Pb release

magic_Nono Messages postés 1878 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2011 - 4 oct. 2004 à 11:19
magic_Nono Messages postés 1878 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2011 - 5 oct. 2004 à 17:44
Salut,
je galere vraiement sur une connerie:

si je recupère un evt sur cht de sélection ds une dropliste

OnSelChange

que ce soit en API Win 32 ou MFC,
meme si il n'y a aucun traitement , en version release (et po en débug)
au sortir de ma fonction, le prg plante sans raison (il se ferme)

d'autres evts similaires sont bien gérés...

Ce qui me tue C que ça ferme aussi qd il n'y a aucun trtt!!!! sur cet evt !!!

(vérif faite avec un message box en sortie de fonc)

Magic Nono: l'informagicien! 8-)

Si qqn a une piste

(nota : pb sous VC6)

2 réponses

vecchio56 Messages postés 6535 Date d'inscription lundi 16 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2010 14
4 oct. 2004 à 18:24
T'aurais pas oublié un break quand même... Tu parles bien de la notification CBN_SELCHANGE dans WM_COMMAND?
0
magic_Nono Messages postés 1878 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2011
5 oct. 2004 à 17:44
nan nan
impossible puisqu'il s'agit d'une fonction séparée (POO!!!)
avec l'utilisation automatique du dispatchage de ta fonction favorite (les MFC ont parfois du bon)

G résolu le pb....

en changeant des ID

en fait: si ce pb se produit,

detruire le controle et en recréer un ayant un nom différent...

A mon avis, l'ID de la table de ressource etait interprété une seconde fois.
Quoi qu'il en soit, C Microsoft
et si ça passe po du premier coup, ben au 2e C la bonne (quasi incompréhensible mm en grattant bien...)

++
Magic Nono: l'informagicien! 8-)

PS: un break aurait été oublié, y aurai eu pb en v debug & v release mon cher vecchio

PS' : j'espere que ce msg passera bien car il y a des symboles très curieurx ds les cases en dessous (police, taille & couleurs)
ils semblent ecrits avec la police symbol ou similaire
0
Rejoignez-nous