Bonjour, Voici j'ai plusieurs petites questions. Tout d'abord le bout de mon projet est un correcteur orthographique. Les problèmes que je rencont...
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de changer de point d'entrée du programme. Tout d'abord, voici ce que je voudrais faire : Le prem...
DLL contenant la classe (Maths.dll) #define DllExport __declspec (dllexport) class DllExport Test { private: int nombre; public: ...
Je cherche a recuperer l'ip d'un serveur (ftp ou http, n'importe) En fait, c'est pour un chat, le client trouve l'ip du serveur(cad mon pc) grace a l...
bonjour pour tout le monde j'ai un petit problème de trie par age d'un tableau des employées voila mon code: #include #in...
Salut Je n’ai pas arrivé à résoudre un problème de vérification d'une chaine de caractères. Le problème consiste à vérifier si un mot est palindr...
Bonjour Jai vraiment besoin d’aide et c’est les programmeurs qui sont les plus Compétents au niveau de la conception de logic...
Bonjour, j'utilise un code que j'ai trouvé sur le site pour lister les ports RS232. J'ai 4 ports com le résultat m'affiche 4 com1 code : voi...
Bonjour, Je souhaiterais pouvoir entrer les variables d'environement argc et argv. Existe t'il un moyen de pré entrer les valeurs de ces variables ...
Bonjour, J'utilise devc++4 J'ai installé la librairie winbgim pour faire du graphique. Cependant quand je fais le test suivant: #include ...
Comment empecher le lancement d'une application si celle-ci tourne deja ?? en Builder 6 c++ s'il vous plait je cherche un lien ou qualqu'un qui pour...
Bonjour, Quelqu'un saurait-il où trouver le code pour faire la transformée de Hough 3D d'un ensemble de points? Merci d'avance!
Bonjour, je poste aujourd'hui car j'ai passé la nuit sur le problème qui suit: (Je tourne sous ubuntu linux, la compilation a lieu avec g++) J'...
Bonjour, J'éssaye de faire un programme qui envoie un mail par smtp sous C++ Builder 6. voici mon programme : fichier.h : //-------------------...
Bonjour à tous Dans le cadre de mon stage je dois développer un banc de test pour un appareil télephonique. Le principe est de detecter prise de lign...
aider moi a triuvé un site facile ou il y'en les 2 :algurithme et C et merci d'avance
Bonjour à tous ! je suis en train de me prendre la tête pour créer une fonction de conversion d'un réel en une chaine de caractère (problème du début...
Bonjour tout le monde. Voilà mon problème : je suis stagiaire et il faut que je "programme" le dessin d'un graphe composé de sommets et d'arêtes. J...
Bjr à tous voià dans le cadre d'un tp je dois faire les fichiers de mon programme. j'arrive à écrire dans mon fichier mais je calle trop et c'est p...
Bonjour, Je suis actuellement en cours de développement d' projet en c sous VS2003 qui utilise des fonctions de communication via les sockets que j'...
Bonjour tout le monde! Après de longues recherches qui ne m'ont pas amenées à un résultat satisfaisant, je repose la question, en espérant que je ne ...
Bonjour à tous :) J'ai un soucis pour lire le nom d'un fichier à partir de son path. Je m'explique, je suis en train de faire un petit programme qu...
Bonjour à tous, je suis confronté à un petit problème, j'ai crée un dialog (style modal) mais quand j'utilise la fonction: DialogBox(), la boîte de di...
Salut, j'ai installé la librairie mysql. - Je voudrais établir dans mon programme C une connexion à une base de données crée sous Mysql(j'ai insta...
Salut, J'ai installé ODBC et j'ai l'attaché au ma base de données Mysql. 1) Comment je vais tester dans mon programme C sous visual studio 2008 ...
Bonsoir à Toutes et Tous, Voilà, je me prenais pour un "Cador" car depuis 2 années j'ai développé via le VBA de Excel une application qui correspond ...
salut a tous, Prog windows : je souhaiterais désactiver un item d'un treeview. j'ai cherché sur le net, et sur certains site, on parle de TVIS_D...
Bonjour, j'essaie de décoder un fichier de configuration(txt) j'ai certain problèmes avec les types de données et l'opérateur >> (flux de données). ...
j'ai besoin d'un tuto sur les structures mais expliqué le plus simplement possible. j'ai quelques livres et j'ai fait des recherches sur internet mai...
slt j'ai un petit probleme mon pere a changer le mdp de l'ordi et je ne peux plus rien faire :( esque vs avez un moyen de trouver ou de contourner l...
Bonjour a tous, Je me permets de poster un message car je n’ai pas trouver de réponse que j’ai comprise sur le net . En effet , j ai quelques ques...
Salut, J'ai Mysql version 4.0.15 (esayphp 1.7). Je trouve seulement le dossier bin sous: C:\Program Files\EasyPHP1-7\mysql\bin c'es...
Bonjour, tout d'abords un GRAND MERCI a tous ceux ki ont participé ds la conception de ce site. En fait j'ai un proble avec un filtre image avec mat...
Bonjour à tous. J'ai un contrôle TreeView et à chaque fois que je lui rajoute un noeud grâce à une fonction différente de celle qui crée le TreeVie...
Salut, J'ai un fichier texte bien formé contient deux champs: objet et attribut. tous les objets sont des entiers et tous les attributs sont de chai...
Bonjour Je souhaiterai créer un programme pour crypter un fichier quelconque. Pour cela je voulais passer par la suite d'octes qui composent le fichi...
Bonjour à tous, Je suis un débutant en programmation C++ et Qt. J'essaie de me créer un éditeur de texte. Je suis capable d'ouvrir et d'affiche...
Voila en résumer ce que je veut fair : récupérer la liste des titre des fenetre qui passent en premier plan, pour ça je récupère le handle de la fenet...
Bonjour a tous je viens debute en C++ avec ogre 3d, grace aux tutoriels j'ai pu crée un monde avec des robots: pour le moment j arrive a selection...
J'ai écris un programme en C qui fusionne deux fichiers avec la même structure d'employés et ordonnés par ordre alphabétique croissant des noms. J'ai ...
Salut, on peut implémenter des fonctions dans header par exemple calcul.h qui implémente les fonctions somme, multiplication. Dans mon programme m...
hello j'ai un peux de peine a comprendre les class,:? je ne comprend pas comment récupérer un contenu d'une variable après l'execution d'une fonction...
Bonjour a tous, J'ai un programme qui sauvegarde des resultats de calculs dans le presse papier,mais plutot que de devoir obliger l'utilisateur le fa...
Bonjour à tous. Je voudrais bloquer les touches du clavier qui ne correspondent pas à des caractères hexadécimaux. Je m'explique : je fais un pr...
Bonjour, Mon problème est simple, je souhaite afficher une MessageBox et désactiver son bouton OK pendant environ deux secondes, mais je ne trouve pa...
Bonjour à tous, je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser cette question mais la voila: J'utilise depuis 5ans Visual studio 2003 pour ...
Bonjour a tous . Voila un probleme que je n'arrive pas a resoudre ( je suis un neophyte ) et pardon pour mon francais je suis etranger . probleme ...
Bonjour a tous, je cherche désespérément comment simuler le clavier sur un jeu. Mon but est qu en lancant mon programme, le jeu se lance (ca ca va), ...
Bonjour, Je ne parviens pas a simuler certaines touches du clavier comme "_", ".", "@" a l'aide de keybd_event, alors qu'il n'y a aucun probleme pa...