Bonsoir voila enfaite j'ai posé un poste avant hier et on ma donnée la solution que j'attendai et je vous en remercie mais enfaite j'essay d'envoyer u...
je vous explique j'ai un chemin de dossier du style C:\program files\monprogramm\exe\ et j'aurais besoi que cela retourne en arrière comme ceci C:\pr...
Bonjour à tous, voila j'ai un gros problème, je suis débutant et je suis obligé de créer un programme C++ qui doit pouvoir tourner sur windows auss...
Hello world !! Un petit merci a tout ce qui me lirons et peut etre un grand a celui qui me donne ma reponce. Alors je vous mets dans le bain: J...
slt; je veux savoir comment peut-on faire appel à un fichier avec le C
bonjour, mon problème est le suivant : j'ai dans mon tableur une colonne est dans les cellules des lettres (a, b...) les colonnes suivantes on pour ...
Bonjour Quel est l' équivalent de fflush( stdin); en mode graphique Windows BGI ? Svp merci
je veut avoir si c'est possible l'algorithme de probléme de sac à dos
Bonjour à tous, Je suis tout nouveau débutant en C++..il faut bien commencer un jour.. Mon problème est simple; (pas vu sur d'autres topics)je vou...
bonjour s'il vous plait comment je peux ecrire é ou à ou ç ou è ... en monde console ? merci avance
Bonjour à tous, Voila je cherche à savoir comment ajouter du texte, sans couleur ni rien dans ma richtext box, je me disait que vu que je ne voulai...
Bonsoir, voila enfaite j'aimerai découper une chaine de caractères et placer chacun de mots dans un char pour par exemple pouvoir y avoir accés simpl...
Salut à tous, imaginons que l'on ait un petit lecteur mp3 fait avec directShow et une petite interface avec Win32 et directDraw (simple), quelle sera...
Salut, Alors le code suivant ne marche pas, je ne sais pas pourquoi : void LoadSkins(string Name) { SDL_Surface *temp; string FileNam...
Bonjour , voila j'ai un probleme sur l'ecriture en c d'un tri indirect. ce tri consites à declarer un tableau d'entiers de même taille que le tabl...
Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de rendre le fond transparent d'un Mask Edit ou d'un Edit. j'ai pu voir pas mal de code permettant de...
Bonjour, J'ai une classe Case et je souhaiterais stocker ces Case dans un vecteur. Donc dans le fichier Moteur.h : class Moteur { private: ...
Bonjour, voila je developpe en c++ builder et je voudrais savoir comment je peux définir un clic bouton pour qu'il agisse comme la touche du clavie...
Bonjour, j'ai 2 string avec dedans un contenu de type RTF et je souhaiterai les concaténer. Malheureusement on ne peut concaténer à la "barbare" de...
Bonjour, j'ai un probleme de compilation: projet.exe(.text+0x0):crtstuff.c: multiple definition of `mainCRTStartup' C:/Program Files/MinGW/bin/../l...
Bonjour, voici une fonction récursive : void m(DWORD i, char stem [10] = "") { if (i < 2) { stem[i] = 'a'; m(i+1, stem...
Bonjour a tous j'espere que l'un d'entre vous poura m'aider. Voila ce que je recherche: je recherche un programme qui accumule son entrée standard e...
salut a tout le groupe :) bon voila......j'ai cree une application MFC que ,la taillede son cadre(Dialog) depace la taille de mon ecrant, car il y en...
Bonjour, je fais un petit prog perso dans la barre des taches qui fait un ou deux trucs et je voudrais un moyen tres tres simple de ne lancer qu'u...
Salut, je voudrais savoir comment faire pour entrer une fonction (mathématique) dans un programme. Mon prog devrais à terme effectuer des calcul sur ...
salut, je cherche des documentation pour l'installation et la configuration du DNS sous linux (suse 10.0). j'ai fait pas mal de recherche et j'ai ri...
Bonjours, Je doit faire un travail pour l'école qui est de construit un Paint J'ai besoin de sauvegarder le contenu de mon BufferedGraphics^ dan...
Bonsoir à tous ! Je suis nouveau dans le monde de la programmation. J'ai commencé il y a 3 jours. Mon projet est de créer un jeu musical sur la Ninte...
Salut! J'ai cree un list process(grace au site)et je voudrai savoir s'il y a possibilite de trouver le chemin d'un process ( pour l'arreter et l'effa...
Salut! J'utilise playsound pour jouer un wave en ressource : PlaySound("IDR_WAVE1", getmodulehandle(), SND_RESOURCE ); le handle module est bon,...
Re bonjour, toujours pour mon petit prog : il affiche un menu sur une icone systray avec getcursorpos() comment comment comment faire sans hook po...
Voila le programme que je viens de creer, mais il y a un probleme avec le 'cin.getline(name, 20)' en bas. Je n'arrive pas a saisir les entree avec cet...
Salut, en regardant les sources du site, j'ai réussi à extraire un pti bou de code mais sa ne marche pas completement: en effet, le chemin mycompagny...
Salut, dsl de vous deranger pour si peut ;-) mais suite a un pari stupide je suis a la recherche d'un petit prog qui permete de compter combien ...
Bonjour, Après avoir épuisé les ressources de la gestion des lumières sous openGL (Windows / Dev++) qui sont trop limitées pour mon application j...
je veut que quelqu'un me corrige ce programme de chat (client/serveur): ============== server.c ============== #include #include #include ...
Bonjour, Voilà le problème. J'ai une boîte de dialogue avec plusieurs EditBox et un bouton qui m'ouvre la boîte de dialogue "ouvrir" de Windows en ...
comment changer le couleur avec C ,encadrement de texte ave C?
Bonjour j' ai un programme qui récupère toutes les informations passer par lentrée standard et qui affiche les information ligne par ligne, mais mon c...
Bonsoir, je code sous Borland C++ Builder 6 et j'aimerai savoir si y a un moyen de rendre une listbox transparente ?? Je m'explique : En arriè...
Je veux bien avoir des codes sources des algorithmes RSA, 3DES, AES, IDEA en C++ .Net si cela est possible. C'est trés important pour moi; celà conce...
salut tout le monde, voici mon problème: j'ai les classes suivantes: Personne { ..... virtuel void afficher(); } Salarie : public Personn...
Bonjour à tous, je fais programme avec DirectX et j'aurai aimé avoir votre avis sur cette question : est-ce que le "tout shader" (à la fois vertex et ...
Bonjour a vous tous, les codeurs fous... Alors j'aimerais pouvoir executer une commande systeme mais de maniere invisible, sans que la fenetre DOS ...
Bonjour Pour une combobox, les messages CBN_EDITCHANGE ou CBN_EDITUPDATE sont bien envoyés quand le texte du contrôle d'édition est modifié au cla...
Salut a tous, Je suis en train de faire un programme pour compter les points pour les différente régles d'un jeu de fléchette. Pour l'instant il fau...
J'ai décrit sous forme d'un champ de bit l'en tete des données pour un protocole de communication sans fil basé sur le 802.15.4. Voici cette descri...
bonjour j'ai un problème comme d'habitude mais la c'est bizzard je veux juste afficher le contenu d'un fichier .txt mais cela maffiche que les 8 premi...
Bonjour, je suis debutante en C++, j'ai un projet à faire, mais je ne sais pas du tout comment gèrer... SUJET: Pour la création d'entiers arbitrair...
bonjour, je débute en scilab et je dois ecrire un programme bataille navale comment faire merci