Les discussions

'this' : utilisé dans la liste des initialiseurs membre de base

 Résolu

J'obtiens ce warning pour l'exemple suivant. (c'est qu'un warning donc je m'en fous mais j'aimerais savoir quel est le problème quand même). --------...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2005 par
vecchio56

???son en c++????

Bonjour à tous, j'aimerai savoir comment on lit un fichier WAV, MPG en turbo C++, en gros j'aimerai connaître leur algorithme... Je vous remercie d'a...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2005 par
vhansoftkindo

Pb de connexion à une bdd accès

Salut, J'ai créer un projet win 32 qui se connecte a une base accès avec ADO. Voici le code : //ouverture de la base char connection[300]; spri...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2005 par
BruNews

Transformer "bbbb" en "bbbb0000"

salut tous le monde;je veux completer une chaine de caractere d'une taille < a 8 par des 0 du coté droit jusqu'avoir 8 caracteres j'ai utilisé sprintf...

13 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2005 par
khamine

Le lpclassname de ms infopath

 Résolu

Salut tlm, qqun connait-t-il le "LPCLASSNAME " de la fenêtre MSINFOPATH. voila ce que j'aimerai faire mais pour MSINFOPATH : HWND hWord = ::...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2005 par
freepouy18

Utilisation cpu

Bonjour à tous, Je suis nouvelle sur ce site et j'ai pas encore eu trop le temps de fouiller partout alors peut-être ma question a-t-elle déjà été ...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2005 par
pouet45

Encore un prob à la con!

 Résolu

salut, je declare un pointeur : char *p; ensuite je lui affecte la valeur de la fonction malloc: p=malloc(400); il m'affiche un message d'er...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2005 par
vecchio56

Plantage inexpliqué

bonjour, j'ai un problème avec ce code : getch(); FILE *pHtml; int nb_char = 0; bool sortie = false; ...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2005 par
Alcantornet

Grand nombre supérieur 1,8e308 avec précision d'un int

Bonjour , tout est dans le titre , alors pouvez vous m'aider a faire un programme de ce genre qui puisse calculez des très grand nombre .... mer...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2005 par
steve_clamage

Wxwidgets-->une bonne librairie??.avis des développeurs :

Bonjour, Je développe depuis quelques temps avec la librairie wxWIDGETS car elle semble ultra portable et ergonomique-->les mots clés sont trés exp...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2005 par
fredcl

Travailler dans program files

 Résolu

Mon pb. semble un peu bête ou basic. Premier pt. Je veux installer le dossier de mon application dans c:\program Files de Windows à partir d'un f...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2005 par
bachdorches

Shellexecute

 Résolu

Bonjour, J'ai fais une DLL qui lance un: ShellExecute(0,"open","C:\\test.exe",0,0,SW_NORMAL); Et là, il se passe une chose très bizzar: Le pro...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2005 par
guitoulefoux

Sdl : écrire du texte

Bonjour ; Je m'initie à la bibliothèque SDL et j'aimerai savoir comment on fait pour écrire du texte, aucun des tutorial sur le net ne l'expli...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2005 par
Rouliann

Récupération des paramètres regionaux de windows (symbole décimal . ou ,)

Bonjours j'ai besoin pour utiliser corectement une base de donnée (sous borland) de savoir si le paramètres régionnal "symbol décimal" est un point ou...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2005 par
BruNews

Faire disparaitre le menu en fullscreen

Comment on fait pour faire disparaître le menu en fuulscrenn (je veux qu'il existe), en gros je veux que ça fasse comme dans Paintball, en fulls scree...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2005 par
BruNews

Besoin d'un peu d'aide sur l'héritage et les constructeurs

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai deux petites question à propose du langage c++ sur l'héritage et les constructeurs: Tout d'abord, je voudrai savoir si ...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2005 par
neodelphi

Oh non!!

 Résolu

Le prog suivant calcule le nombre des 'e' dans un paragraphe: #include #include #include int main() ...

11 réponses Dernière réponse le 31 août 2005 par
bako25

_tempnam & memory leak

 Résolu

ceci n'est pas une question mais juste une info, qui vous éviteras peut etre de perdre du temps résultat de 2 h de recherche d'un memory leak ...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2005 par
vecchio56

Recuperer arguments

 Résolu

Bonjour, je voudrais créer un programme qui récupère tous les arguments qui lui sont donnés au lancement, par exemple c:/mon_prog -addListe mon...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2005 par
atchoumdu51

Comment dessiner en c++ ?

 Résolu

Bonjour a tous, Oui je me demande comment on peut dessiner en C++ si je veux faire du code portable. Merci d'avance

23 réponses Dernière réponse le 31 août 2005 par
neodelphi

Lumiere

Salut tous le monde, je viens de commencer Opengl et j'ai ecris un petit programme qui dessine un cube qui est en rotation autour de lui meme et qui e...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2005 par
neodelphi

Shellexecute dans une dll executer par winlogon de la base de registre

 Résolu

Bonjour, J'ai fais une DLL qui s'execute au Winlogon de mon OS (base de registre). Cette DLL doit normalement faire plusieurs tests et executer un...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2005 par
guitoulefoux

Listbox - controles

 Résolu

Bonjour à tous, Comment puis-je faire une listbox avec plusieurs colonnes ? Est-il possible d'y rajouter un checkbox, et une progressbar ? Si oui...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2005 par
ncoder

Vctoolkit2003

salut tout le monde voila j'aideux question la premiere est ce que il y a un IDE Freeware pour VC++TOOLKIT2003 et aussi comment compiler sous line de...

24 réponses Dernière réponse le 31 août 2005 par
Matt67

Probleme avec une fonction (fseek)

Bonjour alors je vous montre le code le compilateur me di ke ya 2 warnings (missing argument pour mes 2 fonctions j ai essayer avec void mais sa march...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2005 par
adess00

Fenêtre non modal

 Résolu

Bonjour à tous, Quelqun serait t'il comment faire en sorte que une fenêtre non modal soit accessible partout même quand on à lancé une fenêt...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2005 par
emmanuel9

A laide eclairage et texturing opengl !!problemes!!

Bonjour a tous, voila je suis en train de developper un petit doom like (je suis debutant sous opengl) .Jai fais un cube map et lorsque j applique ma ...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2005 par
keil

Une erreur de segmentation que je ne comprends pas...

 Résolu

Voilà, je débute en C, j'ai quelques connaissances dans d'autres langages (surtout php et scripts bash). Je tourne sous plateforme Linux Debian...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2005 par
semifer

Glut et open gl

 Résolu

Bonsoir ou bonjours ;) Vous allez rire mais je suis encore un *** de plus qui va croire qu'il est cappable de faire un moteur 3D de qualité en...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2005 par
Fireflect

Promiscuous

bonjour, j'aimerais savoir quels sont les valeurs des paramètres à passé à la fonction WSAIoctl pour passer mon l'interface réseaux en mode promisc...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2005 par
xterminhate

Opengl map blending

bonjour, Dans mon projet je genere un terrain sur lequel j'applique une texture (roche par exemple) avec opengl. Maintenant je voudrais gere...

10 réponses Dernière réponse le 30 août 2005 par
dletozeun

Excel

bonjour je souhaiterais encadrer des résultats et agrandir des cellules est ce que quelqu'un serait me dire comment merci d'avance Maeva ps: le c...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2005 par
chaker327

Lecture de fichier texte

salut a tous j'ai un projet à réaliser avant la fin de la semaine alors si vous pouvez m'aider c'est COOL ma tâche est la suivante: je dois pou...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2005 par
z189632

Interface simple

Salut à tous, Voilà j'aimerais faire une interface à mes logiciels. J'ai déjà touché un peu à l'API Win32 qui est assez naze je doit dire. Vou...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2005 par
Crazy_Joe

Grave pb raw socket

Bonjour, J'essaie d'utiliser les Raw Socket afin de voir tout ce qui passe sur le reseau, ne garder que ce qui me concerne, et calculer le nbre de ...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2005 par
bakonu

Opengl ou direct3d

Salut, je cherche a programmer en 3D J'ai deja utilisé directdrawn pour la 2d et franchement toutes ces déclarations d'objets me prennent le choux,...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2005 par
Fireflect

Votre avis sur ce code merci

Salut a tous Je voudrai avoir un avis sur ce code et savoir comment corriger certaines erreurs merci. #include #include #include #include...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2005 par
adess00

3d engine

SALUT VOILA j'ai deux question la premiere c comment realiser un moteur 3d c vous avez des cours c simpa et surtot avec opengl 2eme question est...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2005 par
Fireflect

Template et singleton: problème d'utilisation

 Résolu

Bonjour ! Je viend de découvrir le modèle des singleton car j'en avait besoin pour mon projet. J'ai donc écrit un template classique de singleton, p...

15 réponses Dernière réponse le 30 août 2005 par
xterminhate

Moteur graphique

bonjour je pense depuis quelque temps a essayer de réaliser un moteur graphique (bien que ce ne soit peut etre pas le bon terme) comme opengl et direc...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2005 par
vladisback

Convertir pointeur int* en reference int& ??? je fais quoi ?

 Résolu

j'ai une fonction qui prend comme parametre une CMyLigne & AB et j'ai besoin d'envoyer a cette fonction un pointeur sur une CMyLigne * pLigne ! ...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2005 par
luhtor

Effacement automatique

Je cherche à lancer au démarrage de Windows un fichier texte dans notepad(par exemple) jusque là je sais faire... mais comment faire disparaitre autom...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2005 par
BruNews

Problèmes de link

 Résolu

Je travaille avec Visual Studio 2005 J'ai de nombreuses erreurs de ce type : 1>Medie World.obj : error LNK2019: unresolved external symbol ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2005 par
Kaneda Shotaro

Texture opengl

bonjour, me suis remi sur un petit projet utilisant opengl et en essayant d'afficher des textures j'ai eu aucun résultat... mon problème c'est que...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2005 par
0trillian0

Impossible d ouvriri un fichier

Salut J arrive pas a ouvrir un fichier avec fopen sous VC++ meme avec les exemples sa marche pas jvoi vraiment pas ou est le probleme il me trouve...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2005 par
adess00

Code

Bonjour à tous, comment concaténer deux variables chaines de caractères afin d'avoir une seule chaine ?

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2005 par
mezaya

Humm...

salut! je me demande s'il existe une technique d'allocation dynamique de mémoire(des tableaux) en C? c_à_d est ce qu'il y a une technique qui me...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2005 par
vecchio56

Récupérer le numero de série du disque dur

Bonjour tout le monde, Je cherche un prog qui permet de récuperer le numéro de série du disque dur. Merci d'avance pour votre aide.

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2005 par
BruNews

Importer un fichier csv

Bonjour Je suis débutante et j'ai quelques petits soucis. Je souhaite crée une fonction me permettant d'importer un fichier .txt dans ma base de ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2005 par
BruNews

Blocage de l'execution a cause d'un message

je suis en train de developper une application en c++ builder dans laquelle j'ai utilisé la methode(application->messageBox) mais cette methode bloc l...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2005 par
BruNews
Résultats 20051 - 20100 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous