Les discussions

Odbc : insérer une chaine de caratère avec apostrophe en c++

comment faire pour insérer dans une table une chaine de caractère contenant le caractère : ' (apostrophe). en utilisant ce code sous visual C++: C...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2003 par
BruNews

Tableau a double entrée alloué dynamiquement

Voila j'aurais voulu utiliser un tableau (tableau de tableau) dans une fonction. Je pense qu'il faut donc que je le crée dynamiquement avec un code du...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2003 par
blopera

Popup

safira :) Salut comment mettre un événement pour un popup? J'aimerais quand je clique sur le bouton droit de la souris, qu'apparaisse mon popup. ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2003 par
Xentor609

Vc++ 6 && popup menu

safira :) Salut! Comment doit-on faire pour faire apparaître un popup menu suivant la position d'un dialog? Par exemple, j'ai le dialog qui ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2003 par
BruNews

Cryptage

Salut tout le monde Y a t il qlq'un qui peut m'aider à créer un programme de cryptage (une idéé , une fonction mathématique )

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2003 par
aardman

Rechercher d'application d'execution distante (nt-2000)

Bonjour , Je voudrait savoir si une personne ( meilleure que moi en programmation ( ça doit pas etre dur )) aurait dévoloppé une application perme...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2003 par
vicent4

Console win 32 vc++ 6.0

:big) Adeon 8-) Salut ! quand je fait nouveau, console win 32 avec VC++6.0, il me propose plusieur type de console win 32: -an empty project -a ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2003 par
BruNews

Fichiers res

Comment faire pour accéder à un fichier zip ou exe dans un fichier resource ? J'aimerais "packer" un fichier zip dans mon executable, mais comment ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2003 par
guiguikun

Fopen()

J’ai un pb pas bien méchant. long lSize; char * buffer; FILE * pFile = fopen ("c:\\toto.txt", "r" ); while ( fgetc(pFile) !=EOF) { lSize ...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2003 par
BruNews

Se debarasser d'une librairie

Voila lorsque je passe en mode release pour la compilation de mon prog j'obtient 40 erreurs de Link Alors je coche No Default Lib. et la j'en ai 150....

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2003 par
BruNews

Traceur de graphe en c

Bonjour, Je dois réaliser un traceur de graphe en C avec: - analyseur lexical - analyseur sémantique - évaluateur - afficheur je pense avoir...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2003 par
JCDjcd

Texture opengl

salut je dois texturer une partie d' un fond marin(celui-ci etant affiche avec pleins de petits triangles). je n'arrive pas a texturer seulement u...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2003 par
sebseb42

Cfiledialog

safira :) Salut!!! Je voudrais savoir, avec MFC, comment faire apparaitre la boite de dialogue qui me permet de sélectioner un dossier, en util...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2003 par
BruNews

Une dll jpeg integre a windows

J'aimerais savoir si il existe integrer a Windows une librairie permettant de manipuler les Jpeg juste la fonction d'encodage en fait. MERkI

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2003 par
BruNews

Cherche tortual vc++6.0

:big) Adeon 8-) salut! je recherche un tortual qui contiendrai toutes les fonctions de VC++6.0 et qui les resumerai en quelque mots comment les d...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2003 par
BruNews

Ram lost :(

voilà, j'ai cette fonction: Twiny::BROWSER_PLUG() { char FileName[MAX_PATH]=""; // surtout ne pas allouer sur le stack sinon on ne reprendra pas...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2003 par
Kaid

Hauteur de la barre des taches

Salut, Je cherche à connaitre la hauteur de la barre des taches. Je n'ai aucune idée comment faire. Si quelqu'un en a une...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2003 par
BruNews

C/c++ - windows: comment savoir les numeros de clusters de debut et de fin d'un

Bonjour, Voilà j'aimerai connaitre l'emplacement d'un fichier sur mon disque dur à partir d'un programme en c ? remarque : j'entends par chemin ...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2003 par
akk

Dessiner une icone sur un toolbar

Comment dessine une icône ou un bitmap sur un bouton de ToolBar ,à part les 15 boutons standard prédéfinis.

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2003 par
gagah1

Liberation de la mémoire

Salut, Voici le code qui me pose un pitit probleme: char* fonction() { char* buf=new char[MAX_BUF]; //traitement du buf return buf; } void M...

23 réponses Dernière réponse le 31 août 2003 par
Xentor609

Fonction avec séparateur??

Bonjour, Je voudrai savoir s'il existe une fonction qui lise une chaine de caractères et prenne en argument un caractère séparateur ? ex: char...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2003 par
Xentor609

Screenshot

Existe-t-il une petite source, ou une fonction pour réaliser un screenshot ? Merci, http://perso.wanadoo.fr/iar/IAr_Projet.htm

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2003 par
BruNews

Ini :: aidez moi svp !!

Bonjour, Je suis newbie dans le Cpp. J'utilise Borland Cpp Builder. J'ai un petit problème avec les fichiers ini. Et vu que je n'arrive pas à le rés...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2003 par
bdkiller

Couleur de fond d'une editbox

salut kan je coche la case read-only d'une edit box, L devi1 griée! pe ton chanG la couleur de fon d'une edit box? G essayé SetColor() mé lé...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2003 par
Anacr0x

Os

Salut a tous !!!!! je bébute le CPP et je voudrais savoir si un programme EN CPP peut etre lancé sous dos Et si cest possoble de creer un OS capable...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2003 par
Anacr0x

Débutant

Quel site pour apprendre l'OpenGL???

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2003 par
guiguikun

Algo ou source ?

Salut, Je suis en train de coder mon premier jeu en mode multijoueur en LAN et j'aurais une ou deux kestions algorithmiques. 1- doit-il forcement...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2003 par
guiguikun

Convertir un const char * en char *

SAlut, j'aimerais convertir un 'const char *' en 'char *', bizarement aucune libraire ne le fé, ou alors j'ai pas trouvé lol. Donc si vous pouviez ...

12 réponses Dernière réponse le 30 août 2003 par
Kaid

Demande d'aide?

Je cherche un tuto pour faire et comprendre les fenetres windows ou (dialog)??? merci :-p

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2003 par
BruNews

Ouvrir boite de dialog sans rendre la main

Bonjour, Je voudrais qu'une de mes fonctions de mon programme ouvre une boite de dialog, mais tout en continuant à s'executer... pour le moment, lors...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2003 par
BruNews

Sendmessage() & wm_keyup

Salut a tous, voila, j'ai un process qui tourne en multithread pour chopper les touches utiliser et j'aimerai qu'il les envoi a la fenetre principa...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2003 par
JCpp

Recv() et du brol

hum... encore moi! g un petit prob avec la fonction recv() ou send(), je c pas trop. dans mon client j'ai ça : char *buffer = new char[1024];...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2003 par
aardman

Tableau

:big) Adeon 8-) Je ne comprends pas, je fais int tableau[50] = {20}; et tout le tableau n'est pas reinitialisé a 20 Pourquoi?

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2003 par
BruNews

Probleme avec visual c++

J'ai un petit souci avec les ressources des boites de dialogue. Je crée un new projet et quand j'insère une ressource après les scroll bar (slider, p...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2003 par
BruNews

Attention projet microsoft palladium--lire

Bonjour, je vous écris pour vous informer d'un terrible projet Microsoft qui mettrais fin à l'informatique et à l'internet tel qu'on le connaît aujour...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2003 par
tcok

M_ofn (mfc)

encore une question assez simple, mais la réponse n'est pas evidente : comment modifier les propriétés de la fenetre " enregistrer" créer avec la c...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2003 par
flatmax

Boucle avec for,petite question!

bonjour à tous, j'aimerai savoir si dans une boucle for(initialisation;condition;expression), bref,une boucle normale, j'aimerai savoir si la con...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2003 par
chris5874

Pb stupide

je cherche un fonction booleene pour savoir si mon prog est encore en memoire ou si il s est vraiment fermé ( pas par la croix de windows ca c est fac...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2003 par
BruNews

Message d'erreur

lors de la compilation j'ai un message d'erreur : fatal error C1010: unexpected end of file while looking for precompiled header directive j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2003 par
blopera

Recherche linux mandrake et aide pour monter un reseau

Salutation, j'ai besoin d'un maximun d'aide SVP, je doit monter absolument un reseau avec linux mendrake 9.1 pour lundi (c'est pour avoir un job) ave...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2003 par
mrwalm

Envoie de donnée

Salut, j'ai un petit soucis pour ecrire à une adresse absolue en c++. Sous dos (je sais c'est depassé) j'utilisais outport() pour ecrire sur un I/O n...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2003 par
sebseb42

Wanted codes sources?

J'aimerai savoir où je pouré trouver les codes pour afficher une fenetre windows???

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2003 par
BruNews

Boutons visibles et invisibles

Bonjour Débutant en C++ (Visual C++ 6.0), j'ai posé 2 boutons sur une form. Je cherche à rendre un bouton invible en cliquant sur l'autre ou a chan...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2003 par
BruNews

Icon

:big) Adeon 8-) peut-on mettre un icon a une console win32 ? Si oui comment fait-on? Merci d'avance !

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2003 par
BruNews

Erreur

Salut a tous, voila je voudrait faire un truc, mais je n'y arrive pas. Alors plutot que de vous expliquez ce que c'est, je vous montre le code. ...

18 réponses Dernière réponse le 29 août 2003 par
Kaid

Ouverture de "ouvrir fichier"

salut tt lmonde! comment fait ton pour ouvrir la boite de dialogue "ouvrir fichier" sous VC++ sans MFC merci a tous melkior....

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2003 par
BruNews

Conversion path

Salut a tous lorsque l'on recupere un path avec la classe CFileDialog (avec les MFC de Visual C++), on obtient une variable avec par exemple : c:\mes...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2003 par
flatmax

Lire une ligne d'un fichier texte

Salut à tous, Est-ce-qu'il existe une fonction pour lire une ligne de texte (terminé par 0x0D 0x0A) dans un fichier? Je suis sous VC++ 6 merci

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2003 par
CassusGreg

Faire une console avec commande??

Salut a tous!! J aimerai savoir comment faire une console dos avec mes propres commande? Ou sinon comment ouvrir une console et taper ce kon ve et q...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2003 par
BruNews

Associer une icone un un prog sans mfc

Bonjour, je cherche a associer une icone a un programme sans MFC. En effet toutes les choses si rapportant que je trouve sur le net utilise les MF...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2003 par
idk
Résultats 30951 - 31000 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous