RECHERCHE DEVELOPPEUR

cs_windob Messages postés 225 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2008 - 28 sept. 2004 à 17:22
cs_windob Messages postés 225 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2008 - 1 oct. 2004 à 17:01
Bonjour a tous,

Je cherche un developpeur en C/C++, qui doit avoir un niveau assez correct en programmation ( création de dll, connaissance de windows, ... )

Ce n'est pas une offre d'emploi , c'est juste pour un projet de developpement d'un gros projet, plus d'infos au candidats.

Pour me répondre, si vous voulez communiquer une adresse msn ou mail ou ..., envoyez moi un message privé.

Merci
--------------------------------------------------------------------

l'avenir appartient a ceux ki program tot ;) ;)

2 réponses

cs_LordBob Messages postés 2865 Date d'inscription samedi 2 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2009 9
1 oct. 2004 à 13:14
décrit ton projet pour que des développeurs ai envie de se rallier à ta cause...
Bob...

"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."
cs_windob Messages postés 225 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2008
1 oct. 2004 à 17:01
En fait je developpe un antivirus.

Avec 2 personnes, nous avons reglé certains problemes lié a la programmation et a la vente mais nous avons besoin de dll avec une rapidité d'éxécution énorme.

Le C me semble assez aproprié pour ça meme si pas aussi rapide que l'asm.

--------------------------------------------------------------------

l'avenir appartient a ceux ki program tot ;) ;)
Rejoignez-nous