Les discussions

Focus sur edit box

Salut, j'aurais besoin de savoir comment faire pour savoir si le focus est dans un edit box ? J'ai une application et je veux capter le message dans p...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2004 par
ymca2003

Transmission de fichier par le port série

Salur à vous Je voudrais savoir si c'est assez facile de réceptionner un fichier par l'intermédiare du port série et si oui, si quelqu'un peut me pro...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2004 par
ymca2003

Itoa()

bonjour, j'ai un probleme avec le code suivant itoa(atoi(r_in_rec[k].substr(knownField_start[14],len).c_str())*100,r_data[8],10); lorsque je tente...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2004 par
Hylvenir

Insérer une image dans un win32

Bonjour, j'aurais voulu savoir comment insérer une image dans une fenetre win32.

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2004 par
BruNews

Info-bulle (mfc)

Salut à tous! Je voudrais utiliser une info bulle (CToolTipCtrl) sur un CStatic dans une Dialog Based Application. Mais tous les exemples que j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2004 par
BruNews

Je suis nouveau quelqu'un peu m'aider

Bonjour je vien de commencer à apprendre le C++ avec un livre "C++ Pour les Nuls" je suis arriver au chapite 5, et je dois écrir un petit programm...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2004 par
maryooman

Aidez moi, pb de thread ui

Bonjour, je suis en train d'essayer de creer un thread interface utilisateur. Pour ce faire, je procede comme definit dans la doc de visual c++ mais l...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2004 par
BruNews

Saisie clavier dialog box

Petite question, j'ai une boite de dialogue avec à l'intérieur des boutons et une vue openGL. Comment saisir par exemple les flêches du clavier sans q...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2004 par
BruNews

String table et fichier texte

Bonjours, je cherche comment ecrire le contenu d'un fichier texte dans une string table. le but c de rendre une application multilanguage, le soft...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2004 par
garslouche

Librairie graphique et controle...

J'ai un projet personnelle, qui consisterais a déplacer des images (des pions) sur une autre image (une carte) avec différent effet graphique ( smog,...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2004 par
garslouche

Ihm linux

Salut je voudrais savoir comment faire une IHM sous linux. Merci... Et le programmeur créa... Amen...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2004 par
garslouche

Fonction isnumeric (comme en vb :)

Salut all, je remercie d'avance la personne ki trouvera pkoi cette fonction ne marche pas (j'ai passé au total 3h pour cette %^$^ù* de fonction !!...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2004 par
AlexMAN

Personne ne peux m'aider ?

Ca fait quelques fois que je pose cette question et personne ne répond, je rééssaye quand meme. En fait mon probleme et le suivant, je me connecte a ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2004 par
aardman

Pb pour les pros je pense

voila le pb: j'ai recuperé un bout de code me donnanr la version d'un exe, ... , j'ai formaté le pInfo en CString pour l'afficher. tout marche nikel...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2004 par
gege1024

Passage de tableau de structure en parametre

dardarmotus 8-) Bonjour a tous les developpeurs, Voila j'ai un petit programme qui va chercher des données dans des fichiers texte.(jusque la ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2004 par
hilairenicolas

Pbm ajout d'un tuple dans une bdd via odbc (vc++6,mfc)

Salut! Voila je galére pas mal à essayer d'enregistrer un tuple dans une table. La base de donnée est IBM DB2. En faite g bien un objet CDataba...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2004 par
BruNews

Modifier un fichier texte sur ftp

Je cherche à modifier un fichier texte présent sur mon ftp à partir de mon application. Cmt faire? Mci. kidpigeyre

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2004 par
Arnotic

Magnipulation d'un progressbar

corinne petguet /*GetDlgItem(hdlg, IDC_PROGRESS); hProgress = CreateWindowEx(0, PROGRESS_CLASS, (LPSTR) NULL, WS_CHILD | WS_VISIBLE, 10, 10, 200, 20...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2004 par
BruNews

Volume windows

Bonjours a tous! j'ai encore une question... ca serait pour controler le volume de windows j'ai cru comprendre que l'ont doit se servir de auxSetVo...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2004 par
Arnotic

Dialogbox

Bonjour, j'ai besoin de faire afficher une petite fenêtre pour demander d'entrer une valeur, j'ai crée la dialog dans les resource et j'utilise CDialo...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2004 par
frdestroyers27

Listbox sans mfc

Bonjours a tous! j'ai creer une listbox j'ai reussit a agrandir les cellule mais j'aimerais aussi grossir le texte et meme changer de fonte... c'est...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2004 par
Arnotic

Email sans mfc

Je voudrais savoir si qqun a développer une appli pour envoyer des mails sans MFC. Merci Cmill

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2004 par
Arnotic

Directx pb avec la surface primaire sans le plein écran

Salut à tous ! J'ai un problème concernant le mode plein écran de Direct Draw que je veux supprimer. J'arrive enfin a créer une simple fenêtre (qu...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2004 par
ymca2003

Impression d'un fichier en c

Salut à tous je travaille sous 95 (et oui ca existe toujours) et je n'arrive pas à trouver la commande en C qui permet de lancer l'impression d'un fic...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2004 par
jackyjacky

Debugger

quelqun aurait il une adresse ou tout simplement des conseils a me donner sur la facon d'utiliser le debugger de devc++ ?? Un autre truc Y a t'il ...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2004 par
pheno

Passer un tableau de pointeurs en parametres

bonjour, je debute en C (dur..) et j'ai un pb qui va surement vous faire ricaner ;-) : je voudrais passer un tableau de pointeurs en parametre a ma ...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2004 par
pheno

Erreur a l eecution d un programme en vc++6.0

lorsque je compile mon programme j ai pas d erreur mais malheureusement a l exection, et je ne sais pas ce que je dois faire pour corriger. voila l e...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2004 par
BruNews

Controler le port série et l'horloge du pc

Bonjour !!! @ tous !!! Je suis actuellement en DUT Génie des télécoms & réseaux et je suis désespérée. Je dois faire un programme pour co...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2004 par
BruNews

Barre de menu

Bonjour à tous! Comment fait-on pour ne pas afficher la barre de menu du mainFrame dans une application SDI Merci d'avance pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2004 par
Arnotic

Fichier en mode ajout

Salut! Comment fait on pour ouvrir un fichier en mode ajout? merci Briscard

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2004 par
BruNews

Ouvrir un fichier avec un prog defini (pas par default)

bon ba je me suis balader de partt, et pour ouvrir un fichier jai capter qu'il falli utilisé shellexecute..., seulement voila, ca ouvre un fichier par...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2004 par
Arnotic

Mettre en veille un disque dur

Salut, sur windows, est ce que quelqu un c'est comment mettre en veille 1 disque dur (pas le pc ou tout mes dd. Juste un de mes disque dur) ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2004 par
jugar

Lecture sur un fichier par ligne

Bonjour, Je cherche à lire sur un fichier ligne par ligne. J utilise fscanf et il s arrete des qu il y a un espace... Je cherche donc une fonction ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2004 par
dletozeun

Capture d'une fentre non-active ...

Bonjour, j'ai fait le tour du forum, et j'ai pas trouvé d'indication pour capturer sous forme bmp (ou clipboard ou mème bitmap) le contenu d'une fe...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2004 par
garslouche

Analyser tous les fichiers d'un dossier

Je cherche un programme en C qui marche sous Dev permettant de pouvoir analyser chaque fichier d'un dossier [tous les fichiers].

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2004 par
dletozeun

Reconnaissance chiffre

bonjour, je cherche un programme en c,c++ pour faire de la reconnaissance de chiffre dans un premier temps. la lecture doit se faire sur le port par...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2004 par
LordBob

Vc++ - thread

J aimerai enfin comprendre comment marchent les trheads, si vous pouviez postez une bel exemple tt simple mais explicite et qui compile sous vc++.net ...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2004 par
NitRic

Exemple de thread

bonjour, Je ne comprend pas trés bien comment creer un thread. Est ce que quelqu'un d'entre vous pourrais me fournir un source qui permettent d'av...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2004 par
dambeaufort

Espace disque libre

salut a ts je cherche un moy de determiner l'espace libre sur une de mes partition et je sais vraiment pas comment faire car la seule fonction pr ...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2004 par
mat74

Lancement ^^

bonjour à tous, ma question n'a pas de rapport avec un quelconque probleme concernant le C ou C++ Je voulais juste avoir des conseils: voilà, j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2004 par
katarhackt669

Setdlgitemint à la suite

Bonjour, Après avoir déclaré et affecté une valeur à 2 variables globales, je crée 1 boites de dialogues avec 2 fenetres edit dans lesquelles j'en...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2004 par
sacksith

Nombre de semaines dans l'année

Salut, je cherche à calculer le nombre exact de semaines par an, sachant bien sûr qu'il peut varier d'année en année. J'aimerai savoir s'il exis...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2004 par
Macvel

Win32 to dos ?

Hello, Comment compiler un fichier .cpp sur platform dos avec visual studio ? Merci pour votre réponse... AsT

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2004 par
LordBob

Email

Salut a ts je cherche un tutorial qui expliquerai en detail comment envoyer un email . ( si quelqu'un veut bien m'expliquer j'suis pas contre ) ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2004 par
aardman

Comment tester un type de donné en c++

Salut !! en VC++ Je voudrai bien savoir comment tester un type de donné (par ex. int , float , long , char) entré par l utilisateur au clavier.J a...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2004 par
aardman

Prob wsaasyncselect (encore)

je suis tjr ds la prog d'un client/serveur, et pour le serveur j'ai comme un prob que je n'arrive pas a resoudre. Au lancement de mon serveur, j'ai c...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2004 par
flatou

Mfc: cprogressctrl, petite question

dans mes ressource j'ai defini un bouton Progress puis ds mon code, je declare dans le .h: CProgressCtrl m_Progress; puis dans le cpp: m_P...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2004 par
garslouche

Compilation dll

Quand je compile ma dll en mode debug et que je l'appele d'un autre projet en c++ > pas de prb ça marche nikel mais dés que je complie en mode rel...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2004 par
myocean

Résolution de l'écran en dpi

Salut, je travaille sur un logiciel et j'aurais besoin de connaitre le DPI de l'écran pour afficher des images avec une taille réel merci

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2004 par
garslouche

Vc++ ou c++builder ?

Bonjour a tous! Je suis debutants en C++, et en programmation en general, et j'aimerais savoir s'il vaut mieu utiliser Visual C++ ou C++Builder. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2004 par
banzaichico
Résultats 29301 - 29350 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous