Les discussions

Adapter un projet vs en bds

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de convertir le projet de cette page http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=17818 En un projet compatibl...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2007 par
BruNews

Le programme plante à la fin

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai posté ce messange en espérant que vous puissiez m'aider sur un problème que je n'arrive pas à résourdre. Le programme permet de ...

11 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
juju12

Affectation d'un evenement onmousewheeldown

Bonjour, Je créer un TScrollBox comme ceci : TScrollBox *scrollPanel = new TScrollBox(this); Après avoir créé cet objet, je veu...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
juju12

Problème avec ping.exe

 Résolu

Bonsoir, mon souci est le suivant : dans l'invité de commandes, je tape par exemple "ping www.google.fr", ou "ping www.cppfrance.com" et dans les de...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
heresia83

Faire apparaître un composant créer dynamiquement sous c++ builder 6

Bonjour, ma question est assez bete, mais, après de nombreuse recherche, je n'ai toujours pas trouvé de solution. Comment peut-on faire apparait...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2007 par
JejeLand

Traduction constante globale vb6 en c++

Bonjour, est ce quelqu'un pourrait-il m'aider à traduire cette déclaration de constante globale écrit en VB6 en C++ sans lui donner de type...? merci!...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
milhandril

Ado et access

 Résolu

salut comment je peux utiliser ADO pour retrouver la liste des tables d'une bdd access? et aussi pour recuperer la structure d'une table donnée? j'u...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
azamharir

Je voudrais savoir le théme dédier pour vc++.net 2005 c++/cli manager

salut, je voudrais savoir le théme dédier pour VC++.net  2005 c++/cli  Manager ? parce que ce qu'il me paret c'est difficile par rapport aux autres...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
aefmaaradji

Auto cacher une fenetre d'un programme

 Résolu

Yop à tous, Voila, j'ai un programme dont j'aimerai bien qu'il tourne en arrière plan. Pour cela je voudrait que dés qu'il se lance, la fenêtre pri...

14 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
deck_bsd

Fenetre par dessus barre des taches

 Résolu

Bonjour je galere encore pour choisir mes styles de fenetre.      hDlgClient  = CreateWindow (szAppName2, TEXT ("Client"),                        ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
SnOOpss

Temps d'acces de lecture sur socket

Bonjour, Voila je suis confronté a un probleme sur un programme de communications via tcp/ip. Mon probleme est lié au fait que j'ai plusiseurs thr...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
LaTatadu91

Gtk pour windows

Salut à tous, j'ai téléchargé le package pour Dev Cpp de GTK à l'adresse suivante : http://gtk.alkia.org/, et je l'ai installé. Le seul problème est q...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
beny100

Empêcher la mention "pas de réponse"

Bonjour, Le titre n'est peut-être pas très explicite. Je vous explique ma situation, lorsque mon programme recois le message WM_CONTROL, IDOK, il ...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
ndubien

Glut redimentionnement fenetre

Bonjour J'aimerai simplement savoir si il est possible d'interdire le redimentionnement de la fenetre. Car avec toutes les recherche que j'ai fait...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2007 par
juju12

Demande d'aide(java3d)

je veux determiner la methode (le code) pour determiner les coordonnes d un cube 3d qui est en mouvement(animation) lors de l'appui sur une touche A...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2007 par
juju12

Affichage d'un pixel

Bonjour a tous, j'essaye en ce moment de créer une sorte de librairie graphique afin de permettre de créer plus facilement des fenêtres standard. Pou...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2007 par
juju12

Trouver le type d'une variable

Bonjour, Comment tester le type d'une variable en C ? D'avance, merci pour vos nombreuses reponses

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2007 par
katsankat

Fonction crypto (xor)

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai fait une fonction de Crypto en XOR et évidemment, ça ne fonctionne pas Pourriez-vous me dire si c'est l'appel qui pose problèm...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2007 par
BruNews

Ajout de caracteres speciaux

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment rajouter un caractere special ["]dans une variable pour creer un fichier .htm car ma fassons de faire fait plant...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2007 par
jb212121

Arrier plan

 Résolu

j ai veux creer une fenetre en utilisant une image comme arriere plan en java  j ai trouve un code mais  le telechargement de l image ne s'effectue p...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2007 par
BruNews

(mingw) link error bizarre

 Résolu

class A{     public:     static std::vector frere;     A(){         frere.push_back(this);     }; }; undefined link ref to A::frere; quest...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2007 par
foxz

Probleme de calcul

 Résolu

salut a tous j'ai un probleme en langage c. quand je fais pow(35786,2)=1280637824 le resultat escompté est different du resultat fournit avec une ...

16 réponses Dernière réponse le 25 août 2007 par
beny100

Contrôle winsock ocx dans vc++ 2005 express

Bonjour, j'ai un souci d'utilisation du contrôle OCX Winsocks (winscks.ocx récupéré de VB6) que j'ai importé dans la toolbox de Visual C++ 2005 Exp...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2007 par
serresnico

Clignotement au rhytme de l'audio

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerai realiser une application qui presenterait une sorte de vumeter. En gros, j'ai 8 icone de diode a faire clignoter suiva...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2007 par
jb_exe

Help ! probleme dans une fct pour compression

Bonjour, j'ai un probleme vraiment urgent ! voila je cherche une fonction qui me permet de compresser un fichier en un fichier , j'utilise les...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2007 par
ryoussef19

Clignoter au rythme du son......

 Résolu

Bonjour à tous, je programme sous Visual C++ 6.0. je cherche le moyen de faire clignoter des icones dans une boite de dialogue, en fonction du s...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2007 par
jb_exe

Les limites de mktime

 Résolu

Bonjour j'ai rencontré un problème étrange, J'utilise mktime pour convertir des dates lues dans un fichier, j'ai créé une fonction pour parser mon ...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
Mastersam

Changement de pen/brush d'un cdc

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème (et oui) en MFC. Malgré que je change le Pen de mon DC cela ne modifie pas le dessin des lignes et des rectangles....

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
aardman

Creer un firewall pour xp

Bonjour a tous, J'ai un peu "zoner" sur ce site à la recherche d'un code pour creer un firewall mais malheureusement, je n'ai rien trouvé de concre...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
elpens

Executer un programme en tant que admin

Yop à tous, Voila , sous vista j'ai un programme qui doit acceder a la base de registre afin d'y faire des modification, l'ennui c'est que sous vis...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
AndreJAO

Hwnd console

Salut!  -Comment obtenir le Handle de mon appliucation console? -Merci

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
vecchio56

Gcc désactiver l'alignement mémoire des strucutre

 Résolu

bonjour a tous, désactiver l'alignement mémoire des strucutres  car je doit utiliser une structure dont les champs doivent etre dans un certain ordre ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
Daimadoshi

Assigner un évènement à un objet créé dynamiquement

Bonjour, Dans mon programme en borland C++, je créer un TChart dynamiquement en faisant un Chart *graph; graph = new TChart(this); Je pla...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2007 par
rt15

Remplir un ldap via un fichier texte

Bonjour, je dois développer un petit outil permettant de populer (remplir) un annuaire LDAP à l'aide d'un fichier texte. Je vois comment lire ce f...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
Kaazar

Probleme access et champ ole

 Résolu

bonjour, j'ai besoin de visualiser le contenu d'un champ d'une table ACCESS. Le champ est de type Objet/OLE et quand je visualise la table en mode ...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
rt15

Multi connexion avec thread sur socket

 Résolu

Salut tous le monde.    voilà je suis debutant dans le language C, j'ai fait un serveur avec C# et je veux le refaire dans C, j'ai etudie les socket,...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2007 par
max12

Alternative setwindowtext

 Résolu

Salut, Est-ce qu'il existe une alternative a SetWindowText permettant d'afficher des strings contenant des caracteres NULL? Neo_Fr

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
Neo_Fr

Taille fichier inculde

 Résolu

Salut!  -Quand j'inclus par exemple "iostream" et que je ne l'utilise pas, Est-ce-que cela augmentera la taille du fichier quand il sera compilé? ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2007 par
THEwarrior333

Win32 fenêtre pas déplaçable

salut à tous  enfaite je débute et j'ais deuxquestion à vous pouser. voila j'ai créé un bou de code et quand je le compile la fenêtre apparait mais...

19 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
snpier wolf

Cherche quelqu'un pour m'aider

bonjour à tous ! je vais peut-être demander quelque chose d'impossible mais bon... y'a un mois je me suis tourné vers la programmation 3d (jeux) ave...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
concoyote

Api

 Résolu

Salut!  -Commenr déclaré des API avec C++ , car j'ai écris ce code mais il me retourne ue erreur :                      BOOL Beep(               ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
BruNews

Conversion date (typedef long) en un formart plus "lisible"

 Résolu

Bonjour, je me trouve face a un petit problème... J'ai une variable de type double représentant une date, nombre de jour écoulés depuis le 01/01/19...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
BruNews

Trouver l'algorithme

k-will salut j'ai un petit souci je veux realiser un programme apres avoir donnée la date il vous donne le jour par exemple: donnez la date: 21 08...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
JCDjcd

Console

 Résolu

Salut!   -Voici mon code:       std::cout

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2007 par
pdc_666

Quelle est la statistique des codes postés sur cppfrance ?

Bonjour ! Si on s'effectue un sondage ou une statistique: sous quel IDE ou Framework les sources (masculin) sur notre site favori qu'est cppfra...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2007 par
BruNews

Pause

 Résolu

Salut!  -Comment faire une pause dans une application console

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2007 par
SAKingdom

Erreur fat sur carte memoire

Salut, J ai un gros soucis avec une carte memoire xD d appareil photo numerique. J ai cherche des solutions sur des forums, j y ai trouve des prob...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2007 par
JejeLand

Sauvegarde partagée

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un programme qui se lance au démarrage d'une session et qui lit un fichier de configuration. Il le modifie également. Le pro...

13 réponses Dernière réponse le 21 août 2007 par
BruNews

Port com

Bonjour a tous vais un programme qui créer en permanence un signal a créer mais le probléme je voudrai fair sortir ce messag binaire sur le port co...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2007 par
BruNews

Externalisation structures

 Résolu

Bonjour, Voila mon souci, je commence à avoir un peu trop de structures que j'utilise en global en me servant des extern.... comment est ce que je...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2007 par
yann_lo_san
Résultats 11101 - 11150 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous