Les discussions

Couleur des controles

salut a tous, voila j'ai un p'tit pb. j'arrive a modifier la couleur de fond d'une fentre mais lorsque j'essaie de le faire pour un controle conte...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2005 par
racpp

Probleme listbox !

Bonjour, Voila je developpe un petit programme et j'ai un bug que j'arrive pas a corriger !!!!! Bon voila le bug, j'ai créé un list box mult...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2005 par
bayeto

Compression d image

Je suis etudiant en stage et mon projet est de compresser des images (peut importe l extension, JPEG.....) a l aide de differents algorithmes (RLC,RLC...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2005 par
Gendal67

Problème de dll

Bonjour J'ai un code que je dois mettre sous la forme d'une dll, de manière à ce que l'on puisse l'utiliser dans un autre langage. Je compile la...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2005 par
jc_romeo

Clear

salut a tous alors voila je créé uun graphe ds une fenetre et je voudrais pouvoir effacer le contenu de la fenetre (cest a dire le graphe) . Si q...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2005 par
BruNews

Conversion jpeg bmp pour c++ builder 4

Voila , comme le dit le topic je desirerai savoir comment convertir une image jpg en bmp avec c ++ builder je ne sai pas torp utilisé Tbitmap, ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2005 par
yoyo269

Simplification de formules boolennes par la méthode des consensus

bonjour je recherche une implémentation (ou partie) en C de la simplification de formules boolénnes par la méthode des consensus, à savoir : ...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2005 par
cupidme7

Afficher un flux vidéo avec directdraw

Salut à tous J'ai créé un moteur 2D utilisant DirectDraw et j'aimerai afficher la vidéo provenant d'une caméra (récupérée via une carte d'acquisition...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2005 par
martinbrochet

Langage c

je suis débutant et nouveau dans ce forum ....!! Comment peut on afficher la date et l' heure lors d'une saisie de données dans un fichier ".txt".....

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2005 par
LordBob

Coloration

Salut , alors voila je trce une courbe a laide de MoveToEx et LineTo, ca c bon mais je que je cherche a faire c pouvoir avoir une courbe en couleur. ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2005 par
69lion69

Icônes sur visual c++ mfc

 Résolu

Sur une boîte de dialogue j'affiche une îcone et je voudrais modifier de façon dynamique pour par exemple créer une annimation. Comment puis-je faire...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2005 par
cjiwank

Charger une image à partir du chemin

Bonjour/soir, J'aimerais savoir comment faire pour charger une image dans un controle (button) à partir de son emplacement sur le disque. Merci....

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2005 par
victorcoasne

Prendre une fichier sur internet

Bonjours, j'voudrais savoir comment faire pour aller lire des fichier sur internet en c, je code sous linux en consol donc parler moi pas des builde...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2005 par
Gendal67

Etat socket linux

Existe-t-il un moyen de connaître sur un server (socket,C) l'état d'un connection client (socket,C) utilisant le protocole SOCK_STREAM ? Actuellem...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2005 par
meech

Demande d'aide sur bdd sql avec mfc

Salut a tous, Je suis un ptit nouveau et je cherche des infos sur la façon de récupérer ou d'écrire des enregistrements sur une base de données SQ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2005 par
dan34

Trouver un hwnd

Crew209 SVP comment trouvent ont l'HWND d'un controle :'( !!. Je vous remerci davence !!

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2005 par
martinbrochet

Bllocage de la fonction read()

je viens de réaliser une application en cpp sous linux, permettant de communiquer avec une station météo. mais par moment je perd la connexion avec ce...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2005 par
DindonOz

Reecuperer l'artiste d'un mp3

Bonjour Je cherche a faire un mp3 manager ou un truc de la sorte dans le cadre de mes études (ça c'est pour la petite histoire). Bref, j'aimerai sa...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2005 par
roro666

Problème dans winuser.h et winxp sp 2

Salut à tous, Voilà mon problème, dans mon programme d'hoverbutton je dois faire appel à la structure TRACKMOUSEEVENT pour savoir quand je suis dan...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2005 par
MasterShadows

Selection d'un item d'un ctreectrl pour la seconde fois.

 Résolu

Bonjour, j'utilise un arbre, lorsque l'évènement TVN_SELCHANGED arrive je traite la sélection tout fonctionne.(je peux lire quel est l'item sélect...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2005 par
hdaniel

Copier un fichier texte dans une table access et vis versa

Salut tout le monde, voila je suis en stage et je rencontre pas mal de problème avec les bases de données. En fait ce que j'aimerai faire c'est récu...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2005 par
BruNews

Passer une struct dans une shared memory posix

Salut, J'ai 3 processus indépendants qui communiquent. PS1 reçoit des valeurs saisies au clavier, les met dans une structure et les envoie au PS2 vi...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2005 par
cobbleguard

Ss_ownerdraw (mfc)

Bonjour, j'ai essayé de sous-classer CStatic et je donne le style SS_OWNERDRAW pour pouvoir gérer moi-même l'affichage. Mais CMyStatic::DrawItem n'es...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2005 par
suckerfish13

Malloc et ralloc en api windows

Bonsoir voici un code (bidon, pour exemple) d'allocation dynamique de mémoire. Le problème c'est que j'utilise les fonctions C standard et j...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2005 par
BruNews

Reboot/shutdown ordinateur distant

Bonjour, j'aimerais savoir comment redémarrer et arrêter un ordinateur distant (en indiquant le nom de l'ordinateur par exemple) en utilisant VC++...

20 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2005 par
pup

Multi-texturing

 Résolu

Voila j'affiche ma scene avec cette fonction : void Terrain::Draw(VObject *CurrentObject) { int g_DetailScale = 128; //Te...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2005 par
Pamaury

Opengl : couleur transparente (composante alpha)

 Résolu

Bonjour, Je fait de l'affichage 3D avec opengl et je souhaite utiliser le principe de couleur transparente. Apres m'etre un peu renseigné j'a...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2005 par
KeniiyK

Passage à la ligne dans un fichier.txt aprés chaque mot

salut à tous, j'ai un souci avec le passage à la ligne dans un fichier texte, j'ai su transférer le contenu de plusieurs fichiers dans un seul et même...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2005 par
jc_romeo

Recupperer le handle d'un objet timage

Bonjour a tous j'ai besoin de rcuperer les composantes RGB d'une image, la fonction que le permet est la fonction GetPixel, cependant pr la faire fon...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2005 par
chasse18

Gestion de la mémoire

 Résolu

Bonjour Je dois manier de grandes quantité de données (plusieurs giga) et pour cela je les charge de manière séquencielle (et donc je dois libérer ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2005 par
ymca2003

C to c++

 Résolu

what will be the convertion for this in c++ printf("La moyenne est : ""%.1f",somme);

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2005 par
bayeto

Problème de fonctions ....

Bonjour à vous voila j'ai un ptit problème avec mes variables.. La première :(ou je veux juste lui "donner" une valeur ,et me retourne...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2005 par
minet03

Excell avec visual c++

 Résolu

bonjour, je voudrais, connaitre un moyen, d'ouvrir excell a partir de visual c++ et d envoyer des valeurs, calculées dans mon programme, dans les cas...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2005 par
demispop

.res au lieu de .rc ?

 Résolu

Salut, Je développe actuellement avec l'API win62 et j'ai un petit problème avec les ressources. J'ai trouvé un éditeur de ressource qui me gé...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2005 par
sidhannowe

Mfc+messagebox

Bonjour! Je veux savoir comment je peux, en MFC, se déplacer d'un messagebox à un autre tout en faisant apparître le premier(qui a initié). Me...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2005 par
magic_Nono

Rencontres c++ dans votre ville

Rencontres C++, dans votre ville * Lille, le 22 juin * Découvrez l'agenda des rencontres * Découvrez les e-Demos des rencontres (*) Présenc...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2005 par
magic_Nono

Problème de scan de double dans un fichier

 Résolu

Bonjour je dois prendre des valeurs d'un fichier qui sont de type double (8 chiffres apres la virgule) je fais donc la manip suivante: double va...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2005 par
ymca2003

Polyline

ES ce que quelqu'un aurait un exemple d'utilisation de la fonction polyline... Merci

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2005 par
69lion69

Representation graphique

Voila je fait un programme en C sur une calculatrice. Ce programme est un traceur de courbes. Et je veut representer la fonction x^2 avec x compris en...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2005 par
hichamc75

Porté des variables

bonjours, Mon programme est composé d'un certain nombre de .cpp. Comment puis je créer une variable visible et accessible par tous les .cpp? merc...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2005 par
BruNews

Gérer les fichiers en c++

Bonjour à tous! Voila je recherche un exemple détaillé et clair permettant d'utiliser des fichiers text (*.txt) en C++, afin de pouvoir sauvegar...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2005 par
BruNews

Windows management

Bonjour à tous, J'ai trois questions à poser concernant Windows et sa gestion : - Comment peut-on retirer la barre bleu (celle qui cont...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2005 par
BruNews

Commande >>> buffer

Salut à tous, Je cherche une solution afin de charger dans un Tampon une suite de commande ASM ou l'ensemble d'un code appartenant à une fonction C...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2005 par
BruNews

Pointeur de classe

bonjour, J'ai un problème avec microsoft visual C++. J'avais crée un certain nombre de classe, avec un certain nombre de pointeurs sur ces clas...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2005 par
ymca2003

Bitmap

salut j'aimerais lire une image bitmap en noir et blanc mais je ne sais pas comment faire. pouvez vous m'aider? merci

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2005 par
sami_zrafi

Conversion cstring en int sous embeded visual c++

extrait du source: int i; CString s = "31140"; i = atoi( (char*) LPCTSTR (s) ); printf( "i = %d\n", i...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2005 par
magic_Nono

Écrire à la suite dans un fichier texte

Salut, ca va peut être vous paraître bidon mais je ne sais pas écrire dans un fichier déjà existant, à la suite des lignes déjà présentes dans ce fic...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2005 par
magic_Nono

Besoin d'un code pour une capture video

Salut tout le monde, Je travail en ce moment sur un projet sous c++ Builder . J'ai grand besoin d'1 code pour lancer une capture video à partir d'une...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2005 par
chasse18

Composant timagelist

Bonjour, Je suis en train de développer un projet qui nécessite le composant TImageList de C++ Builder, Je souhaite remplir ce composant à parti...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2005 par
bipbip83

Les tableaux

 Résolu

Mon probleme porte sur les tableaux je comrpend plus ou moin ce qui ne fonctionne pas ... mais en gros je voulais que mon tableau (tab) sois dynamique...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2005 par
Vincentsoft
Résultats 22551 - 22600 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous