Forum C / C++ / C++.NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 20051 - 20100 sur un total d'environ 35 700
  • creer une clé de registre en C Résolu

Bonjour, j'ai trouvé ca sur msdn pour creer une clé de registre en C, cepandant je n'ai vraiment pas compris donc si quelqu'un pouvait me le refai...

• info pour un grand débutant Résolu

Bonjour, Je fais beaucoup de php, mais j essaie de me mettre au C/C++, pour l instant, j'arrive à créer des petits programmes qui sont gérés de même ...

• conversation audio enre 2 pc

Déjà merci de vous attarder sur mon post. Je voudrais savoir si quelqu'un a des infos sur comment pouvoir effectuer un conversation audio enre 2 ...

• calcul de puissance

Bonjour, je cherche à calculer la puissance 20ème d'un float donnèes voici le bout du code que j'ai utilisé: float RealData::RealDistance(vecteur a,...

imanedaoudi | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : imanedaoudi 27 sept. 2005
    2 réponses
  • API windows et manipulation d'images Résolu

Salut, Je cherche un tutorial qui regroupe toutes les infos (fonctions) nécessaires à la manipulation des images avec l'API windows.(Affich...

cs_cienfuegos | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : cienfuegos 27 sept. 2005
    3 réponses
  • compilateur de ressources pour visual studio toolkit 2003 Résolu

salut a tous, dans l'eternelle recherche du meilleur environnement de developpement C++, je suis entrain de tester le toolkit 2003 de visual studio (...

ebooserge | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : ebooserge 27 sept. 2005
    3 réponses
  • Problème de compilation avec Dev C++ Résolu

Bonjour, Alors voilà cela fait très peu de temps que je "pratique" (enfin pratique non pas vraiment mais je commence a apprendre le C++). Et j'ai ...

• créer un fichier texte dont le nom est une date

J'aimerai créer un fichier texte, avec fopen. Mais le nom du fichier doit être une date du moment (now). Je ne vois pas comment faire.

cs_billybob13 | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : billybob13 27 sept. 2005
    7 réponses
  • Couper des fichiers

Lorsque que je coupe un fichier dans explorer et le colle dans mon app, la copie de fait se fait parfaitement sauf qu'il me reste a dire a l'explore...

• Demande d'aide à concevoir un Web Browser en Visual C++

Slt, Je suis entrain de developper un Web Browser en utilisant Visual C++ 6 et j'aimerai bien avoir de l'aide pour y arriver Merci

• Programmation du Web Browser.

Bonjour, Je cherche à afficher un formulaire avec un champ AxWebBrowser (bibliothèque SHDocVw). J'arrive bien à définir sa taille et sa position, ...

• Problème de d'utilisation d'une Dll avec un exe

Bonsoir, Je dois utiliser les fonctionnalités d'une Dll dans un application écrite en C. La Dll est constituée d'un classe C++ exportée. J'ai...

• c++ API Windows : sous classement de fenetre dans une classe

Bonjour, je cherche à créer un controle de type Edit en utilisant une classe. Le probleme, c'est que je souhaite redéfinir la procedure callback du ...

• Question Importante Résolu

Bonjour tous :) Vu que BruNews est momentanément absent ( pendant 1 semaine ) J'me suis dit, pourquoi on le remplacerai pas ? :) Donc voi...

cs_Joky | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : satellite34 26 sept. 2005
    11 réponses
  • Récupérer l'IP du client (SOCKETS) dans une app client/serveur Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment récupérer l'IP du client a partir du programme serveur après le sock=accept(...); Merci d'avance !

cs_supergrey | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : aardman 26 sept. 2005
    2 réponses
  • [VisualC++ 6.0&MFC] Afficher une image provenant du net

Voila j'aimerai pouvoir integrer dans mon application une image qui provienne du net (qui marche comme pour le bbcode ) Ou alors alternative, tel...

CriPpLe | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : Securityworld 26 sept. 2005
    2 réponses
  • cryptage md5

salut je cherche le code source de l'algorithme de cryptage md5 base sur le hachage inversible

• menu contextuel étendu ?

Bonjour ! Je cherche à faire un petit programme qui rajouterai une option dans le menu contextuel des "edit", mais en vain. J'utilise pour d...

• carractère d'une chaîne string Résolu

Bonjour, Voila je me demandais si il existait une fonction qui permet de compter le nombre de charactères contenus dans une chaines string. Existe...

moumouteb | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : satellite34 26 sept. 2005
    10 réponses
  • gtk - erreur : Unhandled exception

bien le bonjour, voilà j'ai un problème... je compile mon projet et ça fonctionne ... je lance l'exécutable et là ... ça plante.... le jolie ...

watashi_blao | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : boutonnet 26 sept. 2005
    3 réponses
  • capet éco-gestion option informatique

bonjour, je souhaite présenter ma candidature au capet informatique (capet informatique et gestion, option informatique). Cependant, il est aujo...

cs_alain34270 | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : nicorio 26 sept. 2005
    4 réponses
  • couldn't load "RLINK32.DLL"

Voila, je suis en train de developper une application windows sous borland C++ et j'ai un gros probleme. Lors de la compilation tout se passe bien mai...

• Afficher texte sous titrage films

Bonjour, J'ai besoin de créer et d'afficher un sous titrage pour un film étranger à des fins personnelles (ma copine ne parle pas anglais). Mon pr...

forthomme | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : forthomme 26 sept. 2005
    3 réponses
  • Manifest dans DLL ?

Hello all, comment utiliser le look xp dans une dll ? j'ai une interface dans ma dll, un exe charge la dll, mais le look fonctionne pas même a...

• aidez moi plz Résolu

salut chers programmeurs je suis un débutant en programmation,je cherche des exercices,des cours en langage C et aussi en algorithmique,si quelqu'un ...

• help!!! Résolu

Bonjour, j'ai deux vecteur v1(x1,y1,z1,t1) et v2(x2,y2,z2,t2) je cherche à programmer tous les vecteurs dont les coordonnées sont une combinaison ...

imanedaoudi | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : imanedaoudi 26 sept. 2005
    8 réponses
  • illegal call of non-static member function

Hello all, J'ai une classe qui comprend une fonction static, jusque là pas de problémes, mais quand j'esseye d'appeler une fonction de la mê...

Zootella | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : DormeurDev 25 sept. 2005
    6 réponses
  • text3d

bonjour a tous, jai un ptit probleme avec opengl, je cherche a ecrire un text en 3d mais je sais pas comment le faire, quelqu'un connais une fonctio...

• Problème d'affectation d'un mot ds un tableau de char Résolu

Bonjour j'ai un petit problème d'affectation d'un mots dans un tableau de char. voici le code ou j'ai le problème . J'ai réussi à situer la fau...

• chaine de caractère Résolu

Bonjours! J'ai commmencé le c++ il y a quelques semaine et j'aimerais savoir comment je peut faire pour par exemple: mettre le mot 'lundi' d...

Hellboy67 | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : Hellboy67 25 sept. 2005
    7 réponses
  • Probleme avec une fonction de rotation

voila ma fonction HBITMAP rotate90(HBITMAP hbmp) { BITMAP bm; GetObject((HBITMAP)hbmp, sizeof(bm), &bm); BITMAPINFO bi,biNe...

• string dans char ??

bonjour !! voici mon code : char password[7]; void pass() { password=""; //ligne 17 if (chiffre[1]==true) { password=s...

• Runtimes Visual C++

Bonsoir, Je recher le runtimes librairy de Visual C++ ou je peu trouver sa parce que sa fait un boute que je les recherche mais je ne les trouv...

• Les Socket en C / C++ sous Windows

Bonjour tout le monde ! Je suis débutant en langage C / C++ et je voudrai savoir comment utiliser des Socket en C / C++ sous Windows. Je me débr...

• Devpack wxWidgets 2.6.2

Bonjour à tous, Pour ceux que celà interresse, La troisième version de labranche stable de wxWidgets 2.6 vient de sortir (23/09/2...

• Ralala ces fichiers mp3

Hello tous ! :) Petit exposé ce soir sur les fichiers mp3 :) En considérant qu'un fichier mp3 est découpés en frames et que chaque frame co...

• ioctl() et windows Résolu

Salut tlm j'ai un petit probleme . j'essaye d'implementer un serveur tftp sous windows à partir d'un code qui tourne sous linux. j'ai un sou...

agzel | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : lombredudragon 24 sept. 2005
    2 réponses
  • Développer un module complémentaire pour IE

Salut, J'aimerai savoir s'il est possible de développer un module complémentaire pour Internet Explorer. Si oui, comment ça fonctionne ? Merci

• Effacer un écran Résolu

Salut à tous! J'aimerais simplement savoir comment effacer un écran (de type Dos, Bash, etc...) ... ========== **Rouliann** C++ For Fun!

• Help! Pb de spécif en C Résolu

Bonjour, je suis en train d'écrire un programme et je voudrai faire une fonction qui renvoit un tableau d'entier. Je n'arrive pas à faire la spécif. ...

• integrer une class dans un dialogue

voila, je débute en prog WIN32, en fait je ne connais que le dos. tout ça pour dire que je viens de faire ma première apli MFC avec une boite de dial...

cs_LA_Tupac | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : LA_Tupac 23 sept. 2005
    1 réponse
  • header d'un fichier wav

voila, apres avoir exporte le son wav d'un fichier avi(avec la lib vfw), j'ai remarque qu'il ne fonctionnait pas avec tous les lecteurs : ca marche av...

• Comparaison de fichier en C

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut m'aider? Jeune développeur LabWindows ( environnement C), je souhaite effectuer une comparaison de fichier mai...

cs_mohken | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : dark_naruto25 23 sept. 2005
    4 réponses
  • c : télécharger HTML

salut, je suis en train d'écrire un code qui me permet d'enregistrer sur mon HD toutes les images d'un site, en gros je voudrais sauvegarder l'image...

• Utilisation d'un pointeur de fonction membre

Bonjour, J'ai déjà discuté de ça ailleurs, on m'a conseillé d'autres méthodes, mais imaginons une classe contenant un ensemble de fonction accessib...

• Imprimer un texte en vertical

Salut a tous! Voila, je suis un un petit programme d'impression, et j'aimerais pouvoir ecrire en vertical. J'utilise les fonctions des CDC comme tex...

• Associer un bouton a un evenement

Bonjour alors j'arrive pas a associer un bouton a un evenement :( en fait l'appui sur ce bouton declenche l'appel d'une methode associée a la classe d...

lamoueste | C / C++ / C++.NET | Dernière réponse : lamoueste 23 sept. 2005
    6 réponses
  • Dilemme de classe Résolu

Bonjour, Dans mon programme j'utilise une liste chainée représentée par une classe Element. Les membres 'suivant', 'precedent' etc sont 'private...

• Problème "Ping" en c

Bonjour à tous, Jeune développeur en LabWindows ( environnement C ), je souhaite effectuer un "ping" mais une erreur lors de mon exécution sur "fopen...

• projet standard win32 avec VS 2005 Résolu

salut a tous, voila j'essaie de creer un projet win32 standard sans mfc ni atl avec des entetes tels que windows.h ou shellapi.h standard. apres l...