Les discussions

Probleme avec sleep

Bonjour, Je voudrais faire en sorte que dans mon application je fais une action (incrémenter une variable par exemple) chaque moitié de seconde pa...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2004 par
Gmrinfo

Position dans une listbox

Aller, ma dernière question avant le week-end! J'ai dans une listbox x milliers d'infos qui apparaissent. Disons que ma listbox a la place pour 30 ...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2004 par
malik7934

Linux live

Slt tt le monde, alors voila je cherche a telecharger une version de linux live sur le net, si possible utilisant le bureau KDE, je crois que c knop...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2004 par
psycho

Problème en stéganographie

Je suis entrain d'essayer de faire un programme en C de stéganographie (cacher un texte dans une image BMP). Pour cela je pense choisir certain pixel...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2004 par
coucou747

Quicksort !

Est-ce que qqun sait coder un quicksort en C ? Je bute là dessus depuis pas mal de temps et kan je vois que vous coder tous le quicksort en C++ . . . ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2004 par
BruNews

Msdn

bonjour tt le monde ! je suis debutant en C++ et vous m'aviez conseillé d'aller voir sur msdn pour m'aider avec toutes les fonctions et tout (genre c...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2004 par
magic_Nono

Trie dichotomie

salut escuser moi g un trou de memeoire il y a la methode de trie par bulles mais il y en a une autre qui s'appelle la dichotomie si je ne me tromp...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2004 par
Shadow95

Protocole ftp différence unix/win

Voila je suis en train de réaliser un logiciel ftp...jusque la pas de problème...Mais voila quand je le test sur un server unix j'ai des 500 '' Unknow...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2004 par
BruNews

Win32 et les fichiers

Bonjour, j'ai un petit souci pour lire les fichiers texte sous windows Comment faut-il faire pour lire une seule ligne complète d'un fichier text...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2004 par
platon179

Listbox

Gérard FILOTTO Salut à tous, Quell est la propriete dans c++ qui equivaut à listindex de vb6. Merci. Cordilement.

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2004 par
BruNews

Encore un souci ... :@

Hello, J'ai un probleme pour arriver à interpréter message écrit sur un chan irc. Par exemple lorsque j'écris sur le chan : !help commandes ...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2004 par
AlexMAN

Problème de link directx

j'ai insérer les chemin des include et lib de directx sdk dans ms vc++ mais j'ai ces erreurs de liens : ...external symbol _Direct3dCreate9@4 et sym...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2004 par
AlexMAN

Affichage trop rapide

Hello, Je reviens à la charge avec une question que j'ai déjà posé mais pour laquelle j'ai pas eu de réponse qui me permette de progresser... Mo...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2004 par
dletozeun

Opengl

Salut : Je souhaite savoir comment peut-on introduire un model 3DSMAX dans un programme OPENGL et Comment Créer Une Texture infinie? et merci d...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2004 par
dletozeun

Texte sur static image

ben voilà , le titre résume bien :p j'aimerai mettre du texte sur un static (ou autre je sais pas ) avec en fond un autre static qui contient une bi...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2004 par
batrasog

Recherche d'un sujet de travail dans le domaine programmation/maths

Bonjour, il me faut choisir un sujet pour un travail à l'école dans la programmation. Je suis expérimenté en vb, que je n'ai longtemps plus touché, e...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2004 par
SpEeDy_Fire

Paquets wxwidgets 2.5.2 pour dev-cpp

Pour ceux que cela interresse. Voici des devPak pour Dev-Cpp du Framework wxWidgets Ils sont fait avec la version 2.5.2 CVS du 12/09/2004 http://...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2004 par
Funto66

Comment mettre un objet 3ds dans un programme opengl ?

comment mettre un objet 3ds dans un programme opengl ? merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2004 par
Ombitious_Developper

Passage de parametre

salut , j'ai un probleme de passage de parametre ,je voudrai passer une structure que j'ai créée en paramètres à une fonction .... alors comment faire...

15 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2004 par
djl

Recherche composant simple pour tracer graphique

Bonjour, Exite t'il un composant simple et gratuit facilement intégrable dans c++ pour tracer des courbes simples, plutôt que de tout faire avec les ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2004 par
tibur

Objet graphic pret a l'emploi

salut, je cherche des objets graphiques pret a l'emploi du genre bar de progression, onglets, a implementer. merci IzLe

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2004 par
izle

Port parallele

Comment augmenter la vitesse du port parallele. Avec un scope je vois 2microsecondes (donc 500k) bios mode ECP, windows XP, visual C++ merci

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2004 par
kle500

Activation fenêtre après lancement automatique sous windows 2000

Bonjour, Je développe un Ecran de Veille demandant un Password qui peut être activer par l ' utilisateur ou lancer automatiquement sous Windows 2000 ...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2004 par
polkas

Programme dans un autres comment faire ? o_o

Bijour, J'ai un autre petit souci, j'ai un programme .exe que j'ai deja mais dont je ne posséde pas la source et je voudrais savoir si il est possi...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2004 par
BruNews

Chronomètre fous!

Je chronomètre une de mes fonctions et je me suis rendu compte d'un truc étrange: alors que je fais systématiquement les mêmes calculs d'une fois à l'...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2004 par
malik7934

Gestionnaires d'interfaces

 Résolu

Petite question, est - il mieux dessiner les fenetre par APIs ou en utilisant un fichier ressource, ou alors d'utiliser un gestionnaire d'interface st...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2004 par
lumesh

[débutant]un tableau ascii alimenté par des combstr

 Résolu

Bonjour, je débute en C++ et plus particulièrement avec Windows. Je cherche à alimenter un tableau au format ASCII avec des données récupérées d'u...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2004 par
zegilooo

Connaître le répertoire de l'exe...

Salut à tous, existe-t-il une fonction en c qui permette de connaître le chemein du répertoire de l'exe? Merci. Lamalice83 Sans MS ;)

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2004 par
BruNews

Suite decroissante a partir de la somme des puissances de nombres entiers consec

Chu un peu mal pris, mon probleme: * Les nombres entiers positifs se decomposent en un produit de puissance de nombres premiers : ex : 12=2²*3¹ ...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2004 par
malik7934

Pb avec la fonction free en c

Bonjour, J'ai un problème lorsque je souhaite libérer une chaîne de caractère et je ne trouve pas la réponse dans le forum bien que le sujet ait dé...

12 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2004 par
Cako19

Aspect xp avec bs_icon et bs_image

Bonsoir, Si je crée un bouton avec le style BS_ICON ou BS_IMAGE, c'est normal qu'il ne supporte pas l'aspect visuel xp ? Alors que mes autres bouto...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2004 par
Nebula

Ecrire dans le registre.

Je n'arrive pas à écrire dans la base de registre, je voudrais par exemple pouvoir faire sa: \\HKEY_LOCAL_MACHINE\\MA_CREATION Mon programme Va...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2004 par
BruNews

Bot pour irc, probléme pour les commandes

Chalut tous J'ai besoin de votre aide car je n'arrive pas à faire en sorte que lorsqu'on écrit sur le salon par ex: !jeux Le bot réponde : Je ...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2004 par
oshin

Aide pour visual basic

si il y a quelcun qui s'y conait en programation vb si il pouvait me le dire car g 1 programe mé je ne c pa coman metre les foctions de base merci

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2004 par
BruNews

Cdatabase::open()

Bonjour à tous, déjà je suis désolé d'envoyer autant de messages sur le forum mais j'ai beaucoup de mal à me documenter correctement sur ODBC avec le...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2004 par
monimon18

Peut-on utiliser un activex en vc++ sans mfc?

Salut tout le monde, Je sais comment ajouter et manipuler un controle Activex dans un projet VC++ MFC. Mais je cherche un moyen pour faire la même c...

29 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2004 par
scolinks

Cdatabase::open()

Bonjour à tous, déjà je suis désolé d'envoyer autant de messages sur le forum mais j'ai beaucoup de mal à me documenter correctement sur ODBC avec le...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2004 par
monimon18

Deployer une application

je voudrais savoir s'il est possible de compiler une application directement sur un pocket pc connecté à l'ordinateur, de la même façon que pour l'ému...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2004 par
benahpets

Déplacer les icônes rapidement

 Résolu

Bonjour, Je désire déplacer les icônes du bureau vers un répertoire et inversement mais très rapidement. J'ai testé "MoveFile" (API), mais le te...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2004 par
larion

Afficher page internet dans boite dialogue

Salut, Est ce possible d'afficher une page internet ou sa source dans une liste ou un edit box ??? Ca serait bien pour moi ça.

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2004 par
goutbouyo

Opengl

salut: Comment Peut-on faire Une sphére ,Un Cercle En OpenGL?

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2004 par
asmanur

Declarer une variable globale

J'aimerai savoir comment declarer une varible (par ex un int) en globale dans le cas d'un projet avec plusieurs fichiers. Si je cree un .h ou je decla...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2004 par
BruNews

Dialogbox modeless sans ressources

 Résolu

Tout est dans le titre. Comment faire une dialogbox non modale sans utiliser de ressources (le contenu sera créé lors de l'init) ? - CreateDial...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2004 par
bipcpp

Modif d'info d'une fenètre avant sa création.

 Résolu

Bonjour, je cherche a modifier l'apparence d'une fenêtre par exemple un bouton visible ou pas avant la création de la fenêtre. pour que la fenêt...

14 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2004 par
malik7934

Fenetre glut : inserer un commentaire/un graphique

Bonjour, Le but : un objet éclairé est en rotation. a chaque nouvelle position, on fait la somme de la quantité de lumière qu'il reçoit. On sou...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2004 par
gilimcce

G++ & opengl

j'ai un gros soucis de compilation de fichiers en c++ avec openGL. En C tout se passe tres bien, mais en C++, rien ne va plus, expliquez moi pk voici...

28 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2004 par
cs_EricLeRouge

Rediriger la sortie standard

J'utilise C++ builder. Je dois utiliser un bout de code écrit en c avec des printf et je voudrais que ca écrive vers par exempe un memo. Comment je...

13 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2004 par
Funto66

Intégration d'un synflood

Salut, J'aimerais pouvoir intégrer a mon bot un synflood en commande irc, par exemple: !syn addr_source addr_dest nbr_de_packet inteval O...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2004 par
jpthomasset

Réorganier les icônes

 Résolu

Bonjour, Lorsque l'on fait un click droit sur le bureau, on obtient un menu "Réorganiser les icônes par". Dans ce dernier on peut activer ou désac...

9 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2004 par
magic_Nono

Sniffing - raw socket

J'ai essayé de coder un programme capable de me donner la description de l'en tete IP et TCP des packets que je reçois d'une certaine IP,mais lorsque ...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2004 par
tayebs
Résultats 25851 - 25900 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous