Les discussions

Quick sort

je voulais savoir comment utiliser quick sort pour trier une liste chainee pouvez vous me donner le code en c ?

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2006 par
ShareVB

Combo box api win 32

 Résolu

Bonjour, je tente de faire fonctionner une combox mais je n'y parviens pas... Voici comment je procède : j'ai une variable globale UINT Jour j'init...

18 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2006 par
yoyo269

Forcer la lecture d'un fichier en mode utilisateur

SLT je voudrai savoir si quelq un aurait une solution pour forcer les droits d' un simple utilisateur au niveau lecture/ecriture d' un fichier... j...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2006 par
ShareVB

Bibliothèque de calcul sur les polynômes

Bonjour à tout le monde, Je suis apprenti et j'apprends la programmation informatique. Je dois réaliser un mini projet sur une bibliothèque de ...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2006 par
louis14

Vérifier si une application est lancé par l'utilisateur ou automatique au démarr

Bonjour, j'ai créé un prgramme avec Visual C++ 6, ce programme se lance automatiquement au démarrage de Windows, et l'utilisateur peut le fermer qua...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2006 par
kirby94460

Structure de données

je voulais savoir quelle structure de données à utilisé pour effectuer une intersection entre des entiers d'une manière efficace et rapide . sachant ...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2006 par
vecchio56

Chronometre script

bonjour tout le monde voila mon probleme je travail sur un logiciel qui utilise un langage proche du C et j'aurais voulus savoir si vous pourriez m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2006 par
Ombitious_Developper

Le programme ne répond pas !

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un programme en C / API Win32 ; pendant l'exécution, si je clicke sur la croix en haut à droite de la fenêtre principale (quitte...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2006 par
yoyo269

A un utilisateur de visual studio 2005 (version complète)

Ma question fais suite a ma dernière question posé a cette adresse : http://www.cppfrance.com/infomsg_DEBUTE-AVEC-VISUAL-CPLUSPLUS_843309.aspx#10 J...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2006 par
lex1111

Comparaison de mots

Bonjour je cherche à faire un algo qui compare 2 mots et qui en sortie me dit (pas de tests sur les majuscules, accents et cedilles : je transform...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2006 par
SnOOpss

Savoir si le client est pret a recevoir les données

 Résolu

salut a tous, j'ai une petite question sur les sockets orientées connection (TCP) lorsqu'un client se connecte a un serveur, est ce qu'il ya moyen p...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2006 par
ebooserge

Question

bonjour, je voudrais savoir  comment  je peut a partir d'un mot que l'utilisateurs aurait rentrer faire en sorte qu'il renvoie une phrases et aussi...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2006 par
buno

[c++] service windows

Salut, je cherche à mettre en place un service windows en C++, pour éviter d'avoir mon programme que je dois lancé à chaque démarrage et avoir une...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2006 par
norton

Simple erreur programme c++

bonjour, j'ai un petit problème dans mon code, je sais pas pourquoi il me donne un message d'erreur dans la ligne en rouge???, il me dit manque de vi...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2006 par
ffnajia

Xml

 Résolu

Salut: Est ce qu'il y a une API pour exploiter XML via un programme C/C++?

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2006 par
Ombitious_Developper

D'un tablo[i][j] vers un tablo[k]

 Résolu

Bonjour, comment puis je faire passer la valeur de chaque case d'un tableau en 2dimension (tablo[i][j]) vers un tableau en 1 dimension (tabl...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2006 par
Ombitious_Developper

Question

 Résolu

bonjour a tous et a toute, voila je suis entrain de faire un petit logiciel et je voudrais savoir comment faire un switch mais avec la fonction c...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2006 par
Ombitious_Developper

Comparaison et boucle while ; iso c++ forbids comparison between pointer and int

Bonjours, Je souhaiterais savoir, svp, qui pourait m'aider pour résoudre un problème, lier a une comparaison et une boucle while, Voici l'erreur...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2006 par
wizard512

C++ debutant

 Résolu

bonjour, svp exlpiquez moi que que veux dire class subobject { ART:: Descriptor m-art; CSS:: Descriptor m-css; } je comprens que ART, et CSS ...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2006 par
infodaoudi

Encore probleme listview

salut encore les gars !! quelqu'un pourrait me dire comment je peux recuperer les clicks sur les items de ma listview ?? j'ai fais un subclassin...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2006 par
yohan49

Débute avec visual c++

 Résolu

Salut à tous, je veux récrire un programme fais avec vb6 car je veux avoir les contrôles d'xp dans mon application. (J'aurais pu aussi le réecrire en ...

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2006 par
lex1111

Buffer d'une image sous visual c++ avec vfw

Bonjour, je commence à tourner en rond (après 5 jours dessus). Je cherche à récupérer les valeurs de pixels d'une image pris par une webcam...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2006 par
buno

Fonction qui rend le temp d'execution en milliseconde

salut tous le monde je fait une recherche sur le temp d'execution de quelques algorithme et je voudrai savoir quel fonction utiliser pour avoir le tem...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2006 par
aymen2782

Double buffering

Salut Tous : Comment faire du double Buffering avec Win32 ou MFC?

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2006 par
igloobuster

Fstream

 Résolu

bonjour, je suis en train de faire un prog qui lit un fichier pgm(image) puis le copie pour ce faire j'utilise cette methode : #include i...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2006 par
buno

Globalalloc

 Résolu

Bonjour, Quelle est la différence (en gros) entre GlobalAlloc et malloc ? Faut-il libérer la mémoire ? La syntaxe que je vois souvent est : c...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2006 par
racpp

Ecrire contenu d'un fichier dans un edibox en vc++

bonjour, Je voudrais ecrire le contenu d'un fichier dans un control EditBox. Il me faudra connaitre sans doute la taille et le nombre de ligne...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2006 par
racpp

Probleme compilation

bonjour, impossible de compiler un source le lien du dossier est :  http://www.codes-sources.com/code.aspx?ID=32374 si  quelqu un arrive ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2006 par
Renfield

Execution automatique

amis du soir bonsoir     voila mon probleme :   je voudrait savoir comment lancer mon application (projet1.exe)   a chaque demarage de windows et...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2006 par
ShareVB

Creation fonction malloc

Bonjour a tous, voila en cours on est en train de faire un TP sur la gestion de la mémoire et on doit programmer la fonction malloc. Pour la partie t...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2006 par
LordBob

Shared library

 Résolu

Bonjour tout le monde,   Je voulais créer une librairie partagée (Shared Library) en C++ sous Linux (Fedora 6) pour un petit pro...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2006 par
ShareVB

Pointeur & structure

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème de compréhension et j'espère que vous pourrez m'aider voici une structure : struct ligne {        int  nbRaw ; ...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2006 par
moumouteb

Problème avec vfw

Bonjour, je suis en train de programmer un logiciel de super résolution ou je dois récupérer les images à partier d'une webcam. mais je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2006 par
CaMeGave

Alignement d'adresse

Bonjour à tous, dans le cadre d'un projet scolaire j'ai à coder la fonction malloc. Mon problème est le suivant : ma fonction doit renvoyer une adres...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2006 par
Arnaud16022

Voip : sip & rtp

Bonjour à tous =), Qu'est ce que vous utilisez pour la VoIP avec Sip & RTP ? Les classes et les sites utiles ? Merci bien :)

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2006 par
NPG2005

Style xp

 Résolu

Salut à tous, je suis actuellement sous Dev-C++ 4.9.9.2 et je souhaiterais qu'un de mes programmes ait le style XP. J'arrive à obtenir le style XP...

16 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2006 par
yoyo269

Surligner

Bonjour, en phase de développement d'un petit agenda en api win 32. je oudrais lorsque je passe sur une case surlingner celle ci et afficher un petit...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2006 par
lafolle24320

Probleme system();

bonjour mon probleme est : quand j'utilise system("music.mp3") toutes les instructions qui suivent ne s'effectuent que si je ferme la musique prece...

12 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2006 par
SAKingdom

Fermer fenetre

 Résolu

voila j'ai ouvert un .exe avec WinExec("nomduexe.exe",SW_SHOW); j'aimerais savoir comment le fermer desormais . PS; je travaille en console

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2006 par
BruNews

Style menu à la dev-c++

Bonjour, Dans Dev-C++, les menus sont stylés. Je me demande comment faire ceci en API Windows. Avez-vous une idée ou un tutoriel ?? Merci d'avance...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2006 par
bloom1

Strcat : fonction( char* buffer, int nb );

 Résolu

Bonsoir, Je souhaiterais savoir Si une fonction similaire a strcat() existerais, mais qui ajoute un entier ( int ) dans une chaine de caractère ( ch...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2006 par
wizard512

Probleme d'execution des fichier de cppfrance

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme lorsque je veux executer un fichier telecharger sur cppfrance. J'extrait le fichier, mais aprés ça, je ne sais pas quoi fai...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2006 par
wilvart

Library

Ou peut-on trouver toutes les fonctions de la library ? Ou sinon pouver vous me donner les principales ?                           MERCI D'AVANCE

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2006 par
SAKingdom

Liste chainée de class dans une class...

Bonjour, Je fait un programme en API sans MFC, J'ai une class du genre: class VERTEX                            // Build our Vertex Class { p...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2006 par
cosmobob

Renvoyer un system string

Bonjour, Je suis entrain de devlopper une petite interface qui effectue des calculs à partir d'une valeur récupérée d'une textbox. Je récupère ma ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2006 par
laurent1024

Erreur compilation, requette pour connaitre le premier port ouvert.....

Bonsoir, Je souhaiterais avoir un peu d'aide si possible, pour finir de réalisé un petit programme en c, Car j'ai rencontré des problèmes, Sachant...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2006 par
wizard512

Programmation c dos affichage image mode vga

Bonjour quelqu'un pourrait-il me donner une astuce ou un morceau de code pour afficher un image de preference BMP ou autre avec le compilateur turbo ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2006 par
laurent1024

Comment mettre le caract¨¨re "racine carr¨¦e" : ¡ì dans un menu (contenu dans le

Bonjour, Je cherche a savoir comment mettre le caract¨¨re "racine carr¨¦e" : ¡Ì dans un menu (contenu dans les ressources) en programmati...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2006 par
louis14

Équipe de développemment

Salut, Vous voulez participer à la création d'un prog qui permet le contrôle de machines distantes? L'idée c'est de monter une équipe restreinte et ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2006 par
louis14

Bdd

Bonjour, comment peut on lister les bases de données existantes sur une machine?? merci

11 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2006 par
lebienestrare
Résultats 13701 - 13750 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous