Forum C / C++ / C++.NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 13701 - 13750 sur un total d'environ 35 700
  • transfére de char dans une fonction Résolu

Bonsoir voila enfaite j'ai posé un poste avant hier et on ma donnée la solution que j'attendai et je vous en remercie mais enfaite j'essay d'envoyer u...

logant83 | C | Dernière réponse : logant83 21 déc. 2006
    2 réponses
  • SALUT je suis débutant BESOIN D'AIDE

je vous explique j'ai un chemin de dossier du style C:\program files\monprogramm\exe\ et j'aurais besoi que cela retourne en arrière comme ceci C:\pr...

MrCharli | C | Dernière réponse : yoyo269 21 déc. 2006
    7 réponses
  • A l'aide...création d'un programme compatible windows et linux

Bonjour à tous, voila j'ai un gros problème, je suis débutant et je suis obligé de créer un programme C++ qui doit pouvoir tourner sur windows auss...

cs_nicko666 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : _Jonathan 21 déc. 2006
    1 réponse
  • template rendre friend un operator<<

Hello world !! Un petit merci a tout ce qui me lirons et peut etre un grand a celui qui me donne ma reponce. Alors je vous mets dans le bain: J...

littlenemo | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : littlenemo 21 déc. 2006
    2 réponses
  • C

slt; je veux savoir comment peut-on faire appel à un fichier avec le C  

radmanolf | C | Dernière réponse : LA_Tupac 21 déc. 2006
    2 réponses
  • compteur dans excel

bonjour, mon problème est le suivant : j'ai dans mon tableur une colonne est dans les cellules des lettres (a, b...) les colonnes suivantes on pour ...

tonio140 | C | Dernière réponse : Galmiza 21 déc. 2006
    1 réponse
  • Equivalent de fflush( stdin); en mode graphique BGI

Bonjour Quel est l' équivalent de fflush( stdin); en mode graphique Windows BGI ? Svp merci

steffd19 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : steffd19 20 déc. 2006
    3 réponses
  • algorithme génitique

je veut avoir si c'est possible l'algorithme de probléme de sac à dos

rahma_bou22 | C | Dernière réponse : Galmiza 20 déc. 2006
    2 réponses
  • Intersection de CRect Résolu

Bonjour à tous, Je suis tout nouveau débutant en C++..il faut bien commencer un jour.. Mon problème est simple; (pas vu sur d'autres topics)je vou...

spock540maxi | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : spock540maxi 20 déc. 2006
    5 réponses
  • special caractaire

bonjour s'il vous plait comment je peux ecrire é ou à ou ç ou è ... en monde console ? merci avance

unionx | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : SAKingdom 20 déc. 2006
    5 réponses
  • Ajouter du texte dans une richedit

Bonjour à tous, Voila je cherche à savoir comment ajouter du texte, sans couleur ni rien dans ma richtext box, je me disait que vu que je ne voulai...

deck_bsd | C | Dernière réponse : deck_bsd 20 déc. 2006
    15 réponses
  • découper une chaine de caractére dans un seul char Résolu

Bonsoir, voila enfaite j'aimerai découper une chaine de caractères et placer chacun de mots dans un char pour par exemple pouvoir y avoir accés simpl...

logant83 | C | Dernière réponse : logant83 20 déc. 2006
    7 réponses
  • effets graphique liés à du son Résolu

Salut à tous, imaginons que l'on ait un petit lecteur mp3 fait avec directShow et une petite interface avec Win32 et directDraw (simple), quelle sera...

yann_lo_san | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : yann_lo_san 20 déc. 2006
    2 réponses
  • Problème avec les string en C++ Résolu

Salut, Alors le code suivant ne marche pas, je ne sais pas pourquoi : void LoadSkins(string Name) {     SDL_Surface *temp;     string FileNam...

cs_Turok | C | Dernière réponse : BruNews 20 déc. 2006
    18 réponses
  • Tri indirect

Bonjour , voila j'ai un probleme sur l'ecriture en c d'un tri indirect. ce tri consites à declarer un tableau d'entiers de même taille que le tabl...

Darksnakes | C | Dernière réponse : LA_Tupac 20 déc. 2006
    2 réponses
  • Mask Edit sous fond transparent

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de rendre le fond transparent d'un Mask Edit ou d'un Edit. j'ai pu voir pas mal de code permettant de...

toxjamescook | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : SnOOpss 20 déc. 2006
    3 réponses
  • Initialisation vector

Bonjour, J'ai une classe Case et je souhaiterais stocker ces Case dans un vecteur. Donc dans le fichier Moteur.h : class Moteur {  private: ...

AshOorTael | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : AshOorTael 20 déc. 2006
    5 réponses
  • Bouton au fonction de la touche retour arrière Résolu

Bonjour, voila je developpe en c++ builder et je voudrais savoir comment je peux définir un clic bouton pour qu'il agisse comme la touche du clavie...

toxjamescook | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : magma 20 déc. 2006
    9 réponses
  • Concaténer 2 chaines en RTF

Bonjour,   j'ai 2 string avec dedans un contenu de type RTF et je souhaiterai les concaténer. Malheureusement on ne peut concaténer à la "barbare" de...

cs_daeron | C | Dernière réponse : daeron 19 déc. 2006
    5 réponses
  • probleme de compilation

Bonjour, j'ai un probleme de compilation: projet.exe(.text+0x0):crtstuff.c: multiple definition of `mainCRTStartup' C:/Program Files/MinGW/bin/../l...

freeskieuse | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : coucou747 19 déc. 2006
    4 réponses
  • Probleme avec la récursivité... SVP Résolu

Bonjour, voici une fonction récursive : void m(DWORD i, char stem [10] = "") {     if (i < 2)     {         stem[i] = 'a';         m(i+1, stem...

orbb | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : orbb 19 déc. 2006
    6 réponses
  • Aider moi SVP prog en c++ a faire mais je ne comprends pas le sujet

Bonjour a tous j'espere que l'un d'entre vous poura m'aider. Voila ce que je recherche: je recherche un programme qui accumule son entrée standard e...

cs_killer75 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : yann_lo_san 19 déc. 2006
    21 réponses
  • scrollbar ....!! Résolu

salut a tout le groupe :) bon voila......j'ai cree une application MFC que ,la taillede son cadre(Dialog) depace la taille de mon ecrant, car il y en...

aabdoos | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : aabdoos 19 déc. 2006
    3 réponses
  • instance unique simple, tres simple svp

Bonjour, je fais un petit prog perso dans la barre des taches qui fait un ou deux trucs et je voudrais un moyen tres tres simple de ne lancer qu'u...

Sebopop2 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : racpp 19 déc. 2006
    3 réponses
  • Entrer l'expression d'une fonction en maths

Salut, je voudrais savoir comment faire pour entrer une fonction (mathématique) dans un programme. Mon prog devrais à terme effectuer des calcul sur ...

tibe18453636 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Djaydine 18 déc. 2006
    5 réponses
  • configuration et installation DNS sous suse 10.0

salut, je cherche des documentation pour l'installation et la configuration du DNS sous linux (suse 10.0). j'ai fait pas mal de recherche et j'ai ri...

cs_mohammed ... | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : katsankat 18 déc. 2006
    1 réponse
  • HELP !!! J'ai besoin de mettre une Graphics^dans un Bitmap^ pour sauvegarder Résolu

Bonjours, Je doit faire un travail pour l'école qui est de construit un Paint J'ai besoin de sauvegarder le contenu de mon BufferedGraphics^ dan...

diedatnight | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : diedatnight 18 déc. 2006
    3 réponses
  • [Débutant ] Créer une calculatrice

Bonsoir à tous ! Je suis nouveau dans le monde de la programmation. J'ai commencé il y a 3 jours. Mon projet est de créer un jeu musical sur la Ninte...

rockerguitar | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Slidi 18 déc. 2006
    22 réponses
  • chemin process

Salut! J'ai cree un list process(grace au site)et je voudrai savoir s'il y a possibilite de trouver le chemin d'un process ( pour l'arreter et l'effa...

Sebopop2 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : SAKingdom 18 déc. 2006
    1 réponse
  • playsound

Salut! J'utilise playsound pour jouer un wave en ressource : PlaySound("IDR_WAVE1",  getmodulehandle(), SND_RESOURCE ); le handle module est bon,...

Sebopop2 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Sebopop2 18 déc. 2006
    1 réponse
  • detection sortie menu

Re bonjour, toujours pour mon petit prog : il affiche un menu sur une icone systray avec getcursorpos() comment comment comment faire sans hook po...

Sebopop2 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Sebopop2 18 déc. 2006
    2 réponses
  • Au secours.....probleme en C++

Voila le programme que je viens de creer, mais il y a un probleme avec le 'cin.getline(name, 20)' en bas. Je n'arrive pas a saisir les entree avec cet...

storm_1986 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : laurent1024 18 déc. 2006
    1 réponse
  • probleme création d'une clé de registre

Salut, en regardant les sources du site, j'ai réussi à extraire un pti bou de code mais sa ne marche pas completement: en effet, le chemin mycompagny...

stefbuet | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : julienbj 18 déc. 2006
    10 réponses
  • comteur de mot repeter

Salut, dsl de vous deranger pour si peut ;-) mais suite a un pari stupide je suis a la recherche d'un petit prog qui permete de compter combien ...

cs_GaGa | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : GaGa 18 déc. 2006
    7 réponses
  • Lightmaps OpenGL

Bonjour, Après avoir épuisé les ressources de la gestion des lumières sous openGL (Windows / Dev++) qui sont trop limitées pour mon application j...

manolobis | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : manolobis 17 déc. 2006
    9 réponses
  • demande d'aide

je veut que quelqu'un me corrige ce programme de chat (client/serveur): ============== server.c ============== #include #include #include ...

erb211 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : turnerom 17 déc. 2006
    6 réponses
  • OPENFILENAME et fichier ini Résolu

Bonjour, Voilà le problème. J'ai une boîte de dialogue avec plusieurs EditBox et un bouton qui m'ouvre la boîte de dialogue "ouvrir" de Windows en ...

raoulman | C | Dernière réponse : BruNews 17 déc. 2006
    9 réponses
  • graphique sur turbo C

comment changer le couleur avec C ,encadrement de texte ave C?

minouch_y | C | Dernière réponse : Matt67 17 déc. 2006
    3 réponses
  • Probleme avec getLine()

Bonjour j' ai un programme qui récupère toutes les informations passer par lentrée standard et qui affiche les information ligne par ligne, mais mon c...

adakick | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : yann_lo_san 17 déc. 2006
    1 réponse
  • ListBox & transparence Résolu

Bonsoir, je code sous Borland C++ Builder 6 et j'aimerai savoir si y a un moyen de rendre une listbox transparente ?? Je m'explique : En arriè...

cs_norton | C | Dernière réponse : norton 17 déc. 2006
    2 réponses
  • Cryptographie

Je veux bien avoir des codes sources des algorithmes RSA, 3DES, AES, IDEA en C++ .Net si cela est possible. C'est trés important pour moi; celà conce...

cs_mayouma | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : joeblack198 17 déc. 2006
    3 réponses
  • heritage

salut tout le monde, voici mon problème: j'ai les classes suivantes:  Personne { ..... virtuel void afficher(); } Salarie : public Personn...

redha_0172 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : redha_0172 17 déc. 2006
    4 réponses
  • Shaders : avec ou sans réserve ? Résolu

Bonjour à tous, je fais programme avec DirectX et j'aurai aimé avoir votre avis sur cette question : est-ce que le "tout shader" (à la fois vertex et ...

eplanet | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Galmiza 16 déc. 2006
    4 réponses
  • Commande System Invisible Résolu

Bonjour a vous tous, les codeurs fous... Alors j'aimerais pouvoir executer une commande systeme mais de maniere invisible, sans que la fenetre DOS ...

nerone21 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : nerone21 16 déc. 2006
    11 réponses
  • [c][WinApi] Combobox : détecter le changement d'item Résolu

Bonjour  Pour une combobox, les messages CBN_EDITCHANGE ou CBN_EDITUPDATE sont bien envoyés quand le texte du contrôle d'édition est modifié au cla...

acryline | C | Dernière réponse : acryline 16 déc. 2006
    2 réponses
  • conversion coordonnée rectangulaire en polaire Résolu

Salut a tous, Je suis en train de faire un programme pour compter les points pour les différente régles d'un jeu de fléchette. Pour l'instant il fau...

tibob51 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : tibob51 16 déc. 2006
    6 réponses
  • Problème d'alignement de données Résolu

J'ai décrit sous forme d'un champ de bit l'en tete des données pour un protocole de communication sans fil basé sur le 802.15.4. Voici cette descri...

julienbj | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : julienbj 16 déc. 2006
    3 réponses
  • Lire un fichier et l'afficher Résolu

bonjour j'ai un problème comme d'habitude mais la c'est bizzard je veux juste afficher le contenu d'un fichier .txt mais cela maffiche que les 8 premi...

sebastienmz | C | Dernière réponse : SAKingdom 15 déc. 2006
    10 réponses
  • grands nombres

Bonjour, je suis debutante en C++, j'ai un projet à faire, mais je ne sais pas du tout comment gèrer... SUJET: Pour la création d'entiers arbitrair...

freeskieuse | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : freeskieuse 15 déc. 2006
    3 réponses
  • Scilab

bonjour, je débute en scilab et je dois ecrire un programme bataille navale comment faire merci

cel54 | C | Dernière réponse : laurent1024 15 déc. 2006
    1 réponse