Les discussions

Conver

Résolu

Je recherche un logiciel convertisseur de code Java vers du code C, et pas l'inverse :big) ! Est-ce que cela existe :question) Merci @+ 8-)

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2004 par
magic_Nono

C++v6.0et mfc.recup des datas dans les pages des boites à onglet

Bonjour, Comment fais t'on pour récupérer les données des pages CPropertyPage .Dans mon cas Les variables membres ne sont pas mises à jour avec DoDat...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2004 par
magic_Nono

En c, vérification user et mot de passe de connection à windows

Existe-t-il une API Windows XP (appelable en C) qui permette de vérifier la validité d'un user et d'un mot de passe de connection à Windows ? En fa...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2004 par
magic_Nono

Position dans un fichier

Bonjours, je voudrais savoir comment on pourrait avoir la position dans un fichier, à la manière d'un FilePos() en Delphi. J'ai bien trouvé SetFile...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2004 par
EMSIEN

Équivalence pascal ==> c

Résolu

Bonjour je cherche l'équivalence en C d'une fonction que je connais en PASCAL La voici window(x1, y1, x2, y2) Avec x1,x2,y1,y2 les coordonnées d...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2004 par
EMSIEN

Edition chainée

Bonjour, je fait en VC++ une interface de dialogue avec l'imprimante. un mini clavier graphique permet de sélectionner les caractères à imprimer qui...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2004 par
houaida

Bibliotheque graphique.

Bonjour à tous! je voudrais traces des objest graphiques simples (carrés,rectangle,cercle...), quelle bibliotheque de base puis je utilser sous linux...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2004 par
sebojolais

Version de visual studio

Bonjour je n'arrive pas à ouvrir des projets avec le visual studio.NEt que j'ai. Un message d'erreur m'indique que je ne suis pas en version 7.1 ou en...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2004 par
DeAtHCrAsH

Fentre dynamique formulaire sans mfc

Bonjour j'aimerai faire une fonction avec ce proto String fenetreDyn(const int nbChamps); telle qu'elle ouvre une fenetre ressemblant à ceci ...

23 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2004 par
magic_Nono

[opengl] texture disparait

Salut, Lorsque je m'éloigne trop d'un mur que j'ai créée il disparait. Vous me direz que c'est normal, mais là en fait je suis pas beaucoup élo...

10 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2004 par
Funto66

Url + identification

Résolu

Voila j'aimerais lancer un lien ou dans ce code il indique directement l'identification du nom d'utilisateur + du pass sans que windows me le demande ...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2004 par
DeAtHCrAsH

Passage de paramètre (par référence / par valeur)

Résolu

Salut, Je début en cpp (je viens de vb et java) donc tout à apprendre des pointeurs. Bref j'ai le code suivant unsigned char *pBuffer = N...

djl

Au ras des paquerettes en c++

Résolu

bonjour à ceux qui liront cette demande. j'ai 48 ans et j'ai décidé d'apprendre le langage C++ depuis une semaine. j'ai un (petit) probleme à vous s...

magic_Nono

Connexion client/serveur

Résolu

Bonjour à tous! Voici mon problème: je travaille sur un prog de crypto qui a besoin à un moment donné d'envoyer des infos d'un client vers un serve...

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2004 par
DeAtHCrAsH

Fichier html dans un rc

Résolu

Bonjour la question peut paraitre étrange mais je voudrais inclure un fichier dans un rc pour que le programme puisse le réécrire par la suite. Je m'...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2004 par
KuidZ

System() - redirection

bonjour, je voudrais savoir s'il y a un moyen pour rediriger le 'flux' avec system(" tar -czvf fichierdest fichiersource") vers un socket ( vers...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2004 par
magic_Nono

Quel livre choisir ?

Salut, Je voudrai m'acheter un livre sur la programmation graphique pour ne pas avoir à chercher à chaque fois des infos sur internet et surtout po...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2004 par
D1m3x

[langage c] incrémentation d'une ip sous linux

[ alors voilà je reçoit une ip au format xxx.xxx.xxx.xxx depuis un char*argc[] j'aimerais savoir comment l'incrémenter je souhaite faire un ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2004 par
magic_Nono

Urgent: interface graphique sur dlg

Bonjour, Je cherche depuis un petit moment des trucs et astuces concernant la modélisation assez poussée de l'interfaçage graphique des boîtes de d...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2004 par
magic_Nono

Savoir quand un exe va etre lancé

Bonjour, je voudrais que mon programme puisse savoir lorsqu'un .exe va etre lancé par l'utilisateur mais avant que windows le lance. Comment faire???...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2004 par
supergrey

Commentaires dans fichier texte

Résolu

Salut, Je me sers d'un fichier texte pour stocker des infos lues par mon programme (coordonnées du monde pour un jeu), et je voudrais pouvoir mettr...

24 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2004 par
magic_Nono

Bug opengl ou pas?

Résolu

slt a tous, voila un p'tit problème rencontré en compilant avec opengl et glut. l'erreur est entourée en rouge. Je ne sais pas trop si je dois ch...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2004 par
Zazour

Surcharge d'operateur

Est il possible de m'expliquer clairement la surcharge d'operateurs: Ce que je sais : souvent utilisé dans les redefinition de classes mathemati...

10 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2004 par
djl

M-tree

je voudrais bien avoir le code source de l'algorithme d'indexation: M-tree

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2004 par
BruNews

Bouton sans bordure

Comment faire un bouton sans bordure pour mettre une image dedans PS : Je sais somment on met l'image mais avec un FLAT il y a toujours une bordure...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2004 par
victorcoasne

Un array de string dans le heap ( vaut mieux lire )

Voila, pour les besoins de mon programme je veux faire un array, d'array de char ( donc de string ) déclarées dans le heap. Voilà donc le bout de code...

cosmobob

C++ builder :: exe qui marche que chez moi

Bonjour à tous, J'ai fait un ti programme en C++ sous Borland C++ Builder 6. Le fichier compilé fait 37,5 ko. Je le passe à un pote et il me dit qu...

27 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2004 par
eRoZion

Sprite avec open gl

Salut, Y a t-il une méthode particulière pour afficher des sprites avec open gl ??? Car sur les tutos open gl ils ne parlent jamais de sprite . ...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2004 par
goutbouyo

Comment faire des tableaux de chaines de caractères ?

Je veux faire des tableaux de chaines de caractères I want to make arrays of strings, mais en utilisant seulement le type de base, char. J'ai essay...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2004 par
Gabi

Debutant

Résolu

salut je suis debutant et je voulais savoir si vous avez un tuto pour debuter en c++.net merci davance++ Ey@Z 8-)

9 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2004 par
974Mr_007

Radio, check-box & combo-box

Slt, J'aimerais savoir comment créé une check-box, radio et combo-box. J'ai cherché sur des sites ( 2 ), et y mettaient seulement leurs commande...

BruNews

Droite sous une courbe

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe une méthode pour trouver une equation ( de type y=ax) , se rapprochant d'une courbe croissante mais sans que ...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2004 par
JCDjcd

Créé un périphérique virtuel ????

J'ai récemment utilisé un logiciel qui permet de faire un zoom avec une webcam standard. Pour cela il se sert du périphérique réel (la webcam) en réc...

supergrey

Conversion double en charactere.

Bonjour, Quelqu'un c'est comment convertir un double en charactere. parce que dans mon bout de code le voici: double N; N=(m_strBuffer2[17]+...

jerbe

Comment passer une variable entre 2 formview (mfc)

Mon application est une MDI avec un Splitter. De chaque coté des boite de dialogue de type FORMVIEW. Je souhaite passer des variables d'une boite d...

marcel6566

Region complexe fenetre

Résolu

Bonsoir, Voila mon pb : jmré que ma fenetre soit en fait une region complexe (comme la source de JCDjcd "Horloge win32"), mais je n'y arrive pas. ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2004 par
AlexMAN

Charger tga avec open gl

Salut, Depuis ce midi j'essaie de charger un fichier TGA et de l'appliquer à une surface mais je n'y arrive. Est ce qu'il existe sous open gl un...

10 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2004 par
goutbouyo

Bcb et les classes

Dans BCB6 header : class a { private: int i; }; cpp fonction de création de form : { a nom_de_la_classe; //ligne 19 } Erreurs...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2004 par
dominion

Couleur ressource

Résolu

Bonjour, Je sais que c'est possible de changer la police de caractère d'un l'élément d'une ressource vc++, mais peut t'on changer la couleur ? J...

AnthonyDebhian

Factoriel

Bonsoir, Voila la kestion : "Quelqu'un sait-il comment borner la puissance de 10 maximale de n! en fonction de n?" (vecchio56...) En fait, jmré...

30 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2004 par
MetalDwarf

Compilateur

Bonjour tout le monde... Pourriez vous m'indiquer un bon compilateur gratuit... j'ai cherché;.. mais bon... je m'y retrouve pas trop... merci...

fredcl

Important

File1.h: class Addition100 { private : int Valeur ; public : void EcrireNombre(int prmN) ; void Additionner100(void) ; ...

Tatabe

Irrlicht

Help je suis désépéré. je n'arive pas a enchainer des annimation dans irrlicht le moteur 3d. je n'arrive pas n'on plus a compilé la version 6 pour ...

47 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2004 par
darvil

Economise le temps machine

Résolu

Bonsoir, Je suis en train de développer une application sous Windows dans laquelle des données à collecter ont deux origines possibles. Chaque orig...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2004 par
AlexMAN

Comment récupérer toutes les urls sur internet??

Bonjour, je me sert d'internet download manager pour mes téléchargement, qui est capable de télécharger absolument tous les éléments des pages web (im...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2004 par
coucou747

Delete argv[0]

y'as t-il un moyen de supprimer le programme en coure d'execution genre -> liberation des resource du prog puis remove(argv[0])!!!

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2004 par
MetalDwarf

[open gl]afficher plusieurs images

Résolu

Salut, c'est encore moi, désolé ... En fait c'est que je n'arrive pas à charger plusieurs images. J'utilise ça : Je charge une image : voi...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2004 par
goutbouyo

Borland c++ raccourci

Salut a tous, Je travailel sur Borland C++ v6.0. J'ai creer un menu par ex : Connection le probleme c'est que quand j'affiche le nom du menu par la...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2004 par
Steph115

Des pixels qui font ce qui veulent...

Voici un petit programme en C qui permet de lire une image BMP et de l'enregistrer, dans le but de faire des opérations sur celle-ci ensuite. Mon pro...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2004 par
magic_Nono

Prob pour associe des donnée se trouvant dans 2 fichiers different

bonjour, g creer 5 fonctions permetant : - de lancer le menu du prog d'ajouter des client ...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2004 par
magic_Nono
Résultats 26051 - 26100 sur un total de 34 470
Rejoignez-nous