Forum C / C++ / C++.NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 12751 - 12800 sur un total d'environ 35 700
  • code c pour microcontrolleur Atmel et compilateur KEIL à l'aide

Bonjour, Je dispose d'un pcb à base de µC ATMEL AT89C51SNDC1 et je code en C avec le compilateur KEIL mais j'ai beaucoup de warnings et d'erreurs c...

develdelphi | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : develdelphi 4 avril 2007
    4 réponses
  • Lecture de fichier texte

Bonjour, avec le code ci dessous, je recupere les donnees d'un fichier comprenant 2 colonnes. Mais ce code ne recupere pas la premiere ligne et recu...

vba_blitz | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : luhtor 4 avril 2007
    2 réponses
  • conversion string hexa et décomposition string

Je dispose d'un buffer de taille variable de type char*. Dans celui-ci se trouve une phrase. Je souhaiterais décomposer cette phrase en bloc de 20 car...

pastaga29 | C | Dernière réponse : pastaga29 4 avril 2007
    7 réponses
  • probleme avec constructeur surchargé

Bonjour je programme un simulateur de course auto en c++ et j'ai un gro prob avec mes classes. en fait j'ai 2 classes : //classe voiture : #if...

dr971 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : luhtor 4 avril 2007
    8 réponses
  • Liste des ports TCP

Bonjour , voila je travaille actuellement sur un projet pour effectuer des communications utilisant le TCP/IP j'ai ainsi trouver la liste des port...

LaTatadu91 | C | Dernière réponse : turnerom 4 avril 2007
    6 réponses
  • recuperer l'etat du bouton de la souris Résolu

bonjour, Je crois que mon titre est assez explicite mais je vais quand même apporter plus de précisions: Je suis en train de creer une classe bouton...

• Nombre d'enfants dans un Tree ? Résolu

Salut, J'aimerai savoir comment récupérer le nombre d'enfants d'un noeud dans un tree control. En effet, il y a une fonction GetCount() qui perme...

eddie5150 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : yann_lo_san 4 avril 2007
    2 réponses
  • Fonctions avec paramètres...

Bonjour à tous, Je vous explique mon petit problème.  Je créer un logiciel de compta et j'aurais besoin d'aide en ce qui concerne la gestion des fo...

flamgreg | C | Dernière réponse : flamgreg 4 avril 2007
    2 réponses
  • Présentation du numéro de téléphone Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à récupérer, dans un progamme quelconque (n'importe quel language) sur PC, le numéro de téléphone d'un appellant ou d'un...

moreau_l | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : laurentwww 4 avril 2007
    11 réponses
  • interface graphique GTK

bonjour à tous j'ai un ptit souci avec mon programme .en somme j'ai construit une interface graphique sous glade qui utilise GTK . Dans mon interf...

ifitep84 | C | Dernière réponse : turnerom 4 avril 2007
    1 réponse
  • une fonction qui retourne une matrice

Bonjour à tous, Est ce que quelqu'un pourrais me monter un exemple d'une fonction qui retourne une matrice( une matrice de double par exemple ) et ...

maboush | C | Dernière réponse : Ombitious_Developper 4 avril 2007
    5 réponses
  • creer logiciel

monsieur je suis à la recherche d'une personne se connaissant très bien en informatique, pouvant me donner des conseils. j'aimerais, pou...

laurentr974 | C | Dernière réponse : Neo_Fr 3 avril 2007
    7 réponses
  • QT

Salut a tous j'ai un generateur de graphes  realiser en c++ avec QT mais en qt j'y connais rien quelqu'un saurai ou je pourrais trouver un bon tutori...

cs_nation | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : DeAtHCrAsH 3 avril 2007
    1 réponse
  • MFC: listeview, longueur max

Bonjour, Voila j'ai passer mon sujet aujourd'hui et le prof m'as fais sécher: j'ai un programme fais avec les MFC, et j'ai une listview, et il m'a...

blinix123 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : blinix123 3 avril 2007
    3 réponses
  • SDL & MFC?!

Bonjour, Voila je cherche à utiliser la librarie dans mon programme MFC (contraite de projet). J'ai toujours utiliser SDL avec Win32, donc la avec...

Tuizi | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Tuizi 3 avril 2007
    6 réponses
  • OpenGL et linux Résolu

Bonjour! Désolé si cette question a déjà été posée, mais je n'arrive pas à m'ensortir... Je voulais savoir si OpenGL était facilement compatible ave...

by_rabbit_08 | C | Dernière réponse : joedaf 3 avril 2007
    4 réponses
  • [dev c++] DeleteFile() | remove()

Bonjour voila je voudrais pourvoir surprimier les fichier prefetch avec la commande remove ou () avec cette commande remove("c:\\windows\\prefetch...

kiki67100 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : kiki67100 3 avril 2007
    10 réponses
  • lecture port série

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un code (en C) ouvrant le port RS232 afin d'y lire les infos recues. Je suis sous XP. J'ai fait un program...

davthomas29 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : davthomas29 3 avril 2007
    2 réponses
  • C++ sur Eclipse Résolu

Bonjour, Je souhaite programmer en C++ avec Eclipse sur Fedora 6. J'ai essaye le classique Hello World mais il ne veut pas prendre en compte  #inclu...

jp_soft | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : jp_soft 3 avril 2007
    4 réponses
  • Le recv pas bloquant? Résolu

Hello, j'ai lu un peu partout que le recv est bloquant, hors chez moi ca n'est pas le cas.         int lgdonneesinout;         lgdonneesinout = s...

harddisk | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : aardman 3 avril 2007
    3 réponses
  • Problème de couleur Résolu

Bonjour à tous, Mon problème est le suivant, je suis débutant en C++ et j'ai cherché comment faire pour mettre des caractères en couleur sur un pr...

Poncepilate | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Poncepilate 2 avril 2007
    4 réponses
  • modbus et opc

Bonsoir, En bref, je suis étudiant et mon projet qui consiste à faire dialoguer PC-automate via opc ou modbus porté par tcp/ip. 2 questions pour...

dorwin | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : dorwin 2 avril 2007
    5 réponses
  • aide sur signature numerique dun fichier .txt

Bonsoir tout le monde,    J'ai besoin de votre aide,de m'explique :   Jai un server ou les fichier .txt son securiser dorigine par une signature.tou...

xgtm666 | C | Dernière réponse : goast_tu 2 avril 2007
    2 réponses
  • Problème avec le composant TClientSocket

Salut, J'utilise Borland C++ Builder5, et j'utilise les composants: TServerSocket et  TClientSocket Lorsque que je veux envoyer des données de m...

aztcaLISS | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : mrbozzo 2 avril 2007
    1 réponse
  • Problème MAPI Résolu

Bonjour, j'utilise mapi pour pouvoir envoyer des mails mais je voudrais savoir s'il y a quelques chose a configuré pour que je puisse tester ce que...

titi4659 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : mrbozzo 2 avril 2007
    2 réponses
  • Besoin d'aide programme c++

Bonsoir à tous ! Voila, je fais appel à votre aide car j'ai un gros problème pour mon programme mais tout d'abord, je vais vous définir le but de ...

Nemesis007 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : mrbozzo 2 avril 2007
    5 réponses
  • !!! Pb d'allocation mémoire !!! Résolu

Bonjour à tous ! Comme le titre l'indique, j'ai un petit souci avec l'allocation de mémoire. En fait j'ai un char*, auquel j'applique un malloc. E...

yoyo269 | C | Dernière réponse : yoyo269 2 avril 2007
    15 réponses
  • Problème de cast Résolu

Bonjour Je dois remettre un projet demain mais je ne suis pas capable de le finir car je ne suis pas capable de convertir du float en LPCSTR. Je ne...

bizzard4 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : bizzard4 2 avril 2007
    2 réponses
  • empécher le clignotement d'une fenêtre Résolu

Bonjour, je sais qu'en voyant le titre plusieur d'entre vous se seront dis que le sujet a déjà été traité ... "Fais du double buffering et voilà ..."....

Mastersam | C | Dernière réponse : Mastersam 2 avril 2007
    2 réponses
  • couleur de trensparence en VCPP

Voila je voudrais faire une forme non standart , et j'ai fais un fond en fushia , et ca me donne ca :  Je pense que c'est a cause du flou ! QQn pe...

AZEazeazgfaf... | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : yann_lo_san 2 avril 2007
    4 réponses
  • Message Asynchrone Socket

Bonjour , je réalise un programme en C++ d'un Client, mon Client doit traiter des messages asynchrones qu'il peut reçevoir, cependant je n'arrive ...

touys | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : aardman 2 avril 2007
    3 réponses
  • Threads et leurs paramètres Résolu

Bonjour, j'ai un problème quant à un programme avec création de threads que je réalise. Je vous explique ce que je code et qui ne fonctionne pas : ...

Chop_chop | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Chop_chop 2 avril 2007
    4 réponses
  • Problème pour creer sous unix un programme en langage R

Bonsoir, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider sous unix en langage R à réaliser le problème suivant: Merci d'avance  Recherche d’une coupure Optim...

Alagio | C | Dernière réponse : Alagio 1 avril 2007
    2 réponses
  • strings et tokens?

Salut a tous, j'ai une question a propos des strings et des tokens... j'ai un fichier txt que j'ouvre et il est repartit ainsi : chiffre phrase(1...

Titof301 | C | Dernière réponse : Titof301 1 avril 2007
    9 réponses
  • Conversion de char en int ? Résolu

Salut, Je débute en c++... dans mon programme j'aimerai additionner les valeurs entrées en argument dans le main (argv). Le problème est que la varia...

jnbrunet | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : BruNews 1 avril 2007
    6 réponses
  • malloc en c et utilisation memoire sous win

mon appli en c a une utilisation memoire (dans le gestionnaire de tache) qui augmente tout le temps. Mon appli est essentiellement une boucle sur une...

cs_stephanieL | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : hsmrpro 1 avril 2007
    21 réponses
  • Creer un programme sous unix avec R

Bonsoir, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider sous unix en langage R à réaliser le problème suivant: Merci d'avance Recherche d’une coupure Op...

Alagio | C | Dernière réponse : Alagio 1 avril 2007
    2 réponses
  • problème codes ASCI

Bonjour, j'ai un petit soucis : je souhaite effectuer une "instruction" particulière en fonction de la touche pressée au clavier. J'ai donc créé...

master210687 | C | Dernière réponse : goast_tu 1 avril 2007
    2 réponses
  • Forme quelconque

Bonjour à tous, je cherche à modéliser un objet (par exemple une patate) par sa surface de contour (contour fermé donc). Disons que j'ai un tableau d...

repial | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : goast_tu 1 avril 2007
    1 réponse
  • HELP plz pour une boucle Résolu

Bonjour, voilà mon problem est que je n'arrive pas à crer une boucle suivant une suite arithmétique, : la suite: Sn = (Sn-1 * 0.65) + Sn-1 et jv...

keitaro_59 | C | Dernière réponse : keitaro_59 1 avril 2007
    2 réponses
  • Dev cpp (Les links)

Bonjour tout le monde, alors voilà moi je voudrai juste une petite information concernant  DEV C++, je ne le connais pas tros bien, je voudrais juste ...

keitaro_59 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : goast_tu 1 avril 2007
    1 réponse
  • Devpack wxWidgets 2.8.3

Bonjour, La version de wxWidgets 2.8.3 est sortie le 24/03/2007 sur le site de wxWidgets. C'est la quatrième release de la branche 2.8. J'ai conf...

fredcl | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : fredcl 1 avril 2007
    1 réponse
  • Pointeurs sur fonction entre class

Bonjour, voilà j'ai un petit soucis avec les pointeurs de fonctions, je m'explique j'ai une class A et une class B tel que : class A {      int...

zeGouky | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : luhtor 1 avril 2007
    2 réponses
  • Ma MessageBox pose un problème de compilation dans une nouvelle classe Résolu

Bonjour à tous ! Je ne comprend pas, je viens de créer une MFC , les MessageBox fonctionne dans mon programme normalement. Je viens de rajouter de...

Nixeus | C | Dernière réponse : Nixeus 1 avril 2007
    10 réponses
  • DirectX Translation, Rotation, Scale Résolu

Bonjour J'ai un petit problème avec mes transformations. J'essais de faire bouger une sphère dans un environement 3D. J'ai un labyrinthe de dess...

bizzard4 | C | Dernière réponse : bizzard4 1 avril 2007
    4 réponses
  • Methode dans une strucutre

Bonjour a tous, Voila je suis entrain de faire un programme en C et j'aimerais faire comme des styles de classe, j'ai vaguement entendu parlé que l...

cs_Booster | C | Dernière réponse : yann_lo_san 31 mars 2007
    5 réponses
  • Variables globales Résolu

Bonjour à tous, dans un projet à plusieur fichiers (sous dev cpp), je cherche à déclarer mes variables dans un de ces fichiers, et qu'elles soient ac...

repial | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : repial 31 mars 2007
    3 réponses
  • Mettre la date dans un nom de fichier

Bonjour a tous j'ai un petite question a poser : je voudrais savoir comment faire pour "inserer" la date en nom de fichier lors de la création de cel...

cs_IRIS21 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : IRIS21 31 mars 2007
    2 réponses
  • Testé la valeur du 7ème bit

bonjour, voila je fais une application qui envoi un caractere (char) à un processus et je dois savoir de quel processus il vient pour faire le bon ...

Francks11 | C | Dernière réponse : Francks11 31 mars 2007
    8 réponses
  • Problème de connexion Socket Résolu

Bonjour ! En temp normal, je programme en java, mais j'ai voulu essayer le c++ parce que je trouve que c'est interessant de connaître plusieurs lang...

qhhu | C | Dernière réponse : qhhu 31 mars 2007
    4 réponses