Les discussions

[a supprimer]j'aimerai me connecter a un serveur irc ensuite enregistrer tous le

 Fermé

je veux rester moi mème pour toujours

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
sheorogath

Programation

Chers Programmeurs, J'ai un petit probleme avec un zip que j'ai telecharge ici sur ce site son nom est: calculatrice...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
ghuysmans99

Simulation majuscule gauche au droit

Salut! j'aimerai, pour simuler l'appuie de la touche majuscule, avoir son nom et son numero ( a precisé s'il est en hexadecimal ou en decimal ) je...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
Adeon

Instantiation de telle ou telle classe en fonction d'un choix de l'utilisateur

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'aide ou de conseils. Voici ma question: Mon programme doit former quelque chose de façon modulaire, composé de 6 blocs....

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
wozzeck7

Petite question en c

Bonjour, Voici j'ai plusieurs petites questions. Tout d'abord le bout de mon projet est un correcteur orthographique. Les problèmes que je rencont...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
jiceD

Changer point d'entrée d'un programme

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de changer de point d'entrée du programme. Tout d'abord, voici ce que je voudrais faire : Le prem...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
Havy

Exporter une class depuis une dll et l'utiliser dans un programme quelconque

 Résolu

DLL contenant la classe (Maths.dll) #define DllExport __declspec (dllexport) class DllExport Test {     private: int nombre;     public: ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
Havy

Recuperer ip a partir d'une adresse

 Résolu

Je cherche a recuperer l'ip d'un serveur (ftp ou http, n'importe) En fait, c'est pour un chat, le client trouve l'ip du serveur(cad mon pc) grace a l...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
lowin123

Tri d'un tableau de structure

bonjour pour tout le monde j'ai un petit problème de trie par age d'un tableau des employées voila mon code: #include #in...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
BruNews

Quel langage pour gestion de données, tri, présentation

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
ghuysmans99

Verification si le mot est palindrome

Salut Je n’ai pas arrivé à résoudre un problème de vérification d'une chaine de caractères. Le problème consiste à vérifier si un mot est palindr...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
sdiri_med

Desoin d'aide cryptage hachage md5?

Bonjour   Jai vraiment besoin d’aide et c’est les programmeurs qui sont les plus Compétents au niveau de la conception de logic...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
ghuysmans99

Problème liaison rs232

Bonjour, j'utilise un code que j'ai trouvé sur le site pour lister les ports RS232. J'ai 4 ports com le résultat m'affiche 4 com1 code : voi...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
maximus4

Rentrer les variables d'environnement (argc,argv[]) avant de passer dans mode de

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir entrer les variables d'environement argc et argv. Existe t'il un moyen de pré entrer les valeurs de ces variables ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
vampix

Winbgim.h

Bonjour, J'utilise devc++4 J'ai installé la librairie winbgim pour faire du graphique. Cependant quand je fais le test suivant: #include ...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
baby3378

Builder 6 c++

 Résolu

Comment empecher le lancement d'une application si celle-ci tourne deja ?? en Builder 6 c++ s'il vous plait je cherche un lien ou qualqu'un qui pour...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
morino1003

Transformée de hough 3d

Bonjour, Quelqu'un saurait-il où trouver le code pour faire la transformée de Hough 3D d'un ensemble de points? Merci d'avance!

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
Pistol_Pete

Problème au linkage

 Résolu

Bonjour, je poste aujourd'hui car j'ai passé la nuit sur le problème qui suit: (Je tourne sous ubuntu linux, la compilation a lieu avec g++) J'...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
TorTukiTu

Envoyer un mail en smtp

Bonjour, J'éssaye de faire un programme qui envoie un mail par smtp sous C++ Builder 6. voici mon programme : fichier.h : //-------------------...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
TeniX

Envoi et reception dtmf par µcro

Bonjour à tous Dans le cadre de mon stage je dois développer un banc de test pour un appareil télephonique. Le principe est de detecter prise de lign...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
rt15

Demande d'aie

aider moi a triuvé un site facile ou il y'en les 2 :algurithme et C et merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
ghuysmans99

Conversion float to string

Bonjour à tous ! je suis en train de me prendre la tête pour créer une fonction de conversion d'un réel en une chaine de caractère (problème du début...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
sofoot

Placement "esthétique" des sommets d'un graphe

Bonjour tout le monde. Voilà mon problème : je suis stagiaire et il faut que je "programme" le dessin d'un graphe composé de sommets et d'arêtes. J...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
saintcrepan

Gros problème sur les fichiers en c

Bjr à tous voià dans le cadre d'un tp je dois faire les fichiers de mon programme. j'arrive à écrire dans mon fichier mais je calle trop et c'est p...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Zworykin

C:plantage du programme lors de l'utilisation de fonctions contenues dans une dl

Bonjour, Je suis actuellement en cours de développement d' projet en c sous VS2003  qui utilise des fonctions de communication via les sockets que j'...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
snoussia

En c++, stocker dans un ansistring le contenu d'un fichier .txt

Bonjour tout le monde! Après de longues recherches qui ne m'ont pas amenées à un résultat satisfaisant, je repose la question, en espérant que je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
fregolo52

Récupérer le nom d'un fichier à partir de son path

 Résolu

Bonjour à tous :) J'ai un soucis pour lire le nom d'un fichier à partir de son path. Je m'explique, je suis en train de faire un petit programme qu...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
guiltyspark

Modal dialog box, bug !

Bonjour à tous, je suis confronté à un petit problème, j'ai crée un dialog (style modal) mais quand j'utilise la fonction: DialogBox(), la boîte de di...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
buno

Exemple de test de connection au mysql ne marche pas dans un programme c

Salut, j'ai installé la librairie mysql. - Je voudrais établir dans mon programme C une connexion à une base de données crée sous Mysql(j'ai insta...

16 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
boualiasma

Connexion à une base données dans un programme c via odbc

Salut, J'ai installé ODBC et j'ai l'attaché au ma base de données Mysql. 1) Comment je vais tester dans mon programme C sous visual studio 2008 ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
boualiasma

Je me prenais pour un "cador" !!!

 Résolu

Bonsoir à Toutes et Tous, Voilà, je me prenais pour un "Cador" car depuis 2 années j'ai développé via le VBA de Excel une application qui correspond ...

11 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
uaip

Win32 treeview

 Résolu

salut a tous, Prog windows : je souhaiterais désactiver un item d'un treeview. j'ai cherché sur le net, et sur certains site, on parle de TVIS_D...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
lectpe

Problème avec type de données et opérateur >> lors de lecture de fichier

 Résolu

Bonjour, j'essaie de décoder un fichier de configuration(txt) j'ai certain problèmes avec les types de données et l'opérateur >> (flux de données). ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
bny

Besoin d'un tuto svp

j'ai besoin d'un tuto sur les structures mais expliqué le plus simplement possible. j'ai quelques livres et j'ai fait des recherches sur internet mai...

11 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
CptPingu

[a supprimer]trouver ou contourner code session vista

 Fermé

slt j'ai un petit probleme mon pere a changer le mdp de l'ordi et je ne peux plus rien faire :( esque vs avez un moyen de trouver ou de contourner l...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
BruNews

Envoi de parametre dans un thread en c++

Bonjour a tous, Je me permets de poster un message car je n’ai pas trouver de réponse que j’ai comprise sur le net . En effet , j ai quelques ques...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
marcoantoine

configurer mon projet c avec odbc et mysql

Salut,   J'ai Mysql version 4.0.15 (esayphp 1.7). Je trouve seulement le dossier bin  sous: C:\Program Files\EasyPHP1-7\mysql\bin   c'es...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
boualiasma

Probleme avec filtre image en c

Bonjour, tout d'abords un GRAND MERCI a tous ceux ki ont participé ds la conception de ce site. En fait j'ai un proble avec un filtre image avec mat...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
Chouchou182

Actualiser treeview

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai un contrôle TreeView et à chaque fois que je lui rajoute un noeud grâce à une fonction différente de celle qui crée le TreeVie...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
lectpe

Traitement d'un fichier

Salut, J'ai un fichier texte bien formé contient deux champs: objet et attribut. tous les objets sont des entiers et tous les attributs sont de chai...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
boualiasma

Cryptage de données d'un fichier

 Résolu

Bonjour Je souhaiterai créer un programme pour crypter un fichier quelconque. Pour cela je voulais passer par la suite d'octes qui composent le fichi...

11 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
raphchar

[qt] problème d'enregistrement de fichiers

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis un débutant en programmation C++ et Qt. J'essaie de me créer un éditeur de texte. Je suis capable d'ouvrir et d'affiche...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
magicienap

Recuperer titre de la fenetre en premier plan

 Résolu

Voila en résumer ce que je veut fair : récupérer la liste des titre des fenetre qui passent en premier plan, pour ça je récupère le handle de la fenet...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
bensimon394

Simule le combat entre deux robots

Bonjour a tous   je viens debute en C++ avec ogre 3d, grace aux tutoriels j'ai pu crée un monde avec des robots: pour le moment j arrive a selection...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
nanonavich

Fusion de deux fichiers structurés

J'ai écris un programme en C qui fusionne deux fichiers avec la même structure d'employés et ordonnés par ordre alphabétique croissant des noms. J'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
morayma

Ajouter une librairie utilisateur à un programme c sous visual studio 2008

Salut, on peut implémenter des fonctions dans header par exemple calcul.h qui implémente les fonctions somme, multiplication. Dans mon programme m...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
boualiasma

C++ les class ? question de déutant ?

 Résolu

hello j'ai un peux de peine a comprendre les class,:? je ne comprend pas comment récupérer un contenu d'une variable après l'execution d'une fonction...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
panthere007

Utiliser le bloc note

Bonjour a tous, J'ai un programme qui sauvegarde des resultats de calculs dans le presse papier,mais plutot que de devoir obliger l'utilisateur le fa...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Spasher

Bloquer caractères non-hexadécimaux edittext

Bonjour à tous. Je voudrais bloquer les touches du clavier qui ne correspondent pas à des caractères hexadécimaux. Je m'explique : je fais un pr...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
racpp

Messagebox avec temporisation

 Résolu

Bonjour, Mon problème est simple, je souhaite afficher une MessageBox et désactiver son bouton OK pendant environ deux secondes, mais je ne trouve pa...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
BruNews
Résultats 5501 - 5550 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous