpeg et je souhaite faire bouger dessus un point en fonction des coordonnées de la sourie donc quand la sourie bouge, le poin...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2005 par
vecchio56

Terminer un processus

 Résolu

bonjour a tous voila mon probleme quand je ferme mon programme, le processus ne se termine pas voila le code case SC_CLOSE : // cas d'un cl...

26 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2005 par
kyript

Curseur de la souris avec opengl/glut

 Résolu

comment faire pour rendre la souris invisible avec opengl et ou glut ? J'ai deja vu qu'on peut changer le curseur, mais pas qu'on peut soit mettre u...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2005 par
mondrone

Copie de fichier avec barre de progression

Salut, Comment peut-on copier un fichier avec une barre de progression ?

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2005 par
moi411

Traitement image

FLO

27 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2005 par
neodelphi
Résultats 20551 - 20600 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous