Forum C / C++ / C++.NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 11101 - 11150 sur un total d'environ 35 700
  • Sasie Flexgrid

Bonjour, Voilà, j'ai crée un flexgrid avec 2 colonnes: la première contient des intitulés et la deuxième des valeurs numeriques. J'aimerais savoir ...

Phenomenom | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Phenomenom 15 oct. 2007
    3 réponses
  • Acces Résolu

(Re)bonjour à tous, J'ai quelques soucis d'accès de mes composants du .h dans le cpp. Je ne suis pas trop doué en prog. et peux-etre que je fais...

cs_elpens | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : elpens 15 oct. 2007
    6 réponses
  • Shellexecute Résolu

Bonjour, j'ai un problème quand j'utilise la fonction shellexecute, je voudrais éditer des fichiers .ini avec différents éditeur de texte (ex : ult...

thorodin | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : SAKingdom 14 oct. 2007
    1 réponse
  • renommer un fichier ou un dossier Résolu

Bonjour, Comment faire pour renommer un fichier ou un dossier en C API Win32? (la fonction pour renommer avec si possible un exemple d'utilisation) ...

ndubien | C | Dernière réponse : ndubien 14 oct. 2007
    2 réponses
  • 'strcat' : cannot convert parameter 2 from 'char' to 'const char *'

Bonjour tout le monde, J'essaie de faire un petit programme qui permet lorsqu'il rencontre deux voyelles l'une à côté de l'autre de mettre un v ent...

daviddubois | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : The_Guardian 14 oct. 2007
    5 réponses
  • MDI Activer une fenetre

Dans une application MDI, Comment activer (mettre en premier plan) une fenêtre ouverte Exemple :  j’ai 3 fenêtres ouvertes, fen01, fen02, fen03 ...

cs_isir | C | Dernière réponse : isir 13 oct. 2007
    2 réponses
  • Aide sur instructions du compilateur CC5X pour pic

Salut, Je programme actuellement en C sur le pic 16f84A avec le compilateur CC5X. Pour communiquer entre le pic et le PC, j'essai d'utiliser des...

CodeMercury | C | Dernière réponse : attaria 13 oct. 2007
    1 réponse
  • Probleme avec GetFileSecurity

Bonjour, J'essaie despérément d'utiliser cette fonction mais j'ai toujours un probleme. J'utilise deux fois la fonction : une premiere fois pour ob...

rdpdo | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : racpp 13 oct. 2007
    1 réponse
  • pointers

Salut, Je debute en C++ et j'ai qulques questions sur les pointers: 1. Comment on peut savoir l'adresse dans la memoire d'un element d'un tablea...

hhhp2004 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : juju12 13 oct. 2007
    2 réponses
  • TPE - propagation Résolu

Bonjour, Pour le TPE (travaux pratiques encadrés) de cette année en 1ere S j'ai choisit d'étudier la propagation des virus et les failles informatiq...

hazkaal | C | Dernière réponse : MuPuF 13 oct. 2007
    3 réponses
  • Conversion c++ to vb

Bonjour, je suis entraint de faira la conversion d'un code em c++ 3.0 vers eVb. J'ai de grande dificulté pour cela. Je voudrais savoir s'il existe u...

nborges | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : MuPuF 13 oct. 2007
    2 réponses
  • Lancer un programme au démarage vs ANTIVIRUS ? Résolu

Bonjour, Voila j'ai besoin que mon programme se lance au démarage, j'ai donc essayé les registres mais les antivirus bloque ca donc je me suis port...

cs_supergrey | C | Dernière réponse : supergrey 13 oct. 2007
    3 réponses
  • besoin d'aide cpp & flash

bonjour bonjour ^^ Cela va surement paraitre ridicule, mais il y deux ou trois trucs ou je sèche. Je cherche à charger un flash (.swf) dans ...

ced73 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : racpp 13 oct. 2007
    6 réponses
  • Convertir BYTE[] vers char * Résolu

Bonjour a tous, voila en fait j'ai récupéré un algo de hash MD5, mon algo met le résultat dans un tableau de BYTE, j'aimerais récupérer ce résultat d...

cs_LordBob | C | Dernière réponse : racpp 13 oct. 2007
    4 réponses
  • Problème de saisie avec cin (c++)

Salut, Je doit programmer un petit jeu comme projet de fin de semestre. A plusieurs reprises, je demande a l'utilisateur de saisir un entier entre ...

SystemOfAXav | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : Zakata 13 oct. 2007
    10 réponses
  • erreur dans une liste simple

salut, j'ai crée un programme qui saisie une liste et les affiche a l'execution mais il m'affiche une erreur genre probleme d'allocation et je ne vo...

sakjimh | C | Dernière réponse : mezaya 13 oct. 2007
    4 réponses
  • parser XML pour SVG vers OpenGL

Bonjour à tous, J'aimerai importer un fichier SVG dans une application OpenGL. Pour cela il me faut encore et toujours un parser XML et là, j'avoue...

RV2931 | C | Dernière réponse : RV2931 12 oct. 2007
    1 réponse
  • Problème de stack overflow avec classe

Bonjour, Je suis un petit nouveau et j'ai déja un problème en cpp ;) ! Je suis à la recherche d'une bonne âme pour m'aider ! voici mon pb : J'a...

gosu14 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : luhtor 12 oct. 2007
    18 réponses
  • CreateFile()

salut, je suis débutant dans la programmation systéme. Je voudrai enregistré des données dans la mémoire non volatile du micropocesseur ou bien s...

cs_leuk | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : rt15 12 oct. 2007
    3 réponses
  • CreateDirectory probleme de nom de dossier

Bonjour je créé une DLL en C Dans mon aplli j'utilise CreateDirectory de la facon suivante : CreateDirectory( "H:\MEI2\BnrAPI\debug\logs"...

benrad | C | Dernière réponse : leuk 12 oct. 2007
    2 réponses
  • Test de connexité sur une matrice d'adjacence d'un graphe

Bonjour, Est ce que je peux trouver un programme en C qui teste la connexité d'un graphe à partir de sa matrice d'adjacence. Je suis un peu pressé p...

condor_02 | C | Dernière réponse : The_Guardian 12 oct. 2007
    1 réponse
  • C(Linux)thread

st tt le monde SVP eske qqu'1 pe m'aider à ecrire un code en C(Linux) en utilisant les threads Mon pgm permet de calculer le carré des entiers entr...

noussa1985 | C | Dernière réponse : rt15 12 oct. 2007
    2 réponses
  • Error LNK 2019 Résolu

Bonjour tou le monde, je debute en C++,(vraiment au debut ^^) et j'ai un pb lors de la compilation, Error LNK 2019. En fouinant un peu j'ai cru c...

cs_gmalodo | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : gmalodo 12 oct. 2007
    3 réponses
  • [Débutant]Problème en mode Debug Seulement

Bonjour, J'ai un petit problème avec ce  code l'application marche super bien en mode realese mais une fois sur Debug ça plante avec l'erreur suivan...

italyblaa | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Pistol_Pete 12 oct. 2007
    4 réponses
  • cast... Résolu

Bonjour, J'ai un souci de casting avec la fonction createProcess(...) J'ai un path en System:String, qui ne passe pas dans la fonction. J'ai ég...

cs_elpens | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : leuk 12 oct. 2007
    2 réponses
  • Pb de link avec cout et un char

Bonsoir à tous, J'ésaye de programmer une fonction qui affiche une variables de type char sur la console : void Menu::Display(void) {     int Cp...

Zakata | C | Dernière réponse : Zakata 11 oct. 2007
    1 réponse
  • lancement application linux ...

bonjour a tous, enfait voila mon probleme, je voudrait a partir d'un programme en C pouvoir executer un fichier .exe (ou équivalent sous linux). ...

cs_Vinsinino... | C | Dernière réponse : katsankat 11 oct. 2007
    6 réponses
  • socket bloquante. asynchrone ? Résolu

Boujour, Je suis entrain de developper un programme ( executé sous linux ) qui execute deux threads.Un qui ecoute les commandes tapee au clavier et...

moi zork | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : katsankat 11 oct. 2007
    1 réponse
  • Password Résolu

Bonjours a tous, j'ai un probleme avec la console... Quand on demande une entrée a l'utilisateur : cela affiche les caractéres entrés ... Probl...

cs_Vinsinino... | C | Dernière réponse : Vinsininounet 11 oct. 2007
    2 réponses
  • Fonctions Imbriquées avec argument string

Bonjours, J'esaye de programmer deux classes de menu. L'architecture est la suivantes : Une classe Menu class Menu { public:     Menu(void); ...

Zakata | C | Dernière réponse : Zakata 11 oct. 2007
    2 réponses
  • évaluation d'heures

J'ai déjà travaillé un peu en C++ et j'aurais voulu creer un programme realisant les fonctions suivantes: lecture d'une image style jpg, png, bmp.....

lekev42 | C | Dernière réponse : Pistol_Pete 11 oct. 2007
    2 réponses
  • probléme avec RegCreateKeyEX()

Bonjour, Je travaille sur un microprosseur équipé d'un OS windows CE. Je souhaite utiliser la base de registre pour sauvegarder des données. Seulemen...

cs_leuk | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : BruNews 11 oct. 2007
    1 réponse
  • Générateur de grille de sudoku Résolu

Je souhaitait faire un programme qui genere des grilles(pleines) de sudoku mais ce dernier ne fonctionne pas ! est ce que quelqu'un peut m'aider ? C+...

• addresse de l'addresse

Bonjour à tous, Tout d'abord je tiens à préciser que je ne travaille pas en .NET (même si cela n'a pas trop d'importance...) Voici mon problème:...

cs_elpens | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : elpens 10 oct. 2007
    4 réponses
  • rafraichir boite de dialogue au focus perdu MFC

Salut à tous j'ai une tite question au sujet d'un programme de type dialog based en MFC (et pour les puristes : oui je sais!) donc le principe de c...

Loki6 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Loki6 10 oct. 2007
    1 réponse
  • Ouverture d'un fichier *.txt

Bonjour, je suis un débutant en Visual C++6 et je suis entraint de faire une application pour ouvrir un fichier *.txt en cliquand sur un bouton dans m...

• [Xerces] Validation avec DTD

Salut les keupains! Une fois n'est pas coutume, j'aurais besoin de votre aide pour ... parser un fichier XML Tout d'abord le contexte (non modifiab...

BunoCS | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : buno 10 oct. 2007
    1 réponse
  • Expression régulières

Bonjour, j'essaye de détecter une date au format DD/MM/YYYY grave à une expression régulière que j'ai toruvé ici : http://www.regular-expressions....

poiuytrez3 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : The_Guardian 10 oct. 2007
    2 réponses
  • CreateFile

Salut à tous, J'aimerai utiliser le systéme de fichier windows pour sauvegarder des donner puis les lire en utisant createfile(), writefile(), readfi...

cs_leuk | C | Dernière réponse : leuk 9 oct. 2007
    3 réponses
  • C++ > DirectDraw > Blt avec effets

Bonjour, Je programme une interface 2D avec DirectDraw et tout fonctionne tres bien, seuleument je ne parviens pas a faire un Blit des surface avec...

lorenevil | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : lorenevil 9 oct. 2007
    7 réponses
  • MPI(Message Passing Interface)

Je cherche des documents, exemples, sites web, anything à propos de MPI, je viens de commencer dans la parallélisation mais je sais pas comment commen...

diable007 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : KenZara 9 oct. 2007
    1 réponse
  • Exploiter DirectX grace au C++

Bonjour tout le monde ! Alors voila mon probléme : J'ai acheté le livre "DIRECTX 9 Programmation de jeux 3d" Je ne compte pas réelement créer un ...

foulechat | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : foulechat 9 oct. 2007
    25 réponses
  • DDK et service.

Yop à tous, Voila je travail sur un service que j'avais codé sous XP et qui fait un acces à la registry avec les API Reg... et qui biensur ne fonct...

deck_bsd | C | Dernière réponse : BruNews 8 oct. 2007
    27 réponses
  • appeler procedure passage par variable Résolu

salut, j'ai reussit a crée une procedure qui initialise une matrice carrée avec un pointeur  **p void ini_matrice(int **p,int n) {     int i,j;  ...

sakjimh | C | Dernière réponse : SAKingdom 8 oct. 2007
    11 réponses
  • Ouvrir un fichier : problème de LPWSTR ne VC++ Résolu

Je souhaterais obtenir l'adresse d'un fichier en utilisant une fenetre OUVRIR de WINDOWS (un OPENFILENAME). Or le code ne compile pas car il semble i...

marco123456789 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : marco123456789 8 oct. 2007
    3 réponses
  • fork et execvp

Bon je vous explique j'ai un travail de mi-session à remettre pour mercredi et j'ai essayer bien comme mal a faire fonctionner la commande execvp ... ...

fullpirates | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : The_Guardian 8 oct. 2007
    2 réponses
  • CLSID et ActiveX

Bonjour tous le monde, je debute dans la creation d'objet COM en VB.NET. cependant une fois mon objet créé je n'arrive pas à l'utiliser en tant que...

bayby | C | Dernière réponse : rt15 8 oct. 2007
    2 réponses
  • copier une matrice

bonjour, j'ai besoin de copier une matrice dans une autre exemple copier cette matrice d'ordre 2 11 10 dans une matrice d'ordre 4  donc copier 4...

diable007 | C | Dernière réponse : buno 8 oct. 2007
    7 réponses
  • writefile()/readfile

Salut, je veux enregistrer des float dans un fichier txt, et les lire apres, j'ai utilisé la fonction suivante pour écrire et lire les 5 premiers flo...

• déclarer un deque comme membre static ?

Bonjour, J'ai des soucis pour déclarer un membre static de type deque dans une classe. Vu que la taille est flexible, est-ce possible ?

cs_lalebarde | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : lalebarde 8 oct. 2007
    5 réponses