Les discussions

Repérer des valeurs dans une matrice

Bonjour, Avant de vous exposer mon problème, je tiens à préciser que je ne demande pas de code, mais juste des pistes à suivre pour résoudre m...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2006 par
luhtor

Discontinuités terrain avec un algo quadtree en opengl

 Résolu

Bonjour, Je travail sur un petit projet (créer un terrain en opengl), j'en suis à l'implémentation d'une version en quadtree. L'algo marche mai...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2006 par
luhtor

Connection refused

Salut, Voici mon probleme (j'utilise la socket api windows avec WSAAsyncSelect) : Lorsque j'ai un serveur (dedie) qui accepte sur le port1, ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2006 par
JoebarGlut

Textbox

bonjour, je voudrai avoir de l'aide car j' aimerai récupérer des données dans une textbox mais je ne vois pas comment faire? la taille des données ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2006 par
stgi02

Document/view et cmultidoctemplate (mfc)

Bonjour, un truc bien drôle vient de m'arriver lol. Hier soir en me couchant mon prog. n'avait pas de problème, je me lève rajoute une nouvelle fra...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2006 par
topfire3

Ecriture fichier

Salut, j'ai déjà ecris plusieur posts sur d'autres problèmes de fichiers mais là c'est un pb d'écriture. J'avais ouvert ou créer s'il n'éxistait...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2006 par
max12

Graphique c: affecter une action aux boutons

salut a tous j'utilise tc 3.0 sous windows avec la bibliotheque graphics.h seulement, j'ai crée des bouton et je veux savoir comment affecter à un bo...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2006 par
Spoolega

Probleme simple svp

J'ai un problème assez simple mais je me souviens plus trop comment ça marche. Je code sous borland c++ builder sous XP J'ai créée un objet "p"(p = ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2006 par
buno

Scanner port c

Bonjour, j'ai une application que je développe qui a pour but de scanner le port SMTP d'un parc informatique constitué de milliers de PC pour sav...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2006 par
max12

Analyser une erreur

Bonjour à tous, Lors de la compilation d'un programme qui n'est pas le mieux, j'ai ces messages d'erreur : LINK : warning LNK4075: ignoring /EDI...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2006 par
sirdeneb

Parametrer un port usb

Bonjour, je suis en train de réaliser un programme afin de récupérer des données envoyer par un agenda relié en usb, et j'aimerais savoirquelques pet...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2006 par
remus38

D3dmesh: 3 vertices par polygones ???

Bonjour, supposons que j'ai créé un D3DMESH a partir d'un fichier.x Dans ce cas certains vertices seront utilisé par plusieurs polygones pour utilis...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2006 par
MrdJack

Probleme de connection sur un site avec des sockets

Salut, voila j'ai un probleme, j'ai un code qui est censé se connecter a google pour que je puisse lui envoyer des requetes. mais mon code march...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2006 par
Mick7

Comment envoyer une image en c++ dans une base de donnée mysql?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite envoyer une image capturée à l'aide d'une camera dans une base de donnée MySQL. Le probleme vient du fait que je ne sais pas co...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2006 par
Uddasa

Chercher un fichier en cliquant sur un bouton sous visaul c++

je souhaite chercher un fichier en cliquant sur un bouton sous visaul C++

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2006 par
maximus14

Commandes dos avec c++

je suis entrain de développer un programme en visual c++ et j'ai besoin d'exécuter une commande dos "tracert" dans ce programme et de récupérer son ré...

15 réponses Dernière réponse le 22 mars 2006 par
BruNews

Premiers pas avec visual c++ express edition...

Hello ! je débute avec visual c++ express edition, ma question va peut etre sembler stupide. J'ai créé un nouveau projet "windows form application"...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2006 par
gdpasmini

Afficher un hbitmap dans un cstatic

Salut, J'ai trouvé une bibliothèque bien sympa qui permet de récuperer pleins de types de fichiers image et de les charger (pour info, FreeIma...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2006 par
Tekila48

Tester un pointeur

salut , j'aimerai pouvoir tester "a" de LPVOID* a ; mais je ne sais pas comment connaitre ce qu'il y a dans un pointeur merci

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2006 par
magic_Nono

Problème de linkage

Bonjour à tous, Je suis actuelement étudiant en 2ème Année de BTS info indus, et dans le cadre du projet de bts je suis amener à compiler une ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2006 par
mathusale_ftl

Problème avec mysql sous visual studio 2005

Bonjour , je cherche quelq'un qui pourrait m'aidé pour utiliser une base de données MySQL avec une application visual studio 2005 en C++ . En se momen...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2006 par
ricky78

Glutdisplaymode

bonjour tout le monde j'ai besoin de vous c'est urgent!!!!!! je programme un jeu de rubik's cube en opengl donc initialement j'initialise ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2006 par
theneoiceman

Une liste en stl dans une application en mfc

Salut à Vous Toutes et à Vous Tous, Je Travaille un algo sur les Polygones en MFC,je veux quand on clique sur la forme récupérer les Coordonnées du p...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2006 par
EMSIEN

Win32, est-il possible de modifier une fenetre apres creation

voila, je cherche a changer le look de ma fenetre apres creation. : je souhaiterais la rendre, par exemple sans bords. comment on fait pour modifie...

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2006 par
BruNews

Probléme pour lire le buffer au lancement de la connexion

 Résolu

Bonsoir, voila enfaite j'ai établi une connexion sur un server irc grace au socket mais quand je recois sur le buffer les différente informations (Ell...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2006 par
max12

Sdl : linker error

Ca fais à peine quelques mois que j'fais de la programmation (en C) et j'aimerais faire un peu de 2d et de 3d avec SDL. Je regarde des tutoriau...

11 réponses Dernière réponse le 21 mars 2006 par
bigben89

Pb de polymorphisme

Salut à tous, j'ai un problème, en fait je fais du polymorphisme mais la classe "mère" n'est pas la classe de plus haut niveau et du coup j...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2006 par
obby

Pb de lecture lors d'un accès physique au disque dur

Bonjour, Voici mon problème, assez bizare je dois dire: Lorsque j'ouvre le disque dur avec CreateFile afin d'obtenir un handle pour la lecture, ...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2006 par
PavICF

Hypercube

Bonjour, soit D un espace de données de dimension 256, et soit P(x0,x1...X255)un point de D et H un hypercube. comment calculer la distance maximale ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2006 par
infodaoudi

Ecriture saut de ligne dans un fichier

 Résolu

j'essaie d'ecrire un saut de ligne dans un fichier sauf qu'il ne m'ecrit que 0A au lieu de 0D 0A comment corriger ? merci hFile = Cre...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2006 par
mogwai93

|vc++6] comment linker un fichier obj

 Résolu

Je voudrais linker un fichier obj créé par nasm à un projet C fait avec VC++. J'ai compiler la source asm comme ceci : nasm -f obj code.asm ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2006 par
Mr.X

Readfile

bonjour, je voudrai savoir si la fonction ReadFile à reçu une donnée int result ; result = ReadFile(hComm,&t,1,&dwRead,&ov); // tout est déclaré ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2006 par
Gendal67

Comment faire pour recuperer une image dans une base de donnée?

Bonjour, voila on m'envoi une image dans une base de donnée MySQL (c'est un blob) et je dois la recuperer pour l'afficher dans mon IHM dans un DBima...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2006 par
satellite34

Dll manquante avec gtk

Bonjour, ça fait 3 milliard d'années que je lutte pour installer et compiler un projet gtk, et enfin, quand j'y arrive, j'obtiens une erreur... Quand...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2006 par
satellite34

Dev-c++

salut. je suis entrain d'ecrire le code d'un analyseur lexicale , l'hors de la compilation sous dev-c++, il me donne les erreurs: 32:2 C:\Dev-Cpp\inc...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2006 par
ncoder

Se logger sur un site

Salut, Je voulait savoir si il etait possible de se logger sur un site a l'aide d'un mot de pass et d'un loggin et ensuite modifié les informatio...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2006 par
max12

Socket et widcomm

lut à tous, j'ai recement developper un appli pour dialoguer avec des appareils bluetooth en utilisant les sockets et en passant par la couche RFCOMM...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2006 par
virtuA

Pagecontrol

 Résolu

Bonjour, Je développe actuellement de nouveaux composants graphiques pour Borland C++ Builder 6 et je rencontre un souci à l'ajout d'un PageControl...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2006 par
Yohan42

Découpage de chaine de caractères

 Résolu

Bonjour!! voila dans l'optique du dévelopement d'une appli client serveur, je programme un fonction qui doit comparer deux chaines puis séparer celle ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2006 par
eldred

Visual c++

 Résolu

Bonjour, je cherche à ajouter des repertoires à mon projet dans lesquels il irait chercher les includes que je met dans mon fichier. Je tourne sou...

8 réponses Dernière réponse le 21 mars 2006 par
ptifleur

Besion d'une confirmation sur le controle de flux rts/cts

 Résolu

Bonjours à tous en ce moment je cherche a savoir comment configuré une liaison serie avec un controle de flux RTS/CTS ,le probléme c'est que mon proga...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2006 par
Tekila48

Ansistring en char *

 Résolu

Comment on fais pour transformer un AnsiString en char* ? Et de char* en AnsiString? merci d'avance !!!

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2006 par
tonyboss86

Remplacer les strcpy, strcat et autres par d'autres fonctions

 Résolu

salut a tous, en fait mon probleme est plus genant que prise de tete mais je vous le soumets quand meme. quelles fonctions peut-on utiliser a la pla...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2006 par
magic_Nono

Mfc html view

Bonjour, J'ai un probléme, via mfc appwizard je génére une SDI avec CHtmlView, jusque là tout va pour le mieux , je rajoute une option dans le menu...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2006 par
magic_Nono

Msxml avec c++

bonjour, je suis débutant en C++. je dois utiliser un parseur xml en C++. je voudrais trouver une documentation pour les nuls de Xerces et MSXML ave...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2006 par
azertyasv

M'aider dans mon projet de gestion des examens d'un semestre

Bonjour; Je suis étudiant en Informatique au Maroc et je fais la 2ème année. Je vous remercie avant tout pour la mise en place de cet excell...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2006 par
satellite34

Évènements du clavier

Bonsoir, J'essais d'écrire une petite appli qui détecte les évènements du clavier pour ouvrir des applications. Par exemple F2 ouvrirait firefox, F...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2006 par
magic_Nono

Fichier def

Bonjour, Je tourne sous VC8 avec visual studio 2005. Je cherche, à partir d'un gros projet, à creer un autre petit projet que je voudrais compil...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2006 par
magic_Nono

Algorithme du morpion en c

bonjour à tous, je suis débutant en programmation et j'aimerais avoir l'algo du morpion en langage c. Merci de me répondre.

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2006 par
buno

Valeur dans un fichier txt

 Résolu

Bonjour, Mon programme doit affecter une valeur à une variable, cette valeur se trouve dans un fichier txt. jusque la ok, mais une fois que mon p...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2006 par
norton
Résultats 16701 - 16750 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous