Arreter une fonction

cs_zelastwarrior Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 28 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2005 - 28 mai 2004 à 21:25
cs_zelastwarrior Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 28 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2005 - 3 juin 2004 à 12:54
salut a tous !! bon je debute sous c++builder alors si mes question vous paraisse louche nesiter pas a me le dire!!
bon la question qui me tourmente depuis des jours est : "comment arreter une fonction dans laquelle se trouve une boucle" ? je m'explique. je 'ouvre et je lis un fichier quelconque. puis j'affiche tout ces caractères (en hexa et en caractères aussi). le hic c'est que pendant ma fonction rien n'est accessible. alors comment faut-il faire pour pouvoir arreter la fonction ou bien ya til une autre méthode.
Si vous me parler de thread j'aimerai bien e nsavoir plus dessus. merci d'avance
A voir également:

5 réponses

cs_LordBob Messages postés 2865 Date d'inscription samedi 2 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2009 9
28 mai 2004 à 21:53
alors deja pour sortir d'une boucle, tu peux utiliser l'instruction 'break', elle terminera n'importe laquelle de tes boucles (while, for, ...) sinon pour quitter une fonction, tu peux utiliser l'instruction 'return'...
Bob...

"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."
0
Rejoignez-nous