Pb activeX "Microsoft ListView Control version 6.0"

cs_Cako19 Messages postés 56 Date d'inscription mardi 4 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2005 - 14 avril 2005 à 15:57
cs_Cako19 Messages postés 56 Date d'inscription mardi 4 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2005 - 15 avril 2005 à 11:53
Bonjour,

Je voudrais utiliser l'activeX "Microsoft ListView Control version 6.0", mais lorsque j'essaie d'insérer un item en utilisant la propriété "ListItems" ( j'ai créé plusieurs "ListItem" que j'ai insérées dans une "ListItems" et je veux maintenant insérer cette "ListItems" dans ma ListView ), je ne peux pas car j'ai un message d'erreur qui m'indique que cette propriété ( "ListItems" ) est en lecture seule !
Quelqu'un a t-il déjà rencontré cette erreur avec cet activeX ( quelque soit le langage utilisé ) ou bien est ce mon programme n'est pas correct ?

Si c'est mon programme qui ne va pas, quelqu'un connaîtrait-il la procédure pour insérer un item dans une ListView, étant donné que la fonction AddItem n'existe pas comme pour la ListBox ?

Merci d'avance pour votre aide,

Cako19

3 réponses

BruNews Messages postés 21040 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 21 août 2019
14 avril 2005 à 18:47
Ce genre d'ActiveX est bon pour les langages interprétés (VB etc...), en C/C++ on utilise direct le controle ListView.
Exemple ici:
VILLES => CODES POSTAUX (WIN32)
http://www.cppfrance.com/code.aspx?id=11151

et il y en a surement des tas d'autres dans les sources.

ciao...
BruNews, MVP VC++
0
Rejoignez-nous